Tu peux essayer :
-
Nausicäa de la vallée du vent - 7 tomes, terminé - Je ne sais pas si tu as vu le film, mais le manga (format BD) est plus approfondi, et a final à part l'univers et les personnages de base n'y a pas grande ressemblance
-
A silent voice - 7 tomes, terminé - Un manga réaliste et pas trop cucul la praline

assez triste, vu le sujet
-
Mob Psycho 100 - 16 tomes, terminé - manga qui pourrait te plaire si tu as aimé FMA... Par contre les dessins peuvent repousser, essaie peut-être la série animé d'abord. (Mais c'est génial, je te le conseille vraiment)
-
L'oxalis et l'or - 6 tomes, en cours - Manga historique sur la ruée vers l'or en Amérique, avec immigration et famine irlandaise - Je n'ai lu que les trois premiers tomes, mais ils promettent que du bon.
-
Bride Stories - 13 tomes, en cours - Manga historique en Asie mineure et centrale (principalement) au XIXe siècle. Le dessin est magnifique.
-
L'atelier des sorciers - 9 tomes, en cours - Je pense que ça pourrait vraiment te plaire. L'histoire est très prenant, mais assez lente, et les dessins sont superbes.
- Je te conseille de continuer Hanako-kun, l'histoire est assez mignonne au début mais prend un tournant très mature. Blue Exorciste j'adore tout autant, même si je trouve que ça reste un shonen plus basique. Un très bon tout de même.
-
Frieren - 4 tomes, en cours - Fantasy post-quête, le rythme est très lent mais ça peut plaire.
-
My Broken Mariko - 1 tome, terminé - Très triste et très adulte
-
Orange - 4 tomes pour l'histoire principale + 2 tomes bonus - Romance sur fond de regrets, choix difficiles et amitié.
Si l'humour de fullmetal alchemist t'as particulièrement plu, je recommande chaudement les deux autres séries dessinées et scénarisée par la même autrice :
Silver Spoon et
Nobles Paysans. Nobles Paysans c'est vraiment que de l'humour sur la vie de la mangaka quand elle était paysanne, mais Silver Spoon a une vraie histoire sur le milieu agricole au Japon, et l'adolescence/devenir adulte en général.