Aidez-moi s'il-vous-plaît, j'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible... (Résolu)

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Verrouillé
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 274
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Aidez-moi s'il-vous-plaît, j'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible... (Résolu)

Message par MichelleD »

Bonjour,

J'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible. Ça concerne le défi Vide Ta PAL 2023 sur Booknode.

J'ai laissé un message à un modérateur il y a au moins deux semaines (le 10 Juin, à Aurora0310, qui d'après ce que j'ai cru comprendre est en charge de ce projet), je n'ai jamais reçu de réponse.

J'ai aussi laissé un message ici il y a deux jours je crois et je n'ai toujours pas reçu de réponse d'un modérateur ou des membres (ce message vous dira tout ce que vous avez besoin de savoir sur la situation):

viewtopic.php?p=21782538#p21782538

Il ne reste que six jours avant le 1er Juillet et j'ai besoin de recevoir une réponse le plus rapidement possible. J'ai besoin de deux consignes personnalisées pour le mois de Juillet et j'ai besoin de quelques jours pour réunir les livres que je lirai pour le mois de Juillet, que ce soit des livres que j'aurai emprunté dans une bibliothèque publique et/ou que j'aurai choisit dans ma bibliothèque personnelle.

J'aimerais recevoir une réponse le plus rapidement possible. Je ne veux pas échouer au défi Vide Ta PAL 2023 par la faute de quelqu'un d'autre parce que le modérateur n'a pas répondu à mon message personnel, parce que personne n'a répondu à mon message sur le forum publique non plus, et parce que je n'aurai pas reçu de consignes personnalisées. Ça fait plus de deux semaines que j'attend une réponse. Je ne mérite pas d'échouer au défi ou de me faire évincer du défi dans lequel je me suis engagé à fond pour des circonstances qui ne sont absolument pas ma faute, pas après avoir attendu pendent plus de deux semaines de recevoir et n'en avoir reçu aucune. Parce que je n'ai reçu aucune réponse en plus de deux semaines, il a fallu que je post un message dans la section Aide/Question à propos du site. Si on compte le message envoyé au modérateur, le message que j'ai posté sur le forum publique il y a deux ou trois jours et ce message que je poste ici, ça fait trois messages. Les deux premiers sont restés sans réponse. J'aimerais bien que ce ne soit pas le cas pour le 3ème.

Ayant un handicap neurologique et faisant partie d'une communauté marginalisée, ce n'est pas facile pour moi de trouver des défis/projets de groupe auquels participer, ce défi Vide Ta PAL 2023 était ma meilleure chance, ne me la faite pas perdre s'il-vous-plaît, c'est le seul défi/projet que j'ai et c'est la seule chose qui m'aide à tenir le coup quand ma santé mentale ne vas pas bien et que je me sens dépressive, seule, et isolée, à cause des préjugés contre les gens des communautés marginalisées comme moi. S'il-vous-plaît ne m'enlever pas ce défi de lecture, j'en ai vraiment besoin, vous n'avez aucune idée à quel point j'ai besoin de ce défi Vide Ta PAL 2023 sur Booknode. Donnez-moi une réponse et des consignes personnalisées pour le mois de Juillet le plus rapidement possible s'il-vous-plaît, il ne me reste que six jours pour réunir les livres que je lirai le mois prochain et je devrai choisir mes 3 livres pour le mois de Juillet en fonction des consignes personnalisées qu'on m'aura donné. Il ne reste qu'une toute petite semaine et j'ai déjà envoyé trois messages en presque trois semaines. Alors s'il-vous-plaît donnez-moi une réponse très bientôt, dans les deux prochains jours au plus tard, si possible (nous sommes déjà le 25 Juin et il ne reste que 6 jours avant le 1er Juillet).

Michelle.
lilipuces

Profil sur Booknode

Messages : 1013
Inscription : mer. 26 juil., 2017 5:58 pm

Re: Aidez-moi s'il-vous-plaît, j'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible...

Message par lilipuces »

Bonjour, pour une réponse rapide vous pouvez poster directement sur le challenge concerné.
Regarde @Cameron10

Bonne journée
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1242
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: Aidez-moi s'il-vous-plaît, j'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible...

Message par snoukette74 »

Tu as effectivement eu une réponse de Cameron10 sur le forum du challenge Vide ta PAL 2023 ;)
Lire des livres d'auteurs prolifiques (qui ont publié au moins 15 livres)
OU
Lire des livres dont le dos est noir ou blanc (le dos est la partie d'un livre visible lorsqu'il est rangé dans une bibliothèque)
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 274
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Aidez-moi s'il-vous-plaît, j'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible... (Résolu)

Message par MichelleD »

Vous pouvez voir mon message le plus récent ici (30 Juin):

viewtopic.php?p=21783290#p21783290

Merci à tous pour votre aide, c'est très apprécié et je vous souhaite une bonne journée...
Verrouillé

Revenir à « Questions à propos du site »