Recherche romance

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
Delivrons_les_livres

Profil sur Booknode

Messages : 51
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 07 août, 2020 7:45 pm

Recherche romance

Message par Delivrons_les_livres »

Bonjour,

J'ai eu beaucoup de coups de cœur récemment et j'aimerais découvrir d'autres livres. Notamment dans le fantastique, la dystopie. Sauf qu'il y a des choses que je déteste dans certains livres et qui me font arrêter ma lecture :( quand la protagoniste à la vingtaine ou plus. Ou quand il y a un triangle amoureux.

- je ne lis qu'en français
Clairement-moi

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 27 mai, 2018 4:32 pm

Re: Recherche romance

Message par Clairement-moi »

Bonjour,

Dans ces styles il y a la duologie "The book of Ivy", la trilogie "Winner" de Marie Rutkoski (dystopique et romance ).
Au niveau du fantastique la série "Lux" de Jennifer L. Armentrout est incroyable ! La saga "Percy Jackson" reste un incontournable. Et il me semble qu'il n'y a pas de triangle amoureux dans la trilogie "Le peuple de l'air" de Holly Black qui est également execptionnelle.

J'espère que cela peut t'aider.

Bonne journée 😊
Jewels_arianne

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : mer. 21 nov., 2012 7:30 pm

Re: Recherche romance

Message par Jewels_arianne »

Salut,

J'ajouterai les séries :
- Les Royaumes invisibles de Julie Kagawa
L'héroïne à 16 ans, ça fait très longtemps que je l'ai lu mais il ne me semble pas y avoir de triangle amoureux (si mes souvenirs sont bons Mégane a toujours été claire dans ses sentiments). C'était l'une de mes séries préférées quand j'étais au collège, j'avais adoré la romance, les personnages et le l'univers féérique (à l'époque c'était la première série sur le thème des fées que je lisais). Donc si tu as aimé "Le peuple de l'air" et "Un palais d'épines et de roses", pourquoi pas. C'est une série pour adolescent, un peu comme La Selection.

- La couleur du mensonge, d'Erin Beaty. C'est un roman d'aventure avec une très belle romance. J'avais adoré cette lecture. J'ai trouvé l'intrigue vraiment intelligente, avec du suspens et des personnages attachants.

- Si tu aimes les livres de Jennifer L. Armentrout peut être que Covenant pourrait te convenir. Je me suis arrêtée au tome 2 donc je ne peux pas te garantir l'absence de triangle amoureux.

- Sinon j'ai eu un gros coup de coeur pour "Accords corrompus" de Kelly St Clare. Le seul problème c'est que les personnages ont la vingtaine, même si je ne pense pas que cela se ressente vraiment.
Renatsu

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 24 févr., 2023 12:14 pm

Re: Recherche romance

Message par Renatsu »

Bonjour ^^

Pour ma part je suis tomber un peut par hasard à la Fnac sur "Un pacte avec le roi elfe". J'ai beaucoup aimer le livre! L'univers était captivent et la lecture vraiment simple. L'héroïne est vraiment douée dans se qu'elle fait et elle est têtu xD

Y as aussi "La reine des ombres" qui peut être bien avec toujours une héroïne badass, un caractère tremper et un sombre secret. Le male Lead lui on append à le connaitre et l'aimer au fils et à mesure de la lecture. Une petite.

En "ennemie to lovers" tu as aussi la Saga des WITCH AND GOD perso j'ai acheter les 3 et je les ait lue en 3 jours. Un livre par jour y as longtemps que cela ne m'était pas arriver. Les personnages son touchants et on connait facilement la mythologie grec dedans.
Répondre

Revenir à « Vos livres »