Recherche Bêta-Lecteur (Romantasy)

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
Répondre
Diamna

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 12 mars, 2020 6:06 pm

Recherche Bêta-Lecteur (Romantasy)

Message par Diamna »

Salut, je recherche des gens volontaires pour faire de la bêta-lecture (gratuitement, car je n'ai pas les moyens de vous rémunérer, en revanche si mon roman est publié, vous serez bien évidemment mentionné).
Il s'agit d'une romantasy ennemies to lovers avec une touche de relation patron-secrétaire.
Je cherche environ une dizaine de personnes pour que chacune puisse lire environ 5 chapitres car mon roman en fait 52 (afin de ne pas vous surcharger -mais si vous voulez en lire plus c'est bien entendu possible).
Pour vous résumer rapidement mon histoire, c'est la romance de Mira, une elfe noire habitant à Yaningy (un univers utopique et fantastique parallèle à la terre) qui va rencontrer son âme-sœur en la personne d'Antonio, un humain légèrement misogyne, raciste et homophobe. Pour Mira qui vit dans un monde matriarcal ou personne ne se préoccupe de votre couleur de peau ou de votre orientation sexuelle, être aussi fermé d'esprit que l'est Antonio est impensable. Reste donc à savoir s'il est en mesure de changer ou si leur histoire d'amour est voué à l'échec.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un DM directement sur Booktok ou de préférence (puisqu'après la communication se fera dessus) sur mes comptes Tiktok et Instagram (@le_bazar_de_diamna) où j'ai d'ailleurs fait une vidéo qui résume ce que je recherche pour la bêta-lecture.
Voilà, j'espère que certains d'entre vous seront intéressés pour participer !
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »