Romance mignonne/chill

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Yuriiko

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 17 mars, 2019 11:43 am

Romance mignonne/chill

Message par Yuriiko »

Bonjour :D

Voila je recherche depuis pas mal de temps une romance sans prise de tête, mignonne et drôle surtout. Comme beaucoup j'ai une PAL de l'enfer, mais je ne sais pas pour le moment rien ne m'aspire vraiment, alors je cherche toujours.
Je n'aime pas trop les mecs hautain haha genre ennemis to loveer bof bof en tout cas j'en ai pas envie actuellement haha

J'ai énormément apprécie : Bay Village, Tome 1 : Coup de foudre & quiproquos, Josh + Hazel ou comment ne pas tomber amoureux,
Un soupçon d'imprévu, It's time for love, Secret défense d'aimer, Journal d'une licorne amoureuse
Dans un autre registre j'ai adorer Scropi, Animae, Ne me lache pas donc des romance comme ça je suis preneuse h24 haha

Si dans ma PAL vous voyais des séries qui en vaut vraiment le coup avec plaisir !

Merci à vous, une bonne journée
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1237
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: Romance mignonne/chill

Message par Kouet »

Dans ta PAL, j'aimerais te conseiller tous les livres que j'ai classés en diamant !
Concernant tes critères, je te conseille Love Hypothesis, et La vie rêvée des chaussettes orphelines
Yuriiko

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 17 mars, 2019 11:43 am

Re: Romance mignonne/chill

Message par Yuriiko »

Kouet a écrit : sam. 11 févr., 2023 11:46 pm Dans ta PAL, j'aimerais te conseiller tous les livres que j'ai classés en diamant !
Concernant tes critères, je te conseille Love Hypothesis, et La vie rêvée des chaussettes orphelines
Merci pour ta réponse, je vais aller voir ta liste tout de suite et lire les résumes des titres que tu m'as conseiller !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »