Cherche roman avec scène de plaisir en solo (homme ou adolescent)

Jeux sensuels, séduction et plaisirs, voici le forum de l'univers Érotisme, où vous pourrez parler de livres en toute intimité. https://booknode.com/univers/erotisme
Répondre
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Cherche roman avec scène de plaisir en solo (homme ou adolescent)

Message par theyoubot »

Cherche roman avec scène de plaisir en solo (homme ou adolescent)

Image

Comme dans ce topic, je cherche une scène qui ait deux qualités
1 - l'action est décrite en détail. Le mouvement de la main, les sensations, le lieu, la technique (*)
2 - les émotions du personnage, le fantasme dont il se sert, d'où lui vient ce fantasme (influence d'une personne, d'un film...), les personnes de son entourage apparaissant éventuellement dans ce fantasme, la pression discrète de ce fantasme dans sa vie quotidienne (érections et bouffées d'excitation procurées par ce fantasme dans des moments inadéquats), l'évolution du fantasme au fil du temps (par exemple, soft au début, puis hard)

Le fantasme peut être de n'importe quelle nature même si j'ai un faible pour les hommes ayant un fantasme gay ou sadomaso.

Dans 'Un élève doué', de Stephen King, le héros découvre, en étudiant l'histoire de camps nazis, qu'il est sexuellement excité en imaginant des tortures sanglantes. Hélas, la scène de masturbation est expédiée en une phrase pudique.


(*) par exemple, j'aime bien l'idée qu'une garçon se serve - en plus de l'activité de sa main - d'une stimulation complémentaire comme l'insertion d'un objet dans son derrière (matraque ou autre objet de diamètre conséquent ..)
________________________________________________
Je recherche des romans avec ces 4 qualités / Ma présentation
Dernière modification par theyoubot le lun. 06 mars, 2023 1:53 pm, modifié 1 fois.
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Charme roman avec scène de plaisir en solo (homme ou adolescent)

Message par theyoubot »

AVERTISSEMENT


Je n'ai confiance que dans les avis issus de vos lectures personnelles.
Les infos indirectes sur un roman érotique induisent toujours en erreur. Dans les deux sens. Il y a plein de raisons possibles. Escroquerie commerciale, propos trompeurs de l'éditeur, de la comm autour du bouquin, autocensure de lecteurs qui minimisent la facette érotique du récit. Bref, on peut jamais savoir.
Donc dans ce topic, pas de "Il parait que tel livre ..", ou "on m'a dit que .." ou "le résumé de tel livre dit que ..."
Répondre

Revenir à « Érotisme »