Recherche romance été

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
petitoiseaurose

Profil sur Booknode

Messages : 13
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 16 mars, 2015 8:29 pm

Recherche romance été

Message par petitoiseaurose »

Bonjour ! Pour aller avec la saison, je recherche une romance ou new romance qui me fera voyager, quelque chose qui se déroule dans un pays ensoleillé ou encore des vacances entre amis !
Gamora5

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 01 déc., 2019 6:01 am

Re: Recherche romance été

Message par Gamora5 »

Coucou, je te conseille Crazy Wild West de Anna Triss, une romance très drôle qui t'emmènera dans l'ouest américain pendant les vacances d'une petite bande de copains, un peu un friends façon road trip. J'ai vraiment adoré et j'ai beaucoup ri. Si tu connais d'autres romances pleines d'humour sur le thème des voyages et des vacances, je suis preneuse aussi
Edesch18

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 07 juil., 2022 6:05 pm

Re: Recherche romance été

Message par Edesch18 »

Salut !
Si tu veux une histoire d'amour pendant des vacances entre amis, je te conseille la trilogie de " L'été où je suis devenue jolie"
Cornelialpz

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : sam. 16 juil., 2022 3:46 pm

Re: Recherche romance été

Message par Cornelialpz »

Tu peux teste Float qui est sorti il y a pas longtemps, une romance légère avec un prof de surf ;)
Ou alors la trilogie de The Kissing Booth (un classique)
Et sinon très léger à lire sur la plage : Another Story of bad Boys de Mathilde Aloha ou Friends de Marie-Charlotte François
petitoiseaurose

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 16 mars, 2015 8:29 pm

Re: Recherche romance été

Message par petitoiseaurose »

Gamora5 a écrit : dim. 17 juil., 2022 9:35 pm Coucou, je te conseille Crazy Wild West de Anna Triss, une romance très drôle qui t'emmènera dans l'ouest américain pendant les vacances d'une petite bande de copains, un peu un friends façon road trip. J'ai vraiment adoré et j'ai beaucoup ri. Si tu connais d'autres romances pleines d'humour sur le thème des voyages et des vacances, je suis preneuse aussi
J'ai lu le résumé et je pense que je vais commencer ma lecture dès ce week-end, c'est tout ce que je recherchais ! :D

Pour mes conseils à moi, dans le genre vacances entre amis j'ai lu "Coloc avec mon ennemi" de Mélodie Chavin, ils partent au Mexique et j'ai trouvé les décors vraiment bien écrits malgré que la romance n'a pas été un coup de coeur !
Après parce que j'adore la trend des colocataires, il y a Le coloc de mon frère, un véritable coup de coeur. Là on embarque en Italie.

Et je viens tout juste de finir "Mens-moi jusqu'au bout du monde" de Kristen Rivers, ça se passe en Thaïlande et c'est à la fois drôle et original !
petitoiseaurose

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 16 mars, 2015 8:29 pm

Re: Recherche romance été

Message par petitoiseaurose »

Elsa2204 a écrit : lun. 18 juil., 2022 8:54 am Salut !
Si tu veux une histoire d'amour pendant des vacances entre amis, je te conseille la trilogie de " L'été où je suis devenue jolie"
J'ai adoré la série, et j'avoue que ça donne envie de lire les livres, mais les protagonistes sont trop jeunes :(
petitoiseaurose

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 16 mars, 2015 8:29 pm

Re: Recherche romance été

Message par petitoiseaurose »

Cornelialpz a écrit : lun. 18 juil., 2022 11:35 pm Tu peux teste Float qui est sorti il y a pas longtemps, une romance légère avec un prof de surf ;)
Ou alors la trilogie de The Kissing Booth (un classique)
Et sinon très léger à lire sur la plage : Another Story of bad Boys de Mathilde Aloha ou Friends de Marie-Charlotte François
Je préfère les romances avec des personnages adultes, mais merci pour tes conseils qui pourront aider des personnages recherchant des thèmes similaires :)
Nerysr8

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 30 janv., 2022 2:49 am

Re: Recherche romance été

Message par Nerysr8 »

Salut, pour l'été il y a un livre qui se prête bien à la saison c'est Coeur et Âme de Colleen Hover ou sinon Bienvenue à Lafayette; ce sont des livres récents.
Répondre

Revenir à « Romance »