Voilà il y a quelques temps maintenant, j'avais un sujet d'histoire en tête, j'ai commencé à l'écrire pour moi! Puis en discutant avec une auteure sur instagram je me suis lancée et je l'ai publié sur Wattpad. Si cela vous intéresse de venir lire cette petite histoire de Jersey et de Ryan. C'est dans le style d'un New adulte. (Elle n'est pas terminée) je vous mets le résumé et le lien.
Resumé
Elle est jeune, jolie, n'a pas sa langue dans sa poche mais son passé la terrorise, la rattrape.
Jersey, 18 ans, est parti vivre avec sa cousine, pour fuir sa ville natale. Pour elle, l'amour c'est fini vu qu'elle a rencontré l'homme de sa vie, mais attention ce n'est pas ce que vous croyez.
Ryan, il est arrogant, bad boy, il est patron du bar/ boite de nuit, le jour ou le destin va mettre Jersey sur sa route, il ne pourra plus l'oublier.
Entre leurs blagues et leurs disputes, ils se rendront compte qu'ils ne peuvent plus se passé l'un de l'autre, mais le passé de Jersey se mettra en travers de leurs routes, Est-ce que Ryan acceptera son secret?
Lien:
https://www.wattpad.com/728910300-je-t% ... s-t%C3%B4t