Bug liste envie

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
LadyMorgenstern

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 03 oct., 2018 6:55 pm

Bug liste envie

Message par LadyMorgenstern »

Bonjour,
J’ai voulu ajouter le livre : « meurtres zen » dans ma liste nommée « adulte envie » mais il y a eu un bug à ce moment là et on m’a demandé la date de lecture puis de le noter… je n’ai pas rempli ces critères mais il fait partie maintenant de mon historique de lecture du mois de mars alors que je ne l’ai pas lu…
Et il est dans la liste d’envie 🤨😬
Je n’arrive pas à le supprimer.
Ça fausse les stats…

Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Est ce que l’on peut m’expliquer comment le supprimer de ma liste ?

Merci d’avance pour votre aide 🙏
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Bug liste envie

Message par Fl3g »

Hello. Tu ne peux pas le déplacer dans la poubelle ou ailleurs ? Et recommencer la manipulation...
Oceana78

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : lun. 09 sept., 2013 8:34 pm

Re: Bug liste envie

Message par Oceana78 »

Salut,

J'ai fait la même boulette il y a quelques temps en entrant la date de lecture pour le tome 2 au lieu du tome 1 d'une saga ! Est ce qu'il n'y a vraiment aucune date enregistrée pour le livre concerné ? Pour tester, déplace le dans une liste où il est censé avoir été lu (ex : or) et regarde s'il y a une date d'enregistrée.

Pour ma part, la solution a été de déplacer le livre et de supprimer la date de lecture (Date de lecture > Ajouter / modifier > Clic sur la petite croix à coté de la date concernée). Sans ça, j'avais beau déplacer le livre dans toutes mes listes et le supprimer de ma biblio, il restait présent dans mon historique.
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »