Quel est votre tome préféré de Psi-Changeling ?

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
Celia_P

Profil sur Booknode

Messages : 129
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 01 janv., 2016 2:14 am

Quel est votre tome préféré de Psi-Changeling ?

Message par Celia_P »

Salut,
Je viens de finir le 6eme tome de Psi-changeling que j’ai adoré et je me demandais, pour ceux qui l’ont lu, qu’elle est votre tome préférée de Psi-changeling ? Histoire de me préparer.

Aussi, j’en connais déjà comme la confrérie de la dague noire, mais connaissez-vous d’autres sagas comme psi-changeling ? C’est à dire de bit-lit et avec à chaque tome de nouveaux personnages de l’histoire à connaître.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Quel est votre tome préféré de Psi-Changeling ?

Message par x-Key »

Il existe déjà un sujet sur des livres semblables à Psi-Changeling, j'ai donc modifié le titre de ton sujet pour qu'il ne correspond qu'à ta première question.

Livres semblables à Psi Changeling de Nalini Singh ?
Adepte--07

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : sam. 18 août, 2012 8:41 pm

Re: Quel est votre tome préféré de Psi-Changeling ?

Message par Adepte--07 »

Meilleures série fantastique, que j'ai pu lire mes tomes préféré sont :
Tome 3 Caresse de glace
Tome 6 Marques de feu
Tome 10 Le baiser du loup
Tome 12 Coeur d'Obsidienne
Tome 15 Serment d'allégeance
Tome 16 Silver silence

Tous incroyable !
Visu-K

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 11 sept., 2013 9:42 pm

Re: Quel est votre tome préféré de Psi-Changeling ?

Message par Visu-K »

Celia_P a écrit : dim. 18 nov., 2018 12:17 pm Salut,
Je viens de finir le 6eme tome de Psi-changeling que j’ai adoré et je me demandais, pour ceux qui l’ont lu, qu’elle est votre tome préférée de Psi-changeling ? Histoire de me préparer.

Aussi, j’en connais déjà comme la confrérie de la dague noire, mais connaissez-vous d’autres sagas comme psi-changeling ? C’est à dire de bit-lit et avec à chaque tome de nouveaux personnages de l’histoire à connaître.
Coucou, je connais les loups de riverdance, qui aborde un personnage masculin différent pour chaque tome, et aussi les ailes d'Alexanne, mais c'est + fantasy/fantastique et hommes/femmes selon le tome.
Répondre

Revenir à « Fantasy »