![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Alors si j'écris ici aujourd'hui c'est pour une demande un peu spéciale. Pour ceux qui m'ont déjà croisé sur le forum, vous savez que j'écris, beaucoup plus depuis quelques temps. Actuellement, je travaille sur un projet (autre que Un été trop parfait que je publie actuellement sur Booknode) et j'aurais besoin d'avis extérieur mais pas que.
Donc du coup, je recherche actuellement un ou une partenaire d'écriture. Je m'explique : je recherche une personne qui aime écrire avec qui partager nos écrits mutuels pour avoir des avis, partager nos méthodes et astuces d'écriture mais surtout se motiver mutuellement pour arriver au bout de nos écrits !
Voilà donc si ça intéresse quelqu'un, j'écris du fantastique, fantasy. Actuellement mon projet contient des scènes plus "matures" que la Voix de la Vie donc je cherche quelqu'un qui puisse lire ce genre de scène sans avoir sa sensibilité heurtée.
Sinon je lis de tout : romance, fantastique, fantasy, science-fiction, etc. Donc peu importe ce que vous écrivez je pense pouvoir vous lire ^^
J'espère que ça intéressera quelqu'un, n'hésitez pas à m'écrire par MP, sur mon mur ou ici même.
Bonne soirée !