Recherche de livres érotiques
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Recherche de livres érotiques
hey!! salut salut
je cherche des livres dans le genre fixed in you (Laurelin Paige), muse en lingerie( Penelope Sky),...
ou bien du genre Monsieur de E.L.James
ce serait super si vous pouvez m'en recommander quelques uns
je cherche des livres dans le genre fixed in you (Laurelin Paige), muse en lingerie( Penelope Sky),...
ou bien du genre Monsieur de E.L.James
ce serait super si vous pouvez m'en recommander quelques uns
-
Re: Recherche de livres érotiques
Bonjour,
Dans le même genre vous avez les livres de Sylvia Day dont la série crossfire, mais aussi la série after si vous ne la connaissez pas encore, la série les héritiers la princesse de papier.
En roman vous avez babysitting love, mon coloc mes désirs et moi.
En espérant que cela réponde à votre recherche. Bonne lecture
Dans le même genre vous avez les livres de Sylvia Day dont la série crossfire, mais aussi la série after si vous ne la connaissez pas encore, la série les héritiers la princesse de papier.
En roman vous avez babysitting love, mon coloc mes désirs et moi.
En espérant que cela réponde à votre recherche. Bonne lecture
-
Salut !
C'est un genre que j'aime beaucoup, alors j'ai une "petite" liste :
En séries :
Le contrat
Les héritiers
Beautiful Bastard (chaque tome peu de lire individuellement mais je conseille de lire dans l'ordre, pour mieux comprendre. Ah, et chaque tome n'engage pas une suite, on suit juste l'histoire d'un perso différent qu'on a entre vus dans le bouquin )
Torride, sexy et dangereux (et Agaçant, sexy et dangereux, en fait les livres de l'auteur en général)
Crossfire
Les anges (Mamamia celui là est super)
50 nuances de grey
Dans les one-shot :
L'inconnu dans l’ascenseur et moi (pas trop d'érotisme dans celui là mais je le met quand même, et les "Is it love" aussi )
Fast game
En éspérant avoir aidée !
C'est un genre que j'aime beaucoup, alors j'ai une "petite" liste :
En séries :
Le contrat
Les héritiers
Beautiful Bastard (chaque tome peu de lire individuellement mais je conseille de lire dans l'ordre, pour mieux comprendre. Ah, et chaque tome n'engage pas une suite, on suit juste l'histoire d'un perso différent qu'on a entre vus dans le bouquin )
Torride, sexy et dangereux (et Agaçant, sexy et dangereux, en fait les livres de l'auteur en général)
Crossfire
Les anges (Mamamia celui là est super)
50 nuances de grey
Dans les one-shot :
L'inconnu dans l’ascenseur et moi (pas trop d'érotisme dans celui là mais je le met quand même, et les "Is it love" aussi )
Fast game
En éspérant avoir aidée !
-
Bonjour, j'ai écrit une nouvelle érotique , "La valse des désirs", elle est disponible en numérique sur Amazon Kindle, Kobo et La Fnac.
J'ai un compte sur la plateforme Scribay, tu peux aller y jeter un oeil, je vais prochainement éditer une deuxième romance érotique aux éditions Éclats de lune. Bonne lecture. Cornelie
J'ai un compte sur la plateforme Scribay, tu peux aller y jeter un oeil, je vais prochainement éditer une deuxième romance érotique aux éditions Éclats de lune. Bonne lecture. Cornelie
-
Merci à tous
-
Bonjour,
Parmi les auteurs érotiques je vous conseille, en voici une petite liste :
- Anaïs Nin,
- Analia Noir,
- Françoise Rey,
- Alison McNamara,
- Anne Archet,
- Amber Jones,
- Emmanuelle Arsan...
Bonne recherche !...8)
Jérôme
Parmi les auteurs érotiques je vous conseille, en voici une petite liste :
- Anaïs Nin,
- Analia Noir,
- Françoise Rey,
- Alison McNamara,
- Anne Archet,
- Amber Jones,
- Emmanuelle Arsan...
Bonne recherche !...8)
Jérôme
-
Bonjour
Pour les livres érotiques, je conseille fortement l'autrice Sara Agnés L, franchement j'avais des aprioris en commencant "sos fantasmes" j'avais peur que ce soit trop érotique et en plus c'est un trouple! au final, l'histoire est tellement belle, que j'ai adoré (bon c'est pas dit que je relise un jour un roman qui parle de trouple car pas sur de trouver un roman aussi convaincant). De chez cette autrice, j'ai donc pas la suite lu:
-"la muse" dont les thèmes sont: Érotisme - Sexe - Romance - Mystère - Deuil - Reconstruction de soi
-"Contrat avec un salaud" : Romance Contemporaine - Érotisme - Amour compliqué - Relations entre patron et employé - Romance - Littérature érotique
"Pour un éclat de lumière": Viol - Syndrome de Stockholm - Dark romance - Enlèvement(s) - Romance - Érotisme
Pour les livres érotiques, je conseille fortement l'autrice Sara Agnés L, franchement j'avais des aprioris en commencant "sos fantasmes" j'avais peur que ce soit trop érotique et en plus c'est un trouple! au final, l'histoire est tellement belle, que j'ai adoré (bon c'est pas dit que je relise un jour un roman qui parle de trouple car pas sur de trouver un roman aussi convaincant). De chez cette autrice, j'ai donc pas la suite lu:
-"la muse" dont les thèmes sont: Érotisme - Sexe - Romance - Mystère - Deuil - Reconstruction de soi
-"Contrat avec un salaud" : Romance Contemporaine - Érotisme - Amour compliqué - Relations entre patron et employé - Romance - Littérature érotique
"Pour un éclat de lumière": Viol - Syndrome de Stockholm - Dark romance - Enlèvement(s) - Romance - Érotisme