Recherche de livres "durs" et/ou hard

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Kelly-166

Profil sur Booknode

Messages : 19
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 16 janv., 2023 10:00 pm

Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Kelly-166 »

Bonjour à tous.
Je suis toute nouvelle dans l'univers de la lecture, j'ai recommencé en janvier de cette année. Et déjà dévoré 8 livres depuis...

J'ai des gouts assez particuliers. J'aime les livres "durs" dans leur thème, que cela vienne de plusieurs conditions (qui peuvent être cumulables ou non)
- Violences, maltraitances, tortures, viols, agressions, histoires de vie horribles...
- Gore, glauque dans l'ambiance
- Histoire très très triste, notamment liés à ces thèmes
- Secrets de famille ou d'enfance toujours liés à ces thèmes

Je n'arrive pas exactement à expliquer ... Pour vous donner une idée, j'ai ADORE Une vie comme les autres (https://booknode.com/une_vie_comme_les_autres_02475143) Le fait qu'on suive la vie de cet homme brisé par de multiples violences et expériences horribles vécues lors de son enfance/adolescence et encore à l'age adulte, et qu'on le suive jusqu'à la fin de sa vie avec tout le traumatisme que cela engendre, j'ai adoré.

J'aime également les dark romance assez hard, avec des viols très graphiques, tortures....
Mais j'avoue que le style "je vais te forcer à m'appartenir et tomber amoureuse de moi" puis qu'au final ca marche, me gave un peu.
J'aimerai des "dark romance" mais où la romance passe au second plan, bien après le glauque de l'ambiance ainsi que les violences.
Mais j'aime que cela reste dans une vraie histoire touchante, comme le superbe With you (https://booknode.com/with_you_02143844)

J'aime découvrir des choses horribles dont on ne pourrait même pas imaginer avant de commencer le livre....

Je sais que c'est assez particulier comme recherche, et j'ai du mal à réellement décrire ce que je recherche....

Si jamais vous pensez pouvoir me donner des pistes qui pourraient m'interesser, j'en serai ravie !

Merci d'avoir lu ce post, et merci d'avance à vous :D



EDIT : Après plusieurs mois de lecture, j'ai réussi à affiner mes gouts et mieux comprendre ce que je cherchais. En fait, en terme de dark romance, je ne veux pas du tout d'homme qui kidnappe une nana pour la forcer à tomber amoureuse blablabla.
Ce que j'aime, c'est littéralement "on s'aime trop pour s'aimer bien".

Je cherche des histoires d'amour, interdites ou non, ou les DEUX personnages sont toxiques l'un envers l'autre de manière très très abouti (torture psychologique et ou physique, viol, etc etc) et/ou s'autodétruisent eux même (notamment à cause de leur vécu, ou à cause de cet amour interdit). J'aime souffrir avec eux, qu'ils souffrent autant de l'amour qu'ils éprouvent, que de ce que l'autre leur fait subir, ainsi que ce qu'ils se font subir à soi meme (et qui raisonne du coup sur l'autre).... Le tout avec une passion dévorante dans tous les sens du terme.

J'espère que c'est plus clair, j'ai pour l'instant vu beaucoup de livres dans cette vibe mais uniquement des romances M/M (ca me dérange absolument pas, donc je suis toujours preneuse de nouveaux titres !!!) mais je trouve ca dommage qu'il y en ai si peu en M/F. Je suis d'autant plus preneuse si vous avez des recommandations M/F :)
Dernière modification par Kelly-166 le dim. 22 oct., 2023 9:58 pm, modifié 2 fois.
Superjaded

Profil sur Booknode

Messages : 163
Inscription : mer. 25 sept., 2019 8:23 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Superjaded »

Bonjour j’ai relu récemment Rafael derniers jours de Gregory Mcdonald qui raconte l’histoire d’un jeune homme illettré et sans emploi qui accepte de tourner dans un snuff movie mais je ne sais pas si ce sera assez dur pour toi
Ce qui me vient aussi à l’esprit c’est Le démon de hubert Selby jr dont le héros s’autodétruit ne supportant pas le conformisme dans lequel il est tombé, American psycho le grand livre trash des années 90,L’histoire de Bone de Dorothy allison, Il faut qu’on parle de Kevin de Lionel Shriver le must en matière de thriller domestique, Le corps exquis de Poppy Z Brite
Dans le genre vraiment extrême je connais aussi Dennis Cooper mais je ne l’ai jamais lu en revanche mais je pense le faire prochainement
gasoline

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : ven. 21 mai, 2021 3:23 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par gasoline »

Bonsoir!
Je n'ai pas lu beaucoup de livre dans ce genre, mais le dernier que j'ai lu dans la catégorie "dark romance" pourrait te plaire !
Il s'agit du livre "Le Prédicateur" écrit par Mila Ha. Un livre vraiment durs, très sombres dans un milieu sectaire !
https://booknode.com/le_predicateur_03135153

L'autre livre que je peux te conseiller est "The Missing Obsession" de Angel Arekin que j'ai adoré lire ! https://booknode.com/the_missing_obsession_02810364

La duologie "Plonge avec moi" est aussi pas mal du tout, mais peut-être un peu moins dans ce que tu cherches.
https://booknode.com/plonge_avec_moi_to ... e_03164225
Choobits

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 17 févr., 2023 7:29 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Choobits »

En mode Hard coter sex j’ai la collection la soumise qui est pas mal
Si non j’ai tester sous Les contes Interdits , la belle et la bête qui est simpas
Cynthia-136

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 31 août, 2021 11:10 am

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Cynthia-136 »

Coucou en darck romance bien hard je peut te conseiller Monster de Cynthia Hevendean il est super
Kelly-166

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : lun. 16 janv., 2023 10:00 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Kelly-166 »

Merci beaucoup, pas mal de vos recommandations ont fini dans ma liste d'envie :)

J'ai déjà lu The missing Obsession, en effet il est génial!!
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Krow »

Je pense que "Mexican Gothic" de Silvia Moreno-Garcia pourrait t'intéresser ! :)
PulcoCitronnade

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mer. 06 oct., 2021 11:17 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par PulcoCitronnade »

Hello !

J'aime aussi les histoires glauques mais plutôt les histoires de la vie réelle, les drames sociaux : dépression, drogue, prostitution, pauvreté, violences domestiques etc. Pour ça, je me tourne vers les autobiographies. Christiane F. fait partie de mes livres préférés. Precious est l'un des livres qui m'a le plus marqué. Ce sont des histoires dures, d'autant plus qu'elles sont réelles... Mais ce n'est pas d'un niveau gore et ce n'est d'ailleurs pas l'objectif. Sinon, j'ai aussi lu plusieurs livres avec pour thème la pédophilie ou l'inceste, pareil, ce sont des lectures très dures avec des scènes parfois très crues. C'est glauque parce que c'est vrai et tu lis toutes les conséquences que ça peut avoir, les questions que ça pose... Après, il y a toujours une lueur d'espoir même minime (pour le coup, Precious, c'est horrible du début à la fin... J'ai même lu la "suite" qui est le témoignage du fils qu'elle a eu, si je me rappelle bien, et c'est tout aussi affreux. Mais je ne sais vraiment pas si ce sera "assez" pour toi).
Kelly-166

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : lun. 16 janv., 2023 10:00 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Kelly-166 »

Un grand merci pour toutes vos recommandations, certaines ont déjà rejoins ma pile à lire.
Si d'autres personnes aiment un peu le gore hard, je vous conseille 1000 fois Peter pan des contes interdits! Il est génial, j'ai adoré
Jo-36

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : ven. 13 mars, 2020 9:12 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Jo-36 »

Bonjour
Je suis en train de lire " Dark ange in your name" de Mag Fanpeyra, je pense qu'il pourrait t'intéresser. Viol, inceste, torture...sont abordés dans ce roman.
Ohanne

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : jeu. 16 déc., 2021 1:45 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Ohanne »

Bonjour. Il y a aussi le cultissime «La cage dorée» de Blanche Monah. Il est à la fois dur et réaliste. Il ne néglige pas la psychologie des personnages.
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Fl3g »

Hello,

Je peux te recommander un livre que j'aimerais beaucoup lire, il semble répondre à tes goûts Fucked Up
Je ne te le détaillerai pas, j'ai fondu en larme à la seule lecture des commentaires. Pourtant, j'en ai lu des bien éprouvants, mais ils se terminent toujours bien. Celui-ci m'a ravagée sans même l'avoir ouvert... j'aurais tant voulu le lire !

Bonne continuation pour tes recherches ;)
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Fl3g »

La série Les anges verse dans l'inimaginable niveau torture. L'écriture très particulière convient tout à fait au contexte, très rythmé. J'ai adoré, c'est dérangeant au possible.

Sinon, si tu ne connais pas déjà, les personnages de Lily Haime sont tous de grands traumas. Sa plume en rajoute une couche en leur donnant une bonne épaisseur psychologique. C'est d'ailleurs sa principale qualité et son pire défaut. Son style profond malmène les émotions, il est fabuleux et unique, très facile à reconnaître. On le retrouve dans chacun de ses romans, du coup, on a l'impression de lire un peu la même chose à la longue. Mais bon, on y revient quand même tellement c'est bon :mrgreen:

Les Wild sont peut-être les plus appropriés :)
seriallectrice

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : sam. 16 nov., 2013 5:24 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par seriallectrice »

Salut,

Alors je ne sais pas si ce sera assez hard pour toi (cette notion reste une appréciation personnelle selon la sensibilité de chacun) mais j'ai lu il y a quelques mois jeu vespéral de Angel Arekin : viol, inceste, séquestration, torture sont les thèmes abordés dans le livre (donc à priori ce que tu sembles rechercher). Pour moi en tout cas, lectrice étant peu habituée et surtout pas spécialement fan de ce genre d'histoire j'ai trouvé que c'était bien glauque et bien malsain et que ça pourrait répondre à ta demande :)
LectureHobbyetPassion

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 02 déc., 2022 9:01 am

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par LectureHobbyetPassion »

Salut, pour ma part mes 2 auteurs fétiches sont Cléa Malberbe (plus de titres M/M), et Alice Melmoth (plus Dark inversées). J'ai lu tous leurs bouquins et psychologiquement c'est assez tordu, atypique (marre aussi de toutes ces Dark qui se ressemblent toutes et n'ont plus d'originalité), beaucoup de sensibilité et d'émotion, des scènes de viol ou de tortures assez graphiques, des univers originaux et des intrigues sympas (je veux dire par-là: pas axé sur l'érotisme uniquement). Bonne recherche à toi
Akelima

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 13 mars, 2022 10:48 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Akelima »

Bonjour,

Si vous voulez tenter de la littérature dite "classique" sur ce genre de sujet, je ne peux que vous conseiller le marquis de Sade, principalement Les 120 journées de Sodome (https://booknode.com/les_120_journees_de_sodome_016666), qui est peut-être un de ses pires. Sinon, pour commencer un peu plus doucement, il pourrait y avoir Justine ou les Malheurs de la vertu (https://booknode.com/justine_ou_les_mal ... rtu_010282).

Au niveau du glauque, on ne fait pas mieux ! Par contre, pas une seule once de romance en vue !

Bonne recherche à vous !
Kelly-166

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : lun. 16 janv., 2023 10:00 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Kelly-166 »

Wow tu m'as tellement donné envie de le lire, je l'ai commandé directement! Merci!!
Floc77 a écrit : mer. 26 avr., 2023 1:59 pm Hello,

Je peux te recommander un livre que j'aimerais beaucoup lire, il semble répondre à tes goûts Fucked Up
Je ne te le détaillerai pas, j'ai fondu en larme à la seule lecture des commentaires. Pourtant, j'en ai lu des bien éprouvants, mais ils se terminent toujours bien. Celui-ci m'a ravagée sans même l'avoir ouvert... j'aurais tant voulu le lire !

Bonne continuation pour tes recherches ;)
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1630
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par VampireAcademyTeam »

Bonjour !

Je suis en train de (re)lire Captive in the dark de C. J. Roberts !
Ca pourrait correspondre de ce côté là ! mais ils finissent plus ou moins par s'attacher l'un à l'autre je crois.

Sinon en manga je ne peux que te conseiller In These Words de Jun Togai et Narcissus
C'est un Yaoi :) C'est ma série préférée.
Torture, viols...

Et le Prince Captif de C.S. Pacat ! *-* ( roman M/M fantasy )

PS : je suis le post ;)

Belle journée
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Fl3g »

Kelly-166 a écrit : mar. 02 mai, 2023 2:35 pm Wow tu m'as tellement donné envie de le lire, je l'ai commandé directement! Merci!!
Floc77 a écrit : mer. 26 avr., 2023 1:59 pm Hello,

Je peux te recommander un livre que j'aimerais beaucoup lire, il semble répondre à tes goûts Fucked Up
Je ne te le détaillerai pas, j'ai fondu en larme à la seule lecture des commentaires. Pourtant, j'en ai lu des bien éprouvants, mais ils se terminent toujours bien. Celui-ci m'a ravagée sans même l'avoir ouvert... j'aurais tant voulu le lire !

Bonne continuation pour tes recherches ;)
Tu me diras ce qu'il en est, s'il te plaît ? ... pour voir s'il y a une chance que je puisse en supporter la lecture :roll:
Kelly-166

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : lun. 16 janv., 2023 10:00 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Kelly-166 »

Floc77 a écrit : mar. 02 mai, 2023 3:22 pm
Kelly-166 a écrit : mar. 02 mai, 2023 2:35 pm Wow tu m'as tellement donné envie de le lire, je l'ai commandé directement! Merci!!
Floc77 a écrit : mer. 26 avr., 2023 1:59 pm Hello,

Je peux te recommander un livre que j'aimerais beaucoup lire, il semble répondre à tes goûts Fucked Up
Je ne te le détaillerai pas, j'ai fondu en larme à la seule lecture des commentaires. Pourtant, j'en ai lu des bien éprouvants, mais ils se terminent toujours bien. Celui-ci m'a ravagée sans même l'avoir ouvert... j'aurais tant voulu le lire !

Bonne continuation pour tes recherches ;)
Tu me diras ce qu'il en est, s'il te plaît ? ... pour voir s'il y a une chance que je puisse en supporter la lecture :roll:
Avec grand plaisir! Mais vu que j'ai une pile à lire énorme je ne sais pas trop quand je le lirai... J'en achete toujours trop :| Si jamais j'ai oublie, n'hésites pas à m'envoyer un mp d'ici quelques mois pour savoir si je l'ai lu !


Est ce que d'autres personnes seraient interessées par des retours sur des livres assez hard que j'ai lu ? Vous pouvez aller voir dans ma biblio ceux que j'ai lu :)
Kelly-166

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : lun. 16 janv., 2023 10:00 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Kelly-166 »

Retour sur "Fucked up" : WOW! C'est dur à dire car vraiment le sujet est vraiment hard pour moi, l'inceste me bloque au plus haut point, donc ma lecture a été vraiment dure à gérer tant mes émotions étaient malmenées entre l'amour que je porte aux deux personnages et au lien qui les unit malgré tous leurs vices mais aussi le dégout que bon nombre de scène m'ont fait ressentir.
En bref ; tout ce que je voulais (mais encore une fois, ca m'a poussé hors de ma zone de confort avec le sujet de l'inceste qui me bloque pour dire que c'est mon livre préféré, sinon il le remporterai haut la main (mais au final, je voulais être dégoutée et bouleversée)

Du coup je ne sais pas à quel point tu es sensible, mais des scènes sont vraiment hard mais dans la psychologie du truc, il n'y a pas trop de descriptions "gore" (à mon sens), mais par contre ca nous malmène vraiment mentalement...

En tout cas un enorme merci de me l'avoir conseillé, et si vous avez d'autres idées, je suis toujours preneuse!
Superjaded

Profil sur Booknode

Messages : 163
Inscription : mer. 25 sept., 2019 8:23 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Superjaded »

Salut peut-être trouveras-tu d’autres idées dans ce topic proche du tien
viewtopic.php?f=31&t=317039&p=21788053#p21788053
AnneOnyme

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 09 déc., 2016 11:36 am

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par AnneOnyme »

Bonjour,

Pepper Winters écrit de la Dark (chez Milady), avec des thématiques assez lourdes : viol, esclavage sexuel, séquestration, manipulations psychologiques, trafic d'études humains, syndrome de Stockholm...
Si tu aimes la dark romance avec des thèmes très durs, je te conseille ces ouvrages Monsters in the dark ou Dollars. Son style d'écriture est assez poétique, avec beaucoup de passages narratifs et de figures de style, d'introspection.

Dans le même genre que Fucked up ; Forbidden, de Tabitha Suzuma. Un inceste entre un frère et une sœur, en plus de conditions de vies difficiles. La fin est vraiment dérangeante, si tu cherches ce genre d'émotions.
Kelly-166

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : lun. 16 janv., 2023 10:00 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Kelly-166 »

Superjaded a écrit : dim. 13 août, 2023 4:49 pm Salut peut-être trouveras-tu d’autres idées dans ce topic proche du tien
viewtopic.php?f=31&t=317039&p=21788053#p21788053
Merci beaucoup, mais moi ma recherche est quand même assez différente ( et également plus affutée depuis que j'ai posté mon message à force de lire sans doute....)
Je ne cherche pas du trash pour le trash, ce que j'aime c'est vraiment que ce trash ait une réelle histoire, un "but", un aspect très psychologique...
Kelly-166

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : lun. 16 janv., 2023 10:00 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Kelly-166 »

AnneOnyme a écrit : lun. 21 août, 2023 1:40 am Bonjour,

Pepper Winters écrit de la Dark (chez Milady), avec des thématiques assez lourdes : viol, esclavage sexuel, séquestration, manipulations psychologiques, trafic d'études humains, syndrome de Stockholm...
Si tu aimes la dark romance avec des thèmes très durs, je te conseille ces ouvrages Monsters in the dark ou Dollars. Son style d'écriture est assez poétique, avec beaucoup de passages narratifs et de figures de style, d'introspection.

Dans le même genre que Fucked up ; Forbidden, de Tabitha Suzuma. Un inceste entre un frère et une sœur, en plus de conditions de vies difficiles. La fin est vraiment dérangeante, si tu cherches ce genre d'émotions.
Merci beaucoup des idées !
Concernant Forbidden il est dans ma liste d'envie, je finirai par le lire !!

Pour les autres que tu m'as conseillé ca me donne envie, mais il y a juste un truc qui me fait peur, j'ai l'impression que ca tourne énormément autour de la femme captive d'un grand méchant, et que tout ne tourne qu'autour des scènes "spicy bdsm" ?
En tout cas je garde les noms sous la main ;)
AnneOnyme

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 09 déc., 2016 11:36 am

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par AnneOnyme »

Hello !

Les Pepper Winters traitent de base de femmes qui vont se retrouver embarquées dans des réseaux d'esclavage sexuel.
Cependant, le BDSM n'est pas du tout abordé. L'écriture de l'autrice met vraiment en avant les ressentis et la psychologie des personnages après un choc. Dans Dollars, le personnage principal féminin est en reconstruction et ne cherche vraiment pas de relation. Dans Monsters in the dark, le personnage principal féminin est vraiment dans la confrontation avec son "sauveur", et au contraire va essayer de le confronter et de le défier. Si tu cherches du spicy pur, clairement ce n'est pas ce genre de lecture. C'est davantage tourné vers l'introspection, la dénonciation et la réflexion.
Et les personnages féminins ne sont pas les seules à avoir du bagage !

J'espère que ça a pu t'aider :)
Kelly-166

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : lun. 16 janv., 2023 10:00 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Kelly-166 »

AnneOnyme a écrit : mar. 22 août, 2023 5:34 pm Hello !

Les Pepper Winters traitent de base de femmes qui vont se retrouver embarquées dans des réseaux d'esclavage sexuel.
Cependant, le BDSM n'est pas du tout abordé. L'écriture de l'autrice met vraiment en avant les ressentis et la psychologie des personnages après un choc. Dans Dollars, le personnage principal féminin est en reconstruction et ne cherche vraiment pas de relation. Dans Monsters in the dark, le personnage principal féminin est vraiment dans la confrontation avec son "sauveur", et au contraire va essayer de le confronter et de le défier. Si tu cherches du spicy pur, clairement ce n'est pas ce genre de lecture. C'est davantage tourné vers l'introspection, la dénonciation et la réflexion.
Et les personnages féminins ne sont pas les seules à avoir du bagage !

J'espère que ça a pu t'aider :)

Tant mieux, je deteste le spicy juste pour le spicy. Merci beaucoup, ca fini dans ma liste d'envies :)
JulietteLux

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 31 mai, 2022 6:08 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par JulietteLux »

Hello, tu peux piocher dans les titres de Cecilia Armand, j'en ai lu pas mal et de très bons (MM). Axés sur la psyché tu as aussi tous les Alice Melmoth, très dark mais ce que j'apprécie c'est que les scènes épicées ne prennent pas toute la place mais favorisent l'intrigue qui explose à la toute fin (MM ou femme dominantes). Il y a aussi Cléa Malherbe dans la domination/soumission un peu plus BDSM psychologique, un peu plus graphique, un peu plus axé érotisme mais toujours très fort (MM/MF).
hellana

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 16 oct., 2023 9:59 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par hellana »

Salut !

Tu peux essayer celui-là : https://booknode.com/journal_dune_parti ... s_03536694
C'est une autobiographie qui aborde des thèmes très difficiles.
Kelly-166

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : lun. 16 janv., 2023 10:00 pm

Re: Recherche de livres "durs" et/ou hard

Message par Kelly-166 »

JulietteLux a écrit : sam. 21 oct., 2023 10:53 pm Hello, tu peux piocher dans les titres de Cecilia Armand, j'en ai lu pas mal et de très bons (MM). Axés sur la psyché tu as aussi tous les Alice Melmoth, très dark mais ce que j'apprécie c'est que les scènes épicées ne prennent pas toute la place mais favorisent l'intrigue qui explose à la toute fin (MM ou femme dominantes). Il y a aussi Cléa Malherbe dans la domination/soumission un peu plus BDSM psychologique, un peu plus graphique, un peu plus axé érotisme mais toujours très fort (MM/MF).

Merci !! En fait je me suis rendu compte qu'au minima un des livres de ces 3 autrices était déjà dans mes envies, mais je vais m'empresser de les acheter alors !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »