En vrai ça ressemble plus à un résumé non ? C'est court pour un prologue. Si faute d'orthographe il y a me le faire remarquer vous devez.
Prologue 2 :
Voilà, je me nomme Kailey. Ma vie était le plus normal possible, j'avais 16 ans, des projets avec mon groupe de musique, des engueulades avec mes parents, et une histoire d'amour avec Lisa.
Puis tout a changé. Je me suis réveillé, un jour, et mes parents n'étaient plus là, Lisa n'existait pas, et je ne savais plus jouer de la batterie.
Le monde était une trainée de mensonges. Et c'est comme ça que j'ai rencontré Delya.
Chapitre I :
tout a changé ce jour-là quand je me suis réveillé.
Driiiiinnng !
Je tâtonne la table de chevet à la recherche de mon téléphone, qui sonne déjà pour la quatrième fois. Dès que je l'ai, je le ramène vers moi, pour éteindre la sonnerie et me redresses. Il est déjà 8h15 et j'ai cours dans 15 minutes. Je me lève d'un bon et saute dans mes vêtements, avant de descendre en trombe les escaliers. Je lance:
- Maman ! Je suis en retard, tu peux me faire cuire deux œufs, avant que je parte,. Je vais me coiffer ! Personne ne répond. Je me dirige donc, vers la cuisine et ne vois personne. Normalement, elle est toujours là à cette heure, vu quelle part en même temps que moi au travaille. Mon père, lui, est boulanger et commence le travaille à 5h du matin, au plus tard. Donc, je ne le vois que le soir.
Voyant l'heure, j'attrape une boîte de biscuits et cours dans la salle de bain. Heureusement que mon sac est prêt ! Je me maquille et me coiffe, puis saute dans mes chaussures et sors. Je ferme la porte à clé et commence à courir pour arriver à temps en cours. Sur le chemin, j'envoie un message à mes parents :
J'ai fermé la maison. Le double est dans le pot de fleurs comme d'hab. bonne journée.
Une fois devant le portail du lycée, je m'arrête. Lisa ne m'attend pas devant, cela m'étonne, étant donné quel est tout le temps là, d'habitude. Mes copains du groupe de musique sont la eux. Je me dirige vers le groupe, et après les avoir salués, je leur demande s'ils savent, où est Lisa.
- C'est qui ? Me demandèrent ils intrigués. Je m'arrêtais net. Ils connaissaient tous Lisa. Ça faisait environ un an, que nous sortions ensemble et qu'elle venait avec nous, à chaque concert et répétitions.
- Arrêtez tout de suite. Ce n'est pas drôle. Dis-je soudain effrayé.
- Mais de quoi tu parles . Ce n'est pas une blague ! Qui est Lisa ? Tu nous caches des choses maintenant .
- Non, non, laissez tomber. Je me retournais et parti vers les toilettes, trop étonné pour leur expliquer. La cloche annonça le début des cours, mais je ne sortis pas . Tout étais bizarre, ma mère qui n'étais pas là, Lisa non plus. C'était trop bizarre pour être vrai.
Pas d'idée pour le deuxième premier chapitre

quelqu'un à de l'inspiration ? Si j'ai une idée je vous écrit le deuxième premier chapitre promis.