duel jamais vu (Harry Potter)

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
stephane57

Profil sur Booknode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 févr., 2022 11:20 am

duel jamais vu (Harry Potter)

Message par stephane57 »

Salut à tous. Personnellement, ces derniers jours, une idée m'est venue. J'ai simplement eu l'envie de voir des duels avec les personnages du monde de Potter. Des Persos qui dans la saga ne se sont jamais battue ensemble et puis voir ce que cela pourrait donner. Personnellement, j'ai commencé à travailler sur l'idée de voir Voldemort se battre contre Drago Malfoy et son père Lucius. Les deux combattant pour protéger Harry qui vient d'être agresser par le mage Noir. (Après je parle pas de faire des truc réaliste, juste fun et s'imaginer qui l'emporterait). Je verrais bien cette scène dans la gare 9/3. Ou le début de la scène commence par un dialogue de Potter et Malfoy qui accompagne leur enfant pour le Poudlard express. Et puis les deux Malfoy le protège en rappel de la fois où Harry a sauver le jeune. J'ai commencer la dessus, mais j'aimerais bien voir vos idées a vous (Quel personnage, où, quand, et quelle raison)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »