Recherche d'idées lecture et partage

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
pillonux_leon

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 07 sept., 2022 8:23 pm

Recherche d'idées lecture et partage

Message par pillonux_leon »

Bien le bonjour (ou plutôt bonsoir ahah) à toutes et tous !
Je suis nouvelle sur booknode, et me suis inscrite en partit pour garder une trace de mes lectures, des livres que j'aimerais lire etc...
Mais surtout afin de pouvoir partager et rejoindre une communauté dans le milieu littéraire, de partager des avis, opinions, bref, trouver des copains lecteurs et lectrices !
C'est donc le but de ce nouveau sujet que je lance : pouvoir trouver des personnes, aillant les mêmes goûts littéraires que moi ou absolument pas, afin d'échanger selon les affinités nos impressions et envies, avoir d'autres visions sur certains livres, et également rajouter de nouveaux livres à ma liste d'envies :)
Petit debrief de ma vie de lectrice : j'aime lire depuis assez jeune, et j'ai souvent passé de longs moments dans mes livres, en partie je pense pour rejoindre des mondes fantastiques et des personnages que je rêvais de devenir. Pendant pas mal de temps en grandissant, j'avais plutôt des périodes de "boulimie littéraire", je lisais énormément pendant une période de quelques mois puis arrêtais totalement. J'ai toujours adoré et trouvé un attrait fou pour les livres, et avec pas mal de problèmes personnels j'ai commencée a avoir peur de lire. En ce moment je me replonge a mon aise dans la littérature, et ça me fais énormément de bien !
Je suis très heureuse de retrouver ce plaisir, et suis donc à la recherche de compagnons afin d'avoir plusieurs avis différents, des recommendations, des échanges à ce sujet. J'ai accumulé pas mal (vraiment beaucoup) de livres sur plusieurs années, donc ma pal est plus que remplie. Ça ne m'empêche pas de vouloir toujours découvrir de nouveaux auteurs et actrices, des ouvrages que je ne connais pas encore.
Vu que je suis nouvelle ici je voulais donc poster ce "petit" message afin de m'ouvrir ahah, je serais heureuse de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes intéressées comme moi par pas mal de types de livres !
Bonne soirée à vous, un grand merci d'avance de m'avoir lue, que personne n'hésite à venir vers moi pour pouvoir échanger, dans le respect et de manière sympathique, bien entendu !
Melissandre975

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : dim. 18 sept., 2022 6:38 pm

Re: Recherche d'idées lecture et partage

Message par Melissandre975 »

Bonjour, quels types de livres lisez-vous ?
Perso, je lis..un peu de tout en fait...
Larme_Fatale

Profil sur Booknode

Messages : 256
Inscription : ven. 19 févr., 2021 3:52 am

Re: Recherche d'idées lecture et partage

Message par Larme_Fatale »

Moi aussi très ecclectique.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »