Titre oublié : romance érotique

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
fannynell

Profil sur Booknode

Messages : 110
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 07 mars, 2022 1:57 pm

Titre oublié : romance érotique

Message par fannynell »

Bonjour,
Je cherche le titre d'un roman que j'ai lu : l'histoire commence par une scène dans un bar.
L'héroïne est avec un bande d'amis et elle se moque des hommes qui sont incapables de faire jouir une femme.
Le héros est présent à une autre table et écoute la discussion.
Il va aller vers elle quand elle se rendra au bar et lui proposera une nuit pour lui montrer ce qu'un homme est capable de faire.
Ils vont passer la nuit ensemble puis se quitter. De mémoire, elle ira vers un autre homme sans réussir à jouir puis reviendra vers lui.

Bon c'est peut-être un peu maigre comme info, mais si quelqu'un se rappelle je suis preneuse... :D
Stonefield

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 13 juil., 2014 1:52 pm

Re: Titre oublié : romance érotique

Message par Stonefield »

Le début ressemble à Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble mais je suis moins sûre de la fin de ton résumé 😊
Kiwii123

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 22 sept., 2022 10:44 pm

Re: Titre oublié : romance érotique

Message par Kiwii123 »

Je pense aussi que c'est Aime-moi je te fuis de Morgane Mocombe :D
Laetitia-581

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 09 août, 2022 8:25 am

Re: Titre oublié : romance érotique

Message par Laetitia-581 »

on dirait "Contrat avec un salaud" https://booknode.com/contrat_avec_un_salaud_01867005 que j'ai lu il n'y a pas longtemps
fannynell

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : lun. 07 mars, 2022 1:57 pm

Re: Titre oublié : romance érotique

Message par fannynell »

Merci à vous trois chacune pour votre message. Jai regardé les deux livres en question mais non ce n'est pas ceux la.
Il y avait une notion de soumission et d'abandon dans l'acte que l'héroïne avait besoin. C'est ce que lui proposait le héros mais qu'elle ne voulait pas au début.
Et pour tout vous dire je ne l'ai pas terminé suite au fait que l'héroïne a essayé un autre homme après le heros pour se persuader quelle pouvait réussir une nuit d'amour sans le héros. Cela m'avait fait refermer le livre. Mais le livre m'est revenu en mémoire et j'aimerai bien le finir.
TitangeMawine

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 13 déc., 2015 9:16 pm

Re: Titre oublié : romance érotique

Message par TitangeMawine »

Ça ne serait pas un des tome de la série "Wild seasons " de Christina Laurens ?
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »