Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Chandrama_257

Profil sur Booknode

Messages : 587
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 09 mai, 2015 2:56 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Chandrama_257 »

J'ai eu la mise à pour pour IOS de l'appli BookNode et tout fonctionne ! C'est super de pouvoir ajouter des livres, et le scan pour code barre est vraiment une bonne idée
Bravo à l'équipe et merci !
StarsWaltz

Profil sur Booknode

Messages : 229
Inscription : lun. 14 déc., 2015 5:53 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par StarsWaltz »

L'application est top ! J'attendais vivement qu'elle s'améliore et là, c'est juste super !
Merci beaucoup pour votre travail :P
Djulaie

Profil sur Booknode

Messages : 548
Inscription : ven. 04 janv., 2013 1:34 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Djulaie »

Très cool cette recherche par scan de code barre.
Pour mon problème de recherche de "Crocs" que j'avais énoncé un peu plus tôt, problème résolu par l'option "recherche exact". (Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi cette option n'est pas sélectionnée par défaut, tout comme pour la recherche sur le site, m'enfin c'est un autre débat.)

Ce qu'il manque toujours :
- un tri par ordre alphabétique d'auteur, car honnêtement, les tris proposés me paraissent plutôt inutiles pour mon utilisation
- la possibilité de faire une recherche sur notre bibliothèque quand on est pas connecté à internet
- enlever la limitation des 1500 livres, en proposant par ailleurs d'importer uniquement les bibliothèques que l'on veut (ma fois, si une personne veut remplir sa mémoire avec ses 3000000 livres, ça devient son problème du coup, pour ma part, ma liste d'envies serait amplement suffisante)
- De même, proposer l'import de l'activité des favoris en option, car pour le coup je trouve que ça prend vraiment de la place pour rien

Le gros est là, c'est déjà chouette :D
Tarso

Profil sur Booknode

Messages : 576
Inscription : sam. 29 déc., 2012 5:13 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Tarso »

Super l'appli pour un commencement !! Depuis le temps que je l'attendais ! Pratique pour en magasin, moi qui en ai besoin énormément, et surtout le scan !! Géniale cette idée +++
Par contre notre biblio il n'y a pas les regroupements de livres et du coup c'est le bordel c'est le gros point faible à améliorer selon moi. Ou alors j'ai peut-être mal vu !
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Virgile »

La limite par liste est passée de 500 à 1000, refaites la synchronisation pour voir les livres qui ne s'affichaient pas à cause de cette limitation.
Serafima

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : sam. 19 mars, 2016 12:58 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Serafima »

Oui c'est déjà mieux mais avec le temps les listes vont se remplir et le souci recommencer, mais pour le moment ça va.
Bourdu

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : dim. 07 oct., 2012 7:12 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Bourdu »

Bonjour, sur Android 4.4, ayant une mémoire interne relativement limitée, j'ai configuré Booknode (et toutes mes applications qui le permettent... mon téléphone n'est pas "rooté") pour que l'application et ses données soit déplacée vers la carte SD.

Toutefois, quand Booknode télécharge les couvertures, ils utilise quand même la mémoire interne et non la carte SD.

Est-ce possible de changer cela ? Merci de m'avoir lu et merci d'avance si c'est possible.
Emel1ne

Profil sur Booknode

Messages : 541
Inscription : lun. 07 mars, 2016 12:24 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Emel1ne »

Emel1ne a écrit :C'est pareil pour moi, j'ai l'application android, mais je n'ai pas le badge
Je n'ai toujours pas le badge sur mon profil :?

EDIT
Après désinstallation et réinstallation de l'appli, j'ai maintenant le badge. :)
MlleAndromaque

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : mar. 06 déc., 2016 10:58 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par MlleAndromaque »

Bonjour bonjour :)

Moi j'ai un soucis avec mon appli (sur Iphone), quand je recherche un livre, une fois sur la page du livre en question, je ne peux pas 'scroller'. Je vois juste le titre du livre, la page de couverture, les prix sur la droite et c'est tout, je ne peux donc pas ajouter les livres dans ma biblio à partir de l'appli... suis-je la seule ? ^^

Sinon, je trouve l'idée d'une appli géniale et super pratique !
Rebecka13

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mar. 15 mai, 2012 11:21 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Rebecka13 »

Bonjour,

Je pense qu'il y a un problème avec le scan des codes barres. J'ai essayé de scanner des comics dont le code ISBN 13 chiffres est bien enregistré dans les éditions et pourtant quand je scan le code barre il me dit qu'il ne le trouve pas.

J'ai vérifié les chiffres sont les bons, j'ai resynchronisé ma bibli et toujours le même message " Alert résultat trouvé"

Je met l'un des liens si ça peu vous aider à trouver le problème : https://booknode.com/doctor_who_le_dixi ... r_02062805

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée :)
x-Ipso-Facto

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 05 févr., 2014 9:37 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par x-Ipso-Facto »

Je me suis récemment mise à utiliser l'appli Booknode, et je la trouve super!
cependant, je pense que quelques améliorations pourraient être envisagées !
Ne serait-il pas sympa de pouvoir enregistrer un livre depuis son code barre plutôt que d'avoir une "recherche inconnue"?
Et surtout, avoir toutes les fonctionnalités (enlever, ajouter, changer de catégories) sur un seul et même écran?
car voir ce qu'il y a dans sa wish/listes de livres lus, vouloir modifier quelque chose et devoir pour cela faire une recherche à part sur le même livre pour en modifier ce qu'on veut, c'est un peu lourd....
Bref, avec quelques améliorations, l'utilisation de l'appli serait beaucoup plus plaisante !

En espérant que cela arrive un jour =)
Vincentim2

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 24 avr., 2016 2:17 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Vincentim2 »

Impossible de trouver cette application sur l'iStore, ni le français, ni le belge...
L'application n'est plus disponible ? ou elle ne s'appelle pas Booknode ?
Ce topic n'explique pas la situation
Merci pour vos explications
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par miracl »

Il y a eu un petit retard de paiement à Apple, mais c est corrigé et l appli devrait revenir en ligne incessamment !
Tuptim

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : ven. 06 oct., 2017 10:24 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Tuptim »

Je viens de m'apercevoir qu'il existait une application sur Android j'aurais aimé la télécharger sur tablette mais il est marqué que cette application n'est peut-être pas optimisé pour mon appareil.
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de l'installer sur sa tablette et sur son téléphone et si oui il y a-t-il en effet rencontré une différence. :D
Aurianee

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : ven. 27 oct., 2017 8:53 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Aurianee »

Bonjour, je cherchais une endroit ou donner des ameliorations possible de l'application et je crois que j'ai enfin trouvé. Ce serait bien que les groupes dans les listes apparaissent aussi sur l'application. Quand je vais a la bibliotheque je suis obligée de fouiller dans les 150 livres de ma liste d'envie en essayant de me rappeler quels livres étaient dans le goupe.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Virgile »

Des améliorations sont à prevoir sur l'app normalement en Septembre.
llps

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 26 sept., 2018 2:36 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par llps »

Bonjour Tous !
Je me permets de poster ici un problème rencontré avec l'application Booknode.
Ma bibliothèque n'est pas à jour sur l'appli et des que je veux y ajouter un nouveau livre j'ai une erreur.
Je suis donc toujours obligé de passer par le site pour faire ce dont j'ai envie, c'est un peu frustrant ! :cry:

Merci pour votre aide !

LLPS
ManonBetourne

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 28 févr., 2019 7:22 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par ManonBetourne »

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'ai un soucis.

Je n'arrive pas à voir les livres que j'ai dans ma Pal sur l'appli, et c'est pareil dans d'autres catégories. Dans ma Pal tout est blanc alors que sur le site on voit tout. J'espère que vous pourrez m'aider.

MyBloodyWolf
Finn-Thilliamon

Profil sur Booknode

Messages : 940
Inscription : mar. 04 avr., 2017 2:00 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Finn-Thilliamon »

Bonjour,
J'ai un problème (sinon je ne serai pas là) : mon application téléphone refuse de me connecter. J'ai réinitialisé le portable, désinstallé et réinstallé l'appli mais rien à faire. Alors que mon pseudo et mdp sont corrects il dit "erreur de connexion".

Help, s'il vous plait.
Paramount

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 24 nov., 2019 5:46 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Paramount »

Même problème de mon côté ! Erreur de connexion depuis hier sur l'appli. Quelqu'un a une idée?
Elerinna2

Profil sur Booknode

Messages : 1467
Inscription : mar. 03 févr., 2015 12:05 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Elerinna2 »

De même pour moi !
mlles007

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : ven. 01 nov., 2013 11:21 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par mlles007 »

Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème de connexion avec l'application et à ne pas arriver à le résoudre. Dans l'attente de la résolution du problème même si de toute évidence l'application est un peu à l'abandon avec aucunes MAJ depuis 3 ans.
Si quelqu'un à une idée pour réparer le problème merci de le partager.
alain42

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : mer. 09 mars, 2016 5:45 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par alain42 »

pour le forum je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette
Smarties23

Profil sur Booknode

Messages : 81
Inscription : lun. 31 janv., 2011 7:55 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Smarties23 »

Bonjour !
Je me permets de relancer le sujet parce que je suis face à un problème sans réponse.
J’avais désinstallé l’application sur Apple car trop de bug. Sauf qu’en voulant la réinstaller il y a peu, je me suis rendue compte que je ne la trouvais plus sur l’Apple Store. Certains sont-ils dans le même cas ?
Bonne journée à vous !
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 786
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par melywen »

Bonjour,
L'application Booknode sur IOS ne marche plus depuis un bon moment déjà. Est-elle définitivement annulée ou reviendra-t-elle un jour? Bonne journée à tous.
Moineaunain

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : mar. 08 janv., 2013 6:22 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Moineaunain »

Bonjour,

Est ce normal que l'application ne fonctionne plus sous android? Je n'arrive plus à accéder à mon compte et booknode n'apparait même plus sur le google play
Boxine

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 02 févr., 2022 8:46 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Boxine »

Bonjour,
Je me suis inscrite il y a peu de temps via Windows.
Je désire synchroniser l' application sur 2 appareils.
J'ai télécharger l'application Booknode Play Store Android sur mon Smartphone.
Mais lorsque je veux m'identifier, mon mot de passe est inconnu ???
Que puis je faire? Pouvez vous m'aider SVP
Merci bien.
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Message par Lola5405 »

Moineaunain a écrit : mer. 22 déc., 2021 8:30 pm Bonjour,

Est ce normal que l'application ne fonctionne plus sous android? Je n'arrive plus à accéder à mon compte et booknode n'apparait même plus sur le google play
J'ai remarqué le même problème ... Je me suis demandée si elle n'avait pas été supprimée suite aux nouveautés liées au changement de format de booknode notamment pour s'adapter au format téléphone (ce qui rend finalement l'application inutile).
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »