Nouveau Profil

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3804
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Nouveau Profil

Message par Soah »

Bonjour

Je viens de voir les Nouveautés sur le Profil et c'est super de voir enfin la liste des personnes qui nous ont ajoutés dans leur favoris (je suis surprise du nombre me concernant :o ) et l'onglet "Commentaire" que j'attendais impatiemment 👍

Merci pour vos améliorations, ça prends forme tout doucement ☺️
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Nouveau Profil

Message par Miney »

Super, l'onglet commentaire est enfin de retour ! :D Et c'est sympa de voir qui nous suit.
WODP

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : mar. 14 avr., 2015 3:10 pm

Re: Nouveau Profil

Message par WODP »

Bonjour,

Super contente de voir de nouvelles mises à jour dans l'espace profil avec le retour de l'onglet commentaire que j'attendais depuis plusieurs mois, ou encore l'ajout de la liste des membres Booknode qui nous ont ajoutés dans leur liste de favoris.

J'espère que nous aurons encore le droit à d'autres nouveautés.
- compteur d'abonnée et d'abonnement,
- ajout de couleurs pour différencier les livres classés en Bronze, Argent et Lu Aussi,
- la possibilité d'ajouter des dates de sorties pour les ebooks ou les audiobooks,
- intégration de nos réseaux sociaux,
- des statistiques supplémentaires comme le nombre de pages lus sur l'année (donc pouvoir renseigner le nombre de page des livres sur les fiches),
- le retour de la page des extraits,
- proposer une liste secondaire plus minimaliste (comme l'historique avec un système de coche) de nos commentaires en fonction des années, du genre littéraire, etc.

Mais franchement heureuse des dernières améliorations.

Hâte de voir les prochaines !
COMETE_LC

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : lun. 02 mars, 2020 11:32 am

Re: Nouveau Profil

Message par COMETE_LC »

Les dernières améliorations sont topissime😊 quelle jolie surprise franchement!!!! Bravo
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1630
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Nouveau Profil

Message par VampireAcademyTeam »

Super, le site avance doucement vers les nouvelles améliorations.

Courage, encore quelques items et BookNode sera parfait.

Les cœurs pour les votes au niveau des thèmes ?
Les nouveaux univers ?? ( LGBT et cie )
Affichage du genre de l'utilisateur ? ou à défaut sa suppression totale ?
La case de retour sur la biblio pour ranger plus facilement les livres ?

Et ce qui serait génial aussi c'est de pouvoir inclure une bannière sur le forum ( à moins que cela ne pollue ''trop'' les discussions littéraires peut-être )

En tout cas, comme tout le monde j'aime assez, tout en attendant encore les prochaines modifs'.

Y compris la couleur de l'avancement du statut ? Toujours marron ou plus coloré ?
Et puis hâte de voir les fiches pour les personnages - ça me parait être un boulot de titan...!

Ciao, Bonne journée
HouseofWolves

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 30 mars, 2022 11:29 am

Re: Nouveau Profil

Message par HouseofWolves »

Bonjour, bonjour,

Je rencontre un soucis ; et s'il a déjà été évoqué, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Le nouveau profil ne permet plus d'accéder facilement à mes extraits (ni à mes notes, ce qui rend le bouton dans le menu "Perso", complètement obsolète...). Je n'ai, pas ailleurs, pas trouvé de moyen alternatif d'y accéder DU TOUT.

J'imagine que tout cela devrait se régler par une prochaine mise à jour. En attendant, si quelqu'un a une méthode pour détourner ce problème... Je suis preneur.

Belle soirée !
BooksFan-ny

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 02 juin, 2019 3:57 pm

Re: Nouveau Profil

Message par BooksFan-ny »

Bonsoir,
Pour accéder aux notes, il suffit d'aller sur les trois petits traits horizontaux en haut à droite, puis Espace perso —> Notes.
Quant aux extraits, on y a encore accès en passant par notre ancien profil (sur la page du nouveau profil, l'ancien profil est disponible juste au-dessus de votre pseudo).
HouseofWolves

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 30 mars, 2022 11:29 am

Re: Nouveau Profil

Message par HouseofWolves »

BooksFan-ny a écrit : dim. 09 oct., 2022 9:57 pm Bonsoir,
Pour accéder aux notes, il suffit d'aller sur les trois petits traits horizontaux en haut à droite, puis Espace perso —> Notes.
Quant aux extraits, on y a encore accès en passant par notre ancien profil (sur la page du nouveau profil, l'ancien profil est disponible juste au-dessus de votre pseudo).
Merci pour cette réponse, même si malheureusement, le bouton pour revenir à l'ancien profil n'apparaît pas sur ma page (alors que je le peux sur celle des autres), ainsi que les trois petits points. Peut-être mon moteur de recherche... :)
Heyv

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : mer. 29 déc., 2021 1:26 am

Re: Nouveau Profil

Message par Heyv »

Pour ce qui est de l'accès à l'ancien profil, personnellement je me suis inscrite juste après le changement donc je n'y ai jamais eu accès sur le mien (mais je peux effectivement voir celui des autres)
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1630
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Nouveau Profil

Message par VampireAcademyTeam »

Coucou, je fais remonter le sujet !

J'ai remarqué une nouvelle fonctionnalité, quand je rentre un livre, en dessous la date de lecture, le commentaire et l'évaluation il y a un bouton avec un cœur "Réagir" 0 sur *** commentaires.
:arrow: Quelle est sa propriété ?

Je note également, que le titre du livre s'affiche au-dessus de la bulle avec le Merlin là; qu'il y a une petite bulle verte pour signifier où est rangé ledit livre dans notre bibliothqèue. et que les couleurs sont plus "fines" et un peu moins visibles donc mais bon...Question d'habitude je suppose.
Et aussi, il n'y a plus la proposition automatique de mettre une date de lecture, une évaluation et un commentaire, il faut cliquer sur chaque items.

Bonne journée :)
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Nouveau Profil

Message par DeadlySin »

Et tant que j'y suis, quand on clique dans le bandeau du dessus et qu'on sélectionne Espace Perso, il y a "Navigation". C'est nouveau ça ?
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1630
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Nouveau Profil

Message par VampireAcademyTeam »

DeadlySin a écrit : lun. 13 mars, 2023 12:53 pm Et tant que j'y suis, quand on clique dans le bandeau du dessus et qu'on sélectionne Espace Perso, il y a "Navigation". C'est nouveau ça ?
Non, ça, ça fait un petit moment que c'est en place :) Pratique pour voir l'historique de nos recherches sur Booknode
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Nouveau Profil

Message par DeadlySin »

VampireAcademyTeam a écrit : lun. 13 mars, 2023 1:29 pm
DeadlySin a écrit : lun. 13 mars, 2023 12:53 pm Et tant que j'y suis, quand on clique dans le bandeau du dessus et qu'on sélectionne Espace Perso, il y a "Navigation". C'est nouveau ça ?
Non, ça, ça fait un petit moment que c'est en place :) Pratique pour voir l'historique de nos recherches sur Booknode
Plus ou moins quand ? Ça fait partie des nouvelles fonctionnalités avec la mise à jour du profil ou c'était là bien avant ? C'est pour savoir à quel point j'ai été peu attentive :lol:
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Nouveau Profil

Message par Fl3g »

VampireAcademyTeam a écrit : lun. 13 mars, 2023 10:54 am Coucou, je fais remonter le sujet !

J'ai remarqué une nouvelle fonctionnalité, quand je rentre un livre, en dessous la date de lecture, le commentaire et l'évaluation il y a un bouton avec un cœur "Réagir" 0 sur *** commentaires.
:arrow: Quelle est sa propriété ?
Hello,

Je pense que c'est une incitation au vote. Perso, j'aime cette idée lumineuse. Merci au Grand Chef :)

PS : y a pas moyen de faire un truc du genre pour les thèmes, des fois ? :mrgreen:
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1630
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Nouveau Profil

Message par VampireAcademyTeam »

DeadlySin a écrit : lun. 13 mars, 2023 1:43 pm
VampireAcademyTeam a écrit : lun. 13 mars, 2023 1:29 pm
DeadlySin a écrit : lun. 13 mars, 2023 12:53 pm Et tant que j'y suis, quand on clique dans le bandeau du dessus et qu'on sélectionne Espace Perso, il y a "Navigation". C'est nouveau ça ?
Non, ça, ça fait un petit moment que c'est en place :) Pratique pour voir l'historique de nos recherches sur Booknode
Plus ou moins quand ? Ça fait partie des nouvelles fonctionnalités avec la mise à jour du profil ou c'était là bien avant ? C'est pour savoir à quel point j'ai été peu attentive :lol:
En effet, c'est là depuis les travaux de refonte de l'interface :)
Après je ne m'en sers pas vraiment, voire pas du tout...
Il y a des nouveautés qui, malheureusement, restent dans l'ombre :lol:
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1630
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Nouveau Profil

Message par VampireAcademyTeam »

Floc77 a écrit : lun. 13 mars, 2023 2:13 pm
VampireAcademyTeam a écrit : lun. 13 mars, 2023 10:54 am Coucou, je fais remonter le sujet !

J'ai remarqué une nouvelle fonctionnalité, quand je rentre un livre, en dessous la date de lecture, le commentaire et l'évaluation il y a un bouton avec un cœur "Réagir" 0 sur *** commentaires.
:arrow: Quelle est sa propriété ?
Hello,

Je pense que c'est une incitation au vote. Perso, j'aime cette idée lumineuse. Merci au Grand Chef :)

PS : y a pas moyen de faire un truc du genre pour les thèmes, des fois ? :mrgreen:
Ah oui ? Je vais tenter de cliquer dessus pour voir ce que ça fait :P

EDIT : Je confirme, c'est pour "liker" les commentaires.
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Nouveau Profil

Message par Fl3g »

Une nouvelle fonctionnalité ? :roll:
Pièces jointes
Screenshot_2023-03-17-12-09-00-458-edit_com.android.chrome.jpg
Screenshot_2023-03-17-12-09-00-458-edit_com.android.chrome.jpg (356.82 Kio) Consulté 537 fois
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Nouveau Profil

Message par DeadlySin »

Les options de tri ? Non, elles sont là depuis longtemps...
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Nouveau Profil

Message par Fl3g »

Zut alors ! Et dire que je brasse depuis si longtemps... :mrgreen:

Merci ;)
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: Nouveau Profil

Message par Krow »

J'ai remarqué que le bouton "Ajouter un livre" faisait son grand retour sur les profils ! Merci :D
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »