D'abord, la description du monde dans lequel il vit ( ou plutôt de la ville ): Ciyulhe est une ville sous la mer, là où se rassemblent tous les mages et mercenaires, un peu un repaire de truands, mais c'est aussi le lieu où séjourne le roi. Pour faire régner la paix dans les rues de Ciyulhe, il existe un groupe de guerriers dont fait partie mon personnage ( je n'ai pas encore trouvé le nom de ce groupe ). Leur devoir est de protéger en priorité les habitants de Ciyulhe, ils sont indépendants du roi. Voilà. Ensuite, la description du personnage :
Personnalité : Assez solitaire, il est prêt à tout pour protéger ses compagnons et les habitants de Ciyulhe mais il n'a rien à faire en revanche de la vie des étrangers.
Physique : Je l'ai dessiné, si ca peut vous aider. Pour info, ses cheveux sont blonds très clairs et ses yeux verts foncés. Le dessin est ici

Hahaha, c'est vrai que j'ai tendance à m'emballer quand je dessine quelque chose, et quand je trouve que mon dessin est trop clair, je rajoute une tonne de couche de feutre !