[Trouvé] Recherche titre d'un livre des années 2000

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Scark

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 07 juil., 2016 11:06 pm

[Trouvé] Recherche titre d'un livre des années 2000

Message par Scark »

Bonjour à tous,

Je ne sais malheureusement pas grand chose de ce livre, je l'ai lu plutôt jeune et je n'ai lu que le début, avant de le prêter et de ne jamais le récupérer...

Je l'ai acheté en grande surface entre 2005 et 2010, il était en tête de gondole, grand format, la couverture est blanche avec une forêt, arbre ou branchage (je ne sais plus très bien) peint en rouge.
Pour ce qui est de l'histoire comme je n'ai quasiment rien lu et que ça fait longtemps, je ne me souviens pas de grand chose, c'est un thriller, il me semble que ça se passe au Royaume-Uni, en campagne, à proximité d'une forêt, le personnage principal, du moins au début du livre est une enfant.

Je ne sais rien de plus, et ne suis sur de rien malheureusement et bien conscient que je n'ai pour ainsi dire rien ^^"
Mais ça fait des mois que je recherche un peu partout et j'ai beau avoir parcouru des centaines de pages de listes de livres j'ai fait chou blanc.
Donc si le peu d'informations fournis parle à quelqu'un je suis preneur !
Dans le cas contraire merci quand même à ceux qui chercheront à m'aider ^^
Dernière modification par Scark le lun. 06 mars, 2023 9:15 am, modifié 1 fois.
Hurluberlu

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 30 mai, 2020 3:47 pm

Re: Recherche titre d'un livre des années 2000

Message par Hurluberlu »

Promenons-nous dans les bois de Ruth Rendell (2005-2006)?
Scark

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 07 juil., 2016 11:06 pm

Re: Recherche titre d'un livre des années 2000

Message par Scark »

Merci pour ta réponse Hurluberlu, je suis également tombé sur se livre pendant mes recherches, mais malheureusement ce n'est pas celui-ci :-(

Édit du 06/03/2023

Après tant de temps à rechercher ce livre je l'ai enfin retrouvé grâce à ChatGPT, donc le livre été La mort dans les bois de Tana French
Choobits

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 17 févr., 2023 7:29 pm

Re: [Trouvé] Recherche titre d'un livre des années 2000

Message par Choobits »

Je suis pareil
Trouver un livre dont tu ne sais plus le titre mais donc tu as des fragment de souvenir personnage ou encore la couverture sa peux rendre dingue
J’ai la même avec un livre érotique , la couverture est noir, le livre est en couverture rigide limite vieux livre
On me l’avais prêté quand j’étais en 3ème et depuis ses mon livre mystère :D
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »