titre d'un livre

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
mich50

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 09 juil., 2017 4:02 pm

titre d'un livre

Message par mich50 »

bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a me dire le titre de ce livre ainsi que l'auteur.

voici le resume du livre que je me souviens: un chateau est attaque par des vikings et la chatelaine doit protegee ces gens ainsi que son neveu car son frere est decede. la chatelaine s'appelle aisline et est guerrisseuse.

je vous en remercie d'avance
Ohanne

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : jeu. 16 déc., 2021 1:45 pm

Re: titre d'un livre

Message par Ohanne »

Bonjour. Ça me fait penser à une romance lue il y a longtemps. «Le loup et la colombe». Je ne sais plus quel auteur. C'était peut-être un Harlequin. Ce type de résumé est plutôt fréquent😅
ninegar

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 17 nov., 2012 1:05 pm

Re: titre d'un livre

Message par ninegar »

Je suis d'accord avec Ohanne, le loup et la colombe de Kathleen E. Woodiwiss, une très belle romance historique qui date des années 80, si tu aimes l'auteur, je te conseille "une rose en hiver" et "cendres dans le vent"
mais je peux également me tromper.
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: titre d'un livre

Message par Fl3g »

Je plussois pour Cendres dans le vent, il est excellent

Résumé
En 1863, La Nouvelle-Orléans est aux mains des Nordistes. Alaina, l'ardente beauté sudiste, vient y chercher refuge après le massacre de sa famille.
Ses 17 ans lui permettent de se faire passer pour un jeune garçon et c'est sous les traits de "Al" qu'elle est sauvée par un médecin yankee, Cole Latimer. Bien que tout la porte à le haïr, elle se sent troublée... Quant à lui, il ne voit en elle qu'un gamin frondeur.
Puis une nuit, il a la révélation d'une créature de rêve, d'une inconnue, dont le corps est seulement vêtu de mystère...
D'un mot, Alaina pourrait faire le bonheur de cet homme qu'elle aime, mais c'est un Yankee, un ennemi, et son orgueil s'y refuse. Pourtant, Cole Latimer cherche toujours celle qui, au cours d'une nuit de passion, lui a révélé l'amour.



Le Loup et la Colombe que je mets de suite dans mes envies. Merci ;)

Résumé
Dans l'Angleterre du XIe siècle, après la défaite du roi Harold, Guillaume le Conquérant et ses soldats normands avancent, pillent, violent. Les villages brûlent, le ciel s'embrase... Wulfar, ami et lieutenant de Guillaume, pénètre dans le manoir de Darkenwald. Le seigneur du lieu a péri au combat, et c'est sa fille qui fait face à Wulfar. Noble, délicate, belle, Aislinn devient donc servante. A la merci des désirs du vainqueur...Maître et esclave, Wulfar et Aislinn vont se chercher et se découvrir. Elle, meurtrie dans sa fierté ; lui, bâtard rejeté par les siens, dédaigneux des femmes...
mich50

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 09 juil., 2017 4:02 pm

Re: titre d'un livre

Message par mich50 »

mich50 a écrit : sam. 20 mai, 2023 7:01 pm bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a me dire le titre de ce livre ainsi que l'auteur.

voici le resume du livre que je me souviens: un chateau est attaque par des vikings et la chatelaine doit protegee ces gens ainsi que son neveu car son frere est decede. la chatelaine s'appelle aisline et est guerrisseuse.

je vous en remercie d'avance
trouver le titre c'est la rebelle et le viking il y a aussi la chatelaine et le viking
mich50

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 09 juil., 2017 4:02 pm

Re: titre d'un livre

Message par mich50 »

trouver le titre du livre c'est la rebelle et le viking
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »