Recherche livre

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
Lucile27140

Profil sur Booknode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:59 am

Recherche livre

Message par Lucile27140 »

Bonjour à tous,

J’ai lu il y a un moment (forcément à l’époque je n’utilisais pas la bibliothèque grrr), une série New Adult , ou chaque tome était sur un personne diffèrent, j’espère avoir une assez bonne mémoire pour m’en rappeler.

C’était de la science fiction, avec un peuple qui a débarqué sur terre, pas très bien vu par les humains, des hommes imposants. Lorsque l’homme avait trouvé sa compagne, avait un rapport sexuel, la femme tombait enceinte. Il y avait une sorte de tatouage qui grandissait au fur et à mesure de la grossesse. Le tatouage se terminait au niveau de son nombril. Et la maman devait avoir un rapport sexuel tous les jours pour « nourrir » le fœtus. Tous les hommes de cet espèce pouvait « nourrir » ce fœtus si le père n’était pas en capacité de le faire. Si, le rapport ce passait mal le tatouage changeait de couleur, ou les traits étaient mois beaux.

C’est malheureusement tout ce que je me rappelle de cette série. J’espère que vous pourriez m’aider. Merci beaucoup :)
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1236
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: Recherche livre

Message par Kouet »

Je ne suis pas sûre, mais ça pourrait être la série Sarangins.
Avalon

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : ven. 04 mai, 2012 8:25 am

Re: Recherche livre

Message par Avalon »

Bonjour,

Oui c'est la saga " Sarangins" c'est sûr.
Lucile27140

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:59 am

Re: Recherche livre

Message par Lucile27140 »

Bonsoir,

Oui c’est ça. Je vous remercie pour votre aide. Bonne soirée ;)
Renatsu

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 24 févr., 2023 12:14 pm

Re: Recherche livre

Message par Renatsu »

Bonjour ^^

Pour ma part je suis à la recherche de livre style "Ennemie to Lovers" avec de la magie et de l'action. J'ai bien assez les livres sans du genre "Captive" mais j'ai pas aimer. Du coup je repart sur un genre qui me conviens bien plus! Je ne suis pas contre des "vieux" livres, si vous avez de quoi me conseiller alors je serait ravie de vous écouter.

Mes dernières lectures sont "Hadès et Perséphone", "Un pacte avec le roi Elfes", "Witch and God" "Le royaume des damnés"
Clairement-moi

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 27 mai, 2018 4:32 pm

Re: Recherche livre

Message par Clairement-moi »

Bonjour !

En "ennemies to lovers" avec de la magie il y a "Serpent & Dove" que j'ai lu récemment et qui était assez chouette 🙂
Jewels_arianne

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : mer. 21 nov., 2012 7:30 pm

Re: Recherche livre

Message par Jewels_arianne »

Renatsu a écrit : mar. 07 mars, 2023 5:57 pm Bonjour ^^

Pour ma part je suis à la recherche de livre style "Ennemie to Lovers" avec de la magie et de l'action. J'ai bien assez les livres sans du genre "Captive" mais j'ai pas aimer. Du coup je repart sur un genre qui me conviens bien plus! Je ne suis pas contre des "vieux" livres, si vous avez de quoi me conseiller alors je serait ravie de vous écouter.

Mes dernières lectures sont "Hadès et Perséphone", "Un pacte avec le roi Elfes", "Witch and God" "Le royaume des damnés"
Salut !

"Le peuple de l'air" de Holly Black rentre parfaitement dans tes critères !

Après peut être "La Saga d'Auren", le tome 2 n'est pas encore sorti en français mais j'ai l'impression que cela se dirige vers du "Ennemie to Lovers"
Renatsu

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 24 févr., 2023 12:14 pm

Re: Recherche livre

Message par Renatsu »

Merci pour vos conseils ^^ J'ai déjà lue les " Le peuple de l'air" c'était vraiment beau.

Je note le livre que vous m'avez donner. Merci
Répondre

Revenir à « Vos livres »