Vos habitudes de lecture

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
Celiatrs

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 06 juil., 2018 6:28 pm

Vos habitudes de lecture

Message par Celiatrs »

Hello tout le monde,

Je m'appelle Célia et je suis en première année de master information-communication.
Pour mon mémoire de première année, j'étudie la communication autour de la littérature et en particulier de la romance.

C'est pourquoi je sollicite votre aide aujourd'hui. En effet, j'étudie les habitudes de consommation des lecteurs et j'aurais grandement besoin de l'aide de la communauté Book Node.
Alors si vous avez quelques minutes à m'accorder, n'hésitez pas à répondre à ce petit questionnaire. Il est totalement anonyme et ne vos prendra pas plus de 3 minutes. Egalement, il est ouvert à absolument tous les lecteurs.

Voici le lien pour y participer :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Merci à tous pour votre participation !

Célia
rouge

Profil sur Booknode

Messages : 281
Inscription : dim. 29 juil., 2012 1:40 pm

Re: Vos habitudes de lecture

Message par rouge »

Fait ! En espérant que tu obtiendras le nombre de répondants dont tu as besoin ;)
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Vos habitudes de lecture

Message par Fl3g »

Idem ;)
BooksFan-ny

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 02 juin, 2019 3:57 pm

Re: Vos habitudes de lecture

Message par BooksFan-ny »

Bonjour,
C'est fait également mais je constate que la réponse "autre" manque pour la question concernant notre catégorie socio-professionnelle. Et comme c'est obligatoire, j'ai répondu n'importe quoi.

Tout comme pour les questions concernant la personnalité des personnages féminins et masculins. La réponse est oui ou non selon les livres... J'ai mis oui par dépit, car pas le temps d'argumenter.

Bon courage en tout cas 😉
MSNordlys

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 21 sept., 2017 9:40 am

Re: Vos habitudes de lecture

Message par MSNordlys »

Bonjour,

C'est fait! Mais n'habitant pas en France, j'ai mis la région la plus proche de chez moi à la question de la situation géographique. Et quelque part, j'ai trouvé les questions sur le réalisme des personnages et des romances trop vague.

Bonne chance pour la suite!
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1631
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Vos habitudes de lecture

Message par VampireAcademyTeam »

Bonjour !

J'ai répondu avec plaisir, une petite pierre pour ton édifice :)

L'impression d'avoir un peu bâclé parce que les réponses ne pouvaient pas toujours être justifiées en effet.

Je te souhaite bon courage, et n'hésites à revenir nous solliciter si besoin ;)
StellaBuonaparte

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 02 avr., 2023 12:38 am

Re: Vos habitudes de lecture

Message par StellaBuonaparte »

Bonjour,

J'ai répondu avec plaisir à ton petit questionnaire que j'ai trouvé très intéressant.
Il faudra nous donner "le résultat" de ton enquête, je suis très curieuse d'avoir le ressenti général sur cette thématique.

Bon courage pour ton mémoire.
Celiatrs

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 06 juil., 2018 6:28 pm

Re: Vos habitudes de lecture

Message par Celiatrs »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses et pour avoir pris le temps de laisser un petit commentaire. Vos retours sont pertinents et j'ai pu modifier mon questionnaire en conséquence alors merci à vous.

En attendant, n'hésitez pas à y répondre pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait et à le partager, cela m'aide beaucoup :)
Merci à tous,
Célia
Répondre

Revenir à « Vos livres »