[CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Rosa-11

Profil sur Booknode

Messages : 1428
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 21 janv., 2019 11:27 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Rosa-11 »

Bonsoir je valide mes lecture pour le mois d'AOÛT

Amourette d’été
Lire une romance.
Romance au sens large : un simple baiser suffit.

:arrow: Tsubaki Love Tome 1, 2 et 3 de Kanan Minami
tome 1: Une lecture très légère c'est ce dont j'ai besoin en ce moment même si Kyota est agaçant je veux suivre cette histoire surtout pour voir les changements de Tsubaki car elle manque cruellement de confiance en soit.
tome2: Après les efforts que Tsubaki a fait Kyota la laisse tombe en lui disant qu'il est déçus.
tome3: Tsubaki a enfin pris confiance en elle et enfin ils commencent une relation.

Récap
Yulii

Profil sur Booknode

Messages : 702
Inscription : ven. 11 mai, 2018 11:15 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Yulii »

Nala_fr a écrit : jeu. 25 août, 2022 8:33 am Pour la consigne du mois de Septembre
La rentrée des étudiants vous vous transformez en professeurs.
Demandez à un autre challenger de vous inventer une consigne ou de choisir un livre dans votre Pal ou de vous donner un nombre qui déterminera le livre numéro X dans votre PAL.


Est ce que quelqu'un peut me choisir 3 livres dans mes "PAL 2022" ou "PAL Bis" ou choisir 3 nombres entre 1 et 30
Merci d'avance
Bonjour,

Je choisis les nombres : 8, 11 et 29 :)
Rosa-11

Profil sur Booknode

Messages : 1428
Inscription : lun. 21 janv., 2019 11:27 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Rosa-11 »

Bonsoir
Pareil que @Nala_fr pour la consigne de Septembre est ce que quelqu'un pourra me choisir 2 livres dans ma PAL pour commencer.
Nala_fr

Profil sur Booknode

Messages : 1177
Inscription : mar. 29 sept., 2015 11:27 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Nala_fr »

Yulii a écrit : sam. 27 août, 2022 9:29 pm
Nala_fr a écrit : jeu. 25 août, 2022 8:33 am Pour la consigne du mois de Septembre
La rentrée des étudiants vous vous transformez en professeurs.
Demandez à un autre challenger de vous inventer une consigne ou de choisir un livre dans votre Pal ou de vous donner un nombre qui déterminera le livre numéro X dans votre PAL.


Est ce que quelqu'un peut me choisir 3 livres dans mes "PAL 2022" ou "PAL Bis" ou choisir 3 nombres entre 1 et 30
Merci d'avance
Bonjour,

Je choisis les nombres : 8, 11 et 29 :)
Ok d'accord merci

se sera donc :
Cahier d'insouciance d'Alexandre Jollien
N.E.O. Tome 1 La chute du soleil de fer de Michel Bussi
Le siècle Tome 1 : La chute des geants de Ken Follet
Kid_A

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : lun. 26 août, 2013 8:02 pm

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Kid_A »

Aurora0310 a écrit : jeu. 04 août, 2022 7:35 am :arrow: Idem pour toi Kid_A peut à partir des lectures de juillet merci de faire des post avec tes commentaires de lecture ou mettre un lien vers les commentaires ;)
Bonne journée !
Merci beaucoup pour le rappel, je suis complètement passé à côté en lisant le format du challenge. J'essaye de mettre ça au propre aussi rapidement que possible!

Bonne semaine!
Mind-Over-Matter

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : sam. 26 févr., 2022 1:01 pm

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Mind-Over-Matter »

Bonjour,

J'ajoute une dernière lecture pour le mois d'août : Josh + Hazel ou comment ne pas tomber amoureux de Christina Lauren.
:arrow: On suit la relation de Josh et Hazel : dans un premier temps amis, ils ne tardent pas à développer des sentiments amoureux et à céder à leur attirance mutuelle.

Mon avis : Un livre pétillant rempli de bonne humeur qui se lit très vite. J'adhère complètement au style d'écriture des auteures : simple et efficace. Les personnages sont bien développés et on se projette facilement dans l'histoire. Josh et Hazel sont clairement aux antipodes l'un de l'autre et pourtant cela ne les empêche pas de vivre une belle amitié se transformant peu à peu en romance. L'évolution de leur relation est très crédible contrairement à l'excentricité d'Hazel que j'ai trouvé un peu trop exagérée : entre le style vestimentaire loufoque, les animaux de compagnie, sa façon de parler et de se comporter en public... Tout cela condensé en une seule personne, c'est un peu too much !

Challenge Terminé ! Ce livre est le 37ème que je lis, ce qui me permet de valider ce challenge. J'ai pris beaucoup de plaisir à participer et je renouvellerai l'expérience l'an prochain s'il est reconduit ! Merci @Aurora0310 !

Mon récap
Rosa-11

Profil sur Booknode

Messages : 1428
Inscription : lun. 21 janv., 2019 11:27 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Rosa-11 »

Bonsoir, je valide pour le mois d’Aout
Amourette d’été
Lire une romance.
Romance au sens large : un simple baiser suffit.

:arrow: L-DK tome 5,6,7 et 8 de Ayu Watanabe
tome5: Une lecture sans prise de tête un nouveau personnage arrive Wataru qui semble gentil avec Aoi.
tome6: l'histoire avance tout doucement, les personnages des fois sont tellement agaçant, Shusei quitte l'appartement laisse tandis que Wataru se rapproche de Aoi.
tome7: pleins de clichés ce manga mais j'aime bien.
tome8: Après qu'on se débarrasse de Satsuki (qui est agaçante aussi) et Wataru que je n'ai pas bien compris son but ni s'il est
vraiment gentil ou pas, Shusei s'ouvre a Aoi et lui raconte son passe et décide enfin de ne pas se séparer d'elle ainsi ils reprennent la cohabitation.

:arrow: Lux tome 2 Onyx de Jennifer L. Armentrout
J'ai passé un agréable moment avec ce second tome de la saga Lux, l'intrigue est addictif est plein de rebondissements et d'actions les personnages sont adorables, et on découvre un peu plus sur les Luxens et comment ils sont arrivé sur terre ainsi que sur leur ennemis, la romance entre Daemon et Katy est toujours présente même s'ils n'ont pas cesser de souffler le chaud et le froid.

Récap
Nala_fr

Profil sur Booknode

Messages : 1177
Inscription : mar. 29 sept., 2015 11:27 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Nala_fr »

Rosa-11 a écrit : sam. 27 août, 2022 9:56 pm Bonsoir
Pareil que @Nala_fr pour la consigne de Septembre est ce que quelqu'un pourra me choisir 2 livres dans ma PAL pour commencer.
Coucou Rose-11

J'ai choisi :
La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joel Dicker
N'étiens pas la lumière de Bernard Minier

2 livres que j'ai lu et beaucoup apprécié - Bonne lecture :)
Rosa-11

Profil sur Booknode

Messages : 1428
Inscription : lun. 21 janv., 2019 11:27 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Rosa-11 »

Nala_fr a écrit : lun. 29 août, 2022 4:05 pm
Rosa-11 a écrit : sam. 27 août, 2022 9:56 pm Bonsoir
Pareil que @Nala_fr pour la consigne de Septembre est ce que quelqu'un pourra me choisir 2 livres dans ma PAL pour commencer.
Coucou Rose-11

J'ai choisi :
La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joel Dicker
N'étiens pas la lumière de Bernard Minier

2 livres que j'ai lu et beaucoup apprécié - Bonne lecture :)
Super merci surtout le Joel Dicker que je n'arrive pas a sortir depuis des années que je l'ai :D
nunca

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : lun. 02 févr., 2015 8:02 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par nunca »

Bonjour je valide la consigne pour le mois d'aout avec :

-AD Sécurité, Tome 1 : Que font des pingouins au Sahara ? de Marie Ducasse

Une belle découverte, j'attend avec impatience la suite. Ce livre est pleins de situations drôles et cocasses. Rien que leur rencontre était vraiment très drôles. C'est une sorte de ennemies to lover même si les deux protagonistes ne sont pas vraiment ennemie... disons que plutôt beaucoup de choses les opposent.

-Les Épreuves d'Hadès, Tome 2 : La Passion d'Hadès de Eliza Raine

Quelques longueurs au début mais après le rythme reprend de façon soutenu. On suit toujours Perséphone dans ses épreuves qui se compliquent de plus en plus. J'ai beaucoup aimé le coté mythologie ..

-Les Épreuves d'Hadès, Tome 3 : La Promesse d'Hadès de Eliza Raine

Je viens de finir cette trilogie et je dois dire que j'ai bien aimé. C'est assez original comme thème dans la romance. Perséphone devient de plus en plus forte et est pleine d'ingéniosité.

-Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain

Un grand plaisir de retrouver la plume de Sophie Jomain. J'avais ce livre depuis longtemps dans ma pal et je me suis enfin décidé à le lire. C'est assez riche en personnage et l'héroïne est vraiment drôle. Sachant qu'elle ne sait pas dire " non" elle se retrouve régulièrement dans des situations compliquées. J'ai passé un très bon moment.
coeurdechristal

Profil sur Booknode

Messages : 1011
Inscription : jeu. 02 août, 2012 1:54 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par coeurdechristal »

Bonjour !

J'ajoute 3 livres à mon récap pour le mois d'août avec le manga Blue Spring Ride t. 10,11 et 12 d'Io Sakisaka terminés le 06/08/2022, le 10/08/2022 et le 22/08/2022

Mes commentaires :

Tome 10 :
Spoiler
Un tome où Ko décide enfin de se retrousser les manches pour récupérer de façon indirecte Futaba.

Voyage scolaire plaisant avec quelques rebondissements et des moments précieux que les personnages peuvent partager.

Futaba qui donne une chance à son couple et qui fait tous les efforts possibles est vraiment mignonne.

Un coup de coeur pour Murao qui commencence tranquillement à s'ouvrir aux autres et qui se retrouve malgré elle mêlées aux amourettes des autres.

Un bon tome.
Tome 11 :
Spoiler
J'aime beaucoup ce tome qui met de l'avant Kominato dans sa jeunesse. On comprend et on apprend un peu sur tous les personnages réunis.

Cette fois Ko ne se cache plus de ses sentiments pour Futaba devant Toma et les nombreuses scènes qui le place en sauveur sont un peu folles mais très touchantes. J'ai un peu plus aimé ce tome que le précédent. J'ai hâte de voir la suite.
Tome 12 :
Spoiler
J'ai beaucoup aimé ce tome. Pendant tout le long je me suis dit enfin ! Enfin ! ENFIN!!!!! NOOOOOON ! OUIIIIIIIII!!! vraiment c'est le parfait résumé de mes réactions tout au long de ma lecture.

Très heureuse que Futaba et Kô soit enfin ensemble, bien que je sois un peu triste pour Toma. Ce dernier a agi avec une grande maturité et une belle compréhension. Makita toute petite toute mignonne qui joue à la grande soeur m'a bien fait rire mais m'a beaucoup ému à jouer à la grande soeur et à essayé de faire vieillir un peu Futaba dans ses gestes et dans ses réflexions.

L'histoire n'est pas surprenante mais est si douce. J'ai bien aimé voir Ko sur son lieu de travail.

Un tome que j'attendais avec impatience.
Justif : dans le tome 12 Ko et Futaba s'embrassent (enfin !) d'un baiser passionné après plusieurs péripéties. Leur histoire peut enfin prendre un vrai départ commun. Dans les autres tomes précédents, Futaba sort avec Toma elle essaie de se concentrer sur sa relation sans réel succès puisqu'elle aime toujours Ko. Ils échangent quand même plusieurs scènes touchantes dignes d'ado : se prendre dans les bras, se tenir la main s'embrasser. Toma aime vraiment Futaba et celle-ci essaie vraiment. Kô prend véritablement conscience de ses sentiments et essaie de voler Futaba à Toma.

Mon récap : viewtopic.php?p=21707649#p21707649
Yulii

Profil sur Booknode

Messages : 702
Inscription : ven. 11 mai, 2018 11:15 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Yulii »

Bonjour,

Je valide pour le mois d'Août (Lire une romance)

:arrow: The Upside of Falling d'Alex Light
Mon avis
Une romance simple et mignonne pour une lecture sans prise de tête. Les personnages sont très attachants et j'ai bien aimé le fait qu'ils prennent le temps de se connaître. L'histoire n'est pas très originale et il y a quelques clichés mais la lecture reste agréable et divertissante.

Mon récap
rouge

Profil sur Booknode

Messages : 281
Inscription : dim. 29 juil., 2012 1:40 pm

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par rouge »

Bonjour à tous :P
Je rajoute un dernier livre à mon compte du mois d'Août :

:arrow: Les gardiens de l'éternité T2 de Alexandra Ivy
Avec la romance entre Shay et Viper
Mon commentaire
Une lecture simple et rapide, on est rapidement dans l'action ce qui est fort appréciable mais la romance n'est pas dans l'exponentiel et semble bien trop évidente. Cela n'empêche pas d'apprécier les belles déclarations romantiques et les élans du cœur des protagonistes.
Mon récap
Nala_fr

Profil sur Booknode

Messages : 1177
Inscription : mar. 29 sept., 2015 11:27 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Nala_fr »

Je valide ma seoncde lecture d'août avec Wish Tome 2 - Evie d'Audrey Carlan

Mon avis
Evie jeune fille qui a perdu sa mère alors qu'elle n'avait que 18 ans doit se construire elle. Elle va être confrontée aux mélanges des cultures et ces aléas. Une romande agréable à lire et distrayante
Second tome qui peut se lire indépendament du premier.


Récapitulatif
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Soah »

Bonsoir

Pile avant la fin du mois je viens valider mes 5 lectures pour ce mois :D

AOUT

Amourette d’été.
Lire une romance..

:arrow: Foutue Saint-Valentin ! de Adriana Kritter
Romance
(Terminé le 23/08/22)

J'ai découvert l'auteur avec sa série K.O et ici j'ai également été conquise par cette histoire de Saint Valentin raté qui va se finir en coup de foudre.
Vous y trouverez de l'humour, de l'action et de la romance sans avoir des scènes très hot et cela me convient parfaitement.
Mon seul regret, c'est trop court !

:arrow: Letters to the lost, Tome 1 : P. S. : Tu me manques de Brigid Kemmerer
Romance
(Terminé le 10/08/22)

Sublime histoire de 2 lycéens dont une simple lettre dans un cimetière va tout changer sur leur avenir.
J'ai été touché par Juliet et Declan mais aussi les personnages secondaires qui gravitent autour d'eux.
L'auteur aborde avec compassion, un sujet dramatique que la mort d'un proche mais aussi les dégâts de la guerre, l'alcoolisme, et les ados qui deviennent trop vite adultes alors qu'ils ont malheureusement toujours besoin du soutien de leurs parents.
Je le conseille pas seulement pour les ados mais aussi pour les adultes. Pour moi c'est un coup de cœur de la couverture à la plume.

:arrow: Enquêtes et sac à main, Tome 1 : Zia met son nez partout de Claire Delille
Romance
(Terminé le 09/08/22)

Très sympa cette enquête avec la pétillante Zia et son ami Alex.
On ne s'attend pas du tout aux révélations sur certains personnages, ce qui maintient le suspense jusqu'au bout.
N'oublions pas le commissaire et le lieutenant qui vont mettre un peu de piquant dans cette histoire et tourmenter Zia à leur façon.

:arrow: Les Amants du Vinland, Tome 1 : Le souffle de Njörd de Anna Lyra
Romance
(Terminé le 04/08/22)

Ce livre c'est une aventure, celle du Viking Leif Erikson en l'an 999 parti à la découverte des Amériques depuis le Groenland à bord de son "knarr".
La romance est en second plan car on a très peu de moments romantiques et cela ne m'a pas dérangé car j'ai appris beaucoup de chose à travers ses pages et la plume de l'auteure.
Une belle leçon d'histoire sur les mers froides de l'Atlantique Nord.

:arrow: Rock'n Shadow de Elle Séveno
Romance
(Terminé le 05/08/22)

Assez originale, beaucoup d'action et de passage romantique. La chronologie est assez facile à suivre et nous permet de comprendre le passé de Dylan et Blake.
D'ailleurs ce duo est vraiment attachant et atypique, on a vraiment l'impression d'être dans un comics avec le majordome, les costumes et les motos.
A découvrir.

Vide PAL 2022
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Soah »

Pour le mois de septembre, j'ai besoin que quelqu'un m'invente une consigne svp car vu ma PAL, je n'ose pas envoyer quelqu'un en fouille archéologique :lol:

Merci beaucoup :D
rouge

Profil sur Booknode

Messages : 281
Inscription : dim. 29 juil., 2012 1:40 pm

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par rouge »

Soah a écrit : mar. 30 août, 2022 6:57 pm Pour le mois de septembre, j'ai besoin que quelqu'un m'invente une consigne svp car vu ma PAL, je n'ose pas envoyer quelqu'un en fouille archéologique :lol:

Merci beaucoup :D
Hello,
Alors oui, je suis allée jeter un coup d’œil à ta PAL et... je suis passée à deux doigts de devenir passionnée d'archéologie :lol:
Ce que je te propose comme consigne c'est de lire les livres de ta PAL ayant sur Booknode au moins l'un des thèmes suivants : Aventure, Enquête ou Voyage.

Si c'est trop délicat, fais-moi signe !
rouge

Profil sur Booknode

Messages : 281
Inscription : dim. 29 juil., 2012 1:40 pm

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par rouge »

Du coup, c'est mon tour.
Pour le mois de septembre, est-ce qu'une personne pourrait m'inventer une consigne ou me choisir 4 livres (je m'excuse d'avance dans ce cas là car ma PAL est un peu en désordre :? ) ?

Merci beaucoup :D
Dernière modification par rouge le mar. 30 août, 2022 9:27 pm, modifié 1 fois.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Soah »

rouge a écrit : mar. 30 août, 2022 9:11 pm
Soah a écrit : mar. 30 août, 2022 6:57 pm Pour le mois de septembre, j'ai besoin que quelqu'un m'invente une consigne svp car vu ma PAL, je n'ose pas envoyer quelqu'un en fouille archéologique :lol:

Merci beaucoup :D
Hello,
Alors oui, je suis allée jeter un coup d’œil à ta PAL et... je suis passée à deux doigts de devenir passionnée d'archéologie :lol:
Ce que je te propose comme consigne c'est de lire les livres de ta PAL ayant sur Booknode au moins l'un des thèmes suivants : Aventure, Enquête ou Voyage.

Si c'est trop délicat, fais-moi signe !
Merci à toi c'est parfait, en plus je vais du coup pouvoir utiliser l'option thème dans ma PAL.
Bon bah plus qu'à m'y mettre :lol:
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Soah »

rouge a écrit : mar. 30 août, 2022 9:14 pm Du coup, c'est mon tour.
Pour le mois de septembre, est-ce qu'une personne pourrait m'inventer une consigne ou me choisir 4 livres (je m'excuse d'avance dans ce cas là car ma PAL est un peu en désordre :? ) ?

Merci beaucoup :D
Alors j'ai une idée de consigne pour toi : Septembre est la rentrée scolaire donc il te faudra lire les livres de ta PAL dont le titre contient un mot lié à l'école, l'apprentissage mais aussi une matière enseigné à l'école ou un objet que l'on trouve à l'école.

Dis-moi si cela te correspond sinon j'ai éventuellement trouvé un choix de livres.
rouge

Profil sur Booknode

Messages : 281
Inscription : dim. 29 juil., 2012 1:40 pm

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par rouge »

Soah a écrit : mar. 30 août, 2022 9:56 pm
rouge a écrit : mar. 30 août, 2022 9:14 pm Du coup, c'est mon tour.
Pour le mois de septembre, est-ce qu'une personne pourrait m'inventer une consigne ou me choisir 4 livres (je m'excuse d'avance dans ce cas là car ma PAL est un peu en désordre :? ) ?

Merci beaucoup :D
Alors j'ai une idée de consigne pour toi : Septembre est la rentrée scolaire donc il te faudra lire les livres de ta PAL dont le titre contient un mot lié à l'école, l'apprentissage mais aussi une matière enseigné à l'école ou un objet que l'on trouve à l'école.

Dis-moi si cela te correspond sinon j'ai éventuellement trouvé un choix de livres.
Ah ah ah, c'est une excellente consigne pour moi ! S'ils sont aussi nombreux dans ma PAL c'est parce que je les accumule avec intérêt sans me lancer :lol: Aller c'est parti, merci !
Yulii

Profil sur Booknode

Messages : 702
Inscription : ven. 11 mai, 2018 11:15 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Yulii »

Bonsoir,

À mon tour :)
Est-ce-que quelqu'un peut m'inventer une consigne ou choisir 5 livres dans ma PAL (tout sauf ceux dans le groupe VO) ou bien choisir 5 nombres entre 1 et 62.

Merci beaucoup :)
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Soah »

Yulii a écrit : mar. 30 août, 2022 10:40 pm Bonsoir,

À mon tour :)
Est-ce-que quelqu'un peut m'inventer une consigne ou choisir 5 livres dans ma PAL (tout sauf ceux dans le groupe VO) ou bien choisir 5 nombres entre 1 et 62.

Merci beaucoup :)
Coucou
J'ai une idée de consigne pour toi justement vu que tu ne veux pas de livre en V.O., je te propose de lire les livres édités en France dont le titre est dans une autre langue que le Français 😛

Qu'en penses-tu ?
Yulii

Profil sur Booknode

Messages : 702
Inscription : ven. 11 mai, 2018 11:15 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Yulii »

Soah a écrit : mar. 30 août, 2022 11:01 pm
Yulii a écrit : mar. 30 août, 2022 10:40 pm Bonsoir,

À mon tour :)
Est-ce-que quelqu'un peut m'inventer une consigne ou choisir 5 livres dans ma PAL (tout sauf ceux dans le groupe VO) ou bien choisir 5 nombres entre 1 et 62.

Merci beaucoup :)
Coucou
J'ai une idée de consigne pour toi justement vu que tu ne veux pas de livre en V.O., je te propose de lire les livres édités en France dont le titre est dans une autre langue que le Français 😛

Qu'en penses-tu ?
Merci beaucoup c'est parfait 😁
Rocks973

Profil sur Booknode

Messages : 143
Inscription : mar. 11 mai, 2021 3:57 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Rocks973 »

Bonjour à tous,
Pour le mois de septembre est-ce que quelqu'un pourrait m'inventer une consigne ou choisir 4 livres dans ma PAL svp? 😁

Merci au bon samaritain qui voudra bien m'aider ☺️
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Soah »

Rocks973 a écrit : mer. 31 août, 2022 3:55 am Bonjour à tous,
Pour le mois de septembre est-ce que quelqu'un pourrait m'inventer une consigne ou choisir 4 livres dans ma PAL svp? 😁

Merci au bon samaritain qui voudra bien m'aider ☺️
Bonjour
Allez je te propose au vu de ton avatar de lire les livres de ta PAL dont la couverture ou le titre comporte un animal (alors ça peut-être un animal volant ou terrestre, imaginaire ou réel)
Dis-moi si ça te va ;)
Rocks973

Profil sur Booknode

Messages : 143
Inscription : mar. 11 mai, 2021 3:57 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Rocks973 »

Soah a écrit : mer. 31 août, 2022 7:33 am
Rocks973 a écrit : mer. 31 août, 2022 3:55 am Bonjour à tous,
Pour le mois de septembre est-ce que quelqu'un pourrait m'inventer une consigne ou choisir 4 livres dans ma PAL svp? 😁

Merci au bon samaritain qui voudra bien m'aider ☺️
Bonjour
Allez je te propose au vu de ton avatar de lire les livres de ta PAL dont la couverture ou le titre comporte un animal (alors ça peut-être un animal volant ou terrestre, imaginaire ou réel)
Dis-moi si ça te va ;)
C'est parfait, merci beaucoup! :)
Nyde

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : jeu. 23 mai, 2013 8:42 pm

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Nyde »

Bonjour, je viens ajouter mes lecture d'Août

  • La sirène de Kiera Cass Terminé le 02/08/22
    Mon commentaire
  • Five feet apart de Rachael Lippincott, Tobias Iaconis et Mikki Daughtry Terminé le 04/08/22
    Mon commentaire
  • Just Juliette de Teri Wilson Terminé le 07/08/22
    Mon commentaire
  • Si seulement... de Nicola Doherty Terminé le 19/08/22
    Mon commentaire
  • Comme une comédie romantique de Rachel Winters Terminé le 24/08/22
    Mon commentaire
  • Maintenant ou jamais de Cindi Madsen Terminé le 27/08/22
    Mon commentaire
Mon récap

Fée du logis : 4/6
Coup de plumeau : 20/12
Coup de balai : 20/36
Nyde

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : jeu. 23 mai, 2013 8:42 pm

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Nyde »

Bonjour, je cherche une âme charitable qui pourrait m'inventer une consigne pour le mois de septembre :D
Merci d'avance !
Rocks973

Profil sur Booknode

Messages : 143
Inscription : mar. 11 mai, 2021 3:57 am

Re: [CHALLENGE] VIDE TA PAL 2022

Message par Rocks973 »

Bonjour,

Je viens valider mes lectures pour le mois d'août
:arrow: Replay - Ken Grimwood (Terminé le 7 août 2022)
(Commentaire)
Dans ce roman, Jeff, le personnage principal, vit plusieurs vit et connait plusieurs histoires d'amour dont une principalement avec Paméla, qui l'accompagnera un certain moment.
:arrow: Synopsix - Angéla Delcroix (Terminé le 17 août 2022)
(Commentaire)
Bien que ce ne soit pas une romance, Mallory vie quelques instants chauds avec son voisin de pallier
Spoiler
et tombe amoureuse d'un des candidats du jeu
.
:arrow: Calendar Girl, Tome 10 : Octobre - Audrey Carlan (Terminé le 18 août 2022)
(Commentaire)
Spoiler
On suit le développement de la relation entre Mia et Wes
.
:arrow: Calendar Girl, Tome 11 : Novembre - Audrey Carlan (Terminé le 22 août 2022)
(Commentaire)
Spoiler
On suit le développement de la relation entre Mia et Wes
.
:arrow: Calendar Girl, Tome 12 : Décembre - Audrey Carlan (Terminé le 23 août 2022)
(Commentaire)
Spoiler
On suit le développement de la relation entre Mia et Wes
.
:arrow: Hadès & Perséphone, Tome 1 : A Touch of Darkness - Scarlett St. Clair (Temriné le 31 août 2022)
(Commentaire)
C'est une romance entre Hadès et Perséphone.

Mon récap est à jour. 😊
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »