En vérifiant mes statistiques, je contaste que le comptage des ajouts de livres ne s'effectuent plus. J'ai pourtant ajouté une quinzaine de livres ces derniers temps.
Voici ce que je contaste :
- je me place sur la page de l'auteur et clique sur "ajouter un livre manquant"
- alors qu'auparavant le nom de l'auteur apparaissait et donc était déjà enregistré, un changement s'opère et l'on arrive sur la page "ajouter livre introuvable"
- on arrive de nouveau sur la page vierge pour l'enregistrement du livre, sauf que le nom de l'auteur n'y figure plus et qu'il faut de nouveau le renseigner
- tout le reste de la procédure est inchangée
- sauf, qu'à la dernière opération "terminé" la page reste à l'écran
- le nom de l'auteur n'apparait plus
- je ferme la page en cliquant tout en haut à droite, seule solution pour clore l'enregistrement du livre
- après vérification le livre est bien enregistré
- par contre les statistiques sur l'ajout de livre est de 1471 depuis au moins deux semaines et n'a donc pas évolué
Malheureusement je n'ai pas noté le titre des livres enregistrés pendant cette période, je peux en retrouver certains mais pas la totalité.
Quelle solution pouvez-vous apporter car ce dysfonctionnement est apparu lors d'une nouvelle mise à jour des procédures (pour exemple : nouvelle présentation des livres par auteur, mais l'ancienne est toujours disponible)
Je vous remercie par avance des informations que vous voudrez bien me communiquer
Bonne semaine
complément 16 05 2021 à 18h38 : le nombre de livres ajoutés reste le même depuis le 29 04