Death Games [I & II] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Qu’est-ce qui mériterait d’être revu, réécrit, mieux dit, etc. ?

Le personnage principal : description (physique & mentale), ses motivations, sa profondeur, ses relations, son évolution, ses pensées...
2
13%
L’écriture : tournures de phrase, style d’écriture, fautes récurrentes, l’équilibre entre action/description/dialogues...
2
13%
Les lieux : les descriptions, l’immersion totale, le réalisme...
4
27%
Les scènes d’action : la fréquence, la diversité (que ça ne soit pas toujours la même chose)...
0
Aucun vote
Les personnages secondaires : la description (physique & mentale), ses motivations, sa profondeur, ses relations, son évolution...
1
7%
Les dialogues : la fluidité, la cohérence, le respect des tempéraments des personnages...
1
7%
Rien : c’est déjà du bon travail !
5
33%
 
Nombre total de votes : 15
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [I & II] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

elohane a écrit : dim. 01 janv., 2023 6:33 pm Bonne année à toi aussi !!! 2023, wouawh
Je suis tellement fière de toi et ça n'est pas grave du tout de laisser tomber des histoires. On fait des essais, et puis au bout d'un moment l'essai doit disparaitre et laisser place à quelque chose de plus grand. Cette histoire était exceptionnelle mais maintenant il y a Yllianna qui l'est encore plus.
Je suis contente d'avoir la chance de pouvoir lire tes écrits, quels qu'ils sont.
On dirait moi qui abandonne En amour et à mort :lol:
En tout cas c'est un très beau message et je te comprends.
Bisous,
elo
Merci beaucoup <3 Oui… déjà 2023… c’est vrai que j’ai du mal à me dire qu’on est déjà en 2023… le temps passe tellement vite.
Ton message me touche vraiment, je suis en train de pleurer depuis que je l’ai lu. Ça ne devrait pas être autorisé d’être aussi gentil :cry: sérieusement, ca me touche énormément ce que tu dis. Après tout, tu es vraiment la plus belle rencontre que j’ai faite. Ça va faire 3 ans qu’on se connaît et je sais que notre amitié tiendra encore longtemps.
Je suis si heureuse que tu lises ce que j’écris, et que tu m’es suivie encore une fois dans l’aventure avec Yllianna. Ce roman me tiens vraiment à cœur et je suis ravie de voir que tu aimes.
Je suis si heureuse de pouvoir lire ce que tu écris aussi. En Amour et à mort était incroyable, et J’irai en enfer est déjà merveilleux. J’ai hâte de lire la suite et je suis convaincu que ce sera parfait.
Oui, j’y ai pensé aussi, en fait, j’ai abandonné à peu près en même temps que toi, mais j’avais besoin de temps avant de laisser complètement l’histoire de côté et de poster ce message.
Merci de toujours être là, je t’adore <3
Bisous
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »