New adult

De Hugo à Musso il y a un monde mais il y a une même langue. Parlez ici de livres écrits en français qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
On parle bien de livres édités,
Répondre
keilaaaa

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 23 juin, 2017 2:12 am

New adult

Message par keilaaaa »

Salut tous le monde ! 😁

Je suis à la recherche de nouveaux romans et j’ai du mal à trouver ce que je cherche.
Je suis à la recherche d’un roman « New adult Fantasy / Fantastique » si vous en connaissez, partagez svp !

Je suis aussi à la recherche d’un roman le personnage principal est méchant, attention, pas un anti-héros, vraiment un méchant !

MERCIIII
Percabeth13_01

Profil sur Booknode

Messages : 150
Inscription : mar. 18 nov., 2014 7:46 pm

Re: New adult

Message par Percabeth13_01 »

keilaaaa a écrit : ven. 28 mai, 2021 3:01 pm Salut tous le monde ! 😁

Je suis à la recherche de nouveaux romans et j’ai du mal à trouver ce que je cherche.
Je suis à la recherche d’un roman « New adult Fantasy / Fantastique » si vous en connaissez, partagez svp !

Je suis aussi à la recherche d’un roman le personnage principal est méchant, attention, pas un anti-héros, vraiment un méchant !

MERCIIII
Bonjour!
Pour ta première recherche, je ne peux que te conseiller la saga Nora Jacobs de Jackie May : https://booknode.com/serie/nora-jacobs
C'est un gros coup de cœur !

Je te laisse le résumé du tome 1 ici:
La plupart des humains ignorent qu’un monde dangereux les entoure, regorgeant de magie et de monstres. Nora Jacobs n’a pas cette chance. Elle sait parfaitement quelles créatures démoniaques rôdent dans les rues de Détroit. Grâce à ses étonnants dons psychiques, elle a su se tenir à l’écart de cette communauté surnaturelle jusqu’à présent. Malheureusement, tout bascule le soir où le vampire le plus puissant de la ville découvre ses pouvoirs et décide de se servir d’elle pour retrouver un membre disparu de son clan.
Pour couronner le tout, Nora est certaine d’être maudite. Depuis toujours, les gens sont irrésistiblement attirés par elle, une attirance qui vire souvent à l’obsession et à la violence. Les êtres occultes ne font pas exception à la règle, et Nora a éveillé l’intérêt de certains des monstres les plus dangereux de la ville…


Bonne lecture!
keilaaaa

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 23 juin, 2017 2:12 am

Re: New adult

Message par keilaaaa »

Percabeth13_01 a écrit : ven. 28 mai, 2021 9:20 pm
keilaaaa a écrit : ven. 28 mai, 2021 3:01 pm Salut tous le monde ! 😁

Je suis à la recherche de nouveaux romans et j’ai du mal à trouver ce que je cherche.
Je suis à la recherche d’un roman « New adult Fantasy / Fantastique » si vous en connaissez, partagez svp !

Je suis aussi à la recherche d’un roman le personnage principal est méchant, attention, pas un anti-héros, vraiment un méchant !

MERCIIII
Bonjour!
Pour ta première recherche, je ne peux que te conseiller la saga Nora Jacobs de Jackie May : https://booknode.com/serie/nora-jacobs
C'est un gros coup de cœur !

Je te laisse le résumé du tome 1 ici:
La plupart des humains ignorent qu’un monde dangereux les entoure, regorgeant de magie et de monstres. Nora Jacobs n’a pas cette chance. Elle sait parfaitement quelles créatures démoniaques rôdent dans les rues de Détroit. Grâce à ses étonnants dons psychiques, elle a su se tenir à l’écart de cette communauté surnaturelle jusqu’à présent. Malheureusement, tout bascule le soir où le vampire le plus puissant de la ville découvre ses pouvoirs et décide de se servir d’elle pour retrouver un membre disparu de son clan.
Pour couronner le tout, Nora est certaine d’être maudite. Depuis toujours, les gens sont irrésistiblement attirés par elle, une attirance qui vire souvent à l’obsession et à la violence. Les êtres occultes ne font pas exception à la règle, et Nora a éveillé l’intérêt de certains des monstres les plus dangereux de la ville…


Bonne lecture!
Merci beaucoup pour le livre, je le connais déjà il est dans ma bibliothèque depuis longtemps mais je ne l'ai jamais lu et j'avais même finis par l'oublié ! Donc merci je m'y met tout de suite !
SerialBookish

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 07 avr., 2017 8:51 pm

Re: New adult

Message par SerialBookish »

keilaaaa a écrit : ven. 28 mai, 2021 3:01 pm Salut tous le monde ! 😁

Je suis à la recherche de nouveaux romans et j’ai du mal à trouver ce que je cherche.
Je suis à la recherche d’un roman « New adult Fantasy / Fantastique » si vous en connaissez, partagez svp !

Je suis aussi à la recherche d’un roman le personnage principal est méchant, attention, pas un anti-héros, vraiment un méchant !

MERCIIII
Hello @keilaaa,
Je te conseille fortement la saga FELICITY ATCOCK (Sophie Jomain) qui est juste extra à mon sens. Du fantastique, des personnages attrayants et charismatiques, et une intrigue bien sympa.Je l'ai lu et relu 😁 Bonne lecture!
Kikilola

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 09 sept., 2016 10:35 am

Re: New adult

Message par Kikilola »

Salut à tous,
J'ai adoré la série des "Bora Bora's Bitches" de Jacinthe Nitouche (Canet) et j'aimerai trouver un roman dans la même veine, complètement déjanté et très drôle . Que me conseilleriez vous ?
Merci.
Répondre

Revenir à « Littérature Francophone »