☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par amande07 »

MorganeP79 a écrit : ven. 06 août, 2021 2:03 am
☽ Blue ☾
☽ 17 ans • Ancienne droguée et anorexique • Morte enceinte • Suicide ☾
Image

ImageImage
Image
Fear of the Water

Nous sommes plongés là, dans l'obscurité la plus totale, tous deux assis sur le carrelage froid de la piscine.
Le silence emplit la pièce, et j'ai l'impression que le jeune homme qui se tient allongé à quelques mètres de moi est tout autant plongé dans ses pensées que moi. À présent, je me sentais plus sereine, plus légère, comme si sa présence y était pour quelque chose, il se met aussi en position de faiblesse en restant assis ici, n'essayant pas de me brusquer. Il n'avait rien de menaçant, et au fond de moi je sentais bien qu'il ne cherchait pas à me mettre mal à l'aise, seulement l'idée qu'un homme soit dans la même pièce que moi après ce qui m'est arrivé me terrifie toujours autant. Je me détends encore un peu, avant qu'il ne rompe ce moment précieux en me posant une question. Il me demande mon nom, et nos regards se croisent, je n'arrive pas à clairement le distinguer dans le noir, mais je sais qu'il m'observait minutieusement et silencieusement alors que je lui avais répondu. Mon regard si fragile se détache de son visage pour se plonger de nouveau face à moi, regardant l'eau se mouvoir doucement.
Il répéta mes mots, étrangement mon prénom sonnait d'une manière si délicate lorsqu'il le prononça pour lui-même, comme si...Comme si plus aucun mot n'avait d'importance. Comme si j'étais cet être fragile qu'il voulait protéger.
Mais je n'avais pas besoin d'être protégé, et je n'ai pas besoin de lui. J'aurais dû être protégée, il y a si longtemps, mais j'ai appris à le faire seul, parce que personne n'était là pour moi quand j'en avais le plus besoin. Ce n'est pas aujourd'hui, maintenant que tout est censé être fini que ça changera.
Je tourne la tête dans sa direction, restant silencieuse, et esquisse un sourire. Sourire qui ne parait pas très sincère, un sourire qui laisse entrevoir toute cette peine et ses émotions que je porte sur mes épaules, que je porterais pour l'éternité.
Du coin de l'œil, je le vis se relever de la position dans laquelle il se trouvait depuis de longues minutes et s'étirer. Il se leva, retira ses chaussures puis ses chaussettes, et réduisis de peu la distance entre nous pour faire tremper ses pieds. Je le regarde méfiante, mon corps venant de se raidir, à l'affut d'un geste de trop qui me paralyserait de peur. Mais il n'en fit aucun, il ne cherche même pas à se réduire la proximité entre nous, seulement me demander si j'aimes l'eau.
Je n'ai jamais eu peur de l'eau, j'aimais bien aller me baigner dans des rivières, ou encore aller sur les plages de Brooklyn pour regarder les étoiles se refléter dans l'eau salée. Mais c'est aussi de cette façon que je me suis enlevé la vie, je suis morte sur le coup en me laissant tomber du Brooklyn Bridge, mon dernier souffle s'est arrêté lorsque mon corps à heurté l'eau brutalement, je n'ai aucun souvenir de la sensation que j'ai ressenti à ce moment précis.
En le regardant, je laisse mon corps glisser, poussant légèrement sur mes mains pour me rapprocher dangereusement du bord. Mes jambes rentrent dans l'eau, le bas de mon pantalon est totalement trempé mais ça ne me dérange pas, puisqu'à présent je rentre entièrement dans la piscine habillée. Prenant une grande respiration, la froideur de l'eau me surprends, et je nage désormais dans mes vêtements qui ont pris l'eau. Je ne vois pratiquement rien, mais j'apprécie le moment, là debout dans la piscine, totalement vêtue. Je rejette la tête en arrière, laissant mon corps s'habituer à la température en essayant de distinguer clairement le plafond.
- Je préférais les endroits calmes, comme les piscines ou les plages. Même si ces dernières peuvent être déchainées, un peu semblable à un ouragan. L'eau peut te retirer la vie en une fraction de seconde, sans que tu ne ressentes quoi que ce soit, d'un coup sec. Ou alors tu sens tes poumons se remplir et tu luttes contre la noyade sans même réussir à maintenir ta tête hors de l'eau.
Je dis ces deux dernières phrases avec la voix un peu plus tremblante, ne sachant pas si je viens vraiment de dire ça à voix haute.

Image

Image

Lorsque vint la question de son prénom, nos regards se sont croisés. Brièvement, mais cela m'avait suffit pour en être troublé. J'avais répété son prénom, comme pour moi-même, sans même réellement m'en apercevoir. J'aurais du mal à l'expliquer, ni même à l'exprimer, mais elle ne me laissait pas indifférent. Pas dans le sens où j'avais envie de coucher avec elle, même si je devais avouer que je la trouvai très belle, j'avais cette peur qu'elle se brise en mille éclats rien qu'en la frôlant. Je ne saurais l'expliquer réellement, mais c'était au-delà de cela. J'avais envie de comprendre ses fragilités, et... d'être là pour elle.

Je remarquai que j'avais toujours mon regard posé sur elle, seulement lorsqu'elle se retourna d'à nouveau vers moi pour me sourire. Malgré l'obscurité, je perçus que son sourire ne semblait pas réellement sincère. Elle semblait... tellement brisée ? Je sentis mon cœur se serrait face à son regard, qui semblait reflété un véritable séisme. J'eus envie de la prendre dans mes bras, de la serrer fort contre moi. Mais je n'en fis rien. Je restai là, paralysé à l'idée de la briser encore plus qu'elle ne l'était déjà. Je sentis une larme coulait silencieusement le long de ma joue. Seulement une, mais je détournai le regard. Elle ne l'avait certainement pas vu, je l'espérai du moins. Je n'avais pas pour habitude de pleurer. Je ne me souvenais même pas à quand remonter la dernière fois où cela s'était produit. J'étais sûr que d'une seule chose, j'allais dorénavant tout faire pour la protéger. Cette détresse dans ses yeux... je voulais la transformer.

Je contemplai en silence l'obscurité qui semblait dévorer le plafond pendant encore un temps, me sentant ridiculement petit par rapport à tout le reste. Impuissant, vulnérable. Cependant, je n'avais pas envie d'y penser pour l'instant. Encore moins alors que je n'étais pas seul. D'autant plus que la personne avec moi, m'avait déjà fait versé une larme. De plus, le carrelage devenait trop froid et engourdissant, je me décidai donc à me redresser pour prendre une position plus confortable, ainsi que pour tenter de me changer un peu les idées. Alors que je retirai mes chaussures et mes chaussettes pour plonger mes mollets dans l'eau légèrement froide de la piscine, je sentis son regard sur moi. Je ne relevai pas, ne la regardai pas. J'avais l'impression de ressentir une tension rejaillir de son côté, et je ne voulais pas risquer de lui donner des raisons de s'inquiéter. Je me contentai d'observer l'eau chlorée se mouvoir doucement sous les légères impulsions de mes pieds. Néanmoins, une idée me vint à l'idée face au contact de l'eau qui me devenait vraiment agréable. À ma question, posée sous le ton du défi, elle y répondit, sans me lâcher du regard, en se laissant se glisser dans l'eau. Je fus à la fois surpris et... charmé ? Je l'observe s'éloigner du rebord, avec amusement. Sans vraiment réfléchir, je me relevai et je plongeai. La froideur de l'eau me surprit d'à nouveau et me chatouillait, mais le choc de la plongée l'atténua. Je remontai assez rapidement à la surface, m'inquiétant de conserver une distance respectueuse et non-stressante envers Blue. Mes vêtements, dorénavant trempés, me collaient à la peau. L'eau, plongée dans l'obscurité, semblait surréaliste. Je lâchai un soupir d'aise, ayant l'impression d'être dans un rêve au milieu de cette paisible étendue d'eau artificielle. J'eus l'impression que le temps avait été ralenti un instant. Pourtant, je revins à la réalité brutalement, en entendant les paroles tremblantes de Blue. Je tressaillis. Je me revis, plusieurs années en arrière, découvrir ma sœur se faire plonger la tête dans l'eau des toilettes de notre école primaire par d'autres élèves. Certains d'entre eux, se disaient être mes amis. J'eus l'impression qu'une boule tomba au creux de mon estomac. La culpabilité de ne pas avoir réussi à lui épargner ces moments difficiles, de ne pas avoir réussi à la protéger, revient me ronger comme un termite affamé. Je me revis me venger, leur faire payer. Leur dissuader de recommencer. Mais malgré ça, le mal été fait. Cela avait brisé davantage ma sœur. Je fermai les yeux, pris une profonde inspiration. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Je pris de l'eau au creux de mes mains et me l'aspergea sur le visage, pour tenter m'éclaircir les idées. Une fois d'à nouveau calmé, je me retournai vers elle. Ce fut seulement en la regardant, que je pris conscience de l'importance de ses mots. Sa mort... avait-elle un lien avec l'eau ? J'eus envie de poser la question, mais je n'osai pas. Je préférai faire comme si je n'avais potentiellement pas compris. Après tout, je n'en étais pas certain pour autant, cela ne servait à rien de la brusquer pour cela. Elle se confiera lorsqu'elle s'en sentira prête.
- Je comprends. Je préfère aussi les endroits paisibles... J'aime nager, j'ai l'impression que cela me coupe du reste du monde, comme si le contact de l'eau sur ma peau créée une sorte de bulle qui insonorise tout le reste. Eh ouais, c'est vrai que c'est assez impressionnant comment cet élément peut être autant destructeur que vital ; avais-je avoué doucement, rêveur, encore sonné par ses mots.
En réalité, c'était aussi pour cela que j'adorais l'eau. L'eau est un élément paisible, mais qui pouvait s'avérer redoutable. Je m'y identifiai. Je voulais être redoutable, pour pouvoir protéger ceux que j'aimai. Pour protéger Lou. C'est pour cela que j'avais commencé la boxe, la muscu et mes autres activités sportives. Et j'avais continué pour ces mêmes raisons, mais aussi pour ces aspects gratifiants. Et je devais admettre que c'était devenu addictif de voir mon corps se transformait, se développait. Cependant, je n'étais pas certain qu'il puisse continuer à se développer dorénavant. Puisque j'étais mort. Mais je savais que malgré cela, je continuerais, parce que c'était "mon truc". Cela me faisait me sentir vivant. Et fort. Mais aussi, cela me poussait à toujours me surpasser.

Je réduisis légèrement l'espace qui nous séparait. Suffisamment pour mieux la distinguait dans l'obscurité, mais suffisamment éloigné pour ne pas l'effrayer.
- Alors, on fait quoi maintenant ? L'interrogeai-je en souriant doucement, faisant allusion au fait que l'on se retrouve comme deux cons, trempés dans une piscine plongée dans le noir.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Springbloom »

Hé, Cheyanne n'est pas Ashley, elle ne va tuer personne x)
Je vous garantis que l'ambiance des rps de Cheyanne va s'améliorer par la suite, par respect pour Eliott Page déjà, et puis parce que c'est vachement morose aussi ^^'





Image
Image
Image

Image

1970s - 1990s
23 ans
Ailes vert kaki
Aile droite de l'Académie
Originaire du Wyoming
Bisexuelle
N'a pas la langue dans sa poche

Dans un couloir quelconque - Avec Ada d’Astella (Lumione)


Mes yeux sont humides, ma bouche hermétiquement close pour retenir mes cris de douleur. Sous ma main gauche, mon ventre me semble peser plus lourd à mesure que j'ai la sensation que mes boyaux se tendre, comme pour recracher les restes d'un repas que je n'ai même pas eu le temps de prendre dans la grande salle. Je suis une meurtrière, une assassin, et tout ceci, ce monde, est ma punition pour n'avoir pas su être à la hauteur de la vie, la mienne tout comme celle que je portais. Et j'aurai l'éternité pour évaluer tous les "si" possible et imaginable de si j'avais mieux mené ma piètre existence.

- Cheyanne, attends !

Rapidement, j'essaie de retrouver un peu de contenance et d'effacer les larmes qui perlaient à mes yeux. Je suis en tellement mauvais état que je n'ai même pas fait attention qu'Ada me suivait. A l'époque, une telle imprudence m'aurait valu un sale coup d'Hayley, Nora et Olivia. A défaut de pouvoir trouver du réconfort dans cette seconde vie, il faut que je reste sur mes gardes, histoire de ne pas souffrir plus que déjà.

Quand je fais volte-face pour découvrir le visage d'Ada, des milliers de questions me passent à nouveau par la tête, certaines en écho à notre première rencontre. Qui est cette gamine pour laquelle la mort n'est rien ? Comment fait elle pour paraître si sereine, si amicale avec Ashley ou moi, alors que nous nous sommes toutes les deux comportées froidement et sèchement avec elle ? Son positivisme, son sourire actuel, tout cela m'échappe. Même maintenant, j'ai dû mal à croire à sa sollicitude tant elle me parait sortir d'un autre monde. Quel genre de vie a-t-elle vécu pour être...j'en perds les mots tant elle semble unique en son genre. J'ignore d'où lui vient la capacité à tenir debout comme si de rien était, comme si elle était encore en vie, vraiment en vie. Est-ce le courage ou la bêtise ? Pour l'instant, je suis incapable de déterminer lequel des deux, mais, dans les deux cas, je l'envie. Je suis incapable d'empêcher mes émotions de m'envahir et de faire ce qu'elles veulent de moi.

- Personne, certes, mais pour le moment, je n'ai pas besoin de toi, , je finis par murmurer alors que mon corps cri à l'aide. Si jamais j'ai besoin, je viendrai te voir.

Je ne sais pas si je me suis montrée trop froide ou si j'ai fait le bon choix. J'ignore si je viendrais ou non un jour la voir, mais si elle parvient à s'en sortir, à se tenir aussi fièrement et courageusement debout, qui suis-je pour lui plomber le moral ? Elle a le droit d'être heureuse sans que des êtres désespérés comme Ashley ou moi ne cherchent à lui nuire. Pour l'instant, je préfère la laisser entre les mains de personnes plus aptes à partager son humeur, et moi retourner dans ma chambre en espérant qu'un jour meilleur arrive. Si j'y arrive.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Springbloom a écrit : sam. 22 avr., 2023 8:28 pm Hé, Cheyanne n'est pas Ashley, elle ne va tuer personne x)
Je vous garantis que l'ambiance des rps de Cheyanne va s'améliorer par la suite, par respect pour Eliott Page déjà, et puis parce que c'est vachement morose aussi ^^'

La balle perdue pour Ashley :cry: Alors à sa décharge, elle n'a tué personne de son plein gré (pour le moment)
Et j'ai hâte de voir l'évolution de Cheyanne !!!
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Springbloom »

Animia8 a écrit : sam. 22 avr., 2023 9:34 pm
Springbloom a écrit : sam. 22 avr., 2023 8:28 pm Hé, Cheyanne n'est pas Ashley, elle ne va tuer personne x)
Je vous garantis que l'ambiance des rps de Cheyanne va s'améliorer par la suite, par respect pour Eliott Page déjà, et puis parce que c'est vachement morose aussi ^^'

La balle perdue pour Ashley :cry: Alors à sa décharge, elle n'a tué personne de son plein gré (pour le moment)
Et j'ai hâte de voir l'évolution de Cheyanne !!!
C'est possible de tuer quelqu'un à l'Angel's Academy même ? Y aurait-il une vie après la deuxième mort ? Ca n'en finit jamais x)
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Springbloom a écrit : sam. 22 avr., 2023 11:14 pm
Animia8 a écrit : sam. 22 avr., 2023 9:34 pm
Springbloom a écrit : sam. 22 avr., 2023 8:28 pm Hé, Cheyanne n'est pas Ashley, elle ne va tuer personne x)
Je vous garantis que l'ambiance des rps de Cheyanne va s'améliorer par la suite, par respect pour Eliott Page déjà, et puis parce que c'est vachement morose aussi ^^'

La balle perdue pour Ashley :cry: Alors à sa décharge, elle n'a tué personne de son plein gré (pour le moment)
Et j'ai hâte de voir l'évolution de Cheyanne !!!
C'est possible de tuer quelqu'un à l'Angel's Academy même ? Y aurait-il une vie après la deuxième mort ? Ca n'en finit jamais x)
Bahaha on a un truc prévu pour ça mais on va pas vous spoiler pour le moment hehe
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

AITANA MUÑOZ ♦­­­­­­

Image

22 ANSDRAGUEUSEESPAGNOLEAVEC KATEDANS SA CHAMBRE


Honnêtement, j'ai du mal à réussir à me contenir devant Kate, d'autant plus lorsqu'elle fait tout pour me pousser à bout. Son envie d'une magnifique joute verbale n'est pas vraiment dissimulé, mais au moins, on sait toute les deux à quoi s'en tenir: on va avoir du mal à se toléré toute les deux.
Dans un sens, je serais ravie d'entrée en confrontation avec elle, j'apprécie toujours devoir recadrée une pimbêche qui en fait trop. Mais là, vu ce qu'il s'est passé et en prime mon mal de crane, on peut clairement dire que j'ai la flemme de devoir me battre. Voilà pourquoi tout décalé vers un autre sujet me semble le mieux, je la fais sûrement un peu chier en n'entrant pas à plein pied dans la bataille qu'elle me promet, et moi je peux reposer mon crane.
Et lorsque je dévie vers le sujet de notre mort, je crois avoir trouvé un point sensible en vu de la façon dont elle me répond. Bon d'accord, ça serait aussi une corde sensible chez moi puisque ma vie s'est arrêté alors qu'elle était presque parfaite et que j'ai tout perdu. Sans m'en rendre vraiment compte, je laissais mon esprit divagué vers mon ancienne vie en pensant à mon homme qui devait sûrement être dévastée par ma perte... Je l'étais aussi, à l'idée de ne plus jamais pouvoir le revoir, si bien que je ne me rendis pas immédiatement compte de la petite larme que je lâchais.
Je la chassais vite de mon visage et repris mon air plus entrainent que j'avais avant cet instant mélancolique.

- Si c'est pas trop dur pour toi, t'es morte comment toi; commençais-je par demander, perso, c'est un pauvre c*n qui m'a foncé dedans et m'a arraché à ma vie. Quel c*nnard.

Vu la façon dont elle m'avais répondu avant, je venais sûrement de lancé la troisième guerre mondiale en lui demandant sa mort mais au fond, pas grave. Je voulais en savoir plus sur cette fille pour voir si on allait pouvoir au moins être raccord sur certain point, autre que notre manucure, auquel je repense lorsqu'elle me demande ou est le vernis que j'ai trouvé.
Je me redressais rapidement sur les coudes de façon à pouvoir apercevoir la salle de bain et les meubles qui la composent en cherchant dans quel tiroir je l'avais vu. Après quelque instant de recherche, je lui pointe du doigt le lavabo.

- Il me semble qu'il était dans l'un des tiroirs, peux-être le deuxième mais je suis franchement pas sûre; dis-je avant de baisser ma main; d'ailleurs faudrait franchement que je refasse la mienne qui a pris un bon coup; ajoutais-je en regardant ma main.

Sur ces mots, je me relevais de mon lit pour m'y assoir en tailleur et réfléchir de quelle couleur je pourrais faire mes nouveaux ongles.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Springbloom a écrit : sam. 22 avr., 2023 8:28 pm Hé, Cheyanne n'est pas Ashley, elle ne va tuer personne x)
Vous diabolisez beaucoup Ashley je trouve!!!! vous avez raison :twisted:
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit : jeu. 23 févr., 2023 8:45 pm Après une longue absence voilà enfin mes rps :oops:

Wilona Benson

Image

♘28 ans♞Nevada♘prof de pégaserie♞ancienne droguée et fumeuse compulsive♞championne d'équitation♘
♘dans le Cœur /avec Dahyun Kim♞


Pouvoir faire le chemin jusqu'aux deux ailes avec Dahyun me rassure un peu car après l'incident qu'il vient d'y avoir, je ne me voyais pas réaliser le chemin seule. J'avoue ne pas être stresser facilement après un évènement et je ne suis pas non plus du genre à avoir peur facilement mais je dois avouer qu'une attaque ici, à Angel Academy, à le don de faire peur à tout le monde tellement c'est inhabituel. Et cette règle du tout le monde, je n'y fais pas exception.
Alors lorsque Dahyun me demande comment je me sens après ce qu'il vient de ce passer, l'envie de me confier me traverse sans hésiter l'esprit, même si je ne la connais pas énormément. Peux-être que cette petite distance entre nous est du fait de nos ailes différentes... Après tout, le fait que nos ailes ne soient pas les mêmes ne nous permet pas de passer du temps ensemble lorsque nous sommes dans nos chambres.

-Honnêtement; commençais-je, j'avoue que ça fait beaucoup à encaisser pour une rentrée. C'est surtout beaucoup d'émotion d'un coup, avec cette journée pleine de rebondissement et de chose auquel je ne m'attendais pas pour moi. Et ce qu'il vient de ce passer c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Enfin, un gâteau empoissonné à mon sens...

C'est vrai qu'entre la surprise de voir Kendal à Angel Academy et cette attaque, je ne peux pas dire que cette rentrée soit très positive. C'est vrai que je suis heureuse de revoir mon frère mais l'idée de le revoir m'apporte déjà la pensée d'une discussion qui ne sera pas facile du tout d'avoir puisqu'il ne sait pas que je suis morte...

-Et toi comment est ce que tu te sens; je dis en me tournant vers Dahyun et en posant ma main sur la sienne.

J'avoue que le geste qu'elle a envers moi me rassure un peu. Il n'a malheureusement pas la capacité de faire redescendre toute mon inquiétude, mais j'accepte déjà le peu qu'il me prend.
Je me remet de suite en marche de façon un peu énergique. Je n'ai pas envie de passer trop de temps dans l'école surtout avec le peu de lumière qu'il y a.
Toute cette situation à le don me de stresser et à l'écoute de la question de Dahyun le stress monte un peu plus. Elle s'attend à ce que je sache ce qu'il s'est passé puisque je n'étais pas sous la table au moment de l'attaque... Mais, je suis désolée pour Dahyun mais je ne compte pas le dire pour le moment tant que je ne suis pas certaine de ce que j'ai cru voir...

-J'aurais aimé t'aider mais même moi qui n'étais pas sous les tables durant ce qu'il s'est passé je ne pourrais pas te répondre. Vu qu'il faisait très sombre je n'ai pas très bien vu malgré la lumière que j'avais avec moi; dis-je en désignant ma petite lampe dans ma main. Je suis suppose que tu n'as, toi aussi, rien vu; demandais-je me retournant vers elle.

Autant tenté ma chance, si elle a vu quelque chose, peux être pourra-t-elle confirmer ou démentir ce que j'ai aperçu.
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Dahyun Kim
23ans◈Ailes Blanches◈1m59◈Professeure d'Arts
Avec Wilona◈Dans l'Aile Gauche
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Wilona n'a pas l'air du tout dans son assiette. Je la comprends totalement. Angel Academy est censé être un refuge, sécurisé et fiable pour tout le monde. Je ne sais pas ce qui nous a attaqué, je n'ai rien eu le temps de voir. Un frisson me traverse en m'imaginant qu'une personne malintentionnée ait pu pénétrer l'école. Je me rends compte de la gravité de la situation. Si quelqu'un a réussi à s'infiltrer ici et attaquer des personnes, c'est très dangereux. J'essaie de ne pas montrer mon inquiétude à Wilona pour ne pas la stresser encore plus. Mais je m'inquiète énormément pour nous et pour tous les élèves.

◈ Je comprends que tu sois angoissée, je le suis aussi. Mais je suis sûre que ça s'arrangera vite.

Je le fais un sourire chaleureux, parce que je sais que ça a le don de rassurer les personnes autour de moi, et puis rien que sourire me réchauffe le coeur également. J'ai l'habitude de toujours voir le bon côté des choses et me remonter le moral.

◈ Au moins, personne n'a été blessé !

Bon j'avoue, c'est pas très rassurant mais c'est toujours mieux que rien. Wilona me prend la main et me demande comment je vais.

◈ Oh ça m'a un peu chamboulée, c'est sûr, mais je suis surtout inquiète pour les élèves, je réponds alors que nous arrivons dans le couloir principal de l'aile gauche. Je m'adosse contre un mur. Les élèves n'ont pas l'air aussi paniqués que nous. Ils continuent de vivre leur vie comme si de rien n'était. Tant mieux. J'espère que la situation n'empirera pas.
Nous continuons de discuter de la nature de la chose qui nous attaqué tout-à-l'heure. Wilona semble hésite et me demande ce que moi j'ai vu.

◈ Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Je me suis baissée dès qu'Angelica nous crié de le faire, et j'ai seulement entendu un énorme fracas.

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Octasecret a écrit : jeu. 23 févr., 2023 8:45 pm
Angelica

Image

➺Femme~38 ans~Directrice de l'annexe droite~acrobate et danseuse de cirque➺
Dans le Cœur~Avec Emily Leopold


Je vois bien qu'Emily est un peu faible mais je félicite intérieurement son courage. Elle aurait très bien pu rester dans le Coeur mais elle s'est quand même proposé pour m'accompagner. Et j'apprécie qu'elle l'ai fait. Bien que je ne sois pas vraiment effrayer à l'idée de traverser l'école seule, avoir de la compagnie me fait bien, même s'il s'agit d'Emily que je ne connais peu. Bien évidement, je m'assure de savoir qui j'accueille dans mon école, prof ou élève, mais je ne la connais pas vraiment personnellement. Ma sœur doit mieux la connaitre puisqu'Emily est dans son aile. Mais bon, puisque c'est moi et non ma sœur qui fait le chemin avec elle, autant en profiter pour parler un peu plus avec elle.
Lorsque j'entends qu'elle a le ventre vide et qu'elle n'a rien manger, je me met à fouiller mes poches. J'essaie d'avoir toujours d'avoir une barre de céréales sur moi alors ou est ce qu'elle est...
Je fini enfin par trouver l'objet de ma recherche dans la poche de ma veste de tailleur et la tend à Emily.

-Tient, elle te sera plus utile qu'à moi actuellement; dis-je en me tournant vers elle. Ce n'est pas grand chose mais ça te donnera un peu d'énergie au moins pour le temps du trajet.

Sur ces mots, je me remet en route. Autant ne pas trainer, plus vite cette histoire sera régler, mieux ce sera, et particulièrement ce problème d’électricité. Qu'il n'y est pas d'électricité pour la rentrée ne ferait qu'ajouter des problèmes.
En parlant de problème, j'en relève un autre lorsqu'Emily me demande des explications sur ce qu'il s'est passé. Les autres professeurs attendent eux aussi une réponse et j'avoue que ma fuite rapide pour aller chercher les réparateurs m'aide un peu pour ce dernier problème. Mais je crois que pour une fois, l'honnêteté va triompher comme victoire.

-Au vu de ce qu'il s'est passé autant être honnête et dire directement ce qu'il s'est passé vu la m*rde qui va nous tomber sur les bras; râlais-je à l'intension d'Emily. L'attaque vient d'un ange noir...

Reste maintenant à savoir, qui, comment et pourquoi. P*tain il fallait vraiment que ça tombe sur nous...
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Emily Leopold
21 ans◈1m67◈Professeur de Guérison◈Ailes Blanches
Avec Angelica◈Dans le Cœur
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙


Image

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙

Mes ailes pendent misérablement dans mon dos. Je me traîne avec des pas lourds à côté d'Angelica, tandis que le claquement de ses talons résonne avec détermination dans le couloir vide. Les élèves ont tous été évacués dans leur aile, seuls quelques membres du personnel s'agitent encore ici et là. Angelica fouille ses poches puis finit par trouver une barre énergétique qu'elle me tend. Je m'en saisis avec hésitation. Je n'ai pas vraiment faim. En réalité, je n'ai presque jamais faim. La faim ce n'est plus rien pour moi depuis que j'en suis morte il y a 7 ans de cela. Elle a été remplacée par une nausée qui ne quitte jamais le creux de mon estomac. Lorsque je lève les yeux vers Angelica, elle me regarde avec fermeté et confiance. C'est Angelica. Elle sait que je vais prendre la barre et que je vais la manger, parce que comment cela pourrait se passer autrement ? Les choses se passent toujours de la manière dont elle va le décider. Comme je ne veux pas contrecarrer ses plans de monarque angélique, je porte la barre à ma bouche et grignotte quelque bouts.

◈ Merci.

Angelica ne se perd pas en divagations et m'expose directement la vérité lorsque je la lui demande. Je le savais déjà, mais l'attaque venait effectivement d'un ange noir. Une frisson me parcourt. Je n'ai pas reconnu l'ange noir, mais la boule qui se loge dans mon thorax me prouve que j'ai peur. Je me demande si cet ange noir n'est pas là pour moi, pour me faire du mal, pour se venger. Au fond de mon coeur j'espère que non. Je suis égoïste d'espérer que l'ange noir est ici pour faire du mal à quelqu'un d'autre, mais je ne peux m'empêcher de le penser.
Je ne suis pas quelqu'un de plutôt expressif généralement, alors je ne m'attarde pas à faire une tête surprise avant de commenter :

◈ Si un ange noir c'est infiltré à Angel Academy, c'est vraiment mauvais pour nous, et ça met tout le monde en danger. Je pense qu'il faudrait convoquer tous l'ensemble du personnel éducatif pour en discuter.

Après avoir monté plusieurs étages, nous arrivons enfin à la porte de la loge des électriciens. Parfois je les envie un peu, parce qu'ils se la coulent douce ici, à Angel Academy. Ils passent leur journée dans leur loge, à regarder la télé en se goinfrant de chips, ils n'ont pas cette énorme pression qui les écrase quotidiennement. Je suis sûre qu'à l'heure actuelle, ils ne sont même pas au courant de l'attaque qu'il y a eu.

⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Coco3 »

❀ Kate Grace ❀
❀ 24 ans ❀ Ailes Rose Violet ❀ 1m55 ❀


Image

Je vais la tuer, je crois que je vais la tuer. Tout dans son comportement m'énerve, elle fait la fille empathique, la fille compréhensive, la fille qui veut être gentille avec tout-le-monde. Je vais dans la salle de bain pour continuer mes recherches ongulaires, et je vois du coin de l'oeil qu'elle passe sa main sur sa joue. Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Tu lances un sujet alors que ça te rend sensible à ce point ? Et tu te mets à pleurer devant moi ? Je regarde mon visage parfaitement symétrique et maquillé dans le miroir pour me calmer. Je ne sais pas comment je vais la supporter une année entière. Et voilà qu'elle me demande comment elle est morte et me raconte la sienne. Je pense qu'elle essaie de m'attendrir, de se montrer un peu vulnérable pour que je m'adoucisse et montre côté vulnérable également, mais alors là ! J'essaie de me montrer empathique :
- Oooh c'est vrai ?
Je me tourne vers elle avec une moue triste. Elle me dit enfin où se trouve le kit pour les ongles, et je ressors de la salle de bain, armée de mon kit et d'un grand sourire.
- C'est vraiment super qu'ils fournissent de quoi nous faire les ongles ! C'est le luxe ici.
Je m'approche d'elle, à pas lents.
- C'est sûrement plus de richesses, que tu n'en as jamais vu au cours de ta vie hein ? Toi et ta misérable vie. Je suis désolée que tu sois morte, ça n'aurait pas du arriver. Au moins, je ne me retrouverais pas avec toi ici.
Je tourne la tête, et fais semblant de réfléchir.
- Non, tu sais quoi ? Tu as raison.
Je prends sa main et la tire brusquement vers moi pour regarder ses ongles.
- On va faire nos ongles ensembles en nous racontant nos vies et on va devenir les meilleures amies du monde ! Ah, j'ai hâte !!! je rajoute avec une voix suraigüe et en exagérant une pose d'adolescente surexcitée.
Puis je lâche sa main. Mon sourire a totalement disparu.
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Lievre_de_Mars »

Heeeeey qui qui c'est qui est de retour ? (ok, en vrai je suis pas fière :oops: )
Mais prête à repartir sur de nouvelles bases ! (c'est tout à fait le moment étant donné que j'ai pas DU TOUT le bac qui arrive)
Breeeeef, est-ce que quelqu'un veut bien rp' :) ?
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Animia8 »

Lievre_de_Mars a écrit : lun. 12 juin, 2023 6:50 pm Heeeeey qui qui c'est qui est de retour ? (ok, en vrai je suis pas fière :oops: )
Mais prête à repartir sur de nouvelles bases ! (c'est tout à fait le moment étant donné que j'ai pas DU TOUT le bac qui arrive)
Breeeeef, est-ce que quelqu'un veut bien rp' :) ?
Hello Lievre de Mars ! Ya pas de souci tkt pas ;) Bon courage pour tes exams ! Ne te mets pas la pression pour les RPG tkt pas

A priori Ashley est toute seule dans la salle de repos de l'Aile droite, mais nous n'avons pas convenu avec Lumione et Elo' que nous arretions ici notre rp', donc Ada pourrait très bien revenir si Cheyanne veut vraiment la paix (@Springbloom @Lumione comment envisagez-vous la chose, d'ailleurs ?). Par contre elles sont dans l'Aile droite donc faudrait trouver une explication de la présence d'un des deux dans l'aile qui ne lui est pas attribué ;)

Sinon, nos profs Dayun et Wilona sont dans l'Aile gauche en train de discuter, normalement elles sont là pour s'assurer que tout se passe bien avec les élèves après l'attaque, donc on pourrait imaginer que ton petit Liam est paumé et vient les voir, si @Octa est d'accord !

En dernier recours j'ai mon PNJ Max McPinton dans l'aile gauche que je peux ressortir s'il faut ! (Je pense à changer son vava d'ailleurs)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Lumione »

Coucou, justement je voulais vous demander si le rp s'arrêtait mais j'ai complètement oublié...
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Springbloom »

Eh bien écoute @Lumione, je voulais faire en fonction de ton envie : si Ada voulait encore tenter sa chance, Cheyanne lui répondra, mais, dans tous les cas, Cheyanne ne la relancera pas, il est clair qu'elle préfère être seule. Comme tu le sens !
Dernière modification par Springbloom le ven. 16 juin, 2023 1:47 pm, modifié 1 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Octasecret »

Lievre_de_Mars a écrit : lun. 12 juin, 2023 6:50 pm Heeeeey qui qui c'est qui est de retour ? (ok, en vrai je suis pas fière :oops: )
Mais prête à repartir sur de nouvelles bases ! (c'est tout à fait le moment étant donné que j'ai pas DU TOUT le bac qui arrive)
Breeeeef, est-ce que quelqu'un veut bien rp' :) ?
Coucou Lievre de Mars, bon retour et bon courage pour ton bac en tout cas :D
J'ai vu que Animia t'avais aussi fait des propositions pour des RPs mais en cas j'ai aussi quelques persos dispo de l'aile gauche. Normalement sont libres Nethan, Minky et Echo si je n'oublie personne avec qui je RP (si c'est le cas, vraiment désolée :oops: )
Lievre_de_Mars

Profil sur Booknode

Messages : 116
Inscription : dim. 01 janv., 2017 12:42 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Évènement 2 - L'Attaque [Inscriptions Ouvertes]

Message par Lievre_de_Mars »

Animia8 a écrit : lun. 12 juin, 2023 8:34 pm
Lievre_de_Mars a écrit : lun. 12 juin, 2023 6:50 pm Heeeeey qui qui c'est qui est de retour ? (ok, en vrai je suis pas fière :oops: )
Mais prête à repartir sur de nouvelles bases ! (c'est tout à fait le moment étant donné que j'ai pas DU TOUT le bac qui arrive)
Breeeeef, est-ce que quelqu'un veut bien rp' :) ?
Hello Lievre de Mars ! Ya pas de souci tkt pas ;) Bon courage pour tes exams ! Ne te mets pas la pression pour les RPG tkt pas

A priori Ashley est toute seule dans la salle de repos de l'Aile droite, mais nous n'avons pas convenu avec Lumione et Elo' que nous arretions ici notre rp', donc Ada pourrait très bien revenir si Cheyanne veut vraiment la paix (@Springbloom @Lumione comment envisagez-vous la chose, d'ailleurs ?). Par contre elles sont dans l'Aile droite donc faudrait trouver une explication de la présence d'un des deux dans l'aile qui ne lui est pas attribué ;)

Sinon, nos profs Dayun et Wilona sont dans l'Aile gauche en train de discuter, normalement elles sont là pour s'assurer que tout se passe bien avec les élèves après l'attaque, donc on pourrait imaginer que ton petit Liam est paumé et vient les voir, si @Octa est d'accord !

En dernier recours j'ai mon PNJ Max McPinton dans l'aile gauche que je peux ressortir s'il faut ! (Je pense à changer son vava d'ailleurs)
En vrai je serai curieuse de voir Ashley interagir avec Liam ! Si les autres personnes avec qui tu étais en train de rp' sont d'accord évidemment !
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: ☴ Angel Academy ☴ Repas de Bienvenue [Inscriptions Ouvertes]

Message par MorganeP79 »

amande07 a écrit : lun. 17 avr., 2023 6:30 pm
Image

Image

Lorsque vint la question de son prénom, nos regards se sont croisés. Brièvement, mais cela m'avait suffit pour en être troublé. J'avais répété son prénom, comme pour moi-même, sans même réellement m'en apercevoir. J'aurais du mal à l'expliquer, ni même à l'exprimer, mais elle ne me laissait pas indifférent. Pas dans le sens où j'avais envie de coucher avec elle, même si je devais avouer que je la trouvai très belle, j'avais cette peur qu'elle se brise en mille éclats rien qu'en la frôlant. Je ne saurais l'expliquer réellement, mais c'était au-delà de cela. J'avais envie de comprendre ses fragilités, et... d'être là pour elle.

Je remarquai que j'avais toujours mon regard posé sur elle, seulement lorsqu'elle se retourna d'à nouveau vers moi pour me sourire. Malgré l'obscurité, je perçus que son sourire ne semblait pas réellement sincère. Elle semblait... tellement brisée ? Je sentis mon cœur se serrait face à son regard, qui semblait reflété un véritable séisme. J'eus envie de la prendre dans mes bras, de la serrer fort contre moi. Mais je n'en fis rien. Je restai là, paralysé à l'idée de la briser encore plus qu'elle ne l'était déjà. Je sentis une larme coulait silencieusement le long de ma joue. Seulement une, mais je détournai le regard. Elle ne l'avait certainement pas vu, je l'espérai du moins. Je n'avais pas pour habitude de pleurer. Je ne me souvenais même pas à quand remonter la dernière fois où cela s'était produit. J'étais sûr que d'une seule chose, j'allais dorénavant tout faire pour la protéger. Cette détresse dans ses yeux... je voulais la transformer.

Je contemplai en silence l'obscurité qui semblait dévorer le plafond pendant encore un temps, me sentant ridiculement petit par rapport à tout le reste. Impuissant, vulnérable. Cependant, je n'avais pas envie d'y penser pour l'instant. Encore moins alors que je n'étais pas seul. D'autant plus que la personne avec moi, m'avait déjà fait versé une larme. De plus, le carrelage devenait trop froid et engourdissant, je me décidai donc à me redresser pour prendre une position plus confortable, ainsi que pour tenter de me changer un peu les idées. Alors que je retirai mes chaussures et mes chaussettes pour plonger mes mollets dans l'eau légèrement froide de la piscine, je sentis son regard sur moi. Je ne relevai pas, ne la regardai pas. J'avais l'impression de ressentir une tension rejaillir de son côté, et je ne voulais pas risquer de lui donner des raisons de s'inquiéter. Je me contentai d'observer l'eau chlorée se mouvoir doucement sous les légères impulsions de mes pieds. Néanmoins, une idée me vint à l'idée face au contact de l'eau qui me devenait vraiment agréable. À ma question, posée sous le ton du défi, elle y répondit, sans me lâcher du regard, en se laissant se glisser dans l'eau. Je fus à la fois surpris et... charmé ? Je l'observe s'éloigner du rebord, avec amusement. Sans vraiment réfléchir, je me relevai et je plongeai. La froideur de l'eau me surprit d'à nouveau et me chatouillait, mais le choc de la plongée l'atténua. Je remontai assez rapidement à la surface, m'inquiétant de conserver une distance respectueuse et non-stressante envers Blue. Mes vêtements, dorénavant trempés, me collaient à la peau. L'eau, plongée dans l'obscurité, semblait surréaliste. Je lâchai un soupir d'aise, ayant l'impression d'être dans un rêve au milieu de cette paisible étendue d'eau artificielle. J'eus l'impression que le temps avait été ralenti un instant. Pourtant, je revins à la réalité brutalement, en entendant les paroles tremblantes de Blue. Je tressaillis. Je me revis, plusieurs années en arrière, découvrir ma sœur se faire plonger la tête dans l'eau des toilettes de notre école primaire par d'autres élèves. Certains d'entre eux, se disaient être mes amis. J'eus l'impression qu'une boule tomba au creux de mon estomac. La culpabilité de ne pas avoir réussi à lui épargner ces moments difficiles, de ne pas avoir réussi à la protéger, revient me ronger comme un termite affamé. Je me revis me venger, leur faire payer. Leur dissuader de recommencer. Mais malgré ça, le mal été fait. Cela avait brisé davantage ma sœur. Je fermai les yeux, pris une profonde inspiration. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Je pris de l'eau au creux de mes mains et me l'aspergea sur le visage, pour tenter m'éclaircir les idées. Une fois d'à nouveau calmé, je me retournai vers elle. Ce fut seulement en la regardant, que je pris conscience de l'importance de ses mots. Sa mort... avait-elle un lien avec l'eau ? J'eus envie de poser la question, mais je n'osai pas. Je préférai faire comme si je n'avais potentiellement pas compris. Après tout, je n'en étais pas certain pour autant, cela ne servait à rien de la brusquer pour cela. Elle se confiera lorsqu'elle s'en sentira prête.
- Je comprends. Je préfère aussi les endroits paisibles... J'aime nager, j'ai l'impression que cela me coupe du reste du monde, comme si le contact de l'eau sur ma peau créée une sorte de bulle qui insonorise tout le reste. Eh ouais, c'est vrai que c'est assez impressionnant comment cet élément peut être autant destructeur que vital ; avais-je avoué doucement, rêveur, encore sonné par ses mots.
En réalité, c'était aussi pour cela que j'adorais l'eau. L'eau est un élément paisible, mais qui pouvait s'avérer redoutable. Je m'y identifiai. Je voulais être redoutable, pour pouvoir protéger ceux que j'aimai. Pour protéger Lou. C'est pour cela que j'avais commencé la boxe, la muscu et mes autres activités sportives. Et j'avais continué pour ces mêmes raisons, mais aussi pour ces aspects gratifiants. Et je devais admettre que c'était devenu addictif de voir mon corps se transformait, se développait. Cependant, je n'étais pas certain qu'il puisse continuer à se développer dorénavant. Puisque j'étais mort. Mais je savais que malgré cela, je continuerais, parce que c'était "mon truc". Cela me faisait me sentir vivant. Et fort. Mais aussi, cela me poussait à toujours me surpasser.

Je réduisis légèrement l'espace qui nous séparait. Suffisamment pour mieux la distinguait dans l'obscurité, mais suffisamment éloigné pour ne pas l'effrayer.
- Alors, on fait quoi maintenant ? L'interrogeai-je en souriant doucement, faisant allusion au fait que l'on se retrouve comme deux cons, trempés dans une piscine plongée dans le noir.

☽ Blue ☾
☽ 17 ans • Ancienne droguée et anorexique • Morte enceinte • Suicide ☾
Image
ImageImage
Image
Fear of the Water


Le silence entre moi et Lucas devenait de plus en plus léger, moins pesant. Il se contente simplement de m'observer sans bruit, sans mots. Il y a encore quelques mois, être dans le silence m'aurait presque rendue anxieuse, m'aurait compressé la poitrine. Seulement, aujourd'hui, la situation est différente, je n'ai plus un train de vie festif, et la réalité à l'effet d'un coup de fouet tant elle est dur a avaler.
Du coin de l'œil, je vis Lucas essayer une fine larme sur sa joue, sûrement dû à la frayeur dans mon regard, mes genoux remontés contre ma poitrine comme barrière de protection, la fragilité de notre échange. Pourtant, il ne savait rien de moi de plus que ce que je ne voulais lui dire. Pour le moment, je ne lui dirais rien, je n'ai pas besoin de sa pitié ni de sa protection. Il est trop tard pour tenter de m'aider. Mais je pense qu'il l'a très certainement déjà compris. Je me sentais si petite, comme un oisillon dans son nid qui attend patiemment sa mère. Mais la maman oiseaux avait disparu et ne reviendrait pas, alors je resterais cet oisillon qui n'apprendra jamais à voler.
J'aimerais me réveiller et me dire que tout cela n'est qu'un mauvais rêve, que je n'ai jamais été violé par cet homme, que je n'ai jamais perdu l'enfant que je portais, que je ne suis pas une toxicomane anorexique et sans avenir, et pour finir, que je n'ai jamais sauté du pont de Brooklyn. Mais ce n'est pas un rêve et en ouvrant les yeux me voilà de retours sur le carrelage de cette piscine, les pieds dans l'eau, assise à côté d'un parfait inconnu qui me terrifie et m'intrigue en même temps. Cet inconnu que je n'ai même pas pris le temps d'observer, cet inconnu aux traits fins et presque doux, à la musculature moyenne qui révélait sans doute quelques années de boxe, aux cheveux châtains. Il n'était pas si effrayant en l'observant bien, on aurait pu croire qu'il ne ferait pas de mal à une mouche tant il paraissait sain. Mais si j'avais bien appris quelque chose, c'était qu'il faut se méfier de tout le monde. Il reste un homme, et même s'il n'est pas menaçant, je ne fais pas confiance aux hommes. Je sens encore ces mains sur mon corps dénudé, et j'ai l'impression que je pourrais me frotter à la pierre ponce que ses empreintes ne partiraient pas.
Après sa question, je plonge lentement dans l'eau et réponds à sa question par quelque chose de plutôt vague. Il plongea avec moi tout en restant à distance et il me répondit. Lui aussi, aimait nager, et il venait de décrire ce que je n'avais pas su dire, l'eau insonorise tout le reste. C'est comme regarder un lever de soleil sur une plage après avoir passé la nuit à regarder les étoiles sur le sable frais.
- Lorsque j'étais encore… Tu sais… En vie… J'avais pour habitude de m'isoler sur les plages quand j'en ressentais le besoin. Il n'y pas grand-chose de plus ressourçant je trouve que de s'asseoir dans le sable mouillé et écouter le bruit des vagues pendant des heures entières. Parfois même toute la journée et la nuit.
Je le regarde droit dans les yeux, et il me regarde également. Il se rapproche légèrement de moi, et à ma grande surprise mon corps ne se raidit pas. Il me regarde d'un air doux et me demande ce que nous comptons faire maintenant. Même si je sais que ce n'est pas mal attentionné, cette phrase me met légèrement mal à l'aise, comme s'il attendait quelque chose de moi que je ne pourrais lui donner. Je baisse les yeux et observe mes doigts à travers l'eau. Je patiente quelques secondes avant de lui répondre.
- Je ne sais pas vraiment. Je suis un peu perdue, c'est tout nouveau pour moi... Je le regarde avant de l'interroger. Depuis combien de temps, tu es ici?
Répondre

Revenir à « RPG »