[SONDAGE] Es-tu partant pour liker les thèmes ?

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.

Es-tu partant (e) pour liker les thèmes ?

Je ne t'ai pas attendue pour le faire, meuf ! 8-)
26
38%
À chaque livre lu mon capitaine ! :)
25
37%
D'ac sans la biblio. Faut pas pousser... !! :shock:
0
Aucun vote
Autant que faire ce pneu si j'suis pas à plat ! :mrgreen:
8
12%
Je vais faire un effort sans garantie de rien ! :?
9
13%
Rien à faire de ta requête à la noix ! :x
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 68
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [SONDAGE] Es-tu partant (e) pour liker les thèmes ?

Message par Fl3g »

Je secoue une dernière fois la question pour voir si quelques votes peuvent encore en tomber... :mrgreen:



Le sujet restera ouvert, donc n'hésitez pas à toujours faire entendre votre voix ;)





Pour rappel, le fil des Précisions sur les badges et insignes
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: [SONDAGE] Es-tu partant (e) pour liker les thèmes ?

Message par Krow »

Je crois que tu as bien réussi à montrer aux gens que les thèmes avaient besoin qu'on travaille ensemble pour les améliorer ! Vraiment, merci beaucoup pour tout ce que tu fais ! Je me demandais, est-ce que quelque chose est prévu pour que tout le monde n'oublie pas ce mouvement d'ici quelques mois ?
Je suis toujours là pour aider !
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [SONDAGE] Es-tu partant (e) pour liker les thèmes ?

Message par Fl3g »

Des choses se font en sous-sol et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile pour le Booknaute d'avancer à l'aveuglette. Pourtant ce sont nos réactions, les constructives, qui motivent et orientent les travailleurs de fond.
Donc on va continuer sur notre lancée... parce que là, on a juste effleuré le sujet. Il faut aborder nos besoins en matière de thèmes, en discuter et comprendre ceux qui conviennent à la masse. Les synthétiser pour que le noyau des 66 actifs qui se sont manifestés (et les silencieux) sache comment dépenser son énergie au mieux.

Si je comprends la différence entre roman et romance, le likage sera plus rapide, plus fiable. Si je me limite à un format de thème, je like en nombre. Si je connais mes besoins et ceux des autres, je fais d'une pierre deux coups... Ce sont des concertations que l'on doit avoir entre nous pour savoir ce que l'on peut attendre et demander.

Et quand ceci aura été déterminé, on pourra discuter de la façon la plus efficace d'informer les nouveaux arrivants, les auteurs inscrits, de la meilleure manière de concrétiser tout cela.

Pour qu'un mouvement ne s'essouffle pas, rien n'est plus utile qu'une communauté qui vit ! Je crois qu'on va se refaire un petit sondage... :mrgreen:

PS : Merci à vous, et à toi Krow ;)
Dernière modification par Fl3g le ven. 31 mars, 2023 4:13 pm, modifié 3 fois.
Iratole

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : ven. 04 nov., 2016 2:05 am

Re: [SONDAGE] Es-tu partant (e) pour liker les thèmes ?

Message par Iratole »

J'ai voté !
Dernière modification par Iratole le jeu. 30 mars, 2023 8:45 pm, modifié 1 fois.
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: [SONDAGE] Es-tu partant (e) pour liker les thèmes ?

Message par Krow »

Merci pour le vote !

Pour le reste, je te conseille de le copier-coller ici : viewtopic.php?f=7&t=316756&p=21771091#p21771091
On essaie d'organiser les discussions pour ne pas tout mélanger, ici c'est juste pour savoir les habitudes (ou futures habitudes) des autres utilisateurices !
(je suis en grosse partie d'accord avec toi sinon, mais c'est hors-sujet ici :roll: )
magaliB

Profil sur Booknode

Messages : 1187
Inscription : mer. 06 mai, 2015 7:49 am

Re: [SONDAGE] Es-tu partant (e) pour liker les thèmes ?

Message par magaliB »

Coucou :D

J'ai voté.
Je m'aperçois en vous lisant que c'est quelque chose que je ne fais pas automatiquement à chaque lecture. Je vais essayer d'être un peu plus assidu à ce niveau là. Je suis venu sur Booknode pour avoir des idées et des avis de lecture, mais si tout le monde ne fait pas sa "part du Colibris" le cite risque de péricliter.

Bonne journée ;)
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [SONDAGE] Es-tu partant (e) pour liker les thèmes ?

Message par Fl3g »

@ Iratole : merci pour ton vote et les mots qui l'accompagnaient, que j'ai lu très/trop brièvement :)

@ magaliB : merci également pour ton vote et le message d'encouragement. Bonjour et bonne journée pareillement ;)
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »