En manque d'inspiration et avec une petite cagnotte à dépenser à la librairie je suis à la recherche de recommandation pour une ou deux Dark Fantasy.
Je suis une grande amatrice de fantastique de base, même si je lis vraiment de tout. Mais j'ai le sentiment d'avoir fait le tour et de commencer a deviner ce qu'il va se passer tout au long du roman dès les premieres lignes
Alors j'ai bien envie de me plonger dans une nouvelle aventure avec, aux choix,
- un héros qui se tourne du côté du mal et trahis tout le monde
- pourquoi pas du romantisme entre hero et mechant
- quelque chose qui fait vibrer
- surtout de l'inattendu
- de préférence en one-shot mais une série qui ne fait pas dix volumes est tout à fait acceptable
- trouvable en librairie. J'aime avoir le livre entre les mains. Je garde ma liseuse uniquement pour les vacances et ne pas transporter 20 kilo de bouquin dans ma valise
- fin heureuse ou non n'a pas d'importance
J'ai le besoin de me plonger dans quelque chose qui va m'obsédé et dont je ne pourrais pas le quitter avant d'avoir dévoré toutes les lignes
Je reste ouverte à toute suggestion, ou question ! Je vous remercie grandement pour votre aide dans ma recherche
Ps; après relecture et précision, je reformule légèrement
Je cherche soit de la dark fantasy soit de la Fantasy sombre et pas jojo.
Aussi je suis Suisse et commander c'est faisable mais pas pour tout malheureusement (d'où mon envie de trouver plutôt le livre en librairie s'il n'a pas été auto-publier). Sinon je me ferais un plaisir de commander directement chez l'auteur si c'est le cas. Éviter Amazon me ferait plaisir aussi, je préfère faire vivre les petites librairies ou directement les auteurs si c'est possible bien entendu.
Merci encore et bonne lecture à tous