Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon pavé ! Je m'excuse pour l'orthographe d'avance, j'ai jamais été très douée pour ça, ce n'est pourtant pas faute de lire un certain nombre de bouquins.... (je fais des efforts promis)
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site, suite à la fin de ma lecture du tome 2 de "L'esprit du temps 1 : un garçon dans le noir" une romance MxM entre deux adolescents. Cette lecture comme beaucoup d'autre m'a profondément touché, je pense que je ne suis pas la seule qui a vraiment l'impression de vivre les romances en même temps que les personnages et les aiment tellement qu'une fois finis je me sent juste vidé de toute émotion comme si d'un coup, je n'étais plus capable de ressentir quoi que ce soit. C'est sûrement bête parce que ce n'est qu'un livre, qu'une histoire fictive, mais j'ai tellement été touché par l'histoire de Travis, comme d'autre histoire avant lui et j'ai vraiment envie d'échanger avec des gens qui auraient lu ce livre, ou ces livres particulier à qui j'attribue le coup de cœur. Je ne veux pas juste laisser un commentaire sur le livre, j'ai vraiment envie d'interagir avec d'autre personne qui ont lu ce livre, parce que je suis sûr que je ne suis pas la seule dans ce cas
Les gens de mon entourage ne lisent pas ou très peu et sûrement pas le même genre littéraire que moi, alors si vous avez envie de discuter et de partager, ce serait avec plaisir
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Ma dernière lecture, finis à peine au réveil est L'esprit du temps de Rajasvir, un garçon dans le noir t2
C'est la première duologie où on va suivre une romance entre deux garçons qui ne va pas vraiment bien se passer. Le tome 1 est très doux, c'est beau et chaleureux à lire, on sent l'amour et la douceur de leur relation, la poésie de l'autrice et sa façon d'écrire et de faire parler Travis est juste MAGNIFIQUE. Je les ai tellement aimés que j'ai immédiatement acheté et lus le tome 2, j'avais très peur de ce livre parce que je savais qu'il y avait une autre duologie après et pour avoir lu la première ligne du 1er tome de la 2e duologie, je savais que la fin de celui-ci n'allait pas être le happy end que j'espérais. Ce tome deux, c'était les montagnes russes émotionnelles, si au début, on se replonge dans la douceur et la poésie du premier tome, on déchante assez vite et on va vivre en même temps que nos héros les multitudes d'émotions qui les traversent : amour, peur, espoir, envie, tristesse, désespoir...
J'aurais aimé une autre fin, et je ne sais pas vraiment si la fin de la deuxième duologie m'apportera la fin dont j'ai envie, mais ce livre m'a profondément troublé parce que c'était une magnifique histoire d'amour, l'amour véritable et c'était une merveille à lire et à découvrir
Voici également une liste d'autres romance MxM qui on été des coups de cœur pour moi et qui m'ont beaucoup touché :
- Apprends moi a voler de Sonny way loomis
- Stolen life de cecillia armand
- Painting stars de Mandi Eelis
- Le mystérieux et fantastique blue billings de lily morton
- Noel rime presque avec je t'aime de Camille jedel
Voilà si vous avez envie d'échanger avec moi sur l'un de ces livres, ce serais avec grand plaisir
Hollie