Wattpad : Un super site pour dévorer des histoires

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
ploiuiu

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Wattpad : Un super site pour dévorer des histoires

Message par ploiuiu »

Sutton a écrit :Donc... donc.
Bah je suis inscrite sur wattpad depuis le nouvel an (premier janvier pile, en plus) et je cherche des lecteurs pour lire (sans blague ?) et critiquer ma seule et unique fiction.
La plupart du temps, elle reflète mes états d'âme et du coup, ça donne un truc bizarre.
Mais on va pas se mentir, je suis une personne bizarre.

Donc bref, si jamais vous allez jeter un oeil (et commenter pour m'aider à m'améliorer, sinon ça sert à que dalle), je vous en serais éternellement reconnaissante !! *tousse*
Ca serait idéal que tu puisses nous dire comment te retrouver :oops: :oops:
Sutton

Profil sur Booknode

Message par Sutton »

ploiuiu a écrit :
Sutton a écrit :Donc... donc.
Bah je suis inscrite sur wattpad depuis le nouvel an (premier janvier pile, en plus) et je cherche des lecteurs pour lire (sans blague ?) et critiquer ma seule et unique fiction.
La plupart du temps, elle reflète mes états d'âme et du coup, ça donne un truc bizarre.
Mais on va pas se mentir, je suis une personne bizarre.

Donc bref, si jamais vous allez jeter un oeil (et commenter pour m'aider à m'améliorer, sinon ça sert à que dalle), je vous en serais éternellement reconnaissante !! *tousse*
Ca serait idéal que tu puisses nous dire comment te retrouver :oops: :oops:

Oui, je confirme (parce qu'évidemment, j'ai été trop idiote pour mettre mon pseudo, mdrrr..).
Doonc, mon pseudi est Amaliame, et le titre de l'histoire que j'écris est "Quatre Petite Garce".

En espérant avoir de tes nouvelles !
CoeurGrenadine

Profil sur Booknode

Message par CoeurGrenadine »

Salut :P
Je viens de terminer mon histoire sur Wattpad :D
Si vous avez un moment, pourquoi ne pas venir me lire et me dire ce que vous en pensez ? Vos critiques, conseils, avis m'interesse :oops:

Voila, voila ! :mrgreen:
Le titre du roman c'est À demi-maux mon pseudo c'est C0eur-Grenadine
Lien : https://www.wattpad.com/story/105756754-à-demi-maux
Lesparaversdemillina

Profil sur Booknode

Wattpad

Message par Lesparaversdemillina »

Bonjour,
je suis nouvelle dans ce qui est de wattpad donc je voudrais savoir quel livre de wattpad vous avez aimé et vous me conseillez.
Merci d'avance pour vos réponses
Milla
Elerinna2

Profil sur Booknode

Message par Elerinna2 »

Alors je te conseil :
- Appelez-Moi Lucy de Phytine
- Vents contraires de Swan Fairy
- Tous les livres de Lizou21
- Les pieds pas vraiment sur terre d'Aampersand
- Tous les livres de Kelewana
- Melody, huit ans, L'apocalypse et deux vampires de cestdoncvrai
- Blackout de Vaudou
- Okitio et Quand ma plume s'égare de DreamEatRead11
- Aux abords de l'infini
- Les clans de la pénombre de PhoenixPotterhead
- Les ombres du Roi de LusiRainom

C'est déjà une petite liste.
Lesparaversdemillina

Profil sur Booknode

Message par Lesparaversdemillina »

Merci j'irai voir ca....
Ailee_A

Profil sur Booknode

Vos meilleures lectures Romance sur Wattpad?

Message par Ailee_A »

Bonjour :)
Tout d’abord, je m’excuse si le sujet n’a pas sa place dans ce forum.
J’aimerais savoir quelles sont vos histoires d’amour préférées sur Wattpad et longues de préférence (plus de 50 parties si possible) et si celles-ci ont été publiées par la suite par des maisons d’édition.
Merci d’avance :D
Anastasia74

Profil sur Booknode

Re: Vos meilleures lectures Romance sur Wattpad?

Message par Anastasia74 »

Salut salut ! :D
Si tu souhaites trouver une histoire d'amour dans le genre bit-lit, je peux te conseiller Au Cœur des Flammes (bon je l'avoue, elle est de moi :lol:) Il y a 70 parties pour le moment ;)
Tu peux avoir accès au résumé par-là :
https://my.w.tt/rvSjOp5siP
J'espère que tu apprécieras !
À très vite j'espère ^^
BookIsMyRomance

Profil sur Booknode

Message par BookIsMyRomance »

Bonjour, bonjour, alors déjà heureusement que j'ai utilisé la recherche avancée car sinon j'allais créer un nouveau sujet pour en parler.
Personnellement, j'adore cette application car si nous aimons écrire sans forcément savoir où ni comment avoir des avis sur ce qu'on écrit c'est le bon endroit :idea:
Du coup, j'ai également créé mon compte, sur lequel j'ai commencé plusieurs fanfictions ou simples fictions, d'ailleurs, je sais comment elles vont se terminer mais je ne sais pas trop comment les avancer...
Enfin bref, tout cela pour dire que si vous commencez d'écrire, je pense que c'est la plate-forme que vous devriez choisir, car elle est simple d'utilisation et en plus, vous pouvez également poster des commentaires et avoir des bibliothèques comme vous le souhaiter.
Alors les débutants, profitez en. ;)
Bonnes lectures à tous
Marion-93

Profil sur Booknode

je me suis lancée

Message par Marion-93 »

Voilà il y a quelques temps maintenant, j'avais un sujet d'histoire en tête, j'ai commencé à l'écrire pour moi! Puis en discutant avec une auteure sur instagram je me suis lancée et je l'ai publié sur Wattpad. Si cela vous intéresse de venir lire cette petite histoire de Jersey et de Ryan. C'est dans le style d'un New adulte. (Elle n'est pas terminée) je vous mets le résumé et le lien.

Resumé

Elle est jeune, jolie, n'a pas sa langue dans sa poche mais son passé la terrorise, la rattrape.

Jersey, 18 ans, est parti vivre avec sa cousine, pour fuir sa ville natale. Pour elle, l'amour c'est fini vu qu'elle a rencontré l'homme de sa vie, mais attention ce n'est pas ce que vous croyez.

Ryan, il est arrogant, bad boy, il est patron du bar/ boite de nuit, le jour ou le destin va mettre Jersey sur sa route, il ne pourra plus l'oublier.

Entre leurs blagues et leurs disputes, ils se rendront compte qu'ils ne peuvent plus se passé l'un de l'autre, mais le passé de Jersey se mettra en travers de leurs routes, Est-ce que Ryan acceptera son secret?

Lien:
https://www.wattpad.com/728910300-je-t% ... s-t%C3%B4t
Pièces jointes
newproject_1_original (1).jpg
newproject_1_original (1).jpg (150.24 Kio) Consulté 431 fois
AstraD

Profil sur Booknode

Membres de Wattpad

Message par AstraD »

Bonjour c'était juste pour savoir s'il y avait des Booknautes qui étaient également sur Wattpad ?! J'y suis sous le nom de @AstraD2005 !
dadotiste

Profil sur Booknode

Message par dadotiste »

AstraD a écrit :Bonjour c'était juste pour savoir s'il y avait des Booknautes qui étaient également sur Wattpad ?! J'y suis sous le nom de @AstraD2005 !
En faisant une recherche à Wattpad, tu aurais vu que le sujet existait déjà ;)
AstraD

Profil sur Booknode

Message par AstraD »

dadotiste a écrit :
AstraD a écrit :Bonjour c'était juste pour savoir s'il y avait des Booknautes qui étaient également sur Wattpad ?! J'y suis sous le nom de @AstraD2005 !
En faisant une recherche à Wattpad, tu aurais vu que le sujet existait déjà ;)
Oups :roll: ! J'avais fait une recherche mais dans "Discussions Culturelles Non-Littéraires" désolée.
Magavo

Profil sur Booknode

Message par Magavo »

Salut à tous !

Je relance cette discussion car je viens de découvrir une super histoire wattpad, de new romance. Je n'ai pas forcément l'habitude d'en lire, par peur que cela soit mal écrit, mais pour celle-ci, c'est une véritable surprise. C'est ma meilleure amie qui me la conseillée, et je ne regrette absolument pas de l'avoir écoutée !!!
L'histoire s'appelle Under The Moon, et le lien est là : https://www.wattpad.com/769489193-under ... e-1-sydney

Si vous en avez d'autres dans le même genre à me conseiller, n'hésitez pas !!! <3 <3 <3
Kays

Profil sur Booknode

Message par Kays »

Salut tout le monde.

J'avais entendu parler de ce site, mais j'avais du mal à comprendre et fouiller dedans.
Mais il y a bientôt 2 ans, un ami m'a conseillée de m'y inscrire et d'y publier l'histoire que j'écrivais à mes heures perdues dans mon coin. J'ai longuement hésité, mais j'ai finis par le faire.

Donc voici le lien pour ceux que ça intéresse: https://www.wattpad.com/517047486-keena ... l-prologue
C'est une histoire de type dystopique, post-apocalyptique.

Sinon, je confirme qu'il y a quelques perles sur ce site. Je lis essentiellement les dystopies. Mais il y a vraiment tous les genres.

Voilà, si certaines veulent des titres de dystopies sympa, n'hésitez pas.
whitebreathe_

Profil sur Booknode

Message par whitebreathe_ »

J'ai longtemps hésité, mais ça y est, je me suis lancée sur Wattpad! Je serais ravie d'avoir des retours sur mes textes.
https://www.wattpad.com/story/227439195 ... for-wounds :)
AlexaB

Profil sur Booknode

Mise en commun des histoires Wattpad pour les écrivains et les lecteurs

Message par AlexaB »

Bonjour à toutes et à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, j'écris sur Wattpad.
J'ignore si cela a déjà été fait sur ce forum avant mais j'ai dans l'idée que nous mettions tous en commun ici les liens vers des histoires Wattpad que vous, Booknautes, écrivez ou lisez. Ainsi chacun pourra avoir un oeil sur les histoires des uns et des autres, lecteurs et/ou auteurs. Le but de ce topic est de permettre à toutes et à tous d'avoir une plus grande visibilité et un maximum de commentaires.

Je commence donc avec mes propres histoires :

Anomalies : https://www.wattpad.com/story/222629857

Rien que nous : https://www.wattpad.com/story/225937029-rien-que-nous

J'espère que d'autres liens viendront s'ajouter, c'est toujours un plaisir de lire de nouvelles créations !

Bonne journée

Maxilia
Michel-lecture59

Profil sur Booknode

Re: Mise en commun des histoires Wattpad pour les écrivains et les lecteurs

Message par Michel-lecture59 »

Ca c'est une super idée :) J'espère pouvoir bientôt présenter mes créations ;)
hell_agr

Profil sur Booknode

Partage d'histoires

Message par hell_agr »

Hello,

Je ne sais pas si cette discussion a été proposée, mais en fouillant, je n'ai rien trouvé de semblable alors je ne sais pas si c'est le cas. Bref, ce sujet est ici pour partager vos écrits que vous publiez quelque part ou bien des histoires qui vous ont marqué :D

J'ouvre le bal avec mon histoire que je viens de publier : https://www.wattpad.com/story/314762750 ... sentiments
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »