Fanfiction Stranger Things

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
LadyPlume

Profil sur Booknode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2020 9:39 pm

Fanfiction Stranger Things

Message par LadyPlume »

Image

Résumé

⚠️ Il peut y avoir des spoile donc si vous avez pas fini la série, ne lisez pas ceci ⚠️


Ella vient d'emménager dans une petite ville du nom d'Hawkins après la mort de son père, elle et sa maman ont décidées de recommencée à zéro. après une semaine à s'acclimater dans son nouveau lycée. Les parents d'Ella lui ont caché un secret qui va remettre toute son existence en question... côté cœur, Ella va faire les montagnes russes. Eddie ou Billy ? ...

La vie de Ella va être mise à rude épreuve quand des personnes vont commencer à disparaîtres... Qui est vraiment Ella ? ...

J'écris une fanfiction sur Stranger Things. J'ai évidemment gardé le contexte de la série mais j'ai modifié des scènes. Ceci reste une fanfiction donc j'ai pas suivi la série dans les moindre délais, j'ai modifié des couples, changé certains personnages et en ai rajouté d'autres. Bref c'est mon Stranger Things.

Bonne lecture à vous

Personnages principaux

Ella

Image

Billy Hargrove

Image

Eddie Munson

Image
Dernière modification par LadyPlume le mar. 10 janv., 2023 10:17 am, modifié 1 fois.
LadyPlume

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mai, 2020 9:39 pm

Re: Fanfiction Stranger Things

Message par LadyPlume »

Chapitre 1

Bienvenue à Hawkins



Image


]Après une semaine au Lycée d'Hawkins, je n'ai pas encore eu le courage d'approcher les autres... Je suis arrivée en ville à la fin de l'été, je ne connais personnes, je suis stressée. Il est midi, c'est l'heure d'aller manger, je pousse les portes du réfectoire, j'ai l'impression que tout le monde me regarde... Une main se lève et crie mon prénom

- Ella, on est ici. Aller viens !

C'est Jason Carver le chef d'équipe de basket. Je m'avance vers leur table quand une main m'attrape le poignet.

- Hey princesse, tu es sûre que tu veux aller manger avec ces gros bras ?

Je me retourne et me retrouve face à face avec Eddie Munson. Je n'ai pas arrêtée de le regarder depuis que je suis arrivée. Mon cœur rate un battement.

- heu... et bien... je suis dans l'équipe de pom-pom girl, je n'ai pas vraiment le choix.

Il se rapproche de mon oreille et me chuchote *on a toujours le choix*. Il se retourne et repart à sa table.

J - Hey Manson, laisse la tranquille, pauvre taré.

Tous les regards se tournent sur Eddie, celui-ci monte sur la table et lui fait un doigt d'honneur

E - Va te faire foutre Carver.

Il se retourne sur moi et me sourit, je lui rends timidement et pars m'asseoir avec les filles du groupes.

On retourne en cours j'ai choisi musique, j'adore jouer de la guitare, plus précisément du rock et du métal. Bien sûr je n'en ai pas parlé au groupe de basket, ils ont l'air de n'aimer que le sport et rien d'autre. J'ai apporté ma Fender de 1980 c'était celle de mon père, on me la donnée quand il est décédé...

Je branche mon matériel, il n'y a encore personne, je commence donc à régler mes cordes.

E - Et bien, et bien regardez-moi qui est en cours de musique.

Je me retourne brusquement et manque de tomber. Il me rattrape.

- Oh tu m'as fait peur ! Quelle idée d'arriver comme ça derrière les gens.

E - mille excuses princesse, mais j'étais concentré sur ta guitare. Bel instrument.

- Ah ! Oui cadeau de mon père. On aimait jouer ensembles.

Un vent de tristesse m'envahit, en revoyant mon père jouer du Metallica ou du Gun's...

E - Hey Ella, tu vas bien ?

Je redresse ma tête en essuyant mes larmes.

- Oui il nous a quitté y a trois ans. J'ai encore du mal à réaliser.

J'entends des bruits de pas dans le couloir. Eddie me regarde en souriant.

E - Hum tu fais quoi après les cours ?

- Rien de spécial je vais sûrement rentrer chez moi pourquoi ?

E - Tu vois le bois derrière le lycée ?

- Un peu flippant, mais oui je vois.

E - Rejoins moi là-bas.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il sort de la pièce. Les élèves entrent en classe, suivis du prof de musique. C'est partit pour deux heures de cours...
La sonnerie retentit, les cours sont finis et le week-end peut enfin commencer. Pour une première semaine, je m'attendais à pire, mais au final ça reste un lycée comme un autre. Je me dirige vers la sortie quand une voix dans mon dos crie après moi.

J - Ella, attend ! Je dois te parler.

- Je suis pressée Jason, qu'est qu'il y a ?

J - Je n'ai pas osé te poser la question tout à l'heure, mais veux-tu aller au cinéma avec moi ce soir ?

Deux rendez-vous le même soir, ça ne m'étais jamais arrivée.

- Désolée Jason, ce soir je suis prise.

J - je peux avoir ton numéro de téléphone ?

Je lui donne et file du lycée. Je regarde si personne me suis et commence à m'enfoncer dans la forêt. Je me sens pas à l'aise et un frisson parcours mon corps.

- Eddie ? Tu es là ?

Pas de réponse. Il m'a peut-être fait une mauvaise blague... il y a une table avec des bancs, bizarre mais bon je m'assoie en attendant. Je mets mes écouteurs et repense à son regard, ça façon de me parler... J'ai le cœur qui bat de plus en plus vite... Je sens une main se poser sur mon épaule et sursaute.

- T'ES MALADE TU M'AS ENCORE FAIT PEUR

E - Oh, je fais si peur que ça ? Dit-il d'un air triste

- Non ! Ce n'est pas toi qui fait peur, c'est ta façon d'arriver à chaque fois.

Il s'approche de moi et dit doucement

E - Moi c'est de toi que j'ai peur, je ne sais pas pourquoi tu m'attires autant...

E - On s'assoit ?

Je me place en face de lui, il me regarde en souriant.

E - tu as déjà jouée à D&D ?

- Donjons et dragon j'y jouais avec mes anciens amis. Tous les vendredis soir on était réunis dans mon garage.

E - Sans déconner, qui l'aurai cru.

- C'est pas parce que je suis pom-pom girl, que je n'ai rien dans la tête Munson.

Il éclate de rire.

E - On a plus de point en commun toi et moi que je ne pouvais l'imaginer. Tu veux rejoindre mon club ?

- Le fameux club satanique dont tout le monde parle ?

Il se lève et vient s'assoir à côté de moi.

E - Le meilleur club de tous les temps Le HellFire Club.

Je me perds dans ses yeux, je me sens comme hypnotisée. Il fait claquer ses doigts devant mon visage

E - Tu m'écoutes ?

- Oui, oui ! Pardon j'étais perdue dans mes pensées.

E - Et donc ? Tu en penses quoi princesse ?

- Pourquoi pas. Je peux toujours venir voir.

E - parfait ! Je te raccompagne chez toi, la nuit commence à tomber, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Il me tend sa main pour m'aider à me relever, je la saisie et reçois comme une décharge électrique.
Un bruit se fait entendre derrière nous, je me colle à Eddie.

- Tu as entendu aussi ?

E - Sûrement un animal, il ne faut pas avoir peur comme ça. Enfin moi ça ne me dérange pas, si c'est pour te sentir collée à moi. Dit-il en rigolant

- Désolée ! Je voulais pas

Je me recule timidement.

- On y va ? Je me sens pas à l'aise tout à coup.

Il me tient toujours la main et nous quittons le bois. On s'arrête devant une camionnette.

- Votre carrosse est avancé mademoiselle.

Je prends place sur la banquette il fait le tour, monte et nous voilà parti du parking du lycée...

Quelque chose dans les bois nous observait...
LadyPlume

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mai, 2020 9:39 pm

Re: Fanfiction Stranger Things

Message par LadyPlume »

Chapitre 2

La rencontre d'Elfe et Max


Image


M - Ella tu te lèves tôt pour un samedi

- Bonjour maman, je n'arrive plus à dormir. Ça sent trop bon.

M - pancakes, comme tu les aimes, avec une tonne de caramel au beurre salé.

- Je dois faire attention à ma ligne, mais la tentation est trop grande !

M - Je travaille ce soir, je suis de garde à l'hôpital. Je suis désolée, tu commanderas une pizza ?

- Oh t'inquiète, j'ai un rendez-vous.

Elle s'assoit en face de moi.

M - Oh, mademoiselle à un rendez-vous galant ? Il serait pas grand, sportif les cheveux blonds ?

- MAMAN ! Non ce n'est pas Jason. C'est Eddie Munson.

Elle fronce les sourcils.

M - le neveux de celui qui est sorti de prison ?

- Oh ça va, commence pas à faire comme les autres...

M - Sur un autre ton Ella !

- Ce soir je dois intégrer un club de D&D. Tu sais le jeu auquel je jouais avant dans le garage...

M - Comment oublier, tous les vendredis vous passiez votre soirée et la nuit à jouer. Bon ok mais je veux l'adresse et le numéro de téléphone de la maison où tu vas ce soir.

- D'accord je téléphonerai une fois sur place.

M - Bon je vais aller faire des courses, tu veux venir avec moi ?

- Je vais plutôt flâner un peu et jouer de la musique.

Elle m'embrasse sur le front et quitte la maison.

Je finis mon petit-dej et file dans ma chambre, je m'apprête à brancher ma guitare quand le téléphone du salon sonne.

- Allo ?

J -Salut Ella, c'est Jason. Je te dérange ?

- Non, enfin j'allais jouer de la musique.

J - Dis-moi ça te dirais d'aller au nouveau centre commercial ? On pourrait aller traîner.

Je n'ai pas envie de le blesser, puis je n'ai rien à faire avant 20h30.

- Ok, tu connais mon adresse ?

J - Oui j'arrive dans une dizaine de minutes

Je raccroche et cours me préparer. J'ouvre la penderie. Je ne sais absolument pas comment m'habiller. Un jeans et un tee-shirt metallica fera bien l'affaire. Je fini ma tenue avec ma veste en cuir et des baskets. Au lycée je suis toujours en tenue de pom-pom girl. Alors le week-end je m'habille comme j'aime ! J'attache ma chevelure rousse en queue de cheval et me voilà prête !

Juste à temps, j'entends le klaxone de la voiture de Jason.

Je laisse un mot sur le frigo pour maman

* Je suis au centre commercial avec Jason NON JE NE SORS PAS AVEC *

Je la vois déjà éclatée de rire.

Jason m'ouvre la porte. Il est différent qu'au lycée. Il porte un jean clair, un tee-shirt blanc et évidemment son blouson de sportif.

J - Tu es différente, enfin je veux dire, je t'imaginais plutôt en robe, que avec un blouson de cuir.

- Ah tu n'aimes pas ?

J - Si, si tu es très belle... Dit-il timidement

- Moi je t'imaginais pas timide...

Il rigole et rajoute

J - Au lycée je dois faire attention à mon image de leader.

- Je vois.

Je monte dans sa voiture et nous voilà parti.

L'ambiance est tendue. Il n'a pas décroché un mot.

- Tu aimes la musique Jason ?

J - Oui, enfin pas la musique de sauvage. Je suis plutôt classique. Et toi ?

Je pouffe de rire en regardant mon tee-shirt.

- Et bien, je suis une sauvage alors.

J - Oh ! C'est pas ce que je voulais dire...

Un froid s'installe.

J - tu as des cheveux magnifiques, pourquoi tu les attaches tout le temps ?

Plutôt surprise par son compliment je bégaie

- Heu... et b-bien. Je suis rousse...

La voiture s'arrête sur un énorme parking

Il s'approche de mon visage.

J - Je vois pas le problème. On y est ! Le groupe doit nous attendre à la fontaine.

- Ah on est plusieurs ?

J - évidemment, Math, Lucie, Cindy, Raphaël sont là. Tu pensais que c'était un rendez-vous galant ? Dit-il avec un sourire en coin

Je le fixe droit dans les yeux

- Je suis plutôt soulagée.

Il sort de la voiture d'un air déçu. Je fais de même. Je m'en veux, je n'aurais pas dû être aussi directe.

Nous avançons en silence, je n'avais jamais vue de centre commercial avant celui-ci, il est immense. Nous entrons, il y a tellement de boutiques, que j'en ai le tournis. Jason me rattrape.

J - Ella ? Ça va .

- Oui, oui désolée j'ai eu un vertige.

M - Jason !! On est là. !

Mathieu alias Math arrive vers nous.

M - Ça fait trente minutes qu'on t'attends !

J - désolé, je suis passé chercher Ella. Elle était seule je me suis dis que ça serait bien de l'intégrer au groupe.

M - Ah d'accord je comprends mieux. Il se retourne vers moi : bonjour Ella et bienvenue dans notre bande .

Il me tend sa main, je la lui serre

- Merci Math.

Nous, nous dirigeons vers le reste de la troupe. Je comprends mieux pourquoi Jason à été surpris de ma tenue. Les autres filles sont habillées en robe avec des petites chaussures et des chaussettes blanche. On se croirait dans une publicité... Je ne me sens pas à ma place...

Les filles me jettent des regards en gloussant.

- Vous avez un problème ?

Ils se retournent tous vers moi. Cindy la blonde se lève.

C - Excuse-moi c'est à nous que tu parles ?

- Ouais c'est à toi que je parle !

J - On se calme les filles, on est là pour passer une bonne journée...

C - C'est pour ça que tu m'a laissée tomber ?

- Pardon, mais on n'est pas ensemble ! Alors t'es gentille tu redescends d'un cran.

C - tu crois qu'il t'a invité pourquoi ? Évidemment qu'il veut être avec toi. Il parle que de toi au lycée...

Je me retourne vers Jason

- Je croyais que c'était pas un rendez-vous. En plus de ça, tu vois bien que je fais tache dans ton groupe... Je suis pom-pom girl au lycée, mais en dehors je n'ai rien en commun avec ce genre de filles. Sans vouloir vous vexer. Dis-je en souriant.

Je me retourne pour partir, une main m'arrête.

J – Ne pars pas s'il te plaît !

Il me regarde, il a l'air triste.

Je m'avance et lui chuchote * je ne suis pas une fille pour toi Jason *

J - laisse-moi une chance.

- Je veux bien rester la journée, mais 20h je dois être chez moi.

Il embrasse ma main.

J - Bon les gars je vais au cinéma avec Ella. On se retrouve plus tard.

C - c'est une blague et notre rituel du samedi ?

J - T'as pas besoin de moi pour te goinfrer de saloperies et après te faire vomir

Il attrape ma main et me tire avec lui vers l'entrée du cinéma. Il demande deux places, prend du pop-corns et deux maxi coca et nous voilà dans la salle sombre l'un à côté de l'autre.

- Je ne savais pas que tu aimais les films d'horreurs. Dis-je surprise

J - Je n'aime pas ça, mais je devine que toi oui. Alors pourquoi ne pas essayer.

Ça m'aurai étonnée...

Le film commence, concentrée dans celui-ci, je ne fais pas attention au bras de Jason qui passe par-dessus mes épaules. Sa main commence à caresser ma nuque. Je sursaute

- NON Jason ! Je me lève et quitte la salle, j'accélère le pas, les larmes me montent. Je suis tellement naïve je pensais qu'on pourrait passer du temps ensemble, mais tout ce qu'il veut ... c'est trop pour moi. Je vois les portes des toilettes pour filles je me faufile à l'intérieur. Je me laisse glisser au sol. La tête dans les genoux.

La porte s'ouvre et j'entends deux filles entrer en rigolant. Puis d'un coup le silence.

M - Hey Elfe, regarde c'est la nouvelle.

Je lève les yeux vers elles.

La fille aux cheveux bruns s'assoit à côté de moi

E - Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi tu pleures ?

M - Elfe ! Sois... moins directe.

La rousse se mets en face de moi et pose ses mains sur mes genoux

M - J'adore ton tee-shirt et ton blouson !

- Me...merci. moi c'est Ella

M & E - On le sait . Elles éclatent de rire

M - Alors Ella, qui t'a fait du mal ?

- C'est pas vraiment du mal, mais Jason ...

M - Jason Carver ?

- Oui ...

M - Faut pas traîner avec cet abruti son cerveau n'est pas oxygéné, y a que le basket et les pom-pom girls qui l'intéresse... Oh pardon c'est vrai que tu en es une...

- Ce n'est pas grave... bref je vais rentrer chez moi.

E - On est ici pour faire les boutiques comme dirait Max c'est une truc de filles.

M - Elfe connaît pas beaucoup de choses de fille, alors je lui apprends.

Elle semble bizarre Elfe, en plus drôle de prénom. Elles sont plutôt cool alors je vais rester avec elles.

- Ok, mais je ne porte pas de robe hein.

On éclate de rire .

M - Je l'aurai deviné à ton super look !

Nous sortons des toilettes, Jason est à la fontaine avec son groupe. Cindy me fait signe, je lui fait un doigt d'honneur et me mets à suivre Max et Elfe dans les boutiques...

Après avoir passé des heures à essayer des tenues, jouer les top modèles. Max s'arrête devant un photomaton. Je crains déjà, je recule pour les laisser à deux. Elfe me tire vers elles.

E - Tu ne vas pas y échapper.

On se serre à trois quelques grimaces et les photos sortent. Max sépare les photos, en donne une à moi et une à Elfe.

M - Meilleure journée de ma life !

On s'assoit à une table et on commande des milkshakes.

Elfe ce retourne vers moi.

E - Tu veux venir à notre soirée filles ?

- Ah ! Et bien ce soir j'ai déjà un truc à faire.

M - pas avec Carver sinon je t'embarque de force!

- NON ! Plus jamais ! Dis-je en rigolant. Mais quelque chose d'important, mais une autre fois si vous voulez.

E - Ok c'est toi qui vois. Je vais écrire le numéro de ma maison. Si jamais tu changes d'avis.

- Il se fait tard, je dois y aller. Merci encore les filles, on se retrouve lundi au lycée.

Elles se lèvent et me serrent dans leurs bras. Bienvenue dans notre club de filles paumées.

Je quitte leur table et sors du centre commercial. Étant venue avec Carver, je vais devoir marcher, heureusement que j'habite à dix minutes de là...

Moi qui n'aime pas marcher, je suis servie ! En général je me déplace en vélo. Je suis enfin chez moi il est 20h20. J'ai 10 minutes avant de rejoindre Eddie. Je vais prendre une douche et me changer vite fait. Je remets un jeans et un tee-shirt sur lequel on peut voir une guitare, je me rattache les cheveux, saute dans mes baskets et remets mon blouson. Je suis en retard, heureusement je sais où vit Eddie, il n'y a pas beaucoup de campement avec des caravanes... je sors attrape mon vélo et pédale à toute vitesse à mon rendez-vous.

Je suis officiellement en retard. J'espère qu'il n'est pas parti, je descends de ma bécane la pose contre la caravane. Son van est toujours là. Je frappe à la porte, j'entends des voix à l'intérieur.

E - Tu es sûr que c'est ce que tu veux Chrissy ?

C - Aller Munson, j'en ai envie !

Mon cœur se serre, donc son genre c'est Chrissy... Je m'attendais à quoi en même temps ... les larmes me montent, il est encore temps de faire demi-tour, je m'éloigne, j'en ai assez entendu. Je vais attendre sur le banc au milieu du camp.

E - c'est bon tu peux y aller ? Je dois partir moi.

C - C'est bon, c'est bon j'y vais. Va retrouver ta bande de tarés. Je dois retrouver Jason de toute façon. Un jour tu seras à moi Munson

E - Ouais, ouais dans une autre vie

J'entends une porte s'ouvrir. Elle regarde autour d'elle, comme si elle ne voulait pas être vue. Il la pousse.

E - Tu sais que personne ne vient ici, aller bouge.

Elle disparaît de ma vue. Eddie me fixe, mais ne peux pas voir que c'est moi. Je frotte mes yeux.

- Hey désolé , je suis en retard.

E - pour le coup c'est moi qui le suis. Tu viens d'arriver ?

- Oui j'ai vu ton van, j'attendais que tu sortes.

Il s'avance, arrive à ma hauteur.

E - Pourquoi tu n'as pas frappé à la porte ?

- Ok, j'ai entendu un début de conversation... alors j'ai fait demi-tour et je me suis assise ici pour t'attendre.

E - On dirait que tu as pleuré, tu as eu un souci aujourd'hui ?

- Aucun, on devrait y aller. Ton club doit attendre leur chef. Dis-je en souriant.

E - Tu as raison je ne suis jamais en retard, ils vont se poser des questions.

Je me lève et le suit dans sa camionnette. Je prends place et reste silencieuse. Je me demande ce qu'il peut trouver à cette pimbeche de Chrissy...

Nous roulons une vingtaine de minutes, Eddie me parle des gars du club. On parle un peu de musique. Puis on s'arrête devant une vieille cabane au milieu des bois. Il descend, je commence un peu à flipper, mais ma curiosité me pousse à le suivre. Il y a de la lumière et on peut entendre des rires et de la musique. Eddie ouvre la porte en criant

" BIENVENUE AU HELLFIRE CLUB" ...
LadyPlume

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mai, 2020 9:39 pm

Re: Fanfiction Stranger Things

Message par LadyPlume »

Chapitre 3

HELLFIRE CLUB


Image



D - Putain mec t'es en retard d'une heure. On a cru que tu étais mort.

E - Dustin, Dustin... calme toi. J'ai eu un contre temps.

M - Alors tu as trouvé le remplaçant de Lucas ?

E - Vous allez pas en croire vos yeux !

Il s'écarte de la porte et crie * TADAME*

E - Ella, je te présente , Dustin, Mike, Erika et ... Où sont les autres ?

ER - Ils sont partis, quand ils ont vu que tu ne venais pas au bout de trente minutes.

E - Bon et bien on va jouer à 5.

Ils me fixent tous, je me sens gênée.

- Heu.... et bien salut à vous. Dis-je timidement

ER- Tu comptes rester plantée là ? Ou tu te décides de venir t'asseoir...

- Tu es la sœur de Lucas Sinclair?

ER - ouaip m'dame. Et toi la nouvelle reine des abeilles. D'ailleurs comment ça se fait que tu es ici et pas à la soirée d'ouverture du club de basket ?

- Je n'avais pas envie d'y aller, puis Eddie m'a invité à rejoindre votre club et je suis fan de D&D

Elle se retourne vers lui, il lui sourit en s'inclinant.

ER - Tu vas encore avoir des problèmes avec Carver, mais c'est ton problème. maintenant on joue !!!

Après 4h à avoir combattu Vecna tenu par Eddie. Il ne reste que Erika et moi. Il ne lui reste plus beaucoup de vie, mais à nous non plus. On se concerte. Mike propose d'abandonner, que de toute façon il nous faudrait un putain de miracle. Dustin, lui nous laisse le choix. Erika me regarde.

ER - On doit l'admettre grande prêtresse, on est foutu.

Je tape le point sur la table.

- Je finis toujours une partie, même si je dois mourir. Il y a toujours de l'espoir, tant qu'on est vivant. Le dé à 20 faces s'il vous plaît.

Eddie me le tend, je le passe à Erika.

- Tu lances la première.

Elle le jette, il roule, roule et affiche un 11

ER - Merde ! Fait chier !!! Tu es notre dernière chance !!

Je reprends le dé en main je souffle dessus, Eddie me fixe dans les yeux, je soutiens son regard en souriant. Je le jette. Il roule, roule, roule et finit sur le 20 ! Exclamations de joies pour l'équipe.

- AH AH !!! JE T'AI PULVÉRISÉ VECNA.

Eddie applaudit et s'incline devant moi.

M - Elle a du cran , faut le reconnaître.

D - J'ai failli me pisser dessus tellement la pression était forte.

ER- Nous avons une grande joueuse. Elle mérite notre tee-shirt. Tu en pense quoi Munson ?

- Oh, ne vous donnez pas ce mal, je me suis beaucoup amusée.

Eddie retire sa veste et enlève son tee-shirt, mes yeux n'arrivent pas à regarder ailleurs que son torse. Un claquement de main me fait sursauter

ER - Un peu de tenue. Dit-elle en éclatant de rire.

Je rougie et attrape le tee-shirt que me jette Eddie. Je bégaie

- T..Tu vas avoir froid...

Il remet sa veste. Avance vers moi, il soulève mon visage

E - t'inquiète pas pour moi princesse. J'en ai un autre dans mon van. Je voulais juste que tu ais mon odeur.

Je rougis et baisse la tête.

M - Bon on va y aller, on doit ramener Erika.

E - Ok les gars, on se retrouve lundi au lycée, pour notre réunion.

Ils s'en vont tous les trois. Eddie range le jeu dans une valise et le ferme à clé. Je m'assoie sur un vieux canapé en l'attendant. Il se laisse tomber à côté de moi.

E - merci d'être venue, tu as sauvé la partie.

- Ça m'a fait plaisir, ça fait longtemps que je ne m'étais plus amusée comme ça...

E - Tu as fait quoi de ta journée ?

Sa question me surprend.

- J'ai été au centre commercial, pourquoi ?

E - Tu es donc avec Carver alors ? Je veux dire, c'est officiel ?

- Tu es bien avec miss parfaite. Il serait où le problème ?

E - Chrissy ? Il éclate de rire. Allez, je te ramène ta mère va s'inquiéter il va être deux heure du matin.

Il va pour se lever, je le retiens.

- Répond à la question Munson .

E - serais-tu jalouse princesse ?

- NON pas du tout.

Je me lève et me dirige vers la porte. Sa main se pose sur celle-ci, je me retourne et me retrouve face à face avec lui. Je peux sentir son parfum, mon dieu qu'il sent bon, je le fixe dans les yeux, je suis sûr qu'il peut entendre les battements de mon cœur s'accélérer. De son autre main il pousse une mèche de cheveux derrière mon oreille.

E - Est-ce que j'ai l'air d'être un mec à sortir avec des filles comme Chrissy ? On m'appelle le taré, au lycée on me prend pour un sataniste. Tu crois que cette fille s'intéresse à moi ?

- Elle...elle avait l'air très intéressée dans ta caravane...

Il recule et rigole

E - Ella, Ella, Ella.... elle est venue pour m’acheter de l'herbe et effectivement elle aimerait plus que ça avec moi, mais mon cœur bat déjà pour quelqu'un d'autre.

Il me tire vers lui et ajoute

E - Je suis pas du genre à tomber amoureux.

Eddie passe devant moi et ouvre la porte en faisant une révérence.

E - Après vous princesse.

Il me dépose devant chez moi, ma mère est encore debout, je sens que je vais encore me faire engueulée. Je me tourne vers Eddie. Il me regarde sans rien dire.

- Merci beaucoup pour cette soirée.

Je vais pour descendre il me rattrape. Il se penche sur moi et pose ses lèvres sur les miennes.

E - De rien princesse, dort bien.

Je descends sans dire un mot. Il démarre et disparaît. Je marche en direction de la porte, quand un bruit me fait sursauter. Je me retourne et ne vois personne. Bizarre c'était vraiment tout près de moi... j'ai encore ce frisson qui me traverse le corps .

Je rentre vite chez moi, j'ai comme une sensation de danger.

Ma mère m'attends et comme je l'imaginais, elle a pas l'air contente...

M - NON MAIS TU AS VU L'HEURE ?

-Pardon maman ! Mais je n'ai pas vu les heures passer...

M - Je me suis inquiétée, j'ai même appelé le chérif ! Montes dans ta chambre !!!

Je vais pas lui répondre, j'ai passé une soirée tellement cool et le baiser d'Eddie... je monte dans ma chambre. Retire mes vêtements et j'enfile son tee-shirt, je sens son parfum... Pourquoi suis-je autant attirée par lui... y a encore quelques heures je ne le connaissais pas...

Je me faufile dans mon lit, je me repasse nos moments ensemble et finit par m'endormir...
LadyPlume

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mai, 2020 9:39 pm

Re: Fanfiction Stranger Things

Message par LadyPlume »

Chapitre 4


Qui suis-je ?


Image

M - Ella ! Descends tu vas être en retard au lycée !!

La tête dans le c*l, je me lève. J'ai passé mon dimanche à regarder des films jusqu'à tard dans la nuit. Sans nouvelles de lui... Aller je me lave vite fait, j’enfile ma tenue de pom-pom girl et passe par la cuisine. J'attrape une pomme et bois mon lait d'une traite.

M - Doucement Ella !

- Je suis en retard. Bisous maman à ce soir !.

Je m'arrête d'un coup de courir et tombe face au van d'Eddie.

- T'es pas au lycée !?

E - Tu pensais que j'allais te laisser prendre ton vélo ? Monte dans ton carosse princesse.

Il ouvre la porte et attrape mon visage entre ses mains, il effleure mes lèvres et m'aide à monter.

E - Désolé si j'ai pas donné signe de vie hier, j'ai dû aider mon oncle.

- Oh, il y a pas de soucis.

Nous voilà partis au lycée. Nous mettons moins de dix minutes à arriver, le club de basket se trouve sur le parking. Je prends une grande inspiration et descends du van. Jason me lance un regard noir, comme Chrissy... Je sens que la journée va être longue...

Eddie passe derrière moi et me chuchote * tu peux rester avec-moi si tu veux*

- C'est gentil, mais j'ai un entraînement. On se voit à la pause.

Il part donc rejoindre Mike et Dustin. De mon côté, je me dirige vers le club de basket.

La sonnerie retentit, ce qui me sauve, je passe devant eux et me dirige vers le terrain de basket. C'est parti pour 2h d'entraînement et devinez qui est la nouvelle pom-pom girl en chef ? c'est moi ...

J'entre dans les vestiaires, je suis suivie de près par les filles. Cindy et Chrissy sont occupées à parler d'Eddie, mais je n'entends pas très bien. Je pose mes affaires dans mon casier.

C - Hey Ella ! Qu'est-ce que tu fais Avec Munson le taré ?

Je sers le poing, me retourne et m'approche de Chrissy. Je me penche et lui susurre à l'oreille * dit moi Chrissy, qu'est-ce que tu faisais chez Eddie samedi soir ? AH oui je sais elle est bonne son herbe ?*

Elle recule et trébuche sur Michelle.

M - Non mais fait attention Chrissy !

Je m'avance vers elle et lui tends ma main. Elle l'accepte et se redresse

C - Laisse le tranquille, il est pas pour toi !

- Je pense qu'il n’est pas du même avis que toi, mais tu peux toujours aller lui demander!

Fière de moi je me retourne et crie aux autres * C EST PARTI POUR LES ÉCHAUFFEMENTS*

Après l'entraînement j'ai eu mathématiques et Histoire. C'est l'heure d'aller manger. J'ai hâte de retrouver Eddie et les autres. Je marche en direction du réfectoire.

M - Hey Ella !

- Max, tu vas bien ?

Elle me rejoint et me sert dans ses bras.

- Elfe est pas avec toi ?

M - Non elle n’est pas venue en cours, c'est bizarre d'ailleurs... j'irais la voir après les cours. Tu viendras avec moi ?

- Désolée, mais j'ai déjà quelque chose de prévue, mais on mange ensemble si tu veux ?

M - Pourquoi pas.

On entre dans la salle, j'attrape la main de Max et avance vers la table du club Hellfire.

- Salut, ça vous dérange si ...

MI- Max ! Tu viens t'asseoir avec nous aujourd'hui ?

- Ah vous vous connaissez déjà. Je suis bête c'est logique.

D - Elle est sortie avec Lucas avant qu'il attrape la grosse tête.

M - t'étais pas obligé de le dire ça Dustin...

Eddie se lève.

- allez asseyez-vous mes dames.

J - ELLA ! T'es sérieuse ? Tu viens pas manger avec nous ? On est une équipe !

- J'ai des amis, je ne suis pas obligée de manger avec vous , sous prétexte que je suis une pom-pom girl !

Jason s'avance fou de rage et m'attrape par le bras.

J - Pourquoi tu me fais ça ? Qu'est qu'il a de plus que moi ?

- De la culture musicale ? Il est aime les films d'horreurs et les jeux de rôles et surtout il me respect ! Lâche moi Carver !

Je retire mon bras et bascule en arrière, Dustin me rattrape et tombe avec moi.

- Je suis désolée Dustin ça va ?

D - Pas de problème Ella, tu t'es pas fait mal ?

Je fais non de la tête, Eddie nous tends ses mains et nous aides, on se redresse. Jason n'a pas bouger.

B - Bah alors Carver, tu embêtes encore les amis de ma sœur ? La raclée de la dernière fois ne t'a pas suffi ?

Je ne connais pas cette voix. Je me retourne donc pour voir qui parle. Max attrape ma main

M - C'est mon grand frère Billy...

J - mêle toi de tes affaires Hargrove.

Il traverse la salle, il n'y a plus aucun bruits, on peut entendre résonner ses bottes taper sur le sol. Toutes les filles ont l'air en transes devant lui, même Chrissy ...

Il arrive près de moi et me dévisage.

B - Je te connais pas toi ma jolie. Tu es nouvelle ?

- T'as l'œil dit donc.

Max rigole, puis baisse les yeux face à Billy.

Jason recule, puis finit par tourner le dos et repart à sa table. Le brouhaha reprend .

E - Billy, t'était passé où enfoiré.

Eddie lui fait une accolade.

B - Oh tu me connais, j'aime voyager . Dis-moi Eddie, c'est qui la nouvelle rousse à côté de ma sœur ?

E - laisse là tranquille, elle est pas pour toi.

B - Ça répond pas à ma question...

E - C'est Ella , elle est arrivée au début de l'année, mais si j'ai bien compris elle a débarqué fin de l'été à Hawkins

B - Ok, merci pour l'info. D'ailleurs en parlant d'info, j'ai été avec Elfe, faudrait rassembler le groupe. J'ai du nouveau sur notre chasse aux monstres et c'est pas joli à voir...

Ils se tapent dans les mains et Billy repart , avant de quitter la salle, il me fait un clin d'œil, puis disparaît.

- Qu'est qu'il vient de se passer ? Max ?

M - Rien, laisse tomber.

Elle s'assoit et commence à manger. Les autres ont repris leurs discussions sur D&D. Je suis en bout de table, Il est en face de moi. Nos regards se croisent, il me sourit. Je reste là, sans rien dire, je lui souris en retour. J'ai l'impression que le temps s'arrête. Nous restons comme ça un instant. La sonnerie retentit. Il est temps de retourner en cours... Je me lève et m'éloigne du groupe, Eddie m'appelle

E - Ella, on se retrouve à la sortie du lycée ?

Je lui sourit

- Évidemment, c'est toi qui m'a amenée ce matin. Je compte pas rentrer à pieds !

Il rigole et se retourne. je le regarde s'éloigner....

Journée finie ! Ses deux heures d'histoire m'ont donné mal au crâne, d'ailleurs j'ai souvent mal depuis qu'on est arrivée à Hawkins. Je devrais sûrement le dire à maman, j'irai voir le doc avec elle.

Direction le parking du lycée, Eddie est appuyé contre son van, il y a encore ce Billy avec lui. Je me demande comment ces deux-là sont devenus amis...

Il me fait signe d'avancer, arrivé à leur hauteur, je m'arrête à côté de lui.

B - Tiens, qui voilà. La petite nouvelle.

- Tu peux faire comme tout le monde et m'appeler Ella...

B - Bien. ELLA, tu as besoin qu'on te ramène ?

- Merci, mais Eddie c'est déjà porté volontaire.

E - Ouais mec, elle a déjà son carrosse personnel. Dit-il en souriant.

B - Ta poubelle roulante, laisse-moi rire. Il se tourne vers moi et rajoute - tu seras plus en sécurité dans mon bolide.

- Hum, vue la tronche du conducteur, je fais plus confiance à la poubelle, qu'au bolide.

Je m'éclipse et prend place dans le van.

E - Laisse tombé Billy, elle va te briser ton cœur de pierre si tu continues.

B - Va te faire foutre Munson.

Eddie monte dans la camionnette et démarre. Billy fait crier le moteur de sa voiture

- Frimeur... tssss...

E - Il a toujours été comme ça, il aime charmer les jolies filles comme toi...

Je me mets à rougir et le tape sur son épaule

- Arrête tes conneries et roule...

Il démarre et quitte le parking. On discute de nos cours en route, juste au moment où il coupe le moteur.

E - Voilà ma belle, vous êtes arrivée à destination.

- Tu veux entrer ?

Il me regarde surpris.

E - Ta mère va pas être contente si je rentre chez elle sans son autorisation.

- Elle est de garde jusqu'à tard. Tu seras parti d'ici qu'elle rentre.

E - Ok, mais je veux pas de problème avec maman Ella.

J'ouvre la porte et le laisse passer.

E - Charmante maison.

- N'exagère pas, c'est juste une maison.

Il se retourne.

E - j'aimerais bien avoir juste une maison !

Il fait le tour du salon et prend une photo de moi et mon père.

E- Il avait l'air heureux et toi tu étais toute mignonne.

Je reprends la photo un peu agacée et gênée.

- On était très heureux tous les trois...

Il me sert dans ses bras.

E- Désolé je voulais pas être indiscret.

Je le serre tout en respirant son parfum.

- C'est pas grave, t'inquiète. Aller vient je vais te montrer la pièce la plus cool de cette maison.

E - C'est pas un peu trop rapide pour me montrer ta chambre princesse.

Il éclate de rire.

- Suis moi andouille !! c'est dans la cave que ça se passe .

Il pouf de rire.

On arrive au sous-sol, j'ouvre la porte.

E - Putain Ella, mais elle est incroyable cette pièce ! On pourrait faire nos réunions ici.

Je suis plutôt fière de moi, c'est moi qui ai trouvé les meubles et les décorations. Enfin c'était dans mon ancien garage.

Je souris bêtement.

- Ah tu penses ? C'est vrai que c'est un peu plus confortable que la vieille cabane.

E - Tu rigoles c'est cent fois mieux. Y a tout ici. Console, télé, divan, table, chaises... t'as même des étagères avec des vinyles et un tourne disque.

Il s'avance vers moi et m'embrasse sur le front.

E - Dis-moi que tu serais d'accord, pour les réunions du club ?

- Moi oui, mais ma mère je sais pas. Elle, enfin elle a supporté mes soirées jeux pendant des années. Elle pourrait peut-être dire oui. Je lui demanderai.

Il est occupé à regarder les vinyles, il en attrape un.

E - Metallica ! Meilleur groupe de métal.

- Je suis bien d'accord ! J'essaye d'apprendre une de leur musique depuis 1 an, mais je butte sur un solo.

Il souffle sur le disque et le pose sur la platine. Il allume et le son de master of puppets commence à jouer.

- C'est exactement avec celle-ci que j'ai du mal avec le solo.

E - Je pourrais t'apprendre. Je l'ai tellement répété, que je pourrais la jouer les yeux fermés.

Je m'approche de lui et effleure sa main. Je remets le vinyle à sa place et range le tourne-disque.

- Pourquoi pas, mais chez toi alors. Ma mère aime pas trop m'entendre jouer de la guitare depuis que papa est mort...

Je m'assoie sur le canapé, il se laisse tomber à côté de moi.

E - Il lui est arrivé quoi à ton père ?

Je prends une grande inspiration.

- Je sais pas, enfin je sais que c'était pendant mon 14e anniversaire. Je me rappelle de cette journée mais pas de tout, ce qui est bizarre. Je me rappelle que ce matin-là, mon père m'a réveillé en me souhaitant un joyeux anniversaire. Il portait une énorme boîte. C'était une guitare.

La journée était festive, il y avait tous mes amis, de la famille. Bref. J'ai coupé mon gâteau, mon père m'a serré fort dans ses bras, il m'a dit * Je t'aimerai toute ma vie, je t'ai aimé dès qu'on t'a accueillie* . J'ai pas compris cette phrase, mais j'étais tellement heureuse de cette journée .

Puis on a entendu ma mère hurler et là le trou noir.

E - Sérieux, plus rien après ça ?

- Rien... je me souviens de l'enterrement, on m'a refusé de voir mon père. Après ça j'ai repensé à ce que mon père m'a dit à l'époque et je pense que j'ai été adoptée...

Mes mains tremblent, je sens des larmes couler le long de mes joues. Eddie passe son bras autour de mes épaules et me serre contre lui.

E - T'as demandé à ta mère ? Je veux dire, tu as essayé de savoir si tu étais adopté.

- J'ai essayé une fois, elle est rentrée dans une colère, je n’ai plus jamais essayé.

Il se lève.

E - elle a un bureau ? Où elle range ses documents importants ?

- Oui dans le salon, il y a un tiroir fermé à clé, mais je n'ai pas accès.

Il me tire et on remonte à l'étage.

E - c'est lequel ?

Je pointe le meuble en question. Eddie sort un objet de sa poche et commence à ouvrir le tiroir.

- Si tu le casses, je peux signer mon arrêt de mort

Il fait deux , trois manipulations et le tiroir s'ouvre.

E - TADAM sans aucune égratignure.

- Mais qui t'as appris ce genre de chose, mauvais garçon !

J'éclate de rire et m'approche du tiroir. Il y a une grosse enveloppe, je la sors et m'assoie à terre. Eddie me regarde.

E - Je ferai mieux d'y aller, tu me raconteras demain au lycée ?

Je lui fait oui de la tête, il se dirige vers la porte, se retourne

E - A demain princesse

- A demain Munson.

Il quitte la maison et je me retrouve seule face à cette enveloppe. Un nombre est indiqué dessus 012.

Je retire les documents et commence à parcourir les feuilles. Il y a un acte de naissance, des photos d'une petite fille, puis une lettre.

* Cher monsieur et madame Brown,

Je vous écris après avoir su que vous etiez les parents adoptifs de Ella. Je vous écris pour que vous sachiez la vérité sur votre enfant adoptée. Elle a grandi dans un laboratoire avec dix autres enfants. Tous ses enfants ont une particularité extraordinaire, mais les expériences ont mal tourné. Numéro onze et numéro douze sont les dernières survivante d'un horrible massacre. On a réussi à effacer la mémoire de Douze, elle a aussi une puce dans le cerveau pour empêcher ses pouvoir de se manifester.

Je vous tiens en garde toutefois il ne faut JAMAIS que douze ce souvienne de tout ça.

Dernière chose, aimez là comme si c'était votre enfant. C'est une petite fille tellement gentille... Sa mère est décédée en accouchant.

Docteur Owens *

La porte s'ouvre, j'ai le visage rouge de colère, je ne vois plus rien, mes larmes n'arrêtent pas de coulées.

M - ELLA ! QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC ÇA ?

- Comment oses tu m'engueuler ? COMMENT OSES TU ? POURQUOI MAMAN POURQUOI!!!! J'ai été adoptée ??

Elle tombe à genoux et se met à pleurer.

M - Je ne pouvais pas t'en parler... je suis tellement désolée. Ella croit moi...

Je me lève, attrape mon blouson et sort de la maison, j'entends ma mère crier après moi, mais je suis trop énervée. J'ai besoin de me changer les idées, je prends mon vélo et roule sans but, je repense à toutes ces années passées, je ne sais même plus qui je suis. Numéro douze ? Pouvoir? C'est un sketch, une mauvaise blague...

Je m'enfonce dans les bois, après quelques kilomètres je me retrouve à la cabane d'Eddie, je ne sais même pas comment je suis arrivée là. J'entre et m'assoie dans le divan. J'attrape l'une des lampe de poche qui est posée sur la table. Je commence à me calmer, je sors une des photos que j'ai pris, on y voit onze enfant alignés, tous le crâne rasé.

Un craquement me fait sursauter.

- Y a quelqu'un ?

J'entends comme quelqu'un qui gratte sur le mur de la cabane, j'ai ce frisson qui recommence. Je décide de sortir.

- alloooo il y a quelqu'un ??

J'aperçois à quelque mètres de moi une étrange silhouette, anormalement grande et difforme. Je m'avance vers celle-ci, elle a pas l'air de bouger. A mesure que je m'avance, la chose s'approche. Tout d'un coup je me sens comme paralysée.

* Je t'ai cherchée numéro douze... ça fait tellement longtemps... *

- Qui êtes-vous ! Je m'appelle Ella et pas numéro douze...

* Oh ! Bien Ella, je m'appelle Henry, Henry Creel , je ne suis pas surpris que tu ne te souviennes pas de moi, ils ont tous fait pour que vous m'oubliez*

Je ne peux pas distinguer son visage, j'ai l'impression d'être en plein film d'horreur...

Mon corps ce soulève et d'un coup j'entends une voix au loin qui m'appelle.

* On se reverra très vite douze*

Je sursaute, mon dieu quel cauchemar ! Je me suis juste assoupie dans le vieux canapé, mais ça me semblait si réel !

* ELLA ! TU ES LÀ. ELLA*

J'entends la voix d'un homme qui m'appelle. Je décide de sortir de la cabane et de faire des signaux avec ma lampe torche.

C'est le chérif Harbour et deux de ses hommes.

H - Ça fais des heures qu'on te cherche, ta mère est inquiète !

- Désolé monsieur, on a eu une dispute ... Je voulais juste être seule...

H - Je te ramène chez toi.

Un des hommes attrape mon vélo et le fait rentrer dans son pick-up. Je monte avec le Chérif. Nous quittons les bois, je crois apercevoir cette même créature. Je me frotte les yeux, elle a disparu...

On arrive devant la maison. Le chérif coupe le moteur.

H - Quoi qu'il se soit passé avec ta mère, tu ne dois pas lui faire aussi peur.

Je hoche la tête et descends du véhicule. Il me suit. Il frappe à la porte, ma mère ouvre les larmes aux yeux, elle me serre fort dans ses bras...

M - Ne me refais plus jamais ça ! Tu as compris.

J'enfonce ma tête dans son cou et la serre très fort.

Le chérif salue ma mère et referme la porte.

Nous tombons à genoux toutes les deux

- Tu vas devoir parler maman. Je veux tous savoir ...

M - Promis, lève-toi. Allons-nous coucher, Demain je te dirais tout ce que je sais.

Je monte dans ma chambre retire ma veste et me laisse tomber sur mon lit ...

Cette nuit-là, Henry reviendra hanter mes pensées...
LadyPlume

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mai, 2020 9:39 pm

Re: Fanfiction Stranger Things

Message par LadyPlume »

Chapitre 5

Numéro douze


Image


J'ai mal à la tête, j'ai mal dormi. Toutes ses infos m'ont empêchées de fermer l'œil.

Mon réveil indique onze heure, je suppose que je ne vais pas au lycée aujourd'hui. J'entends la radio du salon. J'attrape un pull et rejoins ma mère dans la cuisine. Je m'assoie à table et me sers une tasse de café.

Elle prend place en face de moi et pose un dossier rouge sur la table. Il est écrit Top Secret Number 12.

M - Ella te rappelles-tu du métier de ton père ?

- Pas vraiment, je sais juste qu'il pouvait partir des semaines sans donner de nouvelles.

M - Ton père travaillait pour les services secrets CIA. Il partait souvent en mission, je n'avais jamais d'information sur le lieu où il se trouvait, ni même sur la mission. Elle boit une gorgée de son breuvage chaud et reprend. Un soir ton père m'a appelé, ce qu'il ne faisait jamais. Il m'a annoncé qu'une voiture noire allait venir me chercher. Que je ne devais pas poser de question. Juste de les suivre. J'ai donc obéi à ton père. Je me tenais prête et comme prévu à six heure du matin un pick-up noir est venu me chercher. Ils m'ont bander les yeux. Nous avons dû rouler des heures, je me suis même endormie. Quand le véhicule s'est arrêté on m'a enlevé le bandeau, ton père se trouvait devant moi.

- Maman vient en au fait s'il te plaît !

M - J'y viens ! On était devant une grande maison, des enfants couraient dans le jardins. Ton père me prit la main et tous deux nous rentrons dans l'immense demeure. Deux hommes étaient assis dans le salon. Ton père les salua. Docteur Owens et Docteur Brenner.

Un enfant était assis entre les deux hommes. Une petite fille de 4 ans plus exactement. T'avais les cheveux rasés, mais on voyait des petits cheveux roux. Tes grands yeux bleus semblaient tristes, j'ai eu mal au cœur quand je t'ai vue. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais là. Je me suis donc assise en face d'eux et j'ai écouté ton histoire...

13 ans plus tôt

DB - Bonjour Debbie, on ne se connaît pas encore, mais votre mari a beaucoup parlé de vous. Vous vous demandez certainement pourquoi on vous a convoqué.

Il tend un dossier rouge.

DB - ceci est le dossier complet de numéro douze

D - Pardon ? Numéro 12 ? On parle d'une enfant ! Pas d'un objet...

DB - Numéro 12 est une expérience madame Brown. Une expérience que j'ai mené pendant des années, mais il y a eu un accident et dix de mes expériences sont mortes après avoir été massacrées...

Debbie se lève en colère

D - Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous voulez, mais continuez à manquer de respect à cette enfant et je vous flanque ma main dans la tronche !

J - Debbie, chérie. Calme toi et écoute la suite.

D - Je vous écoute.

DB - Deux de mes ex... De mes filles ont survécu. Onze s'est enfuis, il me reste douze et elles sont toutes les deux en dangers, c'est pourquoi vous allez être sa famille d'accueil. Le temps que je retrouve Onze et que je reface un autre laboratoire.
Debbie regarde John. Celui-ci s'assoit à côté d'elle.

J - On arrive pas à avoir d'enfant, on pourrait enfin être parents et moi je serais beaucoup plus présent.

Elle se tourne vers les deux docteurs.

D - Un jour vous allez venir me l'arracher ? Je vais l'aimer, la protéger comme ma fille, puis un jour je devrais la perdre... c'est cruel !

DB - Je vous laisse discuter avec le docteur Owens. Je dois m'en aller.

Il se lève et quitte la maison, suivi de tous ses hommes.
Le docteur Owens vérifie que plus personne n'écoutent

DO- On n’a pas beaucoup de temps, vous allez m'écouter attentivement. J'ai dans cette enveloppe une nouvelle identité pour la perdre douze. J'ai fait tout le nécessaire pour qu'elle soit officiellement votre fille. Elle porte votre nom et j'ai falsifié un acte de naissance. Il se tourne vers John. Vous serez sous mes ordres à partir de maintenant. Je vous ai trouvé une nouvelle maison, tous vos meubles sont actuellement déménagés. Plus de contact avec le docteur Brenner. Elle ne doit jamais savoir qui elle est. D'où elle vient et ce qu'elle a subi ! Je peux avoir votre parole madame Brown ?

Debbie regard la petite fille et prend ses petites mains.

D - Je te fais la promesse de te protéger, même si je dois y laisser la vie.
Les Brown attrape le dossier rouge, l’enveloppe du Docteur Owens et quitte le bâtiment. Un agent donne une valise à John et les clés d'une nouvelle voiture.

A - Ta nouvelle adresse est dans la valise. Prend soin de toi John et bienvenu dans ta nouvelle équipe.

Les deux hommes se serrent la main, les Brown font monter la petite fille dans la voiture. Ils prennent place et quitte l'endroit. John voit dans son rétroviseur le docteur Owens leur faire signe...

Revenons au moment présent

M - Voilà je t'ai dit tout ce que je sais. Elle pousse le dossier vers moi. Tu trouveras le reste des informations dans ce dossier, mais Ella. Tu es et resteras ma fille.

Je reste là, assise sans rien dire ma tasse de café à la main. Toutes les informations se bousculent dans ma tête, quand l'une d'entre elle me frappe l'esprit.

- NUMERO ONZE !

M - Quoi numéro onze ?

Je mets mes mains sur ma bouche, j'ai pensé tout haut.

- Je veux dire, j'ai une sœur alors ?

M - Non, je pense plutôt que vous avez tous été arrachés à vos parents ...

Je me lève de table et avant de monter dans ma chambre

- Merci maman, merci de m'avoir dit la vérité.

Je monte en vitesse les escalier, je change de vêtement, je passe par la cuisine, embarque le dossier rouge et me précipite dehors, j’enfourche mon vélo et fonce au lycée...

C'est l'heure de la pause, J'entre dans le réfectoire. Le club d'Eddie n'est pas encore là je m'assoie, je pose mon dossier sur mes genoux. La sonnerie retentit, elle me fait sursauter. Les élèves commencent à arriver. Je vois Jason entrer, nos regards se croisent, il se dirige vers moi.

J - T'étais pas en cours, tu vas bien ?

- Oui, ça va. J'étais juste pas bien ce matin.

E - Tu t'es perdu Carver ?

J - Munson, je prenais des nouvelles d'Ella.

Il se penche

J - Si tu as besoin de cours de rattrapage appelles moi.

Il me tourne le dos et retourne à sa table

E - Aloooors princesse, j'étais inquiet de pas te voir ce matin.

- J'ai découvert que j'avais bien été adoptée...

E - Je suis désolé... Et, c'est quoi se dossier rouge ?

- Faut que je trouve Max, tu sais pas où elle peut-être ?

Il regarde autour de lui, et pointe une personne de dos

E - Elle est là, comme tous les jours.

Je me lève et commence à marcher vers Max, quand quelqu'un me retient

E - Hey Ella, t'es sûr que ça va ?

- Je t'expliquerai plus tard, je veux pas que tu me prennes pour une tarée.

Il éclate de rire

E - Princesse c'est moi le taré du lycée.

Il me lâche et retourne s'assoir.
J'arrive à la table de Max, elle est plongée dans sa musique. Je m'installer face à elle et claque le dossier. Elle sursaute

M - Hey ! ELLA ! Tu m'as fait peur !

- Désolée. Elle est où Elfe ?

Elle me dévisage.

M - Sûrement chez elle. Pourquoi ?

- Je dois la voir. C'est très important...

Des larmes me montent, Max se lève.

M - Viens, on va chez elle, mais tu dois me promettre de jamais parler de là où elle se trouve.

Elle pose ses mains sur mes épaules

M - Jure le Ella !

- OK! Je le jure !

On quitte la salle, Eddie me suit du regard. Je me retourne et lui souris tristement.
Nous sortons du lycée sans se faire voir.

Max freine d'un coup.

M - Merde Billy !!

- J'ai pas le temps, prend le dossier et tu ne l'ouvres pas ! Je vais faire diversion le temps que tu choppes nos vélos.

Je m'avance vers Billy, il est occupé à draguer une petite brune. Il lève ses yeux sur moi

B - Miss Brown, que me vaut ta venue.

Il fait glisser ses lunettes sur son nez

- Rien de spécial, je ne t'ai pas revu depuis la dernière fois. Je venais voir si tu allais bien.

Il me tire contre lui.

B - Je t'ai manqué Ella ?

Je le repousse.

- T'as l'air d'aller bien. Je vais te laisser. A plus Billy !

Je rejoins Max, on monte sur nos bécanes et nous voilà en route pour aller trouver Elfe

Nous, nous arrêtons à l'entrée de la forêt je trouve ça bizarre.

- Max tu devais m'emmener voir Elfe...

M - C'est ce que je fais, suis moi on n’est plus très loin.

Je la suis, on s'enfonce de plus en plus dans le bois, puis une cabane apparaît devant moi au loin.

- Pourquoi Elfe vie-t-elle dans les bois ?

M - Longue histoire. Tiens la voiture d'Harington.

Elle toc trois fois. Puis une fois et de nouveau trois fois.

M - On a tous le même code, c'est pour que Elfe sache que c'est l'un de nous.
La porte s'ouvre, c'est un garçon qui ouvre la porte.

S - Max t'es pas en cours ?

M - Steve t'es pas au boulot ?

Elle le pousse et entre, je reste plantée devant la porte. Il se retourne face à moi

S - Salut je suis Steve.

Il me tend la main.

- Ella, enchantée, je suppose ...

Il me fait signe d'avancer. Elfe est assise à une table, Il y a deux autres filles avec elle et un autre garçon.

- Je suis désolée, je ne savais pas que tu étais occupée Elfe ...

E - Max vient de me dire que tu voulais me parler. Que c'était urgent...

M - Tu peux faire confiance aux autres. Un tour de table rapidement. Tu as déjà vue Steve, la petite brune a côté de lui c'est Nancy, puis c'est Jonathan et Robin.

Ils lèvent tous la mains. * Salut Ella *

Je m'approche de la table et laisse tomber le fameux dossier rouge. Elfe le regarde

E - Top Secret 012 ?

Je lui tend le message que le docteur Owens a laisser à mes parents.

- Tu t'appelles Elfe, mais ton identité c'est numéro onze n'est-ce pas ?

Tous les yeux se braquent sur moi.

N - Pardon ? Tu connais onze ?

Je me tourne vers Nancy.

- J'ai découvert que j'ai été adoptée la nuit passée et ma mère m'a tout raconté. Puis elle m'a donnée ce dossier. Je m'assoie et prend une grande inspiration. Elle m'a racontée que mon père avait eu pour mission de me protéger après qu'un grave accident ai eu lieu dans un laboratoire où j'ai été enfermée et utilisée comme rat de laboratoire.

Steve s'assoie à côté de moi.

S - Elfe, ça voudrait dire que tu n'es pas la seule à être vivante. Il tourne sa tête vers moi. Dis-moi Ella, il y a d'autres enfants? Je veux dire vivants?

- D'après l'histoire de ma mère il y a 13 ans il ne restait que numéro onze et moi. Le docteur Brenner serait notre père et si je raconte pas n'importe quoi il doit être à notre recherche.

Je regarde Elfe qui tourne les pages du dossier, ses yeux sont noyés de larme.

Elle lève la tête et pose son regard sur moi.

E - On ne t'a pas tout dit je suppose. Elle prend ma main dans la sienne. J'ai été emmenée avec papa, je veux dire Brenner. C'est lui qui m'a caché dans un autre laboratoire en me disant que c'était pour ma protection. Je me souviens pas trop de ce fameux soir. Nous étions tous les dix réunis dans la pièce d’attente. Puis j'ai un trou noir. Je me retrouve seule avec papa dans un bunker j'ai passé treize années seule avec des adultes...

Max l'arrête.

M - Elfe tu saignes du nez. Laisses moi raconter la suite. Il y a 1 an le frère de Jonathan est deux de nos amis sont tombés sur Elfe dans les bois. Elle était perdue et avait peur de tout. Pour te la faire courte elle s'est échappée de sa prison, il y a un an Hawkins a été attaquée par des Démogorgon.

- Attend, attend stop des Démogorgon ? C'est un monstre dans D&D vous vous foutez de ma gueule là...

J - C'est les garçons qui les ont appelés comme ça. Eux aussi sont fan de Donjons et dragon...

M - Bref, Elfe les a repoussé. Elle a refermé le portail d'où ils venaient et depuis c'est le calme plat.

J'ai la tête qui tourne. Elfe attrape ma main et tourne mon poignet.

E - Tu as une cicatrice.

- Oui je l'ai toujours eu.

Elle me montre le sien. O11 est tatoué sur le sien.

E - On a du te l'effacer. Il est écrit que tu as une puce à l'arrière de ta tête.

Elle passe sa main et sent une minuscule boss.

E - Pap... Brenner à du l'inventer pour t'empêcher d'utiliser tes pouvoirs... je pourrai te la retirer mais ça risque de faire mal.

Elle retire sa main et reprend sa lecture.

Nancy s'approche de moi.

N - Ça te dérange si on regarde tous ton dossier ? On essaye d'aider Elfe à retrouver la mémoire sur certaines partie de son passé, on pourrait aussi t'aider si tu le souhaite ?

- Pourquoi pas, moi je ne l'ai pas ouvert... j'ai peur de découvrir ce qu'il y a dedans...

S - Faudrait aussi lui parler des " problèmes" qu'on a... vous savez la disparition de certaines personnes...

R - Salut Ella, je n’ai pas encore pris la parole, mais ils sont trop mystérieux. En gros on pense qu'un autre portail à été ouvert et que les Démogorgon vont revenir. Ils ont aussi oublié de te dire que le frère de Jonathan avait été enlevé l'année passée et qu'il s'était retrouvé derrière le portail et qu’à l'heure actuelle il est attaché dans un lit d'hôpital.

- Ok... merci Robin et je peux faire quoi pour vous aider

Elfe relève les yeux vers moi.

E - On doit te débloquer tes pouvoirs, je vais être obligé de te retiré la puce de ta nuque. Je suis désolé mais ça va faire mal
Elle se lève.

- D'accord. Donnez-moi quelque chose à mettre dans ma bouche.

Steve attrape une cuillère en bois et me la donne.

- Les garçons, venez me tenir.

Ils se places tous les deux de chaque côté de la chaise et me maintiennent. Je mets le cuillère dans ma bouche et fais signe de la tête à Elfe. Elle lève les mains devant elle, une sensation de brûlure parcours mon corps, la douleurs devient de plus en plus insupportable. Je mord de toutes mes forces et finit par m'évanouir...
LadyPlume

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mai, 2020 9:39 pm

Re: Fanfiction Stranger Things

Message par LadyPlume »

Chapitre 6

Les Monstres d'ailleurs


Image

J'ouvre mes yeux, une douleur vive me parcoure le corps. Je vois six têtes au-dessus de moi.

M - Tu nous a fait peur !

- J'aurais bien aimé t'y voir. Qu'est-ce que tu m'as fait Elfe ?

E - Je suis désolée mais je n'ai pas eu le choix. C'était ça ou un couteau.

Je m'assoie, j'ai un peu la tête qui tourne. Je passe la main sur ma nuque.

S - Je t'ai soigné pendant que tu étais évanouie.

- Merci Steve. Et maintenant ? Il va se passer quoi ?

E - Bien si tu es vraiment la petite fille décrite dans ce dossier. Nous avons les même pouvoir. Ce qui veut dire qu'on va t'entraîner à les retrouver.

Elle s'assoit au sol et me demande de faire pareil.

E - tu visualises un objet et t'essayes de le faire bouger. Je te montre.

Elfe se concentre sur une canette de soda, quelques secondes et celle-ci vole parterre.

- Je suis sensée savoir-faire ça ? Ok.

Je me concentre sur le verre qui est sur la table. Je le fixe. Rien ne se passe.

- Je suis désolée.

D'un coup le verre tombe parterre. Ils se retournent tous

M - T'as réussi ! Vous avez vu ?!

N - Oui on l'a tous vu.

- J'ai mal à la tête ! Je me sens pas bien.

Elfe me donne un verre d'eau et un petit gâteau.

E - Ça va t'aider à aller mieux. Avec le temps et l'entraînement on s'habitue.

Je me redresse et m'assoie sur une des chaises.

Un bruit brise le silence, * Y a quelqu'un ? Répondez *

Steve attrape le talkie-walkie.

S - Je t'écoute Dustin qu'est qu'il y a ?

D - Les gars, il y a pleins de militaires à l'école ! Je crois qu'il cherche Elfe !

Je me tourne vers onze.

- Docteur Brenner ?

Elle me fait signe de la tête.

N - On doit bouger et aller au repère.

- C'est pas ici votre cachette ?

J - Non ici c'est où vit Hopper et Elfe. On a un autre endroit pour ce réunir.

Jonathan attrape le talkie-walkie.

J - Dustin t'es toujours là ?

D - Oui je suis avec Mike.

J - Réunion au vieil hôpital. Dans une heure.

Robin rassemble tous les documents et referme le dossier rouge.

R - Aller on bouge !

Nous nous précipitons dehors. Un hélicoptère tourne au-dessus d'Hawkins. Steve rentre dans sa voiture.

S - ALLEZ BOUGEZ VOUS !!

On s'entasse tous dans le véhicule, il démarre et quitte les bois. Un panneau indique qu'on quitte Hawkins dans une dizaine de kilomètres ... Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais les ennuis commencent...
Après avoir quitté la ville, Steve a emprunté un petit chemin qui mène à un vieux bâtiment. Le jour commence à s'estomper. On sort tous, les garçons attrapent des sacs dans le coffre. On entends un véhicule approcher. Arrivé à notre hauteur je reconnais le van d'Eddie.

R - L'équipe de tarés est au complet.

M - Pas encore il en manque un ...
Une voiture arrive à toute vitesse.

M - Voilà le roi des Tarés...

Le bolide s'arrête derrière le van.

B - Que la fête commence !!

- Il est là aussi ? Dis-je en murmurant à Max

M - Malheureusement oui. On a besoin de lui...

Dustin, Mike, Erika et Eddie sortent de la camionnette, mon cœur ce mets à battre très fort quand Eddie me sourit.

E - Tiens, tiens, mais qui voilà, je savais pas que tu faisais partie de l'équipe.

- C'est une longue histoire je t'expliquerai tout plus tard.

Steve ouvre une planche de bois, on entre chacun notre tour. On avance dans un couloir étroit qui mène à une double porte.

On arrive à une grande pièce, je vois pas grande chose.

D - Mike prend Erika, allez allumer le groupe électrogène. Les autres vous connaissez la maison.

- Non moi je connais pas.

D - Désolé Ella, je peux te faire visiter.

Billy tape sur l'épaule de Dustin.

B - Je m'en occupe si tu veux. Il me fixe du regard en souriant.

E - Non ! Je vais m'occuper d'Ella. Toi vas plutôt voir ailleurs ...

Les lumières de la pièces s'éclairent et nous aveugles. Une fois que mes yeux s'habituent, je regarde autour de moi. On peut voir deux ordinateurs, un coin avec des sacs de couchages. Robin est occupé à mettre des boissons et de la nourriture dans un vieux frigo. Il y a un tableau avec différents informations, des photos d'enfants disparus, des dessins, une carte d'Hawkins et pleins d'autres choses que je ne comprends pas.

- Vous êtes quoi au juste ? Un groupe d'agents ? Dis-je en rigolant.

Erika me lance un regard noir.

ER - Écoutez la. Elle trouve ça drôle... !

- Oh désolé ! Je ne comprends pas tout... bref je vais faire un tour... pas besoin d'être aussi froide.

Je quitte la pièce et m'assoie dans le couloir. Cette journée m'a complètement retournée. Je ne sais pas quoi penser. Une douleur me parcoure la tête. Un bruit me fait sursauter. Il y a quelque chose dehors. Je m'approche de la grande fenêtre, le bruit ce rapproche. Une ombre passe derrière la vitre. Puis une horrible chose fonce dedans.

- OH PUTAIN LES GARS !!! IL Y A QUELQUE CHOSE DEHORS !!!

Ils courent tous dans le couloir, la chose est partie...

S - Pourquoi tu as hurlé ?

- J'ai... j'ai vu... non c'est pas possible...

Dustin me secoue.

D - Qu'est que tu as vu Ella ??

- Vous allez me prendre pour une folle !!!

Tout le monde parle en même temps, ça part dans tous les sens.

E - SILENCE !!!

On s'arrête tous de parler. Elfe s'avance.

E - Ella, après tout ce que tu as appris, tu crois vraiment qu'on va te prendre pour une cinglée ?

- OK OK ! J'ai vu un monstre, il avait une tête de fleure avec des centaines de minis dents... Il a voulu me sauter dessus, mais il s'est pris la vitre...

Ils restent tous silence, quand Dustin prend la parole

D - Démogorgon, je vous avais dit qu'il y en avait sûrement encore...

- Démon quoi ? Tu te fous de ma gueule ?

Billy s'avance.

B - Peu importe comment on les appelle, on n'est pas en train de rigoler. Tout le monde retourne dans la salle.

Personnes n'a l'air de bouger

B - TOUT DE SUITE ! ALLEZ !!

On se bousculent. Il ferme la porte et se tourne vers nous.

B - Faut barricader toutes les entrées, prenez tout ce que vous voulez, mais on doit rester ici cette nuit.

S - Ok ! Dustin, Mike et Robin avec moi on va chercher du matériel dans les autres salles. Les autres vous commencez avec tout ce que vous trouverez ici.

Je prends les tables et commence à les pousser une à une contre les deux portes principales. Eddie vient vers moi et m'aide à les mettre les unes sur les autres. Les autres décrochent des morceaux de tôles et toutes sortes de planches...
Les autres reviennent avec d'autres choses pour bloquer la deuxième entrée. Une fois qu'on a fini on se croirait en guerre. Je m'assoie sur l'un des sacs de couchage avec le fameux dossier rouge, les autres sont occupés à élaborer une surveillance à tour de rôle pour veiller toute la nuit...

Eddie me rejoint.

E - Tu vas bien ? C'est quoi ?

- Un dossier.

E - Sans blague ? Mais il y a quoi dedans.

Je lève mes yeux vers lui.

- C'est à moi. Enfin c'est une partie de ma vie.

Il prend des feuilles et commence à les lire.

E - Numéro douze, exercice du jour : Chercher une personne à partir d'une photo. Il pose la feuille et me regarde à nouveau. Numéro douze ? Comme numéro onze ?

Je hoche la tête.

E - Bordel de dieu. C'était ça le secret de tes parents ? Et l'enveloppe qu'on a trouvé ?

- Acte de naissance et papier d'adoption.

Il fronce les sourcils et se redresse. Il part rejoindre les autres

E - Je prends le premier tour de garde. Il attrape une batte de base-ball sur laquelle des clous ont été placé et va s'assoir dans le fond de la pièce.

Je ne comprends pas pourquoi il a l'air aussi fâché... J'aurais peut-être dû aller le trouver avant les autres ... Bref maintenant que c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière... Je vois Mike et Elfe ce mettre dans un coin avec leur sac de couchage. Nancy et Jonathan font pareil. Tout le monde trouve une place, Max s'installe à côté de moi. Erika est partie dormir auprès de Steve et Robin. Pendant que Billy a rejoint Eddie. Je le regarde, je cherche son regard, mais il évite de me regarder... j'ai le cœur qui se serre.

M - Hey Ella, t'inquiète pas il est comme ça Munson. Ça lui passera.

- Mais je n'ai rien fait ! Je ne sais même pas ce que j'ai fait de mal...

Elle me tend un Walkman.

M - C'est celui d'Eddie. Essayé de te reposer.

Je mets le casque sur mes oreilles et ferme les yeux. Je repense à ce que ma mère m'a dit, j'ai des flash-back, comme si ma mémoire essayait de rassembler des pièces de puzzle. Puis je m'endors et me retrouve le jour de mon anniversaire. Le jour où mon père est mort...

Je suis assise à table, tous les invités sont autour de moi pour me voir souffler mes bougies. Je fais un vœu et souffle, puis ma mère hurle. Je me lève et cours à l'intérieur de la maison. Ma mère est au téléphone et pleure.

- Maman ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle raccroche brusquement. Elle sort dans le jardin et demande à tout le monde de partir. Les gens quittent la fête par le portail du jardin. Je me retourne et entend mon père m'appeler. Il m'attrape et m'emmène dans ma chambre.

P - Quoi que tu ententes, tu ne sors pas d'ici. Tu as compris ??

Je hoche la tête. Il claque la porte. J'entends mes parents discutés. Puis un fracas de porte, des coups de feu et le silence... je me refugie dans ma penderie. La porte de ma chambre s'ouvre, une main s'approche de mon visage...

- Ella ! ELLA !!! RÉVEILLES TOI!!!.

Je sursaute, Billy et Eddie sont penchés sur moi.

E - Tu nous a fait peur. Tu criais en dormant.

Je me redresse, je suis trempée. Je reprends mes esprits.

- Je... je suis désolée. J'ai fait un cauchemar.

Tout est calme les autres dorment.

B - Des vrais tombes quand ils dorment, même une bombe les réveilleraient pas...

Il enlève son tee-shirt et me le donne.

B - change toi, tu vas chopper la mort. Tu prends ma place je vais fermer un œil.


- Merci... je me lève retire mon tee-shirt et enfile le sien. Eddie me dévisage.

- T'aurais pu te retourner !

E - ça va tu portes une brassière de sport... puis il fait sombre... viens t'asseoir avec moi près de la porte.

Je le rejoins et m'installe à ses côtés. Il reste là sans rien dire. Le silence me stresse.

- Tu es fâché ?

E - Non. Pourquoi ? Je devrais ?

- Je te dégoûte alors ?

Il me lance un regard noir, puis attrape mon visage, il me fixe et finit par m'embrasser. Je reste figée et fini par le lui rendre. Je passe mes mains dans ses cheveux. Il recule son visage.

E - Ça répond à ta question ?

- Pas vraiment.

Il joue avec une de mes mèches de cheveux.

E - J'ai peur pour toi. Si tu es comme Elfe, tu es aussi en danger...

- Tu as peur ? Le grand Eddie Munson à peur ?

E - Te moque pas de moi... laisse tomber.

Je pose ma tête sur son épaule.

- Je crois que je t'aime Eddie.

E - Pardon ? Si soudainement ?

- Tu crois au coup de foudre ?

E - Il rigole, je n'ai jamais été amoureux. Je veux dire, aucune fille ne m'a jamais aimé... Je suis trop taré pour ça.

- Alors je suis tarée aussi... La première fois que je t'ai vu, c'était sur le parking du lycée. J'ai croisé ton regard et tu as souriss, j'ai ressenti comme une décharge dans le corps. J'entendais les gens parler d'Eddie le taré, je ne savais pas que c'était toi. Je t'ai regardé chaque fois que je le pouvais... J'étais comme attirée... bref laisse tomber c'est ridicule...

E - C'est pas ridicule princesse. Tu me rends dingue. Moi je t'ai remarquée avec les sportif. Je me suis demandé ce qu'une fille comme toi faisait avec ses gros nazes, tu étais différente, je l'ai senti... donc pour répondre à ta question, je crois pas au coup de foudre, mais je crois au âmes sœur...

Je suis surprise de sa réponse

- Je te savais pas si sensible...

E - Faut pas se fier aux apparences princesse, des fois ce sont juste des armures...

Il caresse mes cheveux, le silence envahit la pièce quand un fracas nous fait sursauter. Un genre de grognement ce fait entendre derrière la porte. Une sueur froide glisse dans mon dos .

Eddie réveille les autres.

E- ON SE RÉVEILLE ON A DE LA COMPAGNIE !!

Tout le monde se redresse. Sauf Billy qui ronfle et passe sa meilleure nuit...

Eddie lui balance de l'eau dans le visage, il se réveille en sursaut

B - T'es malade Munson !

E - Lève-toi tocard, on a de la visite !

Les deux grandes portent commencent à bouger ...

Ils ont tous chopper des armes.

- Rassurez moi, vous en avez déjà tué ?

S- Honnêtement nous non, Elfe oui, quand elle n'est pas affaiblie ... elle arrive à faire bouger des petits objets, mais elle n'est pas à 100% de ses capacités...

E - Toi. Toi tu peux m'aider à les repousser...

- T'es malade, je sais même pas quoi faire.

Elle se place à côté de moi.

E - On m'a appris un jour, qu'il fallait chercher au fond de soi quelque chose qui me rendait triste. Trouve en toi quelque chose qui t'a fait du mal et concentre toi sur ton objectif.

Les portes volent en éclats. Deux horribles monstres se redressent devant nous, je suis tout d'un coup paralysée par la peur. L'un d'eux s'avance vers Robin et l'autre vers Elfe.

Elle le fait voler mais s'effondre juste après. Le deuxième attrape Robin et la colle au sol. Il enfonce ses griffes dans son corps. Son cri me sort de ma paralysie, tout le monde le frappe mais il les dégage un par un. Robin me supplie du regard. Je sais pas comment je fais, j'imagine l'envoyer dans les air et d'un coup il se brise et atterri dans un mur.

Je m'effondre à mon tour... j'entends des voix hurler, quelqu'un appelle Le chérif Hopper... des cris, des pleures puis plus rien...
LadyPlume

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mai, 2020 9:39 pm

Re: Fanfiction Stranger Things

Message par LadyPlume »

Chapitre 7

Les cauchemars


Image


J'ai du mal à ouvrir les yeux, la lumière est beaucoup trop forte. Je m'assoie péniblement. J'appelle les autres, mais personnes ne me réponds. Mes yeux s'habituent à la lumière. Des murs blancs, une chaise et une grande vitre me font face. J'ai un bracelet médical accroché à mon poignet. Je me lève, ma tête tourne. Je m'approche de la porte et essaye de l'ouvrir. Je suis enfermée, mais pourquoi ? Où sont-ils passés ?

- EDDIE ? MAX ?? Ce n'est pas drôle !!!

Je frappe de toutes mes forces, mais rien. Un clic se fait entendre, la porte s'ouvre. Un homme entre avec un dossier.

- Numéro douze tu es réveillée. Super, on va pouvoir passer à ton nouvel exercice.

- C'est une blague ? Vous êtes qui ? Bordel je suis où !!!

P - Tu as du te faire mal hier pendant l'épreuve. C'est moi. Papa !

Ma tête tourne. Il me secoue j'entends une voix au loin * Ella t'es réveillée ? ELLA * Je me redresse en sursaut.

- Eddie !! Je le sert dans mes bras et fond en larmes.

E - Hey princesse, t'as fait un cauchemar ! C'est sûrement pour ça que tu parlais dans ton sommeil.

J'essuie mes joues. Je regarde autour de moi.

E - Désolée je t'ai ramené chez moi, après l'incident je ne savais pas quoi faire...

- Les autres ? Elfe ? OH MON DIEU Robin ??? Dis-moi qu'elle va bien !!!

E- Quand tu t'es effondrée, Hopper est arrivé avec des soldats. Des gentils soldats envoyés par le docteur Owens. Il a repris Elfe, ils nous a demandé de rentrer chez nous et de ne pas se faire remarquer jusqu'à nouvel ordre. Max m'a filé le dossier rouge et nous a demandé de rien dire sur toi. Elle m'a aussi demandé de te planquer le temps que tu te réveilles et de surtout veiller sur toi, sinon elle me tuerait...

- Robin ? Elle est où ?

E - Les soldats l'ont pris avec eux, elle... elle respirait à peine, on lui a fait un massage cardiaque jusqu'à leur arrivée. Je sais pas Ella. Je n'ai pas de nouvelles...

- Ça veut dire que j'ai pas été assez rapide. Je suis désolée, mon dieu ... j'ai été paralysée, je n'arrivais pas à bouger... Eddie je suis désolée, si elle meurt ça sera de ma faute. !

Il s'assoie sur le lit et me secoue doucement.

E - Arrêtes tu nous a sauvé la vie ! Elfe s'est évanouie, si tu n'avais pas été là, on serait tous mort...

Il me serre fort contre lui et m'embrasse la tête.

E - Quand tu t'es écroulée, j'ai cru que tu étais morte, tu as arrêté de respirer quelques secondes... J'ai tellement eu peur de te perdre princesse...

On reste comme ça un moment. Je me sens tellement en sécurité dans ses bras.

Le téléphone résonne. Il me lâche et fonce décrocher.

E - Allo Steve ? Alors des nouvelles ?

S - Elle est vivante. Les docs du laboratoire l'ont sauvés. Comment ça va de ton côté ?

E - Elle s'est réveillée aussi, en pleur, mais ça a l'air d'aller. Elle s'inquiétait pour Robin...

S - Je vais raccrocher, les murs ont des oreilles ici. On se voit plus tard.

Je me suis faufiler derrière lui, il se retourne et sursaute.

E - Oh putain ! Faut que tu arrêtes d'être aussi silencieuse quand tu te déplaces.

- Désolés, je voulais pas faire de bruit. Tu as des nouvelles ?

E - Elle va sûrement avoir une cicatrice, mais c'est bon. Ils l'ont sauvé.

Je sens mon corps me lâcher et m'écroule sur la banquette de la cuisine.

- Je suis soulagée !

Je regarde autour de moi. C'est vrai qu'il vie dans une caravane avec son oncle.

E - Désolé bébé ce n'est pas un château. Mais on ne dort pas dehors au moins.

- Oh ! T'inquiète je trouve ça plutôt cool en vrai

Il prend deux canettes dans le frigo

- T'offre une bière à une mineur ?

E – Ça ne va pas te tuer. Il s'installe en face de moi.

- Et maintenant on fait quoi ?

E - Rien, on va agir comme des gosses normaux. Il y a le bal du lycée demain soir, tu veux bien être là cavalière du taré ?

- T'as la tête à aller à un bal t'es sérieux ?

Il se lève et met un genoux à terre.

E - Jamais personne n'a voulu de moi au bal. Si c'est le dernier de ma vie, j'aimerai y aller avec toi...

Il n'a pas tort, si la fin du monde est proche autant profiter de cette dernière soirée.

J'approche mon visage.

- Ok monsieur Munson, mais à une condition. Que tu enfiles un costume avec une cravate.

E - La cravate sérieux ? Je vais ressembler à mon oncle.

- C'est la seule condition.

Il se lève et éclate de rire. Son sourire est tellement beau.

E- Ok bébé, mais toi tu dois enfiler une robe

- hors de question !

E - Ah si je dois me déguiser en pingouin, toi tu dois porter une belle robe de princesse.

Il décroche le combiné.

E - Salut Max, j'ai besoin que tu emmènes Ella faire les boutiques.

M - Ça tombe bien je dois aller acheter une robe pour demain soir.

E - Oui évidemment tu vas aussi au bal. Je te l'amène dans une vingtaine de minutes. A toute Max.

Je le dévisage.

- Raaah d'accord ! Pour toi. Je veux bien enfiler une robe ridicule...

Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse.

Il pose ses mains sur ma taille.

E - Si on survie à la fin du monde, je t'épouse.

- Très drôle, on est beaucoup trop jeunes je vais à peine avoir 17 ans.

E - Tu verras princesse. Tu verras. Allez mets tes chaussures et je t'ai laissé des vêtements sur la chaise dans ma chambre c'était à ma mère, ça devrait t'aller.

Je file m'habiller et nous partons pour le centre commercial.

Il s'arrête devant les portes d'entrées.

E - Je dois aller voir Steve. il me tend un talkie-walkie. Appel moi quand tu as finis, je te déposerai chez toi.

- D'accord, à toute à l'heure alors.

Je descends du van et me retourne avant de fermer la porte

- Fait attention à toi .

E - T'inquiète princesse. A toute à l'heure.

Je claque la porte et le regarde s'éloigner. Max arrive en skateboard.

M - Salut Ella, ça va ? J'ai eu peur après hier soir...

- T'inquiète je vais bien. Mais dis-moi c'est quoi cette idée d'aller au bal demain soir ?

M - Hopper nous l'a demandé. On y va, je sais où aller pour nos robes.

- Maudite robe ! ...

M - T'inquiète pas, tu vas adorer !

On monte au premier étage. On entre dans une petite boutique. Une jeune femme au look gothique nous accueille.

V - Bonjour les filles, je peux vous aider ?

M - Salut, je suis la sœur de Billy...

V - Oh ! Ok j'ai ce qu'il te faut !

Elle disparaît derrière un rideau et ressort avec plusieurs robes.

V - Voilà, j'espère que vous allez trouver votre bonheur !

Max fouille dans les robes et m'en tend une. Je la prends et la regarde.

- Stylé ! Ça fait pas petite fille. Le côté rock'n'roll j'adore ! Elle est pour moi !

M - J'étais sûr que ça te plairait, je sais que t'aime pas les robes princesse et fifille...

On prend nos robes et on sort de la boutique.

M - Viens on va boire un milkshake. Puis on ira écouter de la musique.

On passe une après-midi presque sympa, je n'arrive pas à oublier la nuit d'hier... on passe de boutique en boutique. J'ai acheté du maquillage. On finit la journée. Billy est venu chercher Max. J'ai essayé de joindre Eddie toute la journée, mais pas de réponse.

- Max tu crois que ton frère peut me ramener ?

M - Et grincheux, on peut déposer Ella chez elle ?

B - Oui bien sûr.

Il me fait un grand sourire suivi d'un clin d'œil. Max monte derrière je m'installe donc devant. Il démarre. On arrive devant chez moi, je vais pour sortir.

B - Hey beauté. Tu vas avec quelqu'un au bal demain.

Je me retourne.

- Oui. Je vais avec Eddie.

B - Évidemment, le taré a la fille.

- Ta gueule Billy, ne l'appelle pas comme ça !

Je claque la porte, il démarre en trombe .

- Enfoiré ! ...

Ma mère ouvre la porte en panique. J'avais complètement oublié de l'appeler après être sortie hier matin !!

M - Ella !! Je me suis tellement inquiétée !! Tu vas bien ? Où étais tu !!??

- Ça va, ça va je suis désolée ! Je n'ai pas pensé à t'appeler. J'étais chez Max. On a regardé des films tard et j'ai oublié d'appeler ...

On entre à la maison. Elle prend mes sachets.

M - Le dossier rouge ? Il est où ?

- En sécurité. Maman demain c'est le bal du lycée. Tu pourras m'aider pour le maquillage ?

M - Ella, tu fais comme si rien ne c'était passé ...

Je la serre dans mes bras.

- Tu es ma maman quoi que puisse dire les papiers. C'est tout ce qu'il compte.

Je lui mens, parce qu'elle doit rester en sécurité.

M - Bon. C'est toi qui voit. Je commande une pizza pour ce soir.

Je monte mes paquets dans ma chambre et entre dans la salle de bain. J'ai besoin d'une douche. Avant de me déshabiller j'essaye de contacter Eddie.

- Allo Eddie, tu es là ? Je m'inquiète...

...

Je pose le talkie-walkie, entre dans la douche, l'eau chaude me fait du bien. Je passe ma main dans mes cheveux et touche le pansement. Je ferme mes yeux un instant, puis sursaute. Je jette un regard du côté de la porte. Puis un crépitement retentit

E - Princesse ? T'es là ?

Je manque de glissée en sortant de la douche et attrape le talkie-walkie.

- T'était passé où !! Je me suis inquiétée toute la journée...


E - Désolé, j'ai dû bouger avec les gars. Tu es bien rentrée chez toi ?

- Pas grâce à toi... Ma mère m'appelle.

Je coupe, m'essuie et descends au salon. Maman est assise dans le divan. Je sens la bonne odeur du fromage.

- Cool tu as mis l'exorciste ! T'es la meilleure.

Je me sers un bout et pose ma tête sur son épaule. On passe une agréable soirée. Je m'assoupie sur ma mère, après tous ce qui s'est passé je suis épuisée...

Numéro douze, fait un effort et concentre toi ! On n'a déjà fait ça des centaines de fois.

Je comprends pas ce qu'il se passe, où suis-je ?

L'homme face à moi à l'air contrarié.

- Je... je comprends pas. Qui êtes-vous ? J'ai peur ...

Il me prend dans ses bras et baisse la voix.

P - Regard dans le miroir.

Je tourne le regard et vois une petite fille les cheveux raser.

- C'es... c'est moi ? Pourquoi n'ai-je plus de cheveux !

Un grand blond entre dans la pièce.

P - Henry, amène numéro douze dans la pièce détente, je n'arrive à rien aujourd'hui.

Il me pose à terre, le grand blond me tend la main et d'une voix douce me dit.

H - viens douze, tu vas rejoindre ta sœur onze. Elle t'attends depuis un moment.

Nous sortons de la petite pièce et traversons un long couloir. Puis deux grandes portes blanches s'ouvrent et j'aperçois une petite filles en train de jouer toute seule.

Elle tourne son regard vers moi et ce mets à hurler...

J'ouvre les yeux et me redresse. Je suis de nouveau dans le divan. Maman est sûrement montée ce coucher. J'éteins la télévision et monte dans ma chambre. Je passe dans la salle de bain et attrape le talkie. Je ferme la porte doucement et me couche dans mon lit. Je rallume la machine. Je regard mon réveil il indique une heure du matin. Je recoupe le bouton. S'il dort, je risque de le réveiller...

Je le mets sous mon coussin et me couche, je ferme les yeux en pensant fort à lui. Au bout d'un moment je me retrouve dans un endroit complètement noir. Y a une lumière au loin et des bruits étouffés. J'avance pour me rapprocher. C'est la chambre d'Eddie. Je m'approche encore, il est pas tout seul, Chrissy est avec lui. Je m'arrête et écoute ce qu'ils raconte.

C - Aller Eddie, je suis venue te voir pour te demander d'aller avec moi au bal demain soir !

E - Tu fais quoi de ton abruti de petit copain ?

Elle s'avance vers lui et fait glisser ses doigt sur son bras

C - Jason, il est fou de la nouvelle. D'ailleurs il a passé la journée à l'appeler...

E - Chrissy, il est tard et j'ai pas le temps. Je t'ai dit non. Sors maintenant.

Elle se penche sur lui et l'embrasse. Je sais pas pourquoi mais je me mets à hurler, elle sursaute.

C - T'as entendu ?

E - Sûrement un animal.

Il se lève ouvre la porte et la tire dehors. J'ouvre les yeux, je me redresse, des gouttes de sang tombe de mon nez, je me lève et attrape un mouchoir sur mon bureau. Puis retourne dormir.

* Un mauvais rêve, c'était juste un mauvais rêve... *

Cette fois je ferme les yeux et passerai le reste de la nuit à dormir...
LadyPlume

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mai, 2020 9:39 pm

Re: Fanfiction Stranger Things

Message par LadyPlume »

Chapitre 8

Le bal du lycée


Image


La sonnerie du téléphone me réveille. Je me lève, enfile un sweat-shirt et descends. J'arrive trop tard, la personne à raccrocher. Je passe à la cuisine, ma mère a laissé un mot sur le frigo.

" Je serais là pour t'aider à te préparer. Bisous je t'aime"

. J'ouvre, attrape la bouteille de lait et me sert un verre. Je le pose sur la table du salon, je remonte chercher le talkie-walkie et m'installe devant la télé. Je l'allume.

- Eddie ? T'es là ?
...

- Je voulais t'appeler hier soir, mais il était tard... désolée de t'avoir raccrocher au nez...

Pas de réponse, je le pose sur la table et regarde les mystérieuses cités d'or.

Je fixe l'écran et d'un coup la chaîne change. Je refais la même chose et ça change encore. J'éclate de rire. J'arrête de jouer avec les images et me concentre sur la porte d'entrée. Quelques secondes et je la déverrouille. Puis elle s'ouvre d'un coup. Je sursaute. La voiture de Billy s'arrête devant chez moi. Je me lève et sors le rejoindre

- Hargrove, que me vaux ta visite matinale?

B - Je passais dans le coin. Je viens voir si tout va bien.

Il s'avance et s'arrête à quelques centimètres de moi. Ses doigts frôlent mon bras.

- Comme tu vois, je suis toujours vivante.

Il se mordille la lèvre et sourit.

B - Toujours pas envie de venir avec moi au bal ?

- Je t'ai dit qu'Eddie était mon cavalier...

B - Mon petit doigt me dit qu'il va y aller avec Chrissy...

- N'importe quoi ! Elle est avec Carver.

Il recule et part sans rien dire. Je retourne à l'intérieur et saute sur mon talkie-walkie.

- Eddie si t'es là réponds bordel ... Ce soir c'est toujours Ok pour le bal ? ...

Je jette le talkie dans le divan et monte dans ma chambre, j'attrape des vêtements dans ma penderie, les enfile. J'écris un mot à maman et quitte la maison. Je monte sur mon vélo et fonce chez Lui...

J'ai roulé à toute vitesse, je laisse tomber mon vélo. Son van est là donc ça veut dire qu'il est chez lui et qu'il ne répond pas ...

Je frappe à la porte, celle-ci s'ouvre, il y a plein de canettes de bière sur la table, mais aussi des pilule et des joints.

J'avance vers sa chambre. Je sais pas, mais j'ai un pressentiment. J'ouvre et j'en crois pas mes yeux. Il est là avec elle !!! Je peux pas y croire. Pas lui. Je fais demi-tour et fait tomber toutes les canettes par terre. Mon cœur me fait mal. J'entends quelqu'un se lever , c'est elle.

C - Putain, c'est quoi ce vacarme. Elle s'arrête net devant moi. Ah c'est toi...

Elle me sourit. Elle porte le tee-shirt d'Eddie. Il apparaît et comprend ce qu'il se passe. Il la regarde.

E - Pourquoi tu portes mon tee-shirt et qu'est-ce que tu fous chez moi d'ailleurs ?

Il me regarde et voit les larmes couler sur mes joues. Princesse ce n'est pas ce que tu crois.

Je me retourne et sort de la caravane. Je l'entends lui hurler dessus. J'attrape mon vélo et pars à toute vitesse, ma vue est brouillée par les larmes, je prends un virage et me retrouve au sol. J'entends des pas dans mon dos.

E - ELLA ! tu vas bien ?

- Ne me touches pas ! Laisse-moi tranquille. Je m'étais inquiétée, je pensais que tu avais eu un problème !!! Et je te retrouve avec cette salope dans ton lit !!!!

Il m'attrape les bras et plonge son regard dans le mien.

E - JE TE JURE QUE JE N'AI RIEN FAIT. crois moi !!!

- comment t'explique le bordel dans ta caravane et elle dans ton lit ? J'ai rêvé ? Laisse tomber. C'était toute façon bizarre qu'un mec comme toi s'intéresse à moi !

E - Ellaaa. Je te ferais jamais ça !

J'arrête de pleurer et lui lance un regard noir, je sais déjà que je vais regretter ce que je vais dire.

- Toute façon on est pas en couple. Fais ce que tu veux...

E - Dis pas ça ! Pas après tout ce qu'on s'est dit !

- Ça avait visiblement pas d'importance à tes yeux...

Il me serre dans ses bras, je le repousse et m'éloigne.

- ELLA ! JE... JE T'AIME !! Je suis fou de toi. Tu peux pas croire à ça. C'est une manipulatrice ...

Je m'arrête.

- Tu ... tu m'aimes ? Tu viens de dire que tu m'aimes Eddie ??

Je me retourne et il baisse la tête et sourit.

E - Oui, c'est ce que j'ai dit...

Je m'avance vers lui, il me tire vers lui et m'embrasse. Je sens une chaleur monter en moi, quelque chose d'agréable que je n'avais jamais ressenti avant... ce mec me rend dingue...

On entend des applaudissements.

C - C'est tellement pathétique. Eddie qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?

Je m'avance et lui fait face

- Je suis tarée comme lui. Va retrouver Carver, ah bah non je suis bête. Lui non plus ne veut plus de toi .

Elle va pour me gifler je l'évite et lui mets une baffe, elle tombe au sol, je passe au-dessus d'elle.

- C'est la dernière fois que je te vois lui tourner autour.

C - Tu vas faire quoi ?

- T'aimerais pas le savoir.

Je me redresse et retourne vers Eddie. Je l'embrasse

- Ce soir vingt heures. Soit pas en retard.

E - Je te ramène si tu veux ?

- Non occupe-toi d'elle.

J'enfourche mon vélo et retourne chez moi. J'ai le cœur léger. Il m'a dit je t'aime... un garçon m'aime vraiment....

Je passe la journée à ranger ma chambre, faire des lessive et nettoyer la maison. La journée est passée tellement vite. Je monte me laver et c'est le moment tant redouté... enfiler cette fameuse robe.

Je l'enfile et j'entends ma mère derrière moi

M - Mon dieu tu es magnifique ma chérie.

- Arrête maman.

M - pose toi devant ton miroir.

Je m'installe et ferme mes yeux. Elle détache mes cheveux et me maquille. Elle passe autour de mon cou un collier. J'ouvre les yeux.

- maman ! C'est le collier que papa t'as offert...

M - Je voulais te l'offrir pour ton anniversaire, mais je pense que le moment est bien choisi. Lève-toi .

Elle a les larmes pleins les yeux.

M - Regard la belle jeune femme que tu es devenue. Je suis si fière de toi.

- Tu vas faire couler mon maquillage.

Je la serre dans mes bras. Merci pour tout maman.

La sonnette retentit.

- Ton cavalier doit être là.

Elle descend lui ouvrir. Je l'entend salué ma mère. J'ai le traque et s'il me trouvais ridicule en robe ? Aller Ella ! Bouge toi.

Je sors de ma chambre, mon cœur bat à mille à l'heure. Il est dos à moi, ma mère me regard descendre, il se retourne et me sourit.

E - Tu es magnifique princesse...

Il a mis un costume, avec un tee-shirt Metallica. Je rigole et lui retourne le compliment.

M - Aller une photo avant de vous laisser filer.

Elle va nous bombarder pendant de longues minutes interminables...

- Maman ! C'est bon, on y va.

Elle m'embrasse et attrape le bras d'Eddie.

M - Prend soin d'elle et ne lui fait pas de mal, ou tu auras à faire à moi.

Il se penche et lui chuchote à l'oreille

* jamais, jamais je ne lui ferais du mal* il embrasse sa main et nous sortons. Une belle voiture nous attend devant ma porte. Steve nous attend.

S - Pas trop tôt les amoureux

- Deux pour le prix d'un ? Dis-je en rigolant.

Il éclate de rire. Non je suis votre chauffeur ce soir.
Il ouvre la portière, J'entre sur la banquette arrière. Les garçons montent et nous voilà parti pour le lycée...

Steve nous dépose et repart. Eddie me regard et me prend la main.

E - On y est bébé. Ce soir on pense à rien d'autre que s'amuser.

J'attrape sa main et la serre fort. Je ne réalise pas que ce mec est avec moi. !
On commence à marcher en direction des portes. Quand un klaxone nous arrête.

Billy sort de son bolide, il a une classe incroyable, faut l'avouer. Il me sourit.

B - Ella ! Tu es magnifique. Munson, classe le tee-shirt.

E - J'ai déjà fait l'effort te m'habiller en pingouin, le tee-shirt c'était pas négociable.

B - Je t'avais filé une chemise avec il me semble.

Eddie lui frappe sur l'épaule.

- Donc c'est à toi qu'il faut dire merci de l'avoir relooker.

B - C'est pas pour lui que je l'ai fait.

Il passe devant nous et rejoint une nana à l'entrée.

E - Aller c'est la bonne cette fois.

On entre, la musique de Cyndi Lauper nous accueille.

Eddie tend sa main.

E - On danse princesse ?

Je le suit sur la piste, il pose ses mains sur mes hanche, je passe les miens autour de son coup. On se regarde, il me sourit. La musique nous guide, tout le monde nous regarde.

E - Tu voulais qu'on soit officiellement ensemble.

Il m'embrasse, le monde autour de nous disparaît. J'ai des papillons dans le ventre. On entends des applaudissements, c'est Jason.

J - Le taré a réussi à avoir la princesse. C'est ridicule.

La musique s'arrête.

E - Bah alors Carver, t'es jaloux ?

J - De toi le taré ? Laisse-moi rire.

- Dis-moi Jason, elle est où ta cavalière ?

J - Je suis avec Chrissy, mais elle a du retard.

- En parlant d'elle, tu sais où elle était hier soir ? Chez Eddie. Elle a essayé de coucher avec. Tu ferais mieux de t'occuper de ta meuf au lieu de vouloir celle des autres.
La musique reprend, les élèves se dispersent. On rejoint le groupe à une table. Je me laisse tomber sur une chaise à côté de Dustin. Les autres sont tous occupés à danser. Il a l'air triste.

- Ça ne va pas?

D - Personnes ne veut danser avec moi ... les filles me rejettent

Je me tourne vers Eddie

- Je vais inviter Dustin à danser.

E - Ok, je vais aider Nancy au bar.

La musique Cherish est le moment idéal.

Je me lève et tend la main à Dustin.

- tu veux bien danser avec moi ?

Il essuie ses yeux.

D - Vraiment ?.

Je prends sa main et le tire vers la piste. Je place ses mains sur mes hanche et passe les miennes autour de son cou.

Les autres filles nous regardent.

- Elles sont stupides. Elles savent pas à quel point tu es génial !

D - T'es gentille Ella.

Je lui fais un bisous sur la joue. Laisse les grandir, tu verras, tu vas toutes les faire tomber.

La musique s'arrête. Eddie est monter sur la scène. Il prend le micro.

E - Ella, vient me rejoindre. On va leur montrer c'est quoi de la vrai musique.

Tous les regards se tourne sur moi, j'avance vers la scène. Il me tend une guitare. Je rigole.

- Ouais ! Carrément !!

Le reste de son groupe monte sur scène, le batteur commence à jouer. Et on commence à jouer de la guitare. Les autres élèves commencent à saute, taper des mains,... on se croirait à un concert de Rock. On est resté sur scène une bonne petite heure, jouer de la musique m'avait tellement manqué ! On quitte la scène sous les applaudissements des élèves. Y a même des nanas qui hurlent le prénom d'Eddie !

Je le tire par le bras.

- T'es passé d'Eddie le taré à Eddie la star du lycée !

Il éclate de rire.

E - Comme quoi, il ne faut jamais juger quelqu'un sur une apparence. Tu veux boire quelque chose ?

- je veux bien oui. Je vais m'assoir.

Il se faufile dans la foule. Je pars rejoindre Max.

M - Ta robe te va super bien ! Et tu nous a transformé notre Eddie !

- Oui enfin c'est juste pour ce soir. Demain on reprend nos look.

Il pose un verre en face de moi, il m'embrasse sur la tête et repart l'air inquiet. Je le suis du regard et le vois sortir avec Steve.

- Max je crois qu'il se passe quelque chose.

Je me lève, elle me suit. On sort à notre tour, mais ils sont partis.

M - Ils sont sûrement parti au laboratoire. C'est là-bas que Steve est censé être avec Robin.

- On doit y aller ! Je sens que quelque chose ne va pas. Faut trouver Billy !

M - Je sais pas si c'est une bonne idée, il avait un rencard.

- Je m'en tape complètement. Reste près de la voiture, je vais aller le chercher.

Ma robe m'empêche de courir, je décide d'arracher un bout sur le côté de ma cuise.
Je retourne dans la salle et monte sur une table.

T'es où Hargrove ?! Mes yeux s'arrête au niveau des portent des toilettes. Sûrement là-dedans. Je saute et traverse la foule. Dustin, Will , Nancy et Jonathan sont occupés. J'arrive à auteur des toilettes pour garçon. J'entre et entends des gémissements. Pitié pourquoi il fait ça ici !

- Billy ? T'es là ?

J'entends la porte s'ouvrir, il passe sa tête et sourit.

B - Tu veux venir t'amuser avec nous ?

- Ah dégueu ! Nan j'ai besoin de toi et de ta voiture.

B - J'ai pas le temps . Dégage. Il referme la porte.

Je serre les poings et rouvre la porte.

- Je t'ai dit que j'avais besoin de toi ! C'est urgent !

La meuf me regarde. Billy la pousse et vient à ma hauteur, sa bouche est à quelque centimètres de la mienne.

B - OK ! Mais si ton urgence n'en n'est pas une, tu me devras un service !

Il me tire par la main jusque dehors. Max baisse la tête. On monte dans le véhicule.

B - Et elle veut aller où la chieuse ?

- Le laboratoire d'Hawkins .

Il coupe le moteur.

B - Pas question.

- Billyyyyyy !!!!

B - Je n'ai pas le droit de t'y conduire ! Tu as déjà oublié ou quoi?

- Je suis sûr qu'ils sont partis là-bas ! Il se passe quelque chose !

Un grand Boom me fait sursautée.

- Vous... vous l'avez entendu aussi ?

B - Ouais tout le monde l'a entendu.

Les élèves se précipitent dehors.
Un autre boom, suivis d'un craquement et d'un éclair fend le ciel . Il s'en suit d'un gros orages et d'un déluge de flotte.

B - C'est juste un orage. Je vous ramène à la maison. Ella t'es notre invitée ce soir. Je te laisse pas seule.

- Merci papa ! Dis-je sèchement.

Il démarre, je vois les autres nous regarder s'éloigner...
C'était une belle soirée, mais je sens que quelque chose va gâcher notre nuit ...
On arrive à destination, Billy nous demande de descendre.

B - Max sous aucun prétexte vous quittez la maison ! T'as compris ?

M - Oui Billy ! J'ai compris.

B - Ella ! Tu restes tranquille, y a un talkie-walkie dans ma chambre, essaye d'appeler Steve sur sa fréquence.

On entre et monte dans la chambre de Max. Elle me passe des vêtements secs. J'entre dans la chambre de son frère et choppe le talkie. Je cherche la fréquence de Steve et fait un appel.

- Harrington répond ! T'es là ?? Je t'ai vu partir avec Eddie !

...

- Fait chier ! Ça ne répond pas ! On doit y aller Max !!

M - T'as entendu Billy . On a pas le droit de bouger d'ici !

- Depuis quand tu l'écoutes !?

M - Depuis qu'on sait qui tu es ! Je ne peux pas te mettre en danger.

- OK ! J'y vais seule ! Le laboratoire est à la sortie de la ville. En passant par les bois j'y serait rapidement.

M - OK ! Putain fait chier.

Elle attrape deux imperméables et me file une paire de bottes

On sort, je monte derrière elle sur son vélo. Il pleut des cordes. Je sens que quelque chose ne va pas... je ne suis pas folle...
LadyPlume

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mai, 2020 9:39 pm

Re: Fanfiction Stranger Things

Message par LadyPlume »

Chapitre 9

Papa !!


Image


Ça a dû nous prendre une heure à traverser la forêt, je nous pensait perdues jusqu'à ce que cet énorme grillage nous barre la route.
Je fais signe à Max de me suivre. On longe la grille jusqu'à trouver l'entrée. Le bâtiment est plongé dans le noir et il y a pas de garde à l'entrée, étonnant pour un laboratoire si important.
Je regarde à l'intérieur la voiture de Steve est bien là !

- Regarde c'est la voiture d'Harrington ! J'ai raison quelque chose ne va pas. Des craquement en direction des bois nous font sursauter.

M - Y'a quelqu'un ?

On aperçoit des lumières. Espérons que ce ne soient pas des soldats ...

Puis on voit apparaître Jonathan, Nancy, Destin, Mike et même Lucas

N - Vous foutez quoi là ? Max pourquoi Ella est aussi proche du laboratoire ?

M - Elle a senti un danger... il semblerait qu'elle ne s'est pas trompée ! Tiens Sinclair tu t'es perdu ? T'es pas avec les gros naze du club de basket...

- Ce n'est pas le moment.

On entend des coups de feu et il semble que l'électricité soit revenue. J'appuie à nouveau sur le bouton, la barrière s'ouvre. Deux véhicules arrivent dans notre direction. Le van d'Eddie est suivi par la voiture du chérif.

Steve est au volant du van. Je ne vois pas Eddie.

S - MONTEZ GROUILLEZ VOUS .

- Il est où Eddie ?

Steve me regarde

S - Il est toujours dedans... mais c'est remplis de Démogorgon on doit dégager !

- montez, je vais le chercher.

M - T'es malade où quoi si ça se trouve...

- NON ! Il est pas mort ! Tais toi !

Les autres entrent dans le van je verrouille le véhicule et ordonne à Steve de démarrer. Le chérif s'arrête à son tour. Elfe est assise sur la banquette arrière. Il y a une femme avec eux.

J - Tu ne dois pas retourner la dedans c'est dangereux !

- Eddie est dedans. Je ne partirais pas sans lui !!

Il se tourne sur Joyce.

J - emmène Elfe à la base militaire. Je vais aller avec elle.

Elle hoche la tête, il prend un fusil à pompe et descend du véhicule.

J - Bien, j'espère que tu sais utiliser tes pouvoirs sinon on est morts.

* pense à quelque chose qui allume en toi ta flamme, que ça soit de la haine, de l'amour, de la joie. Trouves en toi cette chose qui te rend forte !*

- Ne vous inquiétez pas chérif. Je sens en moi quelque chose m'envahir...

Nous entrons à l'accueil. Un homme gît au sol. C'est horrible à voir, d'un coup la peur me paralyse comme le soir où nous avons été attaqués. Je me mets une gifle. C'est pas le moment ! Eddie est peut-être en danger !
Nous pénétrons dans un couloir, on peut entendre des grognements. Hopper entre dans une pièce. On y voit des écrans, ce sont les caméras de surveillance du bâtiment. Je le cherche sur les écrans.

- La ! Il est coincé dans une pièce. Il y a trois saloperies dans le couloir. Allons-y !

H - Attends ! Regarde dans les escalier le docteur Owens est blessé.

- On passera le récupérer quand on aura Eddie !

H- D'accord il est au deuxième étage. Owens et au premier. On va passer par-là.

On sort de la pièce, il passe devant moi. On longe le couloir. On ouvre la porte des escaliers, Owens est conscient.

O - Vous êtes fous ! Pourquoi êtes-vous revenus ?
Il lève ses yeux vers moi. Hopper ne me dites pas qu'elle est ici ?

H - Pas le temps de bavarder. Prenez mon pistolet, on n'en a pas pour longtemps.

O - Vous allez où ?

H - Eddie Munson est coincé au deuxième.

- Oh ! Vous voulez bien vous bougé?

Je monte au deuxième, Jim me suit. J'ouvre la porte, les trois Démogorgon sont toujours là. La porte est juste à côté d'eux. Je ferme les yeux et repense à ce qu Eddie m'a dit. Qu'il m'aimait, qu'il voulait m'épouser, puis je l'imagine mort si je n'arrive pas à tuer ces choses. Je place les deux mains devant moi j'ouvre les yeux et crie de toutes mes forces, les monstres sont propulsés contre le mur, Hopper appelle Eddie. Il ouvre la porte et cours dans notre direction. Ils entrent tous les deux dans la cage d'escalier. Je sens une main me tirer, je tombe et perds à nouveau connaissance...

Je me réveille en sueur, j'ai mal à la tête.

- Ella ? Ella ? Tu m'entends ? Réveille-toi.

Cette voix m'est familière, je dois rêver. J'ouvre les yeux. J'entends la voix des autres. Je reste allongée, j'ai trop mal à la tête. Une main me tend un verre d'eau.

Je le prends et lève les yeux vers cette personne. Puis je laisse tomber le verre. Un bruit de fracas de verre fais sursauter tout le monde.

- C'est toi, non c'est pas possible tu es mort. On t'a enterré y a plus de trois ans.
Je me mets à sangloter, puis à hurler. Tu n'es pas réel, je suis encore coincée dans un cauchemar, je veux me réveiller. RÉVEILLEZ-MOI !!!!.

Il attrape mes mains.

P - Calmes toi !! ELLA. Je suis bien LÀ ! Tu ne rêves pas .

J'arrête de me débattre, je tourne ma tête vers les autres.

- QUOI VOUS VOULEZ MA PHOTO ?
ils détournent tous la tête.

- Pourquoi ? Papa pourquoi tu nous a abandonné !? Maman a fait une énorme dépression quand tu es mort. On a dû revenir ici, on a tout perdu, il nous a fallu recommencer à zéro !

P - Je suis désolé ! D'accord, je n'ai pas eu le choix... Tu étais en danger !! Je devais disparaître, pour que tu puisses être en sécurité. Tu comprendras plus tard...

Je me lève et sors prendre l'air. Je sors d'un bâtiment abandonné, enfin plus trop abandonné au vu des soldats, chercheurs et docteurs qu'il y a ici. Je m'assoie sur une carcasse de voiture et ferme les yeux. Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? Je me rappelle des Démogorgon, le docteur Owens blessé ... je réfléchie. J'ouvre les yeux EDDIE ! Je retourne dans la pièce. La porte fait un bruit de fracas.

- IL EST OÙ ?

Mon père se retourne. Hopper ce lève.

H- Je suis là contente que tu t'inquiètes.

- Mais pas vous ! Sans vouloir vous vexer, Eddie ! Il est où ?

Le docteur Owens s'avance avec un air grave.

- Il n'est pas mort !? Les larmes me montent. Il ne peut pas être mort, je suis retournée le chercher.

O - Oh, non il va bien, on est occupé à recoudre une vilaine coupure.

- Mais bon sang, pourquoi cet air aussi grave !

J'entre dans le couloir et ouvre toutes les portes. J'entends sa voix au loin, je cours vers celle-ci, j'enfonce la porte, il lève les yeux.

- T'es là ! Je fonce sur lui et le serre dans mes bras. J'ai eu si peur. Je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse.

Il recule ma tête.

E - Tu m'as sauvé princesse. Si tu n'étais pas revenue ...

- Je suis revenue ! Je ne pouvais pas imaginer une vie sans toi ! J'y ai pensé un millième de seconde. Ce monde m'a effrayé...

P - Désolé de vous déranger les jeunes. Ella je dois te parler. J'ai quelque chose d'important à te dire

- Si c'est pour m'expliquer que tu m'as adopté parce que je suis une expérience, que je m'appelle numéro douze et que je suis pas une personne normale. Je le sais déjà.

P - Non ça je sais que ta mère en a déjà parlé. Tu dois savoir aussi pour le monde parallèle et celui qui se cache derrière tous ces phénomènes étranges.

- Tu devrais aller en parler aux autres. Ils ont l'air de savoir beaucoup de choses que toi tu sais déjà.

Il me regarde l'air perplexe. Puis quitte la pièce.

E - Il n'est pas mort alors ?

Il revient sur ses pas.

P - Ton père, enfin le docteur Brenner sait que tu es vivante et il cherche aussi Elfe. Il va falloir trouver un moyen pour qu'il vous laisse tranquille...

- On est dans la merde alors...

Il me sourit

P - Je ne suis pas revenu pour rien. Owens a eu raison de me rappeler.

Il quitte la pièce.

E - J'ai raté quoi ?

- J'en ai aucune idée...

J'aide Eddie à ce révéler, on rejoint les autres dans la salle principale. On les croirait en guerre. Elfe m'appelle.
Je lâche Eddie et m'avance vers elle.

E - J'ai appris pour les Démogorgon, bien joué !

- Oh tu sais je pense surtout que c'est la peur qui m'a guidé.

E - Peu importe ce qui anime ta flamme, le but c'est d'arriver à montrer ta puissance.

- Ils parlent de quoi les autres ?

E - On a découvert un portail qui mène dans un monde qui s'appelle le monde à l'envers ou parallèle. C'est de ça que je voulais te parler. On va devoir le refermer toutes les deux. Au départ j'étais seule, mais maintenant que tu es là je me sens moins seule et on sera plus fortes.

Je lui serre la main.

- Je ferais tout ce que je peux pour t'aider Elfe.

E - J'ai entendu la dispute avec ton père adoptif. Tu sais je me rappelle de Brenner, il n'était pas gentil avec nous... J'ai eu la chance de tomber sur Hopper et Joyce.
Ne lui en veux pas, je suis sûr qu'il avait une bonne raison.

- Je sais que tu as raison. Je dois juste digérer le faite qu'au final il est bien vivant.

Un soldat rentre dans la pièces un talkie-walkie à la main.

S - Ça dégénère au portail, il y a pleins de créatures qui essayent de passer !

Elfe se lève et me tend la main.

- E A nous de jouer !

Je serre le poing.

- Allons fermer la porte des enfers une fois pour toute !

Tout le monde se prépare, Eddie vient me voir.

E - T'es pas obligée de faire ça !

- Si ! Il le faut, pour qu'on soit tranquille une bonne fois pour toute !

E - T'as pas intérêt de mourir ! Où je te tue ...

Il me serre dans ses bras, je l'embrasse.

- Après ça on se fera un vrai rendez-vous.

E - Ça marche.

Mon père entre dans la pièce.

P - Allez les jeunes, on y va. Pour les autres, ne bougez pas d'ici !

Steve, Jonathan, Mike et Dustin ce sont équipés.

S - Nancy veille sur Robin.

Eddie, prend une arme.

- Pas question que tu viennes avec nous !

E - Je vais bien ! Je peux me battre.

- Non, si je te sais en danger, je ne vais pas pouvoir me concentrer...

H - Elle a raison, tu restes ici. Tu as été salement amoché.

- Merci Hopper.

Nous quittons le bâtiment. Je monte dans la voiture de Hopper avec Elfe. Les autres montent de la camion avec mon père.

Nous sortons de la base et nous voilà parti en direction des portes de l'enfer...
LadyPlume

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 13 mai, 2020 9:39 pm

Re: Fanfiction Stranger Things

Message par LadyPlume »

Chapitre 10

l'Upside down


Image


- Pourquoi on est revenu au laboratoire ?

H - Le portail se trouve dessous.

- Et t'as pas pensé à me le dire hier ?

H - C'était pas important, le portail était minuscule, mais il semblerait que la " chose " ait trouvé une source d'énergie.

Je ne comprends pas tout ce qu'il dit, mais ça semble important. On descend du véhicule. Le groupe se réuni devant les grandes barrières de l'entrée.

H - Ok les garçons. Vous suivrez James et ses soldats, aucun de vous ne joue les héros, si vous êtes là, c'est juste parce que vous avez déjà été dans les tunnels et qu'on n'a pas de temps à perdre. Vous suivez le plan et rien d'autres. Vous rentrez, brûlez tout et sortez.

Il se tourne dans notre direction. Les filles, vous venez avec moi, je vous conduis jusqu'au portail.

Il tape dans ses mains et tout le monde se disperse. Nous entrons dans le bâtiment, il fais un calme lourd. C'est étrange, aucun Démogorgon à l'horizon . On entre dans la salle de contrôle, aucun monstre dans les couloir, mais où sont-ils passés ?

- Il y a quelque chose de pas normal Hopper.

E - Pourquoi tu dis ça ?

H -Elle a raison, hier il y avait des Démogorgon partout et ce soir il y a plus rien. Ella prend le talkie-walkie et appel les autres.

- allo, papa tu es là ?

P - *Chuchote* oui qu'est qu'il y a ? On progresse dans les tunnels, nous arrivons au croisement.

- Les Démogorgon ne sont pas là, faites attention à vous.

H - On avance les filles. L'ascenseur vert va nous mener face au portail.

On entre tous les trois, je serre la main de Elfe. La cabine commence à descendre. Il nous a pas fallu longtemps pour tomber face à la faille... On peut entendre des grognement juste derrière, comme si quelque chose essayait de passer dans notre monde.

- On se croirait dans Alien.

Hopper se retourne et me lance un regard noir

H - Très drôle douze, très drôle...

- Oh ça va j'essaye de me détendre... tu as vu le truc en face de nous.

H - Descendez, on va devoir aller sur la passerelle. Après c'est à vous de jouer.

*crrrkcrrrk Hopper vous me recevez ? Les Démogorgon, il y en a des centaines, je crois qu'ils se dirigent vers vous !*

E - Ok, Ella. On doit le refermer immédiatement.

Nous nous prenons la main et fermons les yeux. Elfe me chuchote en même temps * n'oublies pas, ta puissance, tu la puises dans tes émotions les plus fortes.*

Elle se tait. Je me remémore les souvenirs avec papa, maman. Puis le sentiment de trahison m'envahit. Je repense à maman triste et dépressif. A tout ce qu'on a dû abandonner. Je repense à la soirée où j'ai appris que j'avais été adoptée. J'ouvre les yeux quand je sens mes pieds quitter le sol, Elfe aussi est en transe. On se regarde, le portail ne se ferme pas assez rapidement, un nuage noir essaye d'entrer. Alors nous puisons encore plus fort et là je pense à Eddie, nos moments ensemble, nos câlins, quand il m'a dit qu'il m'aimait. Quand j'ai eu peur de le perdre. Je sens en moi une puissance nouvelle. Ça dure un instant. Le portail c'est refermé. Elfe lâche ma main, On s'effondre sur la passerelle... je murmure à Hopper

* c'est fini, on a réussi... on la .... *

Quelques mois plus tard



- Maman j'y vais ! A ce soir

M - Ella ! Attends. Tu oublies ton déjeuner.

Elle m'embrasse, je vais pour sortir

P - Et tu n'embrasses pas ton vieux père ?

- PAPA ! Je vais être en retard.

Je lui fais un câlin et sort pour de bon. Billy m'attend. Je lui saute dans les bras et l'embrasse

- Désolé, c'est mes parents. Ils ne voulaient pas me lâcher.

Il me sourit et passe sa main dans mes cheveux.

B - T'inquiète bébé. Aller je t'emmène au bahut.

J'entre dans sa voiture et nous partons en cours.

On arrive sur le parking, Eddie et Steve viennent d'arriver aussi. Je lui fais signe, il me sourit et passe son bras autour de Steve.

B - J'aurais jamais imaginé que c'est deux-là étaient pd. Enfin quand on laisse tombé une nana comme toi, je suis moins étonné.

Je le frappe sur le bras.

- On dit gay ! De plus, il ne le savait pas non plus jusqu'à ce qu'il découvre Steve à moitié mort, le soir où on est revenus, tu sais quand on a refermé le portail... Bref laisse tomber.

Je l'embrasse, il me tire vers lui

B - Moi je suis plutôt content. J'ai réparé ton petit cœur.

Je l'embrasse et file à mon entraînement. Ce soir c'est le match de fin de saison. Les grandes vacances arrivent et la remise des diplômes est demain. J'ai tellement hâte !!

C'est l'heure de la pause, je rejoins le groupe à notre table habituelle. Ils sont occupés à chahuter.

Je m'assoie près de Max. On est devenue meilleures amies. Depuis que Elfe a déménagé, on s'est retrouvée toutes les deux...

M - Hey ça va Ella ? Je devrais te remercier.

- Pourquoi ça ?

M - Depuis que Billy sort avec toi, il est moins con.

- Oh... De rien.

Dustin tourne la tête, il a entendu notre conversation.

D - Ouais c'est vrai ça. On dirait une autre personne.

Steve et Eddie sont assis en face de moi.

Je repense à cette soirée...

6 mois plutôt.


H - James c'est Hopper, j'aurais besoin d'aide, les filles se sont évanouie.

J - Je t'envoie des agents. Ici aussi on a des amochés... surtout Harrington. Un Démogorgon à voulu me sauter dessus. Il s'est mis en travers.

Les soldats et les agents de la CIA ont aidé à ramener le groupe à la base. Je me suis réveillée en pleine nuit, j'étais seule.

Aucun souvenir. Je suis sortie et j'ai vu de la lumière dans une chambre. Je pouvais entendre un électrocardiogramme. La porte était entrouverte. Steve étais dans le coma. J'ai voulu entrée quand j'ai entendu Eddie sangloter et lui parler.

E - Ne me quitte pas, Steve. On arrêtera de se cacher. De toute façon il faut que je dise la vérité à Ella... Elle ne mérite pas ça1 ...

La porte grince, il sursaute.

- Je mérite pas quoi Eddie ?

E - Tu es la princesse! Je suis passée te voir, mais tu dormais profondément. J'ai pas voulu te réveiller

- Eddie, répond à ma question ! Je ne mérite pas quoi ?

Il lâche la main de Steve. Et ce lève.

E - Assis toi.

- Non c'est bon. Parle.

E - Tu sais avec Harrington on se connaît depuis plus de 5 ans. C'est mon meilleur pote, mais voilà il y a un an, quand on a été menacé pour la première fois par ses choses paranormal. On s'est retrouvé coincé dans le monde à l'envers. On était parti chercher Will, bref. J'ai cru qu'on allait crevés, enfin on a cru qu'on allait jamais revenir. Steve m'a avoué avoir des sentiments pour moi. J'y croyais pas. Je savais pas où me situer. En y repensant, les filles ça a jamais été mon truc.

- T'es en train de me dire que tu m'as utilisé pour cacher ta relation avec lui ? Je t'ai avoué mes sentiments. Tu m'as aussi dit... C'EST HORRIBLE DE FAIRE ÇA !!!

Je me lève, il attrape mon bras .

E - Pardonne moi s'il te plaît... Je t'aime vraiment, mais pas comme tu le voudrais. Je donnerais ma vie pour toi, mais je suis désolé... Je l'aime, comme je n'ai jamais aimé... Il se laisse tomber à genoux devant moi.

Je lâche sa main et lève mes yeux sur Steve. Il a ouvert les yeux ! Je cours dans le couloir, malgré les larmes qui roulent le long de mes joues, je cri .

- Un médecin ! Il s'est réveillé !!

Owens, me suit jusqu'au chevet d'Harrington. Eddie n'est plus là...

O - Steve. Content de te revoir parmi nous. Comment te sens-tu ?

Il a du mal à articuler. Je lui tend un verre d'eau. Robin arrive en trombe dans mon dos.

R - Oh mon dieu ! J'ai eu tellement peur !!!

S - Moi aussi, ton cri m'avait manqué...

Il tourne sa tête vers moi. Je peux lire sur ses lèvres

* Je suis désolé *

Je quitte la chambre, je sors du bâtiment. Mon père me rejoint.

P - T'es réveillée ! Il me sert trop fort. J'ai eu tellement peur.

- Tu peux me ramener chez moi ? Maman n'a pas eu de nouvelles, elle doit être morte d'inquiétude...

P - Elle est ici. Je l'ai appelé et j'ai tout expliqué.

Il me conduit jusqu'à elle. Maman est occupée à parler avec des agents. J'écoute discrètement.

M - Vous me ferez un rapport de l'incident. Je vais dire au journaliste que c'était un complot de l'armée Russe. Le laboratoire doit être vidé et sécurisé

A - Bien madame.

-Maman ? Pourquoi t'es habillée en Men in Black ?

M - Ma chérie ! Ah ça, c'est mon vrai boulot. Je suis un agent double. Ne t'inquiète pas une fois tout est réglé je retourne à l'hôpital à mon poste d'infirmière en chef et ton père revient vivre à la maison

- Qu'est-ce que j'ai raté.

Elle m'embrasse sur le front.

M - Tout est finit, on va reprendre une vie normale...

Retour au moment présent

M - Ella ! Arrête de les fixer...

Je secoue la tête.

- Pardon. Bon je vous laisse. A plus les gars.

Eddie me regarde m'éloigner. Même si je ne peux pas aller contre ça, il y a pas si longtemps, c'était moi à la place de Steve... je sors sur le parking. Billy discute avec une fille. Je m'avance quand quelqu'un m'arrête. Je me retourne, mon cœur fait un bond.

E - Ella, ça va ? Tu avais l'air triste.

- Eddie ! Ça va oui. Oh non t'inquiète pas. Ça va entre vous ?

Il sourit en se grattant la tête.

E - Les gens ont encore du mal avec nous, mais le plus important c'est que nos amis et surtout que la famille de Steve soit Ok avec notre histoire..

- Je suis contente pour vous. Je dois te laisser. Billy m'attend

B - Munson, t'importune ma petite femme.

E - Non, on ne faisait que discuter.

Il l'attrape par le bras. Prend soin d'elle. Si tu lui fait du mal, je prendrais plaisir à te massacrer.

Il le lâche et retourne rejoindre les autres.

Je me retourne face à Billy.

- C'était qui la meuf ?

B - Une ex. Enfin plutôt celle que j'ai jeté pour toi. Il se mordille la lèvre. T'es jalouse ?

Je m'approche au plus près, je pose mes lèvres sur les siennes et mord légèrement sa lèvre.

- Évidemment que je suis jalouse, tu es le mec que toutes les filles veulent... et je sais toujours pas pourquoi tu es avec moi

Il me pousse contre le mur et passe son bras à côté de ma tête.

B - Parce que j'e n'ai pas eu besoin de claquer du doigt que tu m'en as fait baver pendant des mois avant de m'accorder un rendez-vous.

Il tient mon visage et m'embrasse. Nous échangeons un long et fulgureu baiser. Quand des éclats de voix nous interrompent.

On rentre dans le réfectoire. Carver est encore occupé à faire chier quelqu'un, cette fois c'est Robin sa cible.

J - POURQUOI TU REFUSES MON INVITATION.

R - Lâche moi connard.

Elle veut le gifler, mais il arrête sa main. Billy s'avance et lui décroche une droite et en enchaîne deux...trois..

B - Carver je t'avais prévenu.

Il relève le poing. Je l'arrête.

- Stop Billy !. Il a eu son compte

Je le tire par la main. Le proviseur arrive avec le prof de science.

P- CARVER ET HARGROVE DANS MON BUREAU !

B - C'est lui qui a commencé.

P - Monsieur Hargrove ! Bureau . MAINTENANT !

Il se retourne vers moi et m'embrasse.

B - On se rejoint à la fin des cours bébé.

- Reste calme s'il te plaît.

Il rigole

B - Tu me connais... toujours calme ...

Je pouffe de rire. Robin passe son bras autour de mon cou.

R - Aller on va être en retard à la répétition, les autres doivent déjà nous attendre. Ce soir c'est notre grand soir !!!

Nous avançons et quittons la cantine. Pour faire quelques pas et entrer dans la salle de musique. Eddie à déjà brancher sa guitare, Mike est assis à la batterie. Dustin est assis face à eux. Il se retourne

D - Enfin vous êtes là !

- Désolé il y a eu un problème à la pause déjeuner

Robin s'installe et attrape son synthé et moi j'attrape ma guitare et me place au micro.

Mike choppe ses baguette.

M - C'est parti !!

Après deux heures de pur rock. Le proviseur vient nous voir.

P - Vous pensez être prêt pour demain soir ?

Je pose ma guitare et m'approche de lui.

- Monsieur, vous nous avez entendu jouer. Sans vouloir nous jeter des fleurs, on est pas mal !

P - Ok Ella . Je voulais vous demander, ça vous dérangerait d'aider l'équipe de basket à préparer la salle ce soir ?

Je me tourne vers les autres.

- Moi je ne peux pas. Ce soir je suis prise, mais je suppose que les autres vous aiderons.

J'ai encore du mal à regarder Eddie. J'attrape mon blouson.

- A demain les mecs.

Ils répondent en cœur

- A plus Ella.

Je quitte le lycée. Billy me regarde avancer. Même si c'est un gros con, j'ai craqué pour lui. Je m'avance et me blotti dans ses bras.

B - Ça va bébé ?

Je me perds dans ses beaux yeux bleus et repense à notre première discussion, premier baisé, première soirée ...

Quelque mois plutôt


Je n'ai pas parlé aux autres du groupes depuis la révélation d'Eddie... assis à terre une bouteille de vodka à la main. Je pleure en écoutant November Rain. Ça n'arrive qu'à moi ce genre d'histoire... Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne... Pourquoi il a pas utilisé l'autre connasse... Je l'aimais vraiment ...

Des bruits de pas me font sursauter.

P - ELLA ! Depuis quand tu bois ?

- C'est bon, me casse pas les pieds...

Mon père arrache la bouteille de mes mains.

- OH MA BOUTEILLE ! ...

P - Arrête maintenant ! Tu fais n'importe quoi.

Je me lève, j'essaye de rester debout. J'avance en titubant. Lui arrache la bouteille des mains

- Excuse-moi John, mais quand on abandonne sa fille, on ne la ramène pas 4 ans plus tard.

Il me regarde vexé, puis remonte les escaliers. Je m'écroule au sol et jette la bouteille au mur. Je finis par m'endormir...

M - Ella. Ella réveille toi.

- Mmmh maman. Qu'est-ce qu'il y a.

J'ouvre les yeux.

- AIE MA TÊTE !

M - Non mais regarde toi et c'est quoi ce bordel il y a des débris de verre partout

- C'est bon John m'a déjà fait la leçon...

M - ELLA ! respecte ton père !

- Désolé maman...

Je me lève et monte les escaliers, J'entre dans la cuisine et fouille les tiroirs.

- MAMAN ILS SONT OÙ LES TYLENOL ?

M - Je ne suis pas sourde. Il n'y en a plus.

- Je vais aller en acheter.

Elle sort un billet de son sac.

M - Prendre l'air va te faire du bien ça fait longtemps que t'es enfermée. Prend toi à manger en même temps.

- Ouais, ouais super.

J'attrape mon blouson et les clés de la voiture de mon père. Je sors de la maison et m'installe au volant.

Arrivée au centre-ville. Je me gare sur le parking de la pharmacie. Il est vingt heures passé. Il n'y a pas beaucoup de monde. J'entre attrape les médicaments, je vais au rayon alcool choppe une bouteille de vodka et des chips.

Ça fera l'affaire. Je pose mes affaires.

- Salut Joyce.

S - Ella ! Tu sais que j'ai pas le droit de vendre de l'alcool au mineur.

- C'est pas pour moi tu me connais. C'est pour papa et le docteur Owens. Il est passé à la maison.

Elle me regard.

J - Ok, c'est bien parce que je te connais.

Je paye mes articles, lui fais un beau sourire et sors.

Je laisse la voiture sur le parking et marche dans les rues dessertes. Je me faufile dans le parc du centre-ville. Il y a un superbe lac. Je m'assoie au bord et ouvre ma bouteille. Je mets mon casque et allume mon Walkman. Me voilà replonger dans mes pensées, quand quelqu'un se laisse tomber à côté de moi...
Répondre

Revenir à « Fanfiction »