Recherche livre New adult, romance, amis

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Pauline-9

Profil sur Booknode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 29 janv., 2017 1:41 pm

Recherche livre New adult, romance, amis

Message par Pauline-9 »

Bonjour,

Je fais appel à la communauté car je suis un brin désespérée et j'ai passé toute mon après-midi à chercher un livre qui me trotte dans la tête sans pouvoir remettre le doigt dessus, dans ma bibliothèque ou dans ma mémoire, mais je me souviens de quelques détails assez précis:

C'est une romance New Adult qui se passe dans un groupe d'amis, la fille et le garçon ne s'étendent pas du tout mais, il me semble, sans confrontation directe, le gars est plutôt froid et distant avec elle sans raison apparentes et donc elle fait de même. La bande d'amis se retrouve régulièrement à l'arrière de la boutique de meuble (qu'ils rénovent et revendent) où certains de la bande travail, pour prendre l'apèro. Je crois qu'ils sont dans une assez grande ville aux États-Unis mais je ne me souviens plus très bien...
Ils décident de partir en vacances et votent ou pioche une destination, ils se retrouvent dans un pays nordique, mais je ne sais plus lequel.

Si quelqu'un a une idée du titre du livre, je lui en serais éternellement reconnaissant ! :)
missmoimeme

Profil sur Booknode

Messages : 215
Inscription : ven. 27 nov., 2015 8:52 am

Re: Recherche livre New adult, romance, amis

Message par missmoimeme »

Salut !

D'après les détails que tu as indiqué, je pense que ça pourrait être Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite ! de Juliette Bonte. J'espère que c'est bien celui-ci ! :)
Pauline-9

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : dim. 29 janv., 2017 1:41 pm

Re: Recherche livre New adult, romance, amis

Message par Pauline-9 »

Je pense que c'est ça, merci beaucoup!
Mes yeux allaient saigner à force de chercher !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »