Un Ange INSUPPORTABLE de Noël : une comédie romantique avec un peu de fantastique

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Un Ange INSUPPORTABLE de Noël : une comédie romantique avec un peu de fantastique

Message par lacrystal »

Hello tout le monde !

Maintenant qu'Halloween est passé, autant vous dire que je suis à 100% prête pour les fêtes de Noël :lol: J'en profite donc pour vous présenter mon premier roman, Un Ange INSUPPORTABLE ! pour Noël.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis inscrite sur Booknode depuis assez longtemps et j'ai pendant plusieurs mois partagé mes écrits ici, dans la section Essais et écriture. Alors me dire qu'il y a quelques années à peine, je partageais mon premier roman (qui lui n'est pas publié) et revenir pour créer un sujet sur mon roman publié, ça me rend trop émue <3
Tout ça pour dire que c'est grâce aux rencontres que j'ai faites ici (notamment Chlawee <3) que j'en suis là aujourd'hui, à réaliser mon rêve d'être une autrice publiée !

Allez je vous présente mon résumé avant de me mettre à pleurer d'émotion :lol: :lol:

Résumé :


Sa mission ? Trouver l’âme sœur de Noëllie
Sa spécialité ? Être insupportable !

Réussir à sauver l’entreprise familiale, Les Sucreries Câlines, était supposé être le cadeau de Noël de Noëllie cette année.
Rien ne se passe comme prévu : non seulement son banquier piétine ses derniers espoirs, mais en plus, elle rencontre Aaron, un homme aussi insupportable qu’étrange, qui proclame être un ange envoyé sur Terre.
Sa mission ? Trouver l’âme sœur de Noëllie.
Pour couronner le tout, un arrangement grotesque pourrait bien être la seule solution : une place au marché de Noël de Strasbourg pour conserver sa boutique contre des rendez-vous galants, organisés par Aaron.
Un mois de décembre à supporter cet ange sur fond de rencontres ennuyeuses… pas cher payé pour réaliser son rêve.
Retomber amoureuse est loin de figurer sur la liste de Noëllie au père Noël. La magie de Noël existe, mais là, on parle de miracle.
Alors il n’y a aucun risque à se rendre à ces rendez-vous… pas vrai ?

2.jpg
2.jpg (73.17 Kio) Consulté 307 fois
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un Ange INSUPPORTABLE de Noël : une comédie romantique avec un peu de fantastique

Message par Chlawee »

Moooooooooooow ! <3
Eh oui, Noël approche ! 8) Une bonne lecture à lire près du sapin, ça !
Répondre

Revenir à « New Romance »