Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Retrouvez ici tous les challenges qui ont lieu lors d'une période précise de l'année comme l'hiver ou l'été ou pour une occasion particulière tel Halloween.
Répondre
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4434
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Underworld »

juliebch a écrit : lun. 13 juin, 2022 11:59 am Ouahh mais j'arrive tarrddd !! ^^ Mais je suis là !! j'ai une excuse j'ai accouché de mes jumeaux il y a 2 semaines :D je passe mon temps à les regarder alors je ne lis pas beaucoup mais je tente quand même ! Pi j'aime bien papoter avec vous :D

Je mettrai mon post recap dès que je vais sur mon ordi


Toutes mes félicitations aux nouveaux parents pour l’arrivée de ces petits bout'chous (jumeaux/jumelles ?).
Un nouveau chapitre de votre vie vient de débuter...


Image
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3812
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Soah »

juliebch a écrit : lun. 13 juin, 2022 11:59 am Ouahh mais j'arrive tarrddd !! ^^ Mais je suis là !! j'ai une excuse j'ai accouché de mes jumeaux il y a 2 semaines :D je passe mon temps à les regarder alors je ne lis pas beaucoup mais je tente quand même ! Pi j'aime bien papoter avec vous :D

Je mettrai mon post recap dès que je vais sur mon ordi
Coucou
C'est une bonne nouvelle 🥂
Toutes mes félicitations à toi et ta famille.
Bon courage pour les jumeaux mais c'est aussi beaucoup de bonheur :D
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5748
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Hanayu »

juliebch a écrit : lun. 13 juin, 2022 11:59 am Ouahh mais j'arrive tarrddd !! ^^ Mais je suis là !! j'ai une excuse j'ai accouché de mes jumeaux il y a 2 semaines :D je passe mon temps à les regarder alors je ne lis pas beaucoup mais je tente quand même ! Pi j'aime bien papoter avec vous :D

Je mettrai mon post recap dès que je vais sur mon ordi
Waouh !!!
On était prévenu mais quand même ça impressionne. 😊
Image

Tu m'étonnes que tu es en contemplation perpétuelle ! :lol:
Deux fois plus de bonheur en perspective ! :D 🥰
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1920
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par mistinguette60 »

juliebch a écrit : lun. 13 juin, 2022 11:59 am Ouahh mais j'arrive tarrddd !! ^^ Mais je suis là !! j'ai une excuse j'ai accouché de mes jumeaux il y a 2 semaines :D je passe mon temps à les regarder alors je ne lis pas beaucoup mais je tente quand même ! Pi j'aime bien papoter avec vous :D

Je mettrai mon post recap dès que je vais sur mon ordi
Félicitations! j'espère que tout c'est bien passé ;)

Profite bien :D
Image
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4316
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Cameron10 »

juliebch a écrit : lun. 13 juin, 2022 11:59 am Ouahh mais j'arrive tarrddd !! ^^ Mais je suis là !! j'ai une excuse j'ai accouché de mes jumeaux il y a 2 semaines :D je passe mon temps à les regarder alors je ne lis pas beaucoup mais je tente quand même ! Pi j'aime bien papoter avec vous :D

Je mettrai mon post recap dès que je vais sur mon ordi
Félicitations, plein de bonheur en perspective ! (et de nuits blanches mais chut, faut pas le dire)
Rosa-11

Profil sur Booknode

Messages : 1430
Inscription : lun. 21 janv., 2019 11:27 am

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Rosa-11 »

juliebch a écrit : lun. 13 juin, 2022 11:59 am Ouahh mais j'arrive tarrddd !! ^^ Mais je suis là !! j'ai une excuse j'ai accouché de mes jumeaux il y a 2 semaines :D je passe mon temps à les regarder alors je ne lis pas beaucoup mais je tente quand même ! Pi j'aime bien papoter avec vous :D

Je mettrai mon post recap dès que je vais sur mon ordi
Félicitations aux parents et bon courage
Rosa-11

Profil sur Booknode

Messages : 1430
Inscription : lun. 21 janv., 2019 11:27 am

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Rosa-11 »

Je ne peux pas faire mon soleil pour le deuxième défi Yuzu Sun je ne suis pas chez moi et je n'ai pas beaucoup de livre jaune :x j'attends le prochain défi :)
Ploudillon

Profil sur Booknode

Messages : 1017
Inscription : jeu. 05 sept., 2013 8:10 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Ploudillon »

juliebch a écrit : lun. 13 juin, 2022 11:59 am Ouahh mais j'arrive tarrddd !! ^^ Mais je suis là !! j'ai une excuse j'ai accouché de mes jumeaux il y a 2 semaines :D je passe mon temps à les regarder alors je ne lis pas beaucoup mais je tente quand même ! Pi j'aime bien papoter avec vous :D

Félicitations ! 👶🎉

Image
Ploudillon

Profil sur Booknode

Messages : 1017
Inscription : jeu. 05 sept., 2013 8:10 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Ploudillon »

Hanayu a écrit : ven. 10 juin, 2022 8:49 pm
2ème
🍋 YUZU SUN 🍋
Image


Dessine-moi un soleil...jaune comme un citron !!!
Et ce...en employant des livres bien sûr ! :mrgreen:
Que ce soit grâce aux
jaquettes, couvertures, ou tranches,
qu'elles soient de Papier ou virtuelles...
Assemblage, Découpage, Création maison...
Book Sun Party !!

Photo ou "capture" de votre réalisation !!

Vous pouvez "tricher" en y greffant des objets jaunes divers...mais il faut tout de même des livres dans le soleil !!

(Je vous entends déjà turbiner...
mais ça n'a rien de compliqué. ^^)


☀️ Et voici mon petit soleil ! 😁
(Ça se voit moins sur la photo finalement, mais la couverture du milieu est jaune-dorée ^-^ )
Bon j'ai un peu triché en empruntant les Dune de mon homme. 😝


Image
Milka2B

Profil sur Booknode

Messages : 1399
Inscription : jeu. 07 mars, 2013 10:24 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Milka2B »

juliebch a écrit : lun. 13 juin, 2022 11:59 am Ouahh mais j'arrive tarrddd !! ^^ Mais je suis là !! j'ai une excuse j'ai accouché de mes jumeaux il y a 2 semaines :D je passe mon temps à les regarder alors je ne lis pas beaucoup mais je tente quand même ! Pi j'aime bien papoter avec vous :D

Je mettrai mon post recap dès que je vais sur mon ordi

Image


C'est une tres bonne nouvelle, toutes mes felicitations, et bcp bcp de bonheur pour vous.
Mais aussi....bon courage :lol: là on double tout, les rires, les pleures, les bib....




==> pour le yuzu je pensais etre dans la mouise mais j'ai trouvé mon bonheur chez ma fille, je fais ca demain
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2933
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Lola5405 »

juliebch a écrit : lun. 13 juin, 2022 11:59 am Ouahh mais j'arrive tarrddd !! ^^ Mais je suis là !! j'ai une excuse j'ai accouché de mes jumeaux il y a 2 semaines :D je passe mon temps à les regarder alors je ne lis pas beaucoup mais je tente quand même ! Pi j'aime bien papoter avec vous :D

Je mettrai mon post recap dès que je vais sur mon ordi
Toutes mes félicitations !! J'espère que tout va bien pour toi et les petits loulous !
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3580
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par CindySB »

Je suis rassurée, en regardant vos soleils je me dis "ah mais oui, celui-là je l'ai aussi" et je pense que je vais réussir à m'en sortir, ouf !

Sinon @yuzu, pour mon histoire de livre audio non dispo en papier, as-tu tranché ?
Moineaunain

Profil sur Booknode

Messages : 709
Inscription : mar. 08 janv., 2013 6:22 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Moineaunain »

Bonjour, je participe à ce deuxième yuzu Sun avec quelques livres jaunes trouvés dans ma bibliothèque et une assiette piquée à mon fils :lol:
287254274_810803439882087_5541227223883706514_n.jpg
287254274_810803439882087_5541227223883706514_n.jpg (189.24 Kio) Consulté 742 fois
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5748
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Hanayu »

CindySB a écrit : mar. 14 juin, 2022 7:55 am Je suis rassurée, en regardant vos soleils je me dis "ah mais oui, celui-là je l'ai aussi" et je pense que je vais réussir à m'en sortir, ouf !

Sinon @yuzu, pour mon histoire de livre audio non dispo en papier, as-tu tranché ?
Alors !!!
J'ai cherché et suit tombé sur une comparaison "heure/pages". Il semblerait qu'en général 35 pages = 1h d'audio... :geek:
Par conséquent !! Tout dépend de la durée d'écoute de ton livre ! 35 pages X 3 heures = 105 pages.
Il faut donc que ton livre audio dure au moins 3h pour dépasser les 100 pages (minimum requis) de lecture. :ugeek:
Alors ? Ton livre ? :mrgreen:
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5748
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Hanayu »

2ème
🍋 YUZU SUN 🍋
Image


Dessine-moi un soleil...jaune comme un citron !!!
Et ce...en employant des livres bien sûr ! :mrgreen:
Que ce soit grâce aux
jaquettes, couvertures, ou tranches,
qu'elles soient de Papier ou virtuelles...
Assemblage, Découpage, Création maison...
Book Sun Party !!

Photo ou "capture" de votre réalisation !!

Vous pouvez "tricher" en y greffant des objets jaunes divers...mais il faut tout de même des livres dans le soleil !!

(Je vous entends déjà turbiner...
mais ça n'a rien de compliqué. ^^)
Hop !
Je m'y colle à mon tour !!
J'avoue que le fait d'avoir créé des arcs-en ciel dans toutes mes biblis m'a grandement aidé question rassemblement...du coup...j'ai joué avec la quantité. :lol:

Le premier que j'ai réalisé :
20220614_095527.jpg
20220614_095527.jpg (611.47 Kio) Consulté 730 fois
Ensuite je me suis dis "jouons avec les couvertures"...mais ça fait moins soleil. :lol:
20220614_101018.jpg
20220614_101018.jpg (609.31 Kio) Consulté 730 fois
Puis j'ai tilté que je n'avais chiné ni dans mes mangas ni dans mes policiers...donc un mic-mac des deux + des utilisés dans les autres soleils + des dvds :
20220614_104744.jpg
20220614_104744.jpg (726.07 Kio) Consulté 730 fois
Au final je trouve le premier plus réussi que les suivants...mais ce fut très fun et ...je confirme galère pour faire tenir les livres debout.🤣

En tout cas ça m'a fait les bras de charoyer tout ça. 🤫
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3580
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par CindySB »

Hanayu a écrit : mar. 14 juin, 2022 10:35 am
CindySB a écrit : mar. 14 juin, 2022 7:55 am Je suis rassurée, en regardant vos soleils je me dis "ah mais oui, celui-là je l'ai aussi" et je pense que je vais réussir à m'en sortir, ouf !

Sinon @yuzu, pour mon histoire de livre audio non dispo en papier, as-tu tranché ?
Alors !!!
J'ai cherché et suit tombé sur une comparaison "heure/pages". Il semblerait qu'en général 35 pages = 1h d'audio... :geek:
Par conséquent !! Tout dépend de la durée d'écoute de ton livre ! 35 pages X 3 heures = 105 pages.
Il faut donc que ton livre audio dure au moins 3h pour dépasser les 100 pages (minimum requis) de lecture. :ugeek:
Alors ? Ton livre ? :mrgreen:
Roulement de tambour... 4H06 ! Je vais de ce pas mettre mon récap à jour :D
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3580
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par CindySB »

Bonjour,

Je valide Un titre avec
Habana Business Club, Tarik Noui & Yves Ramonet (Habana = La Havane = Cuba = île, soleil, vacances, chaleur...).
Je me suis carrément perdue dans l'environnement politique et les différents intervenant de ce récit. du coup j'ai eu un peu de mal à suivre les mésaventures de nos trois entrepreneurs qui n'ont pas pu me captiver. Je n'ai pas non plus adhérer à la narration un peu format scrip, série TV. Ce fût donc pour moi une lecture moyenne.

Mon récap est à jour
Rosa-11

Profil sur Booknode

Messages : 1430
Inscription : lun. 21 janv., 2019 11:27 am

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Rosa-11 »

Bonjour pour le Bonus partage je participe avec un livre, dommage que je ne bois pas de cocktail je suis surtout caféine a longueur de journée même quand il fait chaud :lol: par contre une couverture avec un cocktail dessus ça je peux le faire.


@Milka2B
:arrow: L'été est là c'est le moment de nous faire rêver avec votre cocktail estival rafraichissant. (les filles sortez vos rondelles d'orange et de citron :lol: )
Une photo s'impose avec évidemment la recette.
Et si le cœur vous en dit pourquoi pas lire un livre avec un cocktail (ou un verre rempli d'un liquide quelconque) sur la couverture
(Attention, pas un mug ou une tasse)

:arrow: (Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire de Stéphanie Pelerin

Image
Une lecture toute simple sans prise de tête, Ivana après une relation de huit ans redeviens célibataire on va la suivre pendant qu'elle se redécouvre elle va essayer de se reconnecter avec elle même et se redécouvrir elle va essayer des programmes de fitness pour se débarrasser des kilos en trop accumuler pendant ses années de couple, elle va sur un site de rencontre pour faire des connaissances en espérant trouver quelqu'un de bien.

1, 2, 3 ... Soleil!
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1920
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par mistinguette60 »

Bonsoir, je valide un contenu/résumé avec "Le Monde de Meg Corbyn, Tome 1 : Lac Argent" d'Anne Bishop

C'est plaisant de retrouver l'univers de Meg Corbyn. Viki n'est pas de la même trempe que Meg mais c'est un personnage attachant. Elle en a bavé avec son ex. D'ailleurs lui et ses amis sont de vrais saloperies...

L'histoire se passe en grande partie dans un hôtel au bord de l'eau, si ça ne rappelle pas les vacances :mrgreen: (bon faut pas avoir peur de rencontrer des créatures de toutes sortes :lol: )

viewtopic.php?p=21729785#p21729785
Dernière modification par mistinguette60 le mar. 14 juin, 2022 9:05 pm, modifié 2 fois.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3812
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Soah »

Bonjour

Je valide la consigne d'un Titre avec un manga
Les Foudres de l'amour, tomes 1 à 5 de Yuu Yoshinaga
(la foudre et l'amour frappent souvent en été 😉)

Une relecture depuis le début pour lire le dernier tome. J'avoue je lis tellement de manga que j'avais oublié l'histoire donc ce n'était pas inutile :lol:

Tome 1 : Et bien j'ai bien accroché à Néné, lycéenne de 16 ans qui tombe amoureuse de Hajime, étudiant de 20 ans. Un bon petit Shojo pour l'instant.

Tome 2 : L'ex de Hajime revient sur Tokyo et rencontre Néné. Pendant ce temps Hajime fait un stage en tant que professeur dans le lycée de Néné.

Tome 3 : Que de rebondissements pour Néné dans ce tome. La fin plonge notre héroine en plein doute.

Tome 4 : Les sentiments de Néné sont perturbés par Otakawa mais elle n'abandonnera pas son amour pour Hajime. Ils sont trop mignons tout les 2. Néné fait bien plus âgée au parc d'attraction, Hikari a fait du bon boulot.

Tome 5 : Ah que d'amour dans ce dernier tome !! En plus on a le futur de nos tourtereaux 🥰
Une série toute mignonne et pas trop longue, idéal.

Été 2022
Dernière modification par Soah le mar. 14 juin, 2022 10:52 pm, modifié 2 fois.
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3983
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Pendergast »

Bonsoir, je valide

un Titre ☀️
Précisions
Idem qui vous fait penser à l'été mais pourquoi ?
"Vampyria, Tome 3 : La Cour des ouragans" de Victor Dixen
Spoiler
(Ouragans = Caraïbes = mer turquoise, sable fin et ciel azuréen = bronzette sur un transat, un cocktail et un livre à la main = vacances = été !)
Un troisième tome que j'ai adoré et dévoré, plus encore que les 2 premiers peut-être ! La cour des ouragans n'est pas de tout repos et Jeanne a de plus en plus de mal à jouer un double rôle sans se trahir. Et des trahisons, il y en a , Pale Phoebus étant un homme très convoité, à cause d'un trésor en particulier, que tout le monde cherche à s'approprier... De l'action, des pirates et des révélations en cascade, ce livre est aussi tumultueux que la tempête qui fait rage tout au long de l'histoire. Les personnages sont fascinants, on découvre pour certains des facettes insoupçonnées et on prend plaisir à en retrouver, comme le charismatique et ténébreux Sterling... Il reste des questions sans réponses, qui trouveront peut-être une solution dans les prochains épisodes...La mise en page participe aussi au plaisir de la lecture, ainsi que les illustrations, tout est excellent !

Mon recap
Bonne soirée
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3812
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Soah »

@Soleil = j'ai adoré les citrons de Pendergast :D et bravo pour celles qui ont réussi à les faire tenir sur la tranche.

@Rosa-11 = j'adore ton livre avec le cocktail sur la couverture et le nom de l’éditeur "Piment" :lol:
Folize

Profil sur Booknode

Messages : 1911
Inscription : lun. 30 juil., 2012 2:00 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Folize »

Bonjour :D

Me voici en retard mais me voici! Peux pas résister...

☀️ une Couverture :
* Les Contes du destin 2 - Voyage au cœur du royaume sous marin de Jaclyn Osborn
* Tombée du ciel de Charlie Moon
* Lonely de N. M. Mass
* L'Héritage de la dague noire 4 - Serment de sang de J.R. Ward
* Le clan Wilde 3 – Otto de Lucy Lennox

☀️ un Titre :
* Lune de miel en solitaire de Keira Andrews
* Fuse 1 - La fusion de E. L. Todd
* Fuse 2 - Les cendres de E. L. Todd
* Hot Love Challenge

☀️ un Auteur :
* Les Contes Interdits : Aladin de David Bedard
* Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon
* Journal de Anne Frank

☀️ un Résumé ou un Contenu :
* La vague de Boyd Morisson
* Qui trouve, garde ! de N. R. Walker

☀️ un Personnage
* Les Amants des Highlands de Nicole Jordan
* Elites 2 - Zone de turbulence de Ella Frank

☀️ une Lecture Commune :
* Backstage 1 - Déchaîne-moi de Tracy Wolff

🍋 Yuzu sun 🍋
1er défi
Alors voici donc certains de mes précieux :
* ceux reçus avec mes livres dédicacés :
Image
Image

* ceux récupérés :
Image

* ceux offerts :

Image

* ceux rapportés des vacances :

Image
Image
3ème défi
🍹 Je vous conseille donc mon cocktail livresque au couleur de l’arc en ciel dont voici les 5 ingrédients :
✔ Un zeste d’humour avec Dex : THIRDS, Tome 1 : Contre vents et marées de Charlie Cochet
✔ Quelques grammes de folie avec Leland : Jackson et Leland, Tome 1 : Comment se faire des amis et tomber amoureux quand on est un tueur à gage Alice Winters
✔ Une rondelle de citron avec le piquant de Viper : Rockstars, Tome 1 : Halo de Ella Frank et Brooke Blaine
✔ Un condensé d’amouuuuur avec la famille Bellwether : Les Hommes de Cardiff, Tome 1 : Mallory de Violette Banks
✔ Et des glaçons pour nous calmer face au couple chaud bouillant Logan / Tate dans la série tentation : Tentations, Tome 1 : Coup d'essai de Ella Frank

Image
4ème défi
Bon alors la création et moi ça fait 2 donc j'ai fait un truc mais c'est histoire de participer :lol:

ImageImage
5ème défi
Alors pour moi c'est un bijou : acheté depuis plus de 10 ans en Espagne, je le mettais à ma cheville dès juillet et l'enlevais fin août sauf que depuis 2 ans je n'arrive plus à le mettre 😭... c'est là que je me suis aperçue que tous les kilos que j'ai pris ont été se mettre partout :roll: enfin bon je le garde, on ne sait jamais ;)
Voici donc le bijou non fermé :lol:
Image
8ème défi
Hanayu a écrit : dim. 21 août, 2022 11:02 am
8ème
🍋 YUZU SUN 🍋
Image

L'été c'est lumineux...même la nuit !!
Partagez-nous une photo estivale "by night".
Avec des sources de lumières dessus...ça peut être un luminaire comme un feu d'artifice. :mrgreen:
Un coucher de soleil...
Image

La piscine by night
Image
Image
BONUS PARTAGE = Partages

Consignes : 6/6 - Livres 17
Palier atteint : Bronzage intégral
Yuzu sun : 5/3
Dernière modification par Folize le mer. 24 août, 2022 4:49 pm, modifié 28 fois.
Folize

Profil sur Booknode

Messages : 1911
Inscription : lun. 30 juil., 2012 2:00 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Folize »

Vu que je viens d'arriver, c'est trop tard pour le 1er YUZU SUN ? Non pas mordre... J'adore les marques pages ;)
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5748
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Hanayu »

Ploudillon a écrit : lun. 13 juin, 2022 8:40 pm (Ça se voit moins sur la photo finalement, mais la couverture du milieu est jaune-dorée ^-^ )
Alors là...ça fait citron vert sur la photo.😂
Moineaunain a écrit : mar. 14 juin, 2022 10:30 am Bonjour, je participe à ce deuxième yuzu Sun avec quelques livres jaunes trouvés dans ma bibliothèque et une assiette piquée à mon fils
J'adoooore cette assiette !! :D Trognonne.
CindySB a écrit : mar. 14 juin, 2022 12:06 pm Roulement de tambour... 4H06 ! Je vais de ce pas mettre mon récap à jour
Impeccable ! :lol:
Rosa a écrit :
Je pense que @Milka2B tenaît plus au Cocktail qu'au livre assorti...le Café peut se boire en frappé ! :mrgreen: et un cocktail peut être soft...donc...
Ou bien mets ton café dans un joli verre avec une paille !! :twisted: Photo ! 😁
Folize a écrit : mar. 14 juin, 2022 9:04 pm Vu que je viens d'arriver, c'est trop tard pour le 1er YUZU SUN ? Non pas mordre... J'adore les marques pages ;)
Welcome !! 😄
Avant de lancer le challenge j'avais pensé 10 jours par défi.
Puis j'ai lancé et pas mis de dead-line de réalisation (même si 10 jours pour, c'est correct)...soyons francs...voir d'autres marques-pages va plaire à tous !!! :mrgreen:
Donc fais-toi plaisir aussi...partage ! :D
Milka2B

Profil sur Booknode

Messages : 1399
Inscription : jeu. 07 mars, 2013 10:24 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Milka2B »

Hanayu a écrit : ven. 10 juin, 2022 8:49 pm
2ème
🍋 YUZU SUN 🍋
Image


Dessine-moi un soleil...jaune comme un citron !!!
Et ce...en employant des livres bien sûr ! :mrgreen:
Que ce soit grâce aux
jaquettes, couvertures, ou tranches,
qu'elles soient de Papier ou virtuelles...
Assemblage, Découpage, Création maison...
Book Sun Party !!

Photo ou "capture" de votre réalisation !!

Vous pouvez "tricher" en y greffant des objets jaunes divers...mais il faut tout de même des livres dans le soleil !!

(Je vous entends déjà turbiner...
mais ça n'a rien de compliqué. ^^)

Allez on y va, ma bibliothèque est un peu vide en couverture jaune...j'ai du faire un cass dans celles de mes filles :lol:

Image

Image



Hanayu a écrit : mar. 14 juin, 2022 10:30 pm
Rosa a écrit :
Je pense que @Milka2B tenaît plus au Cocktail qu'au livre assorti...le Café peut se boire en frappé ! :mrgreen: et un cocktail peut être soft...donc...
Ou bien mets ton café dans un joli verre avec une paille !! :twisted: Photo ! 😁
:arrow: Effectivement la priorité est au cocktail, même un verre de grenadine ca peut le faire :lol:
Le livre est un petit plus avec la photo du verre.
Folize

Profil sur Booknode

Messages : 1911
Inscription : lun. 30 juil., 2012 2:00 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Folize »

Hanayu a écrit : mar. 14 juin, 2022 10:30 pm
Folize a écrit : mar. 14 juin, 2022 9:04 pm Vu que je viens d'arriver, c'est trop tard pour le 1er YUZU SUN ? Non pas mordre... J'adore les marques pages ;)
Welcome !! 😄
Avant de lancer le challenge j'avais pensé 10 jours par défi.
Puis j'ai lancé et pas mis de dead-line de réalisation (même si 10 jours pour, c'est correct)...soyons francs...voir d'autres marques-pages va plaire à tous !!! :mrgreen:
Donc fais-toi plaisir aussi...partage ! :D
Super! Journée chargée aujourd'hui donc je ferai ça plutôt demain soir.
Belle journée :)
aurorebou06

Profil sur Booknode

Messages : 968
Inscription : ven. 08 janv., 2021 8:51 am

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par aurorebou06 »

Bonjour,

Félicitation à @juliebch pour ses deux bébés !!!

@Soleil : Plein de jolies compositions qui même si elles se ressembles sont uniques! Et je pense qu'on est beaucoup a essayé de lire les titres sur les tranches, ça peut donner des idées de lectures :)

Sinon, je valide un Personnage ☀️

avec True Lies de Mahira Delanney et Caroline Gaynes - Rayley Calbot (Elle est avocate! Je sais pas vous mais moi, j'adore me faire des salades tomates/avocats l'été, au boulot ça passe super bien pour la pause déj!)

Mon avis :
Je me suis laissée tenter par le résumé et la trame de l'histoire est pas mal, le livre se lit assez vite.
Mais je n'ai pas accroché aux personnages... Je pense que c'est le style d'écriture qui ne me convient pas. Les scènes sont racontées très vite, j'ai à peine le temps de me l'imaginer que l'on passe à la suivante. Du coup, je n'ai pas le temps d'avoir de lien émotionnel avec ce qui se passe, je suis resté en surface.

Mon récap
Rosa-11

Profil sur Booknode

Messages : 1430
Inscription : lun. 21 janv., 2019 11:27 am

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Rosa-11 »

Milka2B a écrit : mar. 14 juin, 2022 11:03 pm
Spoiler
Hanayu a écrit : ven. 10 juin, 2022 8:49 pm
2ème
🍋 YUZU SUN 🍋
Image


Dessine-moi un soleil...jaune comme un citron !!!
Et ce...en employant des livres bien sûr ! :mrgreen:
Que ce soit grâce aux
jaquettes, couvertures, ou tranches,
qu'elles soient de Papier ou virtuelles...
Assemblage, Découpage, Création maison...
Book Sun Party !!

Photo ou "capture" de votre réalisation !!

Vous pouvez "tricher" en y greffant des objets jaunes divers...mais il faut tout de même des livres dans le soleil !!

(Je vous entends déjà turbiner...
mais ça n'a rien de compliqué. ^^)

Allez on y va, ma bibliothèque est un peu vide en couverture jaune...j'ai du faire un cass dans celles de mes filles :lol:

Image

Image

Hanayu a écrit : mar. 14 juin, 2022 10:30 pm
Rosa a écrit :
Je pense que @Milka2B tenaît plus au Cocktail qu'au livre assorti...le Café peut se boire en frappé ! :mrgreen: et un cocktail peut être soft...donc...
Ou bien mets ton café dans un joli verre avec une paille !! :twisted: Photo ! 😁
:arrow: Effectivement la priorité est au cocktail, même un verre de grenadine ca peut le faire :lol:
Le livre est un petit plus avec la photo du verre.
Bonjour, ça ira avec ce verre?
C'est mon fils qui s'est amusé a faire l'effet :lol:

Image
aurorebou06

Profil sur Booknode

Messages : 968
Inscription : ven. 08 janv., 2021 8:51 am

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par aurorebou06 »

Rosa-11 a écrit : mer. 15 juin, 2022 1:32 pm Bonjour, ça ira avec ce verre?
C'est mon fils qui s'est amusé a faire l'effet :lol:

Image
Trop classe la photo 8-) Bravo à ton fils!!!
Répondre

Revenir à « Challenges occasionnels »