Help !! Recherche le titre d'un livre

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
LiliBouquin

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 28 janv., 2020 8:58 pm

Help !! Recherche le titre d'un livre

Message par LiliBouquin »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une livre romance racontant l'histoire d'une fille qui revient dans la petite ville où elle a grandi et qu'elle a fui avec sa mère. Elle avait un meilleur ami / petit copain dont sa demie-soeur était amoureuse. On apprend qu'un soir où il est saoul, le petit copain couche avec la demie-soeur qui tombera enceinte, il l'épouse mais ne l'aime pas. La demie-soeur va le comprendre et quitter la maison et aura un accident, le laissant veuf et père de famille. Quand elle revient en ville l'héroine va apprendre toute l'histoire et celle de son enfance.
Merci d'avance de m'aider à retrouver ce livre
Lili_moon

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : ven. 07 oct., 2016 8:56 pm

Re: Help !! Recherche le titre d'un livre

Message par Lili_moon »

Bonjour,
Je ne sais pas si cela correspond à ce que tu as en tête, mais j'ai cherché un peu et je pense que ça pourrait être le livre "Bella Ciao" de Raffaella Romagnolo. Le résumé colle au tien. Sinon, et bien tu peux toujours y jeter un coup d'oeil ;)))
LiliBouquin

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : mar. 28 janv., 2020 8:58 pm

Re: Help !! Recherche le titre d'un livre

Message par LiliBouquin »

catman37 a écrit : dim. 18 déc., 2022 4:38 pm Bonjour,
Je ne sais pas si cela correspond à ce que tu as en tête, mais j'ai cherché un peu et je pense que ça pourrait être le livre "Bella Ciao" de Raffaella Romagnolo. Le résumé colle au tien. Sinon, et bien tu peux toujours y jeter un coup d'oeil ;)))
Bonjour,
Non ce n'est pas celui-ci, le mien se situe en Irlande ou Ecosse. Mais je vais jeter un oeil à Bella Ciao.
Merci
marineb-23

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 03 août, 2022 10:50 pm

Re: Help !! Recherche le titre d'un livre

Message par marineb-23 »

Bonjour, il me semble qu'il s'agit de "No tears for you" de L.J. Shen
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »