New romance à me conseiller

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
bbarbara

Profil sur Booknode

Messages : 25
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 05 nov., 2020 1:16 pm

New romance à me conseiller

Message par bbarbara »

Bonjour à toute et à tous !
Je cherche actuellement des romances (hetero). Que les personnage secondaire ne le sois pas ne me dérange pas, mais je voudrais que les deux personnages principaux le sois. Et si il y à ça c'est encore mieux ! :
Dans le romans (ou la saga) la fille à un passer difficile, (exemple : A contre-sens). Si il y à un Bad boys ça ne me dérange pas, c'est même sympa. Par contre si vous connaissez des romans New Romance avec le personnage principal en l'occurrence une fille, et qu'elle pratique un sport ou une activité, c'est le pompon !!! Et si y'a des courses de voitures alors là... Mais alors là... PARADISE
Je vais vous faire une liste de se que j'ai déjà lu en New Romance :
1) Campus Driver
2) Beautiful Disaster
3) A contre-sens
4) Another Story of Bad Boys (Mais trop niais pour moi)
5) Sweet revenge Je sais pas si sens est une
Et plein d'autre mais y'en à beaucoup trop pour tout écrire, bref si vous voulez bien m'aider c'est cool !
Merci d'avance !!
booksbylouka

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 14 août, 2018 12:59 pm

Re: New romance à me conseiller

Message par booksbylouka »

Hello, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais je peux te conseiller quelques New Romance que j'ai lu et qui pourront peut-être te plaire !
- Drive Me To Love de N.C Bastian, (c'est du New Adult mais il y a des courses de voitures, tu devrais aimer haha)
- la saga des Off Campus de Elle Kennedy, un peu dans le même style que les Campus Drivers mais sans voiture, et c'est autour du hockey.
- la saga DIMILY pourrait te plaire, c'est la même auteure que pour Sweet Revenge, et c'est assez similaire à A contre-sens (histoire de demi-frère)
- Nos Ames Tourmentées de Morgane Moncomble ! Le personnage féminin a un passé très difficile (attention aux TW quand même) et l'histoire est très belle.
- Les Playhard (en tout cas le tome 1)
Globalement, je pourrais te conseiller tous les livres de L.J Shen ! Surtout Playing With Fire si tu cherches du bad-boy et une fille au passé compliqué. Rich Bastard est pas mal aussi dans ce genre là.
J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira parmi toute cette liste !
Lafilledu_95

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 02 juil., 2023 4:19 pm

Re: New romance à me conseiller

Message par Lafilledu_95 »

Bonjour, je n'ai pas lu beaucoup de new romance (mais je commence à me plonger dedans et je suis obligé de dire que c'est belle bien ma catégorie de livre préféré 😁).J'ai lu les même livre que toi (j'ai donc des goûts assez similaires au tien), voici donc quelque livre que te conseille:
->Brooklyn girl de Luna march (publié aux éditions éditions addictives), ce livre à été un gros coup de cœur pour moi l'intrigue est poignante et la protagonistes a un passé plus que compliqué(ce qui je crois comprendre te plais beaucoup ), qui vat réapparaître longtemps après...je ne t'en dis pas plus. Pour moi ne regarde même pas le résumé et fonce!!! je pense qu'il va beaucoup plaire, en plus il se passe en été c'est donc le moment parfait
->Love and lies on campus de Emma green (nos reine française 😁 je te conseille à peu près tous ses livres )toujours publié aux éditions addictives. Ce livre a aussi été un coup de cœur pour moi. Cette fois-ci c'est le protagoniste qui a un passé compliqué (même si la fille n'est pas épargné non plus)
->je te conseille aussi celui que ne présente plus j'ai nommé :''cœur et âmes'' de coollen hoover (la queen comme pour les emma green je te conseille aussi tous ses livre mais fait attention au triger warning) publie aux éditions hugo romans de poche. Pour moi c est une lecture parfaite pour l'été qui se passe au bord de la plage...(attention il faut tout de même éviter de lire à la plage su tu ne veux pas que les gens te voient pleurer comme une madeleine 🤣)
Voilà voilà je pourai encore t'en présente une centaine mais je pense que le message ferait 4 km alors je préfère t'épargner ça 🤣.
N'hésite pas à revenir vers moi si tu souhaites des résumé ou d'autre recommandations.
Elisa 💖
Lafilledu_95

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 02 juil., 2023 4:19 pm

Re: New romance à me conseiller

Message par Lafilledu_95 »

Bonjour🌷, je reviens vers toi pour te dire que j'ai un compte littéraire pinterest sur lequel tu peux retrouver d'autre recommandations, des revues littéraire et tout plein de contenu sur les livres je te mais le lien de mon compte ici : https://pin.it/6Pt6IPL sinon il est aussi dans ma bio n'hésite pas à t'abonner 💖
Elisa🌷
Répondre

Revenir à « New Romance »