[BUG] Message d'enregistrement

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
rouge

Profil sur Booknode

Messages : 281
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 29 juil., 2012 1:40 pm

[BUG] Message d'enregistrement

Message par rouge »

Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer ce phénomène mais dans le doute je partage :

Depuis aujourd'hui, lorsque j'enregistre un nouveau livre dans ma bibliothèque le message d'enregistrement rencontre un problème d'affichage. Certains boutons liens (kobo en l'occurence) et le bouton pour fermer la fenêtre se retrouvent en dehors du cadre du message (cf. image jointe). Pour retrouver l'affichage habituel, je dois effectuer un dé-zoom de mon écran à 80%.
:arrow:
bug.png
bug.png (169.14 Kio) Consulté 264 fois
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [BUG] Message d'enregistrement

Message par Fl3g »

Hello,

Le mécano avait les mains dans le cambouis, semble-t-il, donc rien d'alarmant. À voir si le problème se corrige de lui-même.

Appelle-moi Pénélope, je tiens le standard aujourd'hui ! :mrgreen:
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [BUG] Message d'enregistrement

Message par Fl3g »

Navrée de squatter ton fil, Rouge. Mais il n'y a qu'ici que j'ai des icônes de message. Et j'en ai besoin pour me faire comprendre :mrgreen:

Ma question : pourquoi n'apparaissent-elles pas ailleurs ? :roll:

Merci à l'âme charitable (ou savante) qui m'apportera un semblant de réponse :)
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [BUG] Message d'enregistrement

Message par Fl3g »

Pour info, l'icône de message est le point d'interrogation bleu ou le i de la même couleur, collé à l'énoncé du sujet "Re [BUG] Message d'enregistrement" ou le Mr Green que j'ajoute à mon post.


Et sinon, Rouge, ton souci est-il réglé ? :?
rouge

Profil sur Booknode

Messages : 281
Inscription : dim. 29 juil., 2012 1:40 pm

Re: [BUG] Message d'enregistrement

Message par rouge »

Hello @Floc77,
Alors là tu me pose une colle, je n'ai absolument aucune idée de quand les icônes de message sont proposées ou non !
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider là dessus :roll:

Pour ce qui est du bug d'affichage, je le vois toujours. En fait il est très dépendant du nombre de liens externes associés au livre en question : s'il n'y a que les liens amazon et fnac l'apparition se fait normalement, s'il y en a plus cela dépasse. J'ai aussi constaté que ce phénomène ne se faisait pas sur téléphone.

Bon, après ce n'est ni un problème majeur ni un problème urgent et, effectivement, probablement la résultante de notre mécano en train de nous faire un super turbo. L'idée est juste faire remonter parce qu'après tout c'est typiquement le genre de petites conséquences qui ne se remarquent pas tout de suite et dont on passe ensuite des heures et des heures à chercher l'origine :lol:
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »