[BUG] Recherche via code barre

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Rom-san

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 14 juil., 2015 10:35 pm

[BUG] Recherche via code barre

Message par Rom-san »

Bonjour,

je signale aujourd'hui un problème sur la recherche via code barre qui ne semble pas fonctionner sur l'appli avec certains livres.
L'appli lit bien le code barre et affiche ISBN13:*chiffres du code barre* dans la barre de recherche mais cela ne mène pas à la page du livre alors que cette page existe et que l'isbn est bien renseigner dans la catégorie "édition".

J'ai fait le test avec plusieurs livres : world trigger 25, my hero academia 36, et sword art online phantom bullet 4

Bonne journée à tous
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1635
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: [BUG] Recherche via code barre

Message par VampireAcademyTeam »

Rom-san a écrit : sam. 15 juil., 2023 3:37 pm Bonjour,

je signale aujourd'hui un problème sur la recherche via code barre qui ne semble pas fonctionner sur l'appli avec certains livres.
L'appli lit bien le code barre et affiche ISBN13:*chiffres du code barre* dans la barre de recherche mais cela ne mène pas à la page du livre alors que cette page existe et que l'isbn est bien renseigner dans la catégorie "édition".

J'ai fait le test avec plusieurs livres : world trigger 25, my hero academia 36, et sword art online phantom bullet 4

Bonne journée à tous
Mon précédent message est donc obsolète, tu as déjà testé l'appli

Ces manquements viennent peut-être du fait qu'il manque l'info code barre dans la fiche du livre, dans l'encart "edition"
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »