Recherche romance avec mafia ou pirate

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Mavel

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 01 déc., 2013 4:34 am

Recherche romance avec mafia ou pirate

Message par Mavel »

Bonjour,
Je suis a la recherche de romance avec des boss mafieux ou bien des pirates. Avez-vous des livres à me conseiller?
lastoriale

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 14 août, 2022 11:19 am

Re: Recherche romance avec mafia ou pirate

Message par lastoriale »

Bonjour !

Pour ce qui est des Pirates, je te conseille la carte des confins ! Mais également the Pirate Daughter !

Bonne lecture 📖
Stonefield

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 13 juil., 2014 1:52 pm

Re: Recherche romance avec mafia ou pirate

Message par Stonefield »

Hello,

Mes lectures avec de la mafia :

- le voleur de baiser de L.J Shen (one shot)
- the diavolo crime : détestable diable de J.L Beck (duologie)
- Collateral Damage : Œil pour oeil de Natasha Knight (duologie)
- Dark Legacy : Sacrifice de Natasha Knight (trilogie)
- les écorchés : ruine de Tillie Cole (trilogie ?)
- la trilogie « boutons » et « le banquier » de Pénélope Sky.

Bonnes lectures :)
schloeee

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : lun. 07 mars, 2022 1:49 pm

Re: Recherche romance avec mafia ou pirate

Message par schloeee »

Je ne l'ai jamais lu mais je sais que c'est une romance avec des pirates, c'est la carte des confins de Marie Reppelin. Après je sais que ça ne tourne pas que autour de la romance, c'est aussi le récit d'une aventure.

J'espère avoir quand même pu t'aider 😊
artelys

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 30 déc., 2019 10:17 pm

Re: Recherche romance avec mafia ou pirate

Message par artelys »

Six of Crows de Leigh Bardugo est un excellent livre avec un anti-héros très charismatique est très influent de la mafia : je conseille à fond ! A noter que l'histoire se passe dans un univers de fantasy, mais le côté mafieux est plus important
La romance est plus développée dans le deuxième tome ; mais elle est très bien exposée avec plusieurs couples qui se créent, tous très touchants : j'espère que si tu ne le connais pas, tu l'apprécieras ! personnellement il reste un coup de cœur !

Bonne lecture, et bonne chance pour les recherches :)
Mavel

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 01 déc., 2013 4:34 am

Re: Recherche romance avec mafia ou pirate

Message par Mavel »

OHHH merci beaucoup de la réponse. Je vais chercher de suite
Mellifluence

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : sam. 23 juil., 2022 3:07 am

Re: Recherche romance avec mafia ou pirate

Message par Mellifluence »

Hello !
Pour ma part j'ai surtout des exemples de romances historiques avec des pirates. Il y a La Salamandre d'argent, La Séduction du pirate, Un secret aux Caraïbes ou encore les deux tomes des Aventuriers des mers. Je n'ai plus les autres que j'ai lus en tête, je n'étais pas encore sur booknode à cette époque malheureusement donc je n'en ai aucune trace dans ma bibliothèque. Sinon, Passagère clandestine, le troisième tome des Frères Malory, est excellent, mais je ne sais plus si le capitaine est à proprement parler un pirate.
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans cette petite liste.
Dernière modification par Mellifluence le dim. 21 août, 2022 6:59 pm, modifié 1 fois.
Delivrons_les_livres

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : ven. 07 août, 2020 7:45 pm

Re: Recherche romance avec mafia ou pirate

Message par Delivrons_les_livres »

Coucou !

Il y a La Carte des Confins de Marie Reppelin que personnellement j'ai beaucoup apprécié ! Il y a également la saga " Company of killers" qui est une de mes préférées ! Ce n'est pas sur la mafia mais sur les tueurs à gage, je pense qu'elle pourrait peut-être te convenir !

Bonne journée :-)
Caitlin-2

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 18 mai, 2020 3:19 pm

Re: Recherche romance avec mafia ou pirate

Message par Caitlin-2 »

Bonjour tout le monde!

Je me permets d'écrire un petit message parce que j'ai crée ce matin un instagram pour poser mes lectures , donner mon avis.... Je peux aussi répondre à des questions ou lire des livres que vous me conseillez pour pouvoir vous aidez dans vos lectures.

je pose par hasard l'instagram ici , si l'avis vous prend de me suivre pour m'aider dans cette nouvelle missions! : les_romances_de_caitlin

Pour l'instant il n'y a aucun post mais cela arrive rapidement , mercii!!
Répondre

Revenir à « Romance »