![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
J'ai lu (enfin dévorer) le livre : Nos étoiles contraires
et on parle d'un livre nommé : Une Impériale Affliction d'un certain Peter Van Houten
Je voulais savoir ci ce livre existait vraiment ?? Et si oui, ou peut on le trouver ??
Merci d'avance
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Non, il n'existe pas. Et celui que tu as vu dans le film, c'est juste un "faux-livre", un accessoire (du moins je pense). Après d'autres livres peuvent avoir le même titre qui c'est, et peut-être aussi qu'un jour, John Green l'écrira ce livre. Mais sinon, c'est un livre qui n'existe pas ; il a été inventé pour l'histoire de Nos Étoiles Contraires.tessaa05 a écrit :Bonjour, j'ai bien saisie la discution mais il y a une chose que je n'est pas bien compris, moi meme agée de 13 ans j'ai lu le livre "Nos Etoiles Contraires" et j'ai également regarder le film et a un moment dans le film on voit que AzelGrace reagrde sa bibliotheque et elle sort le livre " Une Impériale Affliction" je pense quand meme qu'il doit exister non ? Si oui, comment pourrais-t-on le trouver ? malgré que se soit peut etre pas Peter Van Houten qu'il est écrit, j'aimerais tut de meme savoir ou le trouver... Cordialement.