Univers Booknodes

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Univers Booknodes

Message par MichelleD »

J'ai rejoint 10 univers Booknode (il y a plusieurs genres qui m'intéressent) et je n'en vois qu'un seul sur ma page profil. Comment je peux avoir le reste de la liste des univers Booknodes que j'ai rejoint sur ma page profil ou ma page en général pour pouvoir accéder à ces autres univers à partir de ma page?
Dorine83

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : mer. 01 juil., 2015 4:51 pm

Re: Univers Booknodes

Message par Dorine83 »

Bonjour,

En fait on ne peut faire partie que d'un seul univers à la fois. Donc quand vous rejoignez un nouvel univers, ça vous enlève l'univers précédemment rejoint.
Il n'y a pas possibilité de faire partie de plusieurs univers.
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Univers Booknodes

Message par MichelleD »

Dorine83 a écrit : jeu. 23 mars, 2023 9:59 am Bonjour,

En fait on ne peut faire partie que d'un seul univers à la fois. Donc quand vous rejoignez un nouvel univers, ça vous enlève l'univers précédemment rejoint.
Il n'y a pas possibilité de faire partie de plusieurs univers.
C'est vraiment décevant et restreignant. La vaste majorité des gens ne s'intéressent pas qu'à un seul genre, elles ont une variété ou pluralité de préférences ou de genres qu'elles aiment (les gens se limitent rarement qu'à une seule chose, les êtres humains sont complèxe et c'est humain d'aimer différentes chose plutôt qu'une seule chose). Les membres de Booknode devraient essayer de convaincre les modérateurs de laisser les membres rejoindre plus d'un univers. Si on peut avoir plus d'un auteur ou plus d'un Booknaute sur notre liste de favori, on devrait pouvoir rejoindre plus d'un univers. Ce sera bien qu'il y ait une plus grande liberté ou pluralité concernant nos préférences dans ce domaine aussi (les univers/communautés qu'on peut rejoindre), et pas seulement pour les auteurs ou Booknautes favoris. Les membres de Booknode devrait en faire la suggestion, plus il y aura de membre qui font une suggestion dans ce sens, plus on aura de change que ça change.
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Univers Booknodes

Message par Fl3g »

Dorine83 a écrit : jeu. 23 mars, 2023 9:59 am Bonjour,

En fait on ne peut faire partie que d'un seul univers à la fois. Donc quand vous rejoignez un nouvel univers, ça vous enlève l'univers précédemment rejoint.
Il n'y a pas possibilité de faire partie de plusieurs univers.
Merci pour ta réponse ;)
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »