| Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre

Souhaitez-vous que le RPG se poursuive ou on arrête tout?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 17 nov., 2022 7:44 pm

Oui, je veux qu'on le poursuive!
1
33%
Je préfère qu'on arrête.
0
Aucun vote
J'aurais aimé poursuivre, mais le RPG n'est pas assez actif.
2
67%
 
Nombre total de votes : 3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par naji2807 »

Felicia Lore
28 ans, 1m65, Humaine Intuit, Epicière

Image
Image
Image

Je ne suis pas en quête perpétuel d'un partenaire, et c'est d'ailleurs rarement la première idée que j'ai en tête quand je rencontre quelqu'un. J'ai conscience que ce rendez-vous avec Basilius peut être rempli de sous-entendus - et je suis sûre que Sage en est d'ailleurs persuadé - mais j'y vais sans attente, sans jugement non plus, curieuse de ce qu'il a prévu. Je ne suis pas déçue, puisque je découvre tout un tas de petites choses que j'adore manger. C'est vrai qu'il n'est pas difficile de me faire plaisir en terme de nourriture, mais je suis tout de même toucher par l'attention de Basilius. Lui ne mange pas ce genre de choses, j'en suis sûre, même si je ne connais pas très bien les Sanguinatis, alors c'est d'autant plus sympathique de sa part de m'avoir amené tout cela.
Ce qui est moins sympathique, c'est qu'il part se baigner et ne me laisse même pas le loisir de me rincer l'oeil quand il se change... Bien sûr je plaisante, mais même si je ne cherche pas activement de partenaire - que ce soit pour une histoire sérieuse ou moins - j'apprécie toujours la vue d'un bel homme... ou d'un beau mâle dans les circonstances actuelles. Comme je suis tout de même sortie pour passer du temps avec lui, je décide de le rejoindre, et entre dans l'eau après m'être mise en sous-vêtements. Encore une fois, mon instinct ne me souffle rien de dangereux, alors je n'hésite pas et lui adresse un sourire.
Il me rejoint plus vite que ce à quoi je m'attendais, mais c'est surtout son contact qui me surprend. Je me fige un peu, ne bougeant plus, mais là encore, je ne me sens pas en danger. Prédateur ou pas, je sens que Basilius ne me veut pas de mal, et ses mots confirment mon intuition. Je suis cependant à nouveau surprise, cette fois par le caractère cru et direct de son discours. Je ne peux m'empêcher de rougir un peu, alors que je suis loin d'être prude. Il semblerait que Sage ait eu raison pour une fois... peut-être que mon intuition est un peu rouillée sur ce sujet en particulier. Il faut dire que depuis que j'ai rencontré Sage, je n'ai de contact quasiment qu'avec lui en ce qui concerne mes relations avec les hommes, et qu'elles n'étaient pas du tout de cet ordre là. Je ne sais pas si ça me manque... peut-être un peu, en tous cas j'apprécie la douce chaleur que me procure le contact de Basilius... tout en pensant à Sage et à ses recommandations concernant le toucher des Sanguinati. Rah Sage ! Va-t-il donc m'ennuyer à chaque instant ! Et puis je l'ai vu traîner avec une Sanguinati lui aussi ! Oh et puis de quoi est-ce que j'essaie de me convaincre là ? Je suis une grande fille et je fais ce que je veux.
Après un temps de silence, je souris à Basilius et pose délicatement ma main sur sa joue. Je ne suis pas aussi excitée que lui, mais je ne suis pas contre non plus, alors je réponds :
- Je dois t'avouer que je suis un peu surprise... mais je ne suis pas contre l'idée de tenter l'expérience.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Aveeno »

Désolé pour la longue attente!




"Ce texte est un peu explicite!"






вαѕιℓιυѕ ѕαngυιnαtι

• мâℓє - 31 αиѕ - 1м78 •
Image






Quand Félicia me dit qu'elle est tentée d'expérimenter que je ne retiens plus le désir qui m'habite. J'ai l'intention de lui faire comprendre que ce ne sera pas simplement une expérience ; elle sera mienne, dans tous les sens du terme. Cela en déplairea plus d'un, plus précisément son chat protecteur, mais rien ne m'empêchera de m'unir à cette femelle.
Je resserre donc mon étreinte et sans plus tarder ma bouche réclame ses lèvres. Je glisse ma langue entre ses lèvres pour l'embrasser passionnément, y mettant toute ma domination.
Mes crocs s'allongent. De désir? Soif de sang? Peut-être un peu des deux. J'embrasse maintenant son cou, puis mes baisers descendent sur ses seins. De beaux seins cachés par ces maudits sous-vêtements de singe! Je me rends compte que Félicia pourrait être vue par n'importe quel Terra Indigènes ou humain si elle enlevait ce vêtement. Bordel!
—Tu es si belle, lui dis-je avec impatience, mais légèrement frustrée.
Moi seul peux la voir nue. Et si je dois attendre qu'on soit hors de vue pour enfouir mon membre en elle, qu'il en soit ainsi.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: Re : | Meg Corbyn | Les Élémentaires | Inscriptions ouvertes |

Message par Florance »

J'ai rapidement relu les derniers messages concernant cette discussion (avec ses merveilleuses incompréhensions qui restent au niveau du marrant). Je n'ai pas tout en tête, mais let's go.

Image
Yushin Silenc
24 ans - Humaine - Boulangère

Image
Image


Un trajet, pourtant pas si long, mais déjà bien animé. L'interaction avec cet homme, Wes, me donne l'impression que je ne sais plus interagir avec les gens. Ce qui me fait me demander à quand remonte la dernière fois que discuter dans des circonstances calmes et normales avec quelqu'un. Quand je suis partie me réfugier dans une grande ville avec ma famille, à une éternité de mon petit chez-moi j'imagine. Ou bien faut-il remonter à avant que tous ces troubles aient lieu ? N'empêche, je suis certaine qu'être très loin à l'étranger joue aussi sur ce décalage. Dieux merci je n'ai pas eu à discuter avec les gens importants des grandes cités qui étaient passé au village, mais je ne doute pas que la discussion aurait été... vraiment très bizarre.

Alors qu'on parlait d'écurie de manière étonnamment prudente, je me retrouve, à nouveau, face au parc. Je me gratte l'arrière d'une oreille. Je ne suis pas tout à fait à l'aise, mais je me sens un chouia mieux cette fois. J'imagine que c'est parce que le Coyote qui était caché là est parti. Enfin, à supposer que mes idées bizarres soient autre chose que mon imagination.
J'entre dans le parc et tiens l'entrée pour Wes, puis je lui désigne une direction. Le sentier nous mènera à un spot un peu sur le côté du parc ou ya une zone d'herbe avec des arbres qui font de l'ombre. J'aime bien cet endroit, car il est légèrement surélevé et permet d'avoir une vue pas mal sur une partie du parc. Dont malheureusement sur la grande mare, mais à moins de le faire exprès, même si je tombe je ne devrais pas tomber dans l'eau, donc ça va. Et puis il parait qu'elle n'est pas profonde, mais ça je n'irais jamais le vérifier.
Je pensais aller là-bas, ça vous va ?
Répondre

Revenir à « RPG »