Recherche une histoire de loup-garou vue sur la pub facebook d'une application

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
ewie

Profil sur Booknode

Messages : 12
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 23 juil., 2010 4:42 pm

Recherche une histoire de loup-garou vue sur la pub facebook d'une application

Message par ewie »

Bonjour tous le monde,

Je recherche une histoire dont j'ai lu le début sur Facebook, c'était une pub pour une application il me semble.

L'histoire c'est une fille (loup garou) qui est rejetée par son âme sœur parce qu'il ne la trouve pas assez bien / cool (il fait semblant que ce m'est pas son âme soeur). Il est le fils du chef de clan (et c'est un bête type) et sort avec une autre fille (populaire). elle est super mal mais après avoir passé un été chez sa tante elle reviens plus sur d'elle et avec un nouveau style tout ça...
Ensuite il y a une soirée a laquelle un prince loup garou vient et apparemment il la choisi pour être son âme sœur mais ça s'arrêtait là... Au niveau des âmes soeur ça fonctionne visiblement comme ça: tu as une âme sœur a la naissance et soit tu as la chance de la trouver soit tu choisi de te mettre avec un autre loup et le lien est brisé

Je ne sais pas si c'est très clair mais voilà, j'avais lu ce début d'histoire et maintenant j'ai envie de connaître la suite 🙄
Dernière modification par ewie le mer. 28 juin, 2023 12:56 am, modifié 1 fois.
RomyC

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : ven. 30 nov., 2012 7:19 pm

Re: Recherche une histoire de loup-garou vue sur la pub facebook d'une application

Message par RomyC »

Hello, je ne sais pas si ça va vraiment t'aider mais je me rappelle de cette pub aussi :lol:
je pense que c'était pour l'application Dreame, que tu peux trouver en ligne ou en application. Après, j'ai essayé de faire une recherche rapide mais je n'ai pas retrouvé l'histoire - c'était peut-être une autre.
J'espère que tu trouveras :)
ewie

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 23 juil., 2010 4:42 pm

Re: Recherche une histoire de loup-garou vue sur la pub facebook d'une application

Message par ewie »

Ho merci!!! Je n'ai pas encore retrouvé l'histoire en question, mais j'ai été sur l'application et je me souviens du logo!

Merci pour ton aide :D
ewie

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 23 juil., 2010 4:42 pm

Re: Recherche une histoire de loup-garou vue sur la pub facebook d'une application

Message par ewie »

ewie a écrit : jeu. 14 juil., 2022 9:51 am Ho merci!!! Je n'ai pas encore retrouvé l'histoire en question, mais j'ai été sur l'application et je me souviens du logo!

Merci pour ton aide :D
Finalement ce n'était pas ça... Je cherche toujours, si vous avez des idées ^^'
Ohanne

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : jeu. 16 déc., 2021 1:45 pm

Re: Recherche une histoire de loup-garou vue sur la pub facebook d'une application

Message par Ohanne »

Bonsoir. Peut être Galatea. J'en ai entendu parler.
Jo-36

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : ven. 13 mars, 2020 9:12 pm

Re: Recherche une histoire de loup-garou vue sur la pub facebook d'une application

Message par Jo-36 »

Bonjour, en lisant ta description, cela me fait penser à "Temps de Lune" de Céline Mancellon.
ewie

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 23 juil., 2010 4:42 pm

Re: Recherche une histoire de loup-garou vue sur la pub facebook d'une application

Message par ewie »

Coucou ce n'est pas temps de lune non plus... pour Galatea je ne sais pas, j'ai cherché mais il y a tellement d'histoire, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin XD merci pour les suggestions!!!
Lilya99

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 03 janv., 2013 2:15 pm

Re: Recherche une histoire de loup-garou vue sur la pub facebook d'une application

Message par Lilya99 »

Pas sûre que ce soit ça, mais ça pourrait correspondre à Touchée par la Lune d'Elizabeth Briggs (je me souviens plus trop du début)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »