Je viens mettre à jour mes lectures pour l'été !
E.T.E
1/ Il faut d'abord décider du budget :
→ Vous avez économisé toute l'année : Lire une édition de poche
2/ Où partirez-vous ?J'aime le couple Lucas/Sascha. Je continue la série avec grand plaisir, et cette relecture me réussit au point de vouloir découvrir les scènes coupées en anglais.
→ À l'étranger : Lire un livre dont l'histoire se déroule dans un autre pays que le vôtre
3/ Combien de temps dureront vos vacances ?J'ai bien aimé suivre les aventures dans ce Pompéi à la fois onirique et spatio-temporel. Il me semble que je l'avais déjà lu pour le cours de latin mais c'est une belle redécouverte !
→ Une semaine : Lire un livre dont le titre comporte un ou deux mots
4/ Comment vous rendre ou vous déplacer sur votre lieu de vacances ?Franchement j'ai adoré et cela ne m'a absolument pas dérangé que ce soit un scénario. J'adore toujours autant l'ambiance qu'a su créée Cocteau et je m'imaginais très bien entendre la voix et voir Jean Marais dans ce rôle d'Orphée dans les Enfers modernes...
→ En vélo ou à pied : Lire un livre d'un auteur français
5/ Qui vous accompagne ?C'était à la fois super original, intéressant et assez long dans l'ensemble. Peut-être parce que je ne suis pas un adepte de cette époque et que j'ai eu du mal avec cette période de l'histoire. Néanmoins, le fait de trouver des dragons et de replonger dans un peu de fantasy était très agréable. Si jamais je tombe sur la suite pourquoi.
Et sans oublier que la couverture est magnifique ! C'est aussi pour cela que je voulais découvrir ce livre en plus de savoir qu'il est écrit par Pierre Pevel, que je ne connaissais pas encore.
→ Vacances en famille : Lire un livre centré sur une famille
6/ N'oubliez pas de prendre une photo souvenir !J'ai globalement bien aimé dans l'ensemble, le concept était génial, deux filles qui veulent se venger et se font passer pour des garçons ! J'ai adoré Tatsuya aussi, exactement comme Kimi et Hana. Cependant son cousin est imbuvable et la fin m'a tellement contrarié vis à vis de Maître Goku que je ne pense pas continuer la série.
→ Vous êtes à la mer : Lire un livre avec un paysage maritime sur la couverture
Consignes validées : 13/28Bon, un livre qui n'est pas extraordinaire, j'aurais pu apprécier, si les personnages n'avaient pas été aussi étranges, si Hamish avait été plus sympathique - où est-ce le résultat de sa timidité ? - et encore mieux si le meurtre avait eu lieu plus tôt qu'au bout de cent pages. En bref, les cosy mystery, ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Printemps : 7/7
Eté : 6/7
Saisons validées : 1/4
Puis-je avoir la7/ Consigne finale donnée par les gérantes s'il vous plait ?

Récap : viewtopic.php?p=21771217#p21771217