Quels sont vos livres érotiques préférés ?

Jeux sensuels, séduction et plaisirs, voici le forum de l'univers Érotisme, où vous pourrez parler de livres en toute intimité. https://booknode.com/univers/erotisme
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: quels sont vos livres préférés ?

Message par theyoubot »

Quel Fetish ?

Par exemple : aussi génialement écrites que soient les scènes érotiques d'un roman, je m'en fiche comme de ma première chaussette si c'est du FF. Perso, je recherche surtout du MM. Indiquer le Fetish, c'est donc une info cruciale si on veut que les suggestions aient une utilité. Sauf bien sûr pour les lecteurs qui n'ont pas un Fetish de prédilection, mais tout le monde n'est pas dans ce cas.

Quelques catégories populaires
MM
FF
MMF
FFM
MMM
BDSM (FM)
BDSM (MM)
BDSM (FF)

Image


________________________________________________
Je recherche des romans avec ces 4 qualités / Ma présentation
lenobya

Profil sur Booknode

Messages : 76
Inscription : lun. 12 nov., 2012 11:17 am

Re: Quels sont vos livres érotiques préférés ?

Message par lenobya »

Hamano-Michiko a écrit : sam. 03 mars, 2018 2:38 pm 4 thèmes : romance, sexe, érotisme, et fantaisie pour ma part x) pour vous, quels sont vos livres préférés ? donnez moi de nouvelles idées de lecture !
Ola !
Alors moi je dirais la saga Hades & Persephone :o
JulietteLux

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 31 mai, 2022 6:08 pm

Re: Quels sont vos livres érotiques préférés ?

Message par JulietteLux »

Hi!
Je suis également une grande fan du mix érotisme/fantasy, en gros quand il y a une vraie histoire derrière, un univers intéressant et pas seulement une succession de scènes érotiques très vite lassantes.
Mes deux auteurs préférées dans le genre sont Cléa Malherbe et Alice Melmoth. Les univers sont très sombres, la limite du consentement clairement franchie et piétinée, une ambiance slowburn et des fins inattendues.
J'ai bien aimé aussi la série Captifs des Krié de Kora Knight, complétement déjanté mais original.
Série Anita Blake de Lauren K Hamilton
Anabela1980

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 27 déc., 2022 3:08 pm

Re: Quels sont vos livres érotiques préférés ?

Message par Anabela1980 »

JulietteLux a écrit : mar. 22 nov., 2022 10:12 am Hi!
Je suis également une grande fan du mix érotisme/fantasy, en gros quand il y a une vraie histoire derrière, un univers intéressant et pas seulement une succession de scènes érotiques très vite lassantes.
Mes deux auteurs préférées dans le genre sont Cléa Malherbe et Alice Melmoth. Les univers sont très sombres, la limite du consentement clairement franchie et piétinée, une ambiance slowburn et des fins inattendues.
J'ai bien aimé aussi la série Captifs des Krié de Kora Knight, complétement déjanté mais original.
Série Anita Blake de Lauren K Hamilton
J'aime aussi beaucoup l'univers de ces 2 autrices (Clea Malherbe et Alice Melmoth), j'ai lu tous leurs livres et la psychologie est très érotique je trouve chez elles.

Pour ceux qui aiment les histoires M/M, j'ai bien aimé la trilogie de Prince Captif (tension érotique aussi psychologique)
Peru

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 10 janv., 2014 12:13 pm

Re: Quels sont vos livres érotiques préférés ?

Message par Peru »

Eros de Scarlett ecoffet
Répondre

Revenir à « Érotisme »