Galerie de dessins en tous genres!

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Sarafyn

Profil sur Booknode

Messages : 51
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 08 juil., 2016 10:54 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Sarafyn »

Tu dessines super bien ! Et les couleurs... quel bonheur ! Elles sont vives, elles sont belles ! Les yeux sont expressifs... bref, tes dessins sont aboutis et ils ont du peps. Tu as de quoi être fière ! On sent que tu bosses et que tu ne restes pas dans ta zone à de confort. Chapeau.
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

Elyas a écrit : De rien ^^ . Je fais un peu pareil mais c'est le meilleur moyen pour apprendre seule je trouve =) .
Tu peux continuer dans le réalisme si cela te plais, tu as le coup de crayon pour =) .
Haha c'est vrai qu'on a tendances à tous demarrer comme ça, c'est la méthode la plus efficace pour progresser je touve :D ,le plus dur est de se trouver son propre style @_@
C'est vrai que j'aime bien le réalisme et que je suis assez fière de mes essaies mais... c'est tellement long :shock: et puis je deviens carrément parano des fois, sur le portrait de Neymar, j'y suis rester une semaine avant d'être vraiment contente, y'avais toujours un petit quelque chose qui allait pas ^^'
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

Sarafyn a écrit :Tu dessines super bien ! Et les couleurs... quel bonheur ! Elles sont vives, elles sont belles ! Les yeux sont expressifs... bref, tes dessins sont aboutis et ils ont du peps. Tu as de quoi être fière ! On sent que tu bosses et que tu ne restes pas dans ta zone à de confort. Chapeau.
Merciii >.< Ça me fait super plaisir de lire ça :oops: Perso j'adooore les couleurs vives, je me sens obliger d'en mettre partout XD à l'inverse j'adore aussi le noir et blanc mais ce que j'affectionne le moins c'est les couleurs pastels même si bien utiliser ça peu rendre super joli =)
Pour ce qui est de mes dessins, dès que je commence à me reposer sur mes lauriers parce que je pense en avoir réussi un, je découvre un artiste archi talentueux et ça me donne envie de me surpasser encore plus :lol:
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

Donc voilà, après X mois d'inactivité me voici de retour (c'est marrant mais j'ai l'impression de me répéter XD)... avec de nouveaux dessins! Seulement deux comme ça j'en garde en réserve au cas où j'aurais rien à poster lol
Des yeux faits avec des crayons Prismacolor sur du papier Toned Tan. Dessin original :D (d'ailleurs il est passé dans une vidéo de Tutodraw sur Youtube pour ceux qui connaissent ;) )
Des yeux faits avec des crayons Prismacolor sur du papier Toned Tan. Dessin original :D (d'ailleurs il est passé dans une vidéo de Tutodraw sur Youtube pour ceux qui connaissent ;) )
IMG_6829.JPG (1.23 Mio) Consulté 1199 fois
Asuka Langley D'Evangelion dans un thé glacé marocain. Dessin original inspiré du concept de Nashi :D
Asuka Langley D'Evangelion dans un thé glacé marocain. Dessin original inspiré du concept de Nashi :D
IMG_7061.JPG (1018.18 Kio) Consulté 1199 fois
Voili voilou pour aujourd'hui... j'essaierai d'être un peu plus régulière mais de ma part il ne faut pas s'attendre à des miracles XD
LadyEnjolras

Profil sur Booknode

Messages : 1169
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:19 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par LadyEnjolras »

Waouh !!!!!! :o :shock: :o :shock: C'est vraiment impressionnant !!!!!
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Bianca-di-Underwood »

Wow ! J'adore ! J'aimerais dessiner aussi bien mais je crois que j'y arriverai jamais car c'est juste magnifique ! Bravo, continue comme ça, tu nous régales avec ces jolies dessins.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par MorganeP79 »

Hello, je suis tomber totalement au hasard sur ton forum et j' en suis tomber amoureuse, t'es dessins sont MA-GNI-FI-QUE !
Surtout les yeux !
Tu dessines à quoi ?
Tu as des promarker ?
Préviens moi quand tu postes de nouveaux dessins hein !
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par jukebox_fr »

Jolis tes dernières productions, on voit que tu as pris grand soin dans tes couleurs. Je dois te dire... j'adore ta figue ! :lol: Celle qui est coupée en deux, je suis fascinée par sa pulpe :shock: :lol:
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Maatneferkara »

Waou juste magnifique. Je surkiff les yeux :lol: .
Britanye a écrit :Haha c'est vrai qu'on a tendances à tous demarrer comme ça, c'est la méthode la plus efficace pour progresser je touve :D ,le plus dur est de se trouver son propre style @_@
C'est vrai que j'aime bien le réalisme et que je suis assez fière de mes essaies mais... c'est tellement long :shock: et puis je deviens carrément parano des fois, sur le portrait de Neymar, j'y suis rester une semaine avant d'être vraiment contente, y'avais toujours un petit quelque chose qui allait pas ^^'
Je pense que c'est le cas pour tout "artiste" on est jamais content du rendus final, on considère rarement que c'est fini ^^ .
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

LadyEnjolras a écrit :Waouh !!!!!! :o :shock: :o :shock: C'est vraiment impressionnant !!!!!
Merci beaucoup :D hehe xp
Bianca-di-Underwood a écrit :Wow ! J'adore ! J'aimerais dessiner aussi bien mais je crois que j'y arriverai jamais car c'est juste magnifique ! Bravo, continue comme ça, tu nous régales avec ces jolies dessins.
Haha! Il faut persévérer! :!: Merci beaucoup >.< j'espère pouvoir continuer à vous régaler :D
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

MorganeP79 a écrit :Hello, je suis tomber totalement au hasard sur ton forum et j' en suis tomber amoureuse, t'es dessins sont MA-GNI-FI-QUE !
Surtout les yeux !
Tu dessines à quoi ?
Tu as des promarker ?
Préviens moi quand tu postes de nouveaux dessins hein !
Merciii :oops:
Alors j'ai pas mal de matos pour dessiner:
- je fais toujours mon croquis avec un critérium 05
- j'encre avec les crayons pigma micron de chez Sakura
- pour le colorisation j'utilise: des feutres à alcool (graph'it, promarkers et Touch), des crayons de couleur Prismacolor et des encres concentrées de chez Dr. Ph. Martin's. Généralement je mélange les trois technique.

Je dessine soit sur du papier Lay out, soit sur du Toned Tan ou plus généralement sur du multi techniques :D

Je te préviendrai avec plaisir :mrgreen:
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

jukebox_fr a écrit :Jolis tes dernières productions, on voit que tu as pris grand soin dans tes couleurs. Je dois te dire... j'adore ta figue ! :lol: Celle qui est coupée en deux, je suis fascinée par sa pulpe :shock: :lol:
Merci! :lol: Contente que la figue te plaise ;) J'ai fait la pulpe en donnant des ptits coups de pinceaus un peu n'importe comment et en laissant des petits reflets blancs pour le relief :mrgreen:
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

Elyas a écrit :Waou juste magnifique. Je surkiff les yeux :lol: .
Je pense que c'est le cas pour tout "artiste" on est jamais content du rendus final, on considère rarement que c'est fini ^^ .
Merci! :D Oui, je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde :lol: On devient facilement parano avec ça :lol:
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par SuperFannou »

Pfiiuuuuu trop de beauté pour moi, là :ugeek: . Ta façon de faire les couleurs m'impressionne toujours autant :lol: !
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Miney »

Très mignon et coloré, bravo comme d'habitude ! :)
Sahiane

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : mer. 14 janv., 2015 8:58 pm
Localisation : https://www.facebook.com/Mn%C3%A9mosyne ... 627058438/
Contact :

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Sahiane »

ça donne envie de boire ton jus d'orange! très coloré c'est joli comme tout.
Hatsuyaki

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : lun. 30 juin, 2014 11:28 am

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Hatsuyaki »

Ya!
J'aime énormément les couleurs! This is boutifouuullllll :3 j'adore vraiment quand c'est haut en couleur x)
Eh wi je me disais bien que je l'avais vu le dessin lol, mtn je comprends

NB: Ca a dû coûter super cher ton matos OoO
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

Me revoilà, fidèle à mes principes (c'est à dire irrégulière :? )avec plusieurs petits dessins :mrgreen: :
Gros dessin original fait aux feutres à alcool principalement. Y'à un gros problème au niveau des yeux: ils ont pas symétriques T^T
Gros dessin original fait aux feutres à alcool principalement. Y'à un gros problème au niveau des yeux: ils ont pas symétriques T^T
IMG_8164.JPG (1.51 Mio) Consulté 1146 fois
Petits dessins avec les encres Dr .Ph Marten's sur un papier pas du tout adapté XD
Petits dessins avec les encres Dr .Ph Marten's sur un papier pas du tout adapté XD
IMG_8364.JPG (1022.82 Kio) Consulté 1146 fois
Fanart d'Asuka en cours de réalistion (le finirais-je un jour ?!)
Fanart d'Asuka en cours de réalistion (le finirais-je un jour ?!)
IMG_8625.JPG (1.02 Mio) Consulté 1146 fois
Quelques éudes d'anatomie et de poses avec mes OC
Quelques éudes d'anatomie et de poses avec mes OC
IMG_8853.JPG (980.59 Kio) Consulté 1146 fois
Toujours des études sur mes OC
Toujours des études sur mes OC
IMG_8862.JPG (1.04 Mio) Consulté 1146 fois
Pour ceux qui se demandent de quelle façon je travaille les poses: je fais d'abord un vague croquis que je décalque avec une tablette lumineuse pour un sketch plus détaillé, sketch que je redécalque pour enfin le mettre au propre et l'encré. Je fais les ombres au promarkers.
Pour ceux qui se demandent de quelle façon je travaille les poses: je fais d'abord un vague croquis que je décalque avec une tablette lumineuse pour un sketch plus détaillé, sketch que je redécalque pour enfin le mettre au propre et l'encré. Je fais les ombres au promarkers.
IMG_8825.JPG (1.71 Mio) Consulté 1146 fois
Un petit mot pour vous remerciez de tous vos gentils commentaires, je ne prend pas le temps de vous répondre un par un comme autrefois mais sachez que cela me motive beaucoup et me pousse à m'améliorer. Encore merci!! :mrgreen:
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

@Kiki_vachette
Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur x)
Pour répondre à ta question, j'utilise en général du papier assez basique, sur les derniers dessins que j'ai posté c'est du papier canson 90g pour croquis (<- je l'ai totalement dévié de son usage xD) et l'autre c'est un sketchbook acheté à Leclerc :lol: Ces papiers sont pas mal pour les feutres à alcool, en fait le moeux c'est un papier 90g assez lisse par contre je te déconseille le lay out si ti veux faire des colos avec encrage parceque le papier absorbe pas du tout et le liner bave de partout :/ Perso j'utilise principalement pour la colo des feutres à alcool (les promarkers sont pour moi les meilleurs, les copics sont vraiment hyper chers!) et des encres de la marque Dr.Ph. Marten's :)
Voili voilou j'espère que ça pourra t'aider et merci encore!
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

Après "seulement" 4 mois, me revoilà avec quelques dessins assez récents.
J’ai finalement céder et acheter des copics et une petite palette d’aquarelle Winsor&Newton er voici ce que j’en ai fait:
Petite sorcière
Petite sorcière
3F0678B2-61A5-4225-BED9-D0724AF5C8D6.jpeg (1.32 Mio) Consulté 1116 fois
Créature marine
Créature marine
2300CB80-C78A-475F-9FEA-0E59A1E40095.jpeg (1.11 Mio) Consulté 1116 fois
Sleeping beauty...<br />Les couleurs rendent assez mal en photo: elle paraît très jaune T^T C’est mon OC Raven
Sleeping beauty...
Les couleurs rendent assez mal en photo: elle paraît très jaune T^T C’est mon OC Raven
367BA896-2552-4D54-BA0C-6E8DB6295593.jpeg (1.18 Mio) Consulté 1116 fois
Mon OC Samaël
Mon OC Samaël
66C4B04A-CC8A-4188-99F1-E052345F5F27.jpeg (981.63 Kio) Consulté 1116 fois
Mon OC Hyden
Mon OC Hyden
14865865-A40A-4AC9-B1EF-3F5047E61A3D.jpeg (800.65 Kio) Consulté 1116 fois
Monstres
Monstres
432A85E0-F4B6-4F36-8158-B2FBE799BD28.jpeg (1.09 Mio) Consulté 1116 fois
J’en posterai sûrement d’autres d’ici quelques jours :)
Lisanaconda

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : lun. 18 juin, 2018 10:20 am

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Lisanaconda »

Ouah on voit une nette progression ces dernières pages ! Tu maîtrises de mieux en mieux la couleur et l'anatomie !
C'était vraiment agréable à regarder ! Tu as un univers bien à toi que tu gères plutôt bien ! Si je pouvais juste chipoter, parce que c'est comme ça qu'on progresse, je dirais que tu manques souvent de contraste dans les valeurs... Je m'explique : si tu passes tes dessins en noir et blanc, tu verrais que la plupart des couleurs valent un gris plutôt similaire. Je sais pas si c'est très clair, mais en gros ce serait plus "puissant" si tu balançais entre des couleurs claires (ce que tu sembles déjà avoir) et des couleurs plus foncées, ou ombres plus marquées. C'est juste pour le côté "eye-catching".
Voilà sinon je repasserai parce que c'est vraiment très joli !! Continue :DDDD
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Maatneferkara »

Tu dessines toujours aussi bien :D , j'adore ce que tu fais ^^ .
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Miney »

J'aime bien ton aquarelle avec la fille qui dort, c'est très paisible ! :)
zoulia

Profil sur Booknode

Messages : 109
Inscription : jeu. 23 août, 2012 8:12 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par zoulia »

Bonjour :)
Je viens te tomber sur tes dessins et juste waouh!!
Ils sont super beaux!
J'adore l'utilisation que tu fais des couleurs, c'est vif, dynamique, entrainant!
J'ai hâte de voir tes prochains dessins!
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Britanye »

Quelques nouveautés à l'aquarelle en provenance de mon sketchbook :roll:
Mes OCs en petite sortie nocturne :p
Mes OCs en petite sortie nocturne :p
photo_1.JPG (1.12 Mio) Consulté 895 fois
Random
Random
photo_2.JPG (913.18 Kio) Consulté 895 fois
Oh mon Dieu! Ils ont tuer Kenny! Espèces d'enfoirés! (vive South Park)
Oh mon Dieu! Ils ont tuer Kenny! Espèces d'enfoirés! (vive South Park)
photo_3.JPG (1.14 Mio) Consulté 895 fois
Cozy Room ft. un poulpe
Cozy Room ft. un poulpe
photo_4.JPG (1.13 Mio) Consulté 895 fois
Fanart de l'anime Magic Knight Rayearth (les magical girls de mon enfance &lt;3)
Fanart de l'anime Magic Knight Rayearth (les magical girls de mon enfance <3)
photo_5.JPG (1.09 Mio) Consulté 895 fois
A dans 3 mois T^T
Aiolos

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 25 juin, 2013 3:40 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Aiolos »

Ta progression est vraiment impressionnante ! Je me posais une question : tu utilises quoi pour faire ton encrage ?
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par OneBookOneWorld »

Waouh, tous ces dessins sont tellement beaux !! Je le demande vraiment comment tu fais
J'ai surfé sur tous les forums booknode sur les dessins et ils sont tous sans suite depuis 2019... j'aimerais bien publier mes dessins moi aussi mais je ne sais pas comment faire XD
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Galerie de dessins en tous genres!

Message par Louve1369 »

Tes dessins sont vraiment beaux... Je sais que la dernière publication date un peu et je ne sais pas si tu vas de temps en temps sur bn mais en tout cas j'ai trouvé vraiment beaux la plupart de tes dessins !
Louve
Répondre

Revenir à « Graphisme »