[Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Jeux non-littéraires
Répondre
Gyna

Profil sur Booknode

Messages : 174
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 janv., 2013 7:52 pm

[Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Gyna »

Bonjour à tous et à toutes.

Alors voila j'ai eu l'idée d'organisé un jeu autour du meurtre parfait, avec quelque accessoire (3). Je m'explique: Je propose que chaque participant raconte un histoire avec un crime parfait en incluant trois accessoire donné par le participant précédent.
De plus je propose qu'il y ai une argumentation autour de chaque histoire pour voir si oui ou non et pourquoi ce crime est parfait.
Je propose de limiter la taille de l'histoire à 100 lignes maximum et qu'elle soir écrite en bleu afin de pouvoir séparer argumentation et histoire.

La période historique durant laquelle ce déroule l'histoire devra être précisée.
Le pays où ce déroule l'histoire devra être mentionnée

Le premier participant auras le choix des armes étant donné qu'aucun accessoire ne seras à inclure dans son histoire.
Dernière modification par Gyna le mer. 08 janv., 2014 8:25 pm, modifié 2 fois.
Dael_Liane

Profil sur Booknode

Messages : 659
Inscription : mer. 11 déc., 2013 1:26 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Dael_Liane »

Cela me semblais si simple. Du maquillage, des gants en latex et une corde, sans oublié l'aide précieuse des somnifères, rien de mieux pour mon meurte.
Je sentais mon sourire s'agrandir. C'est bonne vieille allait payer pour ces années en tant que moins que rien ...
Moi, son laquet, allait enfin passé à l'action !
J'avais demandé à mon frère, infirmier, de me trouver les gants en latex, ces gants utilisés pour les opérations les plus délicates.
Il avait vécu quelque années le même calvaire que moi. J'eu rapidement une dizaine de paires en 2 jours. Lui aussi désirais se venger.
J'avais acheté une corde dans un magasin de bricolage et j'utiliserai la boîte de maquillage de "Madame de Rachika".
Elle m'avait demandé, enfin, plutôt ordonné en proférant de nombreuses menaces, comme à son habitude, de nettoyer la maison pendant qu'elle fesait une sièste dans sa chambre.
Je lui proposais un thé. Elle accepta. "Sans sucre ! Et n'oublie pas, le thé à la verveine UNIQUEMENT avant mes sièste du jeudi ! Aujourd'hui, nous sommes VENDREDI, à la framboise !"
Quelle monstre, il n'y avait pas d'autre de mots.
Elle prenait régulirement du somnifère. "A cause de toi, incapable, qui m'empêche de dormir avec tes bruits d'aspirateur, je dois prendre ces infames médicaments !"
Pour couvrir ce goût qu'elle connaissait bien, j'ajoutai du sucre au thé remplis d'une forte dose de somnifères. Une sorte de première vengence par un acte de rebellion.
Elle s'endormis rapidement. J'enfilai mes gants blanc. Le talc à l'interrieur me geinait mais je ne m'en formalisai pas. Je sortis la boîte de maquillage. Je l'étranglai. Je m'entendais rire d'un rire de fou tandis que cette affreuse femme essayait, dans son sommeil, de reprendre son souffle.
Elle mourra en un rale grave.
Je masquai la marque de corde, corde que j'avais laissé près du coup de la morte. Je fermai la boîte. Je brûlai les gants en songeant à ma fuite prochaine.
Enfin, je m'étais vengé
Mais je ne me sentai toujours pas soulagé...


Le maquillage pour caché les marques et les possibles larmes, les gants contre les empreintes digitals et la corde pour tué. LE somnifère pour dormir.

Ton idée est pas mal ♪♫ J'ai pas compté mes lignes mais bon, tant pis si j'en ai un peu trop.

objets (choisis ceux que tu veux) : drogue (cocaïne etc..., une au choix), lance, épé ancienne qui sert de décoration, pétrole, alcool pure.


J'espère avoir respecté les consignes ♥ Tu pourras me dire si c'est bien Gyna ? Si vosu voyez des fautes, dites-le svp
Gyna

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 13 janv., 2013 7:52 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Gyna »

Dans l'idée c'est exactement ce que tu viens d’écrire, je suis content si ça t'as plu. Il manquerait juste une époque pour situer ton crime.

Pour ce qui est de la perfection, je pense qu'un bon enquêteur pourrais facilement découvrir le maquillage et donc remonter à l'acte meurtrier, cependant il ne relie pas forcement au tueur qui n'as plus qu'a joué correctement la comédie.

Tu as réussi un meurtre presque parfait

(pour le nombre de ligne c'est une indication subjective c'est juste pour éviter les pavé illisible :D et j'ai également limité le nombre d'objet à 4 pour l'avenir mais garde ce que tu as mis)
Dael_Liane

Profil sur Booknode

Messages : 659
Inscription : mer. 11 déc., 2013 1:26 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Dael_Liane »

:D Merci ♪ ♫ Je suis trop doué, j'ai fait pile ce qu'il faut ^^

Je savais pas trop comment la mettre l'époque sans que ça fasse un peu bizarre. Mais là, j'y réfléchis et je me dis que j'aurais pu mettre un truc du style : Aujourd'hui, vendredi 27 mars 2014, je me suis enfin vengé.

Le maquillage est juste une idée qui m'ai entré dans la tête xD ^^ Le maquillage ne sert qu'à gagné un peu de temps, pour faire croire qu'elle dort, pour qu'il puisse plus vite fuir (j'ai parlé de sa fuite vers la fin je crois)

Je suis une tueuse en herbe ! (Avec tout les livres glauque que j'ai lu aussi xD)
Gyna

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 13 janv., 2013 7:52 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Gyna »

A mon tour:

objets: drogue GHB, lance, épée ancienne qui sert de décoration, pétrole, alcool pur.
Epoque: 21 ème siècle post Jc
Je le suis depuis plusieurs minutes, ça y est j'ai trouvé la personne qu'il me faut. Cette voix dans ma tête qui jamais ne cesse de me raconter des choses tellement horribles, il faut que cela cesse.
Je continue de le suivre jusqu'au moment où je pourrai passer à l'action. Ce coup ci c'est bon, il rentre dans une cour isolée.
Je vais à sa rencontre et commence à le séduire.
-Bonjour, excusez moi je suis perdue où se trouve la rue du hérisson ?
-C'est très simple mademoiselle c'est juste à coté vous désirez que je vous montre?
-Oh c'est trop gentil de votre part, venez j'ai ma voiture garé non loin.
-Je vous suis
Je l'emmène à ma voiture, nous montons et il commence à m'indiquer le chemin. Vas y tue le!
-Voila vous êtes arrivé
-merci beaucoup, monter boire un verre c'est chez une amie.
Nous montons, je lui prépare un cocktail dans lequel j'ajoute du GHB afin de faire de lui ce que je veux. Il boit et commence rapidement à s'effondrer.
J'appelle mon mari qui vient m'aider à déplacer l'homme pour le mettre dans notre voiture via le garage souterrain.
Je pars ensuite seule avec la voiture vers un chalet de montagne totalement isolé (à quelques Km de chez nous), construit par une de mes premières victimes. Une fois arrivée je sors le corps et l’emmène dans le chalet. Je ressors et allume l'arrivée de pétrole afin d'activer toute la machinerie.
Au dessus de la cheminé un bouclier avec deux épées décoratif sur lequel je laisse une mèche de cheveux de chacune de mes victimes. Je me récite divers mantras et empale ensuite l'homme avec une lance rituelle, et l'aide d'une machine de ma confection m'apportant plus de force.
Je découpe le corps en plusieurs morceaux, puis mon mari vient et prend les morceaux de viande. Je jette tout ce qui est cheveux et peau dans un baril de soude. Et nettoie ensuite les traces de sang à l'aide d'alcool absolu de ma confection.
Mon mari boulanger réalise ensuite diverses tartes avec la viande de ma victime puis les vend dans notre boulangerie. Et moi je continue de traquer afin de calmer ma voix intérieure.


prochains objets:
-microscope
-fourche
-roman de 1000 pages (environ)
Dernière modification par Gyna le mar. 07 janv., 2014 6:31 pm, modifié 1 fois.
Dael_Liane

Profil sur Booknode

Messages : 659
Inscription : mer. 11 déc., 2013 1:26 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Dael_Liane »

Génial ! Par contre, ya pas mal de fautes d'orthographe et ça me geine un peu ^^

! C'est super ton meurtre. Je pense pas qu'on puisse te retrouvé avec ça xD

prochains objets:
-microscope
-fourche
-roman de 1000 pages (environs)
Olivine

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : ven. 18 janv., 2013 5:57 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Olivine »

Je prends la relève: microscope, fourche, roman de 1000 pages (environ)

Je regardais désespérément par la fenêtre. La pluie n'avait pas cessé de tomber depuis deux jours. De nombreux bruits plus effrayants les uns que les autres se faisaient entendre dans cette grande maison isolée. La tombée de la nuit n'aidait pas à me rassurer. Je me levai pour errer dans la maison, scrutant tant bien que mal les ombres rodant dans la maison... l'électricité ayant sautée. A l'étage, au bout du couloir, une immense porte cachait le bureau de mon grand oncle à qui la maison appartenait auparavant. Ce premier week end ici s'avérait plus compliqué que prévu. Je devais simplement trier ses affaires pour les apporter à ma tante qui ne voulait plus venir dans cette maison qui lui rappelait tant de souvenirs... J'ouvris la porte du bureau et découvris de nombreux livres, rangés par ordre alphabétique. Il y en avait un sur son bureau, "le mystère de la brume", et un journal de la semaine dernière, le 25 mai 2000. Dans sa bibliothèque se trouvait un microscope ancien qui m'intrigua grandement. J'ouvris la vitrine et l'effleurai. Il était humide. Je refermai la vitrine et redescendis l'escalier. Prise par des vertiges, je me posai sur le fauteuil du salon et entendis quelqu'un à l'étage... Je remontai l'escalier, le bruit venait du bureau. Je rouvris la porte et ne vis rien. Je me retournai et fus surprise par un être bien plus grand que moi. Je le frappai et rentrai de nouveau dans le bureau où je cherchai de quoi me défendre. Sur le mur était accrochée une fourche que j'attrapai. L'individu se précipita sur moi toujours aussi menaçant et je lançai la fourche devant moi. Il s'effondra par terre. Terrifiée, je reculai et trouvai une boîte d'allumettes. Je me souvins de la réserve d'essence dans le garage et pensai à mettre le feu à la maison pour tout faire disparaître et c'est ce que je fis...

Je me réveillai en sursaut. Il pleuvait encore et j'étais toujours dans la maison de mon oncle. N'était ce qu'un mauvais rêve...?



Prochains objets:
-couteau
-crayon
-journal
Dernière modification par Olivine le mer. 08 janv., 2014 8:57 pm, modifié 1 fois.
Gyna

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 13 janv., 2013 7:52 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Gyna »

Merci pour le commentaire à propos de mon histoire :D
Je croit que je suis malade, plus personne ne va me voir pareil après une tel histoire


Alors que dire du meurtre d'Olivine

De base il s'agit d'un rêve donc autant dire, qu'il est forcement parfait. Le faites de brûler la maison avec le corps à l’intérieur, n'est pas le meilleurs moyens de faire disparaître un corps. En tous objectivité le feu ne détruit que rarement un corps intégralement. Cependant si le meurtrier fait bien attention à ce qu'il raconte à la police, et en espérant que personne ne peut affirmer sa présence à l'heure du meurtre dans la maison. Alors le retrouver pourrait être difficile

En conclusion un meurtre pas parfait mais pas loin non plus il seras difficile de remonter au meurtrier.

Prochains objets:
-couteau
-crayon
-journal
Dael_Liane

Profil sur Booknode

Messages : 659
Inscription : mer. 11 déc., 2013 1:26 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Dael_Liane »

Un super cauchemar ^^
Je ne rejoute rien à ce qu'à dit Gyna à propos de ton meutre ^^

Je ferais peut-être une autre histoire sur ces objets ce soir.
Dael_Liane

Profil sur Booknode

Messages : 659
Inscription : mer. 11 déc., 2013 1:26 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Dael_Liane »

Le Spectre
Dans trois jours, c'était la nouvelle année. Vivement l'an 3333 !
J'ai un secret. Un beau petit secret, un secret qui me tuera ... Je possède des journales intimes. Oh, et pas un journal informatique, bien sûr que non. Où serais la faute ? Non, je possède un journal. En papier. Ainsi qu'un crayon.
Je suis dans ma chambre. Je m'assûre bien d'être seule : c'est le cas. Le plus dûr est a venir... Je sortis la clef secrète de ma poche gauche de manteau. J'appuie sur un bouton, sur le manche long de la clef : la clef s'agrandi. Je puise ensuite dans mes force et déplace de 5 cm mon grand lit ... Je grince des dents en entendant le grand bruit que fait le meuble.
Derrière, ce n'est qu'un mur. Enfin, pour les amateur. Mais cela fait des années que j'utilise cette pièce secrète. J'appuie sur un bouton, dissimulé par le mur noir. Un trou pour ma clef apparus. J'insère la clef. Je fais 2 tours à gauche, 5 à droite et un dernier à gauche. La porte s'ouvre sans le moindre bruit. Je souris de toutes mes dents.
Là, ce trouve toutes mes possession. Mes crayons, mes journaux, mes couteau, mes piles, mes pulls en laines ... Uniquement des choses interdites. La porte se referme derrière moi, toujours silencieusement. Je ne m'en rends pas compte. J'étais trop absorbé à cherché mon journal... Au milieu de mes pulls su doux, si beau, si bleu... Une couleur que je ne vois que très rarement.
Je me blotti contre le mur, prend un crayon et commence à écrire tout mes petits traqua d'adolescent de 25 ans. J'écris aussi mes nouvelles découverte : 100 ans étais vieux pour les gens de l'en 2000. Cela me fesait si bizarre d'y pensé... Si peux de soin là-bas, rien. La vie devait être très précieuse pour eux... Moi, je vivrais sans peine jusqu'à 555 ans environ.
Un bruit de lame qui s'entrechoque me fis levé la tête. Là, je vis la porte fermé. Là, je vis l'homme au milieu de la pièce. Là, j'eu peur.
Enfin, ,je suppose que c'étais cette émotion. Je ne l'ai jamais connu avant, à part au travers des livres interdit que j'avais volé. La lame de transperçe. Le ventre. L'épaule gauche. Un rale sortis de ma gorge.

Puis je ne sentis rien. Je n'ai plus le moindre sens. Je suis devenus spectre.

Je suis choqué. Je regarde tout autour de moi. Savoir ce ce qu'est qu'un spectre et l'être change tous. Plus d'émotions...

Je vis l'homme prendre me corps. Il le découpait en de fines lamelles qu' il rangeais dans une boîte.

Un cannibale... On m'avait tant dis de m'en méfier ! J'étais morte. Et personne ne saurais jamais comment.

A par vous ...
Je suis Laonie Mercy, souvenez-vous en.



♪♫ Voila !!!! Je suis pas mal fier de mon histoire pour le coup ^^ J'ai fais sous le point de vue d'une enfants (de 25 ans xD). De la victime.

J'espère que l'histoire va plaire !!!

OBJETS : Souris (d'ordinateur), poigné de cacahouètes, allumettes, pieux.
Vava21

Profil sur Booknode

Messages : 222
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:28 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Vava21 »

1653
On est en été, il fais chaud, pourtant j'aime me trouver près de la cheminée, dans notre pièce de vie. Si mon mari rentrait des champs plutôt que prévue, il aurait peut être des doutes.
Bien installé dans mon fauteuil en mousse, je plonge ma main dans ma réserve de cacahouètes, en attrape quelques unes, et les fourre dans ma bouche. Je les croque en pensant que mon stock va bientôt s'épuiser. Ma vie n'est plus rien sans cacahouètes, et je n'ai même pas les moyens d'acheter un kilo... Alors je prend le temps de savourer cet aliment interdit dans nos campagnes. Elles sont considéré comme des mets rares, que seuls le roi et sa cour peuvent déguster. Soudain, l'une d'elles se coince dans ma gorge. Je tousse pour la dégager, mais elle reste ou elle est. Puis, la porte s'ouvre en grinçant, mon mari vient d'arriver. Je devrais m'en réjouir mais plutôt, j'essaye de me cacher et de remettre mes cacahouètes dans mon fauteuil, a l'abri de tout les regards. Trop tard ! Mon mari est déjà sur moi. J'ai pensé un instant qu'il allait m'aider, mais non, il me regarde d'un air dégouter.
"Je le savais ! Ma femme en est une !
- Non, s'il vous plaie, aidez-moi, je vous expliquerai.
- Il n'y a rien à expliquer !"
Il se penche alors, pas pour me taper dans le dos et me sauver, mais pour ramasser, sous son propre fauteuil, un pieu bien taillé dans un bois de chêne assez joli. Je ne devrais pas dire ça car je sais ce qui m'attend. Il se met en position, les deux mains accrochés à son morceaux de bois, et le plante, sans hésitation dans mon dos tandis que je me bas avec ma foutu cacahouète. Une douleur lacinante me percute, je tombe sur le sol, enfin, mon mets si précieux sort de ma gorge, trop tard. Je hurle de douleur et essaye d'enlever le pieu de mon dos, en vain. Mon mari va chercher une allumette et me regarde.
"Ne... ne faites... pas ça, s'il... s'il vous plaie ! Je le supplie
- Tu vas bientôt mourir, Sorcière !"
Non ! Il pense que je suis une sorcière ! Je rassemble les dernières forces qui sont en moi pour lui lancé :
"Je n'en suis pas une !
- Ne ment pas Sorcière, tu aime le feu, tu es toujours à coté de la cheminée et tu as volée les cacahouètes au Roi, j'en suis sur !"
Sur ces mots, il allume l'allumette et la laisse tomber dans la maison faite de bois. Il se précipite au dehors et cri :
"Ma femme est une Sorcière !"
Et il regarde la maison bruler avec un sourire sur les lèvres, j'en suis sure... Je le connais. Moi, ce n'ai pas un sourire que j'ai, mais une larme, brillante, qui sort de mon œil tandis que mon corps se consume. Je ne suis pas une sorcière mais j'ai fini sur le bucher de ma maison quand même... Vous l'aurez compris, c'est pendant la chasse aux Sorcières.


Les armes du prochain crime :
- Un coquillage
- Une ceinture
- Du ketchup
Gyna

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 13 janv., 2013 7:52 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Gyna »

Alors voici mon ressentis pour ces deux histoires:

Dae: Je trouve ton histoire spécial et j'ai eu un peu de mal à voir où tu voulais en venir mais ce n'est pas pour cela que nous somme réunis.
Du point de vue du meurtre disparation du corp etc... je ne suis pas un pro de l'époque choisis :D, j'ai eu un peu de mal à comprendre comment le tueur à pu s'introduire dans cette sorte de "panic room" mais bon.
Je pense en effet que cela vas être compliqué de mettre la main sur le tueur à part si comme dans ma propre histoire les forces de l'ordre enquête sur des disparition et on un coup de chance.

En conclusion un meurtre parfait a 98% (je ne mettrais probablement jamais 100% :o )

VAVA: Ton époque choisit est très sympathique et je dois avouer avoir trouver ton histoire drôle et sympathique.
J'ai relevé quelque incohérence qui peuvent me rendre légèrement moins objectif et je m'en excuse. Comme pour le meurtre d'Olivine je redit que le feu en dehors de condition très précise laisse toujours des traces de la victime (exemple: Dents) cependant le faites d'avoir mis la mort de cette femme sur le dos de la chasse au sorcière est une très bonne idée.
Si ton histoire se déroule en europe 17°s la chasse au sorcière était deja finit depuis longtemps mais bref c'est un détail.
Ce qui me chagrine c'est qu'une sorcière devait avoir un procès avant le bûcher mais au vue de l'époque choisit ce n'est pas important, il y avait peu de recherche pour une seule victime.

En conclusion un meurtre quasi parfait (mais un meurtre parfait n'est pas possible scientifiquement)

Bravo à vous deux

Je vais modifier mon premier post pour demander d'ajouter le pays ou se situe notre histoire
Vava21

Profil sur Booknode

Messages : 222
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:28 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Vava21 »

Merci de ton commentaire Gyna :D

Pour mon époque, j'ai fais des recherches et j'ai bien trouvé que les chasses aux sorcières se sont déroulé (un peu tout le temps c'est vrai ^^) mais principalement entre 1580 et 1630, certes je ne suis pas tout à fait dans la période... ;)
Dael_Liane

Profil sur Booknode

Messages : 659
Inscription : mer. 11 déc., 2013 1:26 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Dael_Liane »

Merci :D
Mon histoire est un peu bizarre en faite.
C'est dans le futur où il n'y a que des ordinateur. Plus de papier, crayons. ET pulls en laine (je sais pas pourquoi xD)
Ces objets sont donc rare et cher. Le gars l'a filé quand il a entendu dire qu'elle en avait.
La pièce secrète date d'une lointaine époque.

Le but était un peu de réfléchir à la longueur de la vie dans le futur. Si ils nos enfants viveront si vieux, ils trouveront que nous n'avions pas vécu très longtemps.
J'étais un peu fatigué quand j'ai écris donc je me souvient plus trop ou je voulais en venir (je voulais vraiment en venir à une conclusion, je sais plus laquelle xD)

Vava : tu n'as pas mis ma souris d'ordinateur ! Mais on s'en fiche.
Avec l'époque et la raison du meurtre, je pense que c'est presque un meurtre parfait (aucun meurtre n est parfais !)
Donc voila ♪♫ Les pensées de la femme sont un peu confuse mais c'est normal aussi, elle va se faire tué.

Les armes du prochain crime :
- Un coquillage
- Une ceinture
- Du ketchup


Arg :x Ca va être dur xD Je vais y réfléchir ^^
Vava21

Profil sur Booknode

Messages : 222
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:28 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Vava21 »

Dael, oui c'est vrai je n'ai pas mis ta souris d'ordinateur, mais comme on a demander a mettre que 3 objets, je me suis permis de l'enlevé car elle ne m'inspirais pas du tout, désolé ;)

J'espère que tu trouveras l'inspiration avec mes objets :D
Gyna

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 13 janv., 2013 7:52 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Gyna »

Dael: Je vois ce que tu veut dire c'est vrai que ton histoire peut être prise sous une tournure plutôt philosophique.
J’avoue que pour les pull en laine j'adore :lol:

Je tiens à rappeler que je ne suis pas le seul à pouvoir argumenter sur les histoires et que se ne sont que des avis qui me vienne comme cela et peuvent ne pas refléter une complète réflexion de ma part, je re posterais si des modifications sont apportée.

De plus je n’écrit plus pour le moment pour des raisons d'examens mais je reste attentif et vous promets une histoire la semaine prochaine =)
Gyna

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 13 janv., 2013 7:52 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Gyna »

De nos jour peut être année 80
Europe

Je croque dans un énorme Hamburger, dans la brasserie du coin de la ville. Mince je fait tomber du Ketchup sur mon chemisier, il est complètement tachée, je file au WC afin de me nettoyer.
J'entre un homme est au urinoir, il est en train de fermer sa ceinture.
-"Bonjour"
échange de politesse.
Je me nettoie et sort des WC afin de payer est de rentrer chez moi honteuse.
J'arrive chez moi tous est normale, mon chat me rapporte un jouet comme tout les jours.
La journée ce termine ainsi je vais me coucher.
Il est 2 h am le téléphone sonne, personne ....
Il est 3 h am le téléphone sonne, personne ....
C'est ainsi toute la nuit et les suivantes, je n'en peux plus d'autant que je reçois même des lettres anonymes maintenant toutes signé par un coquillage.
Je ne dort plus de la nuit et ne rappelle jamais de mes soirée. Je vois même des hommes qui me suivent, je deviens folle.

C'est la nuit cela fait 3 mois que cela à commencé et malgré les changement de numéros cela continu c'est forcement quelqu’un de mon entourage.
Enfin sa c'est l'histoire que j'aurai eu si l'homme des toilette ne m'avait pas attendu dehors, poignardée et débarrassé de mon corps au fond de l’océan.



objets suivant:
une boite de pétrie contenant un milieu complet sans arginine pour la culture de Levure
un tube à hémolyse
un flacon de beta-mercato-éthanol.
Dael_Liane

Profil sur Booknode

Messages : 659
Inscription : mer. 11 déc., 2013 1:26 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Dael_Liane »

L'histoire tourne plus sur l'étrangeté de la situation que sur le meurtre et je me suis demandé quand erriverai le meurtre. Finalement il est arrivé :D
"Enfin sa c'est l'histoire que j'aurai eu" tu pourrai m'éexpliqué cette partie s'il te plaît ? Parce que je n'ai pas vraiment compris ^^

objets suivant:
une boite de pétrie contenant un milieu complet sans arginine pour la culture de Levure
un tube à hémolyse
un flacon de beta-mercato-éthanol.


Bon, je vais me renseigné, je ne sais pas ce que c'est ^^
Dael_Liane

Profil sur Booknode

Messages : 659
Inscription : mer. 11 déc., 2013 1:26 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Dael_Liane »

Ces objets et truc sont un peu des objets pointu de chimie, non ? Et je n'ai pas compris à quoi ça sert xD sauf les tubes à hémolyse (autrement dis, c'est des tubes à essais)

Je peux me permettre de mettre d'autre objets ? :)

Pomme
Ver (de terre)
Nape
Gyna

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 13 janv., 2013 7:52 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Gyna »

objets suivant:
une boite de pétrie contenant un milieu complet sans arginine pour la culture de Levure
un tube à hémolyse
un flacon de beta-mercato-éthanol.

La boite de pétrie permet de cultiver des levure et de trouver des Levures mutante incapable de synthèse d'arginine (acide aminé).

Tube à hémolyse: c'est plus ou moins des tube à essaie on s'en sert surtout pour le sang, mais l'utilisation à dérivé pour des raison simples. On jette le tube après utilisation pas besoin de le laver

2Mercato-éthanol est un reducteur de pont disulfure. pont reliant les dimere d'une protéine (je l'accorde celui là est dur)...

En gros c'est pas de la chimie mais de la bio (en même temps licence2 de bio m'oblige à y faire référence).

Oui si tu veut change les objets mais je vais essayer avec ce la quand j'aurais le temps.


Pour mon histoire c'est un manque total d'inspiration donc je me suis dit:

"Et si en faites elle était morte, et sont fantôme mélancolique nous raconte une dernière histoire pour nous faire peut ou un truc du genre".

Oui bon j’avoue c'est tiré par les cheveux
zowia5mondes

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : dim. 26 janv., 2014 2:59 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par zowia5mondes »

Je vais essayer...
Belgique,de nos jours.

Je m'approche pas à pas,lentement.Soudain,je marche sur une branche.La tête de la personne pivote dans ma direction.Je me fais toute petite.Il ne faut surtout pas que cet homme me voit!Sinon,il me tuera.
Finalement,après de longue minute angoissante,il retourne à son dîner.Alors,avec encore plus de prudence ,je m'approche de lui.Finalement,je lui saute dessus.L'homme crie,appelle à l'aide.Je lui fourre la pomme que j'avais emportée avec moi dans la bouche pour le faire taire.Je l'attache avec la nappe de son pique-nique,évitant ainsi qu'il ne bouge.
Il me regarde avec des yeux angoissé,comme me suppliant de l'aider,de ne pas le tuer.Bien sûr!Et tu ne vas certainement pas tenter une nouvelle fois de m’assassiner,j'imagine?
Le gardant allongé,je le force à manger un morceau de la pomme.Très gros,le morceau.Assez pour qu'il s'étrangle.Au pire,le ver de terre génétiquement modifié que j'ai mis dedans le tuera.
Il roule des yeux,suffoque,et enfin,meurs.Un sourire s'affiche sur mon visage.
-Vous ne nous aurez pas de sitôt,moi et mes expériences,sale voleur! m'exclamai-je alors.
Je lui enlève la nappe,la replace correctement et mets l'homme dans une position laissant supposer qu'il s'était bêtement étrangler.Et,pour le ver,de toute façon,il doit être désintégré,maintenant.Tels que je l'avais conçu.
Deux jours plus tard,dans les journaux,la nouvelle de la mort de mon faux inspecteur au gaz avait été annoncée.Il était dit qu'il s'était étrangler en mangeant une pomme.Je souris,en repensant au jour où j'ai découvert qu'on voulait ma mort.
L'inspecteur des gaz était venus.Il avait été très poli,me disant toute sorte de banalité.Puis,il était parti.Le lendemain,je m'étais réveillée plus tôt que d'habitude.Je suis descendue,en sentant une étrange odeur.En ouvrant la porte de la cuisine,je vis mon chat,mort,étendu sur le sol.J'ai poussé un cri d'horreur,puis,sentant que ma tête tourne,je suis allée voir.Le gaz!Il n'était pas éteint!Vite,je le ferma.Aussitôt,je sus ce qu'il s'était passé:l'inspecteur au gaz n'en était pas un!Il s'agissait d'un tueur,engagé pour me tuer et me voler toutes mes inventions non brevetée.Après tout,n'étais-je donc pas la meilleure inventrice et modifieuse d'ADN de tout les temps?Depuis,je fit très attention et prépara un plan.Un plan pour le tuer,lui,avant qu'il ne me tue!Finalement,je me décida à le mettre en application.J'avais mis l'homme sur écoute et avait appris qu'il compter manger seul un pique-nique,assez loin de la ville.
Cet homme n'était pas très doué.Il devait pourtant savoir que je l'avais mis sous écoute,vu toutes les choses banale qu'il disait faire!"Ah,oui,et hier,j'ai été voir tatie!" "Bonne nuit,ma chérie!tu me manques!"
Et autres choses habituelle.Mais,il ne s'était pas du tout attendu à mon coup!
Revenant à la réalité,je m'installa confortablement dans mon fauteuil,le sourire toujours sur mon visage.

et voilà!Désolée pour ma tartine,mais il fallait absolument prolongé pour essayer de faire passer mon idée de départ,bien que je ne sois pas totalement sûre que vous l'ayez compris...je ne suis pas toujours douée avec les sous-entendus...Bon,au pire,je vous expliquerez! ;)
Prochain mot:truite,crème de beauté et gants (n'importe quelle sorte de gant)
Gyna

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 13 janv., 2013 7:52 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Gyna »

Due dire sur cette histoire plutôt originale.

D'un point de vue scientifique elle ne se tiendras pas vraiment pour une raison simple: Toutes modification de DNA qu'elle soit ne peut "desintégrer" de la matiére, et laisse donc une trace.
Cependant pourquoi pas apres tout...

Par contre au niveau des temps de conjugaison la fin de l'histoire est plutôt en mêlé mais je suis mal placé pour parler.

En conclusion c'est plutôt bien :twisted:
zowia5mondes

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : dim. 26 janv., 2014 2:59 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par zowia5mondes »

Oui,la fin est peut-être légèrement emmêlée...
Et pour les trucs scientifiques,je savais pas,désolée...Je n'y connais rien,je n'ai que 14 ans!
Et,as-tu compris le sous-entendu,ou alors,je n'ai pas du tout réussi à le faire passer..?Je ne sais pas pourquoi,mais je meurs d'envie de le savoir!! :)
Lyzeria

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : dim. 08 mars, 2015 12:54 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Lyzeria »

Oh, un vieux jeu poussiéreux qu'on a jamais relancé 8-)
Bon et bien, je me dévoue...
Les trois accessoires pour le meurtres suivants seront
*une petite cuillère

*une bougie

*de l'alcool à bruler
Elescya

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : lun. 28 mars, 2022 11:28 pm

Re: [Petit jeu]: Les meurtres parfaits

Message par Elescya »

Il étais tard dans la nuit, Miriam n’avait pas d’autre choix que de cacher le corps. L’homme gisant a ses pieds, n’étais nul autre que son persécuteurs. Cela fessait des mois, qu’il la séquestrait dans son sous-sol miteux.

Ce matin, rien de spécial seulement monsieur « x » avait oublié une petite cuillère qui étais tombé de son plateaux lorsqu’il est répartis avec les restes de son déjeuner. Elle la cacha sous son lit et lorsqu’elle était sûre qu’il n’étais plus à la maison, puisqu’elle entendais au loin la porte craquer à chaques départ. Elle se mis à frotter énergiquement le bout de la petite cuillère contre les parois de béton.

La manœuvre lui demandais beaucoup trop d’efforts, mais elle y parvint. Lorsque l’homme revins plus tard dans la soirée, elle n’hésita pas à lui planter son arme de fortune, dans le cou. Le sang giclais partout, sur Elle, les murs, le plancher. Miriam étais tétaniser ne sachant que faire, son cerveau étais boguer.

Elle regarda la pièce, se concentra sur tous ce qu’elle voyais autour d’elle. Elle pris les clé de l’homme allongé et monta à l’étage. Elle vie dans une armoire de l’alcool à brûler et sur la table une bougie, allumer qui laissait une odeur de citrouille chimique.
Aucune hésitation, elle mis la baraque en feux avec l’alcool et la bougie et quitta les lieux. Le feux enlevant la trace de sa venue en ses lieux, et messieurs « x » aura ce qu’il mérite.

Personne ne saurai que l’une des criminelles les plus recherche du pays, avait été fait capturé pendant plus de six mois dans ce sous-sol. Elle ce souviendrait toujours de cette date dans sa mémoire, de ce vendredi du 26 août .


Le prochain meurtre sera avec : une plante verte, un tabouret & et une batte de base-ball
Répondre

Revenir à « Jeux Libres »