Besoin d'infos : date de sortie "Les Salauds Gentilshommes, tome 4, Scott LYNCH"

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Northia

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 25 avr., 2023 3:50 pm

Besoin d'infos : date de sortie "Les Salauds Gentilshommes, tome 4, Scott LYNCH"

Message par Northia »

Bonjour,

Je suis désolée de poster cette question ici, je comprendrais que la demande soit supprimée/déplacée si elle n'est pas au bon endroit.

Je cherche "désespérément" des informations sur le 4ème tome des Salauds Gentilshommes, de Scott LYNCH. Sa sortie était annoncée il y a plus de 4 ans déjà et les articles internet annoncent une indisponibilité de stockage comme s'il était paru ce qui, au final, ne doit pas être le cas...
Est-ce que certains d'entre vous auraient, par chance, des informations ?

J'ai lu les trois premiers de la saga et ai absolument adoré l'univers, j'attends ce 4ème depuis longtemps. Je convertis d'ailleurs mon entourage, nous sommes plusieurs désormais à attendre la suite.

Merci à ceux qui répondront.
Belle journée aux lecteurs,

Northia
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2037
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Besoin d'infos : date de sortie "Les Salauds Gentilshommes, tome 4, Scott LYNCH"

Message par DeadlySin »

De ce que je sais, il n'est pas sorti et il n'y a aucune date annoncée. Il serait toujours en cours d'écriture...
Fells

Profil sur Booknode

Messages : 400
Inscription : ven. 01 mai, 2020 10:20 pm

Re: Besoin d'infos : date de sortie "Les Salauds Gentilshommes, tome 4, Scott LYNCH"

Message par Fells »

Bonjour, pour ajouter à la réponse de DeadlySin, j'ai regardé récemment, et il est toujours écrit "Sous réserve de l'éditeur" sur le site de Decitre. A mon avis, la maison d'édition n'exclue pas une potentielle sortie. Je pense que beaucoup de personnes sont dans ce cas d'incertitude et d'attente, et qu'il ne faut pas non plus oublier que l'auteur est une personne comme une autre, qui a en sus des difficultés personnelles à gérer en plus de son métier d'écrivain. Il y a un billet très court sur Elkabin, ici qui ne raconte pas grand chose, mais je n'ai pas trouvé plus récent. En espérant que d'autres personnes auront des informations, mais il n'y a aucune certitude nulle part. :|
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »